Paris Dit Au Revoir Au Titre !

Souvent, c'est mieux...
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-stambroise+May 12 2004, 02:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ May 12 2004, 02:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu peux pas te foutre de le gueule de l'OM et te plaindre quand c'est ton tour...
Je me plaint pas.. et je répète au contraire que j'ai trouvé la vidéo marrante et bon esprit!! :grinj: Mais je m'étonne juste de trouver sur ce forume en passant par hasard un sujet sur la perte du titre par paris plein de gaussades de rire et de joie alors qu'il y a 15 jours vous (TOUS... j'ai les noms) niez donner une importance particulière aux relations entre les deux clubs. [/quote]
Ben moi j'étais pas dedans en tous les cas...
Image
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Bon ben ça va alors.. c'est cool! mdr2 toi t'es un gentil!
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-stambroise+May 12 2004, 02:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ May 12 2004, 02:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon ben ça va alors.. c'est cool! mdr2 toi t'es un gentil! [/quote]
Non au contraire je suis un gros méchant qui deteste perdre contre Paris parceque je pense que ce n'est pas dans la culture de l'OM... :beer:
Image
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-stambroise+May 12 2004, 03:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ May 12 2004, 03:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Je me plaint pas.. et je répète au contraire que j'ai trouvé la vidéo marrante et bon esprit!! :grinj: Mais je m'étonne juste de trouver sur ce forume en passant par hasard un sujet sur la perte du titre par paris plein de gaussades de rire et de joie alors qu'il y a 15 jours vous (TOUS... j'ai les noms) niez donner une importance particulière aux relations entre les deux clubs.
Les malheurs de paris feront toujours mon bonheur. Que veux-tu ? Certaines choses changent, d'autres demeurent.
Et puis je le répète, perdre le titre contre bordo, c'est comment dire.. mdr3
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Nyrod

Message par Nyrod »

Quelle joie :grinj: je sais pas pourquoi mais je suis heureux :grinj:

1) perdu 3-0
2) les penalty ratés
3) le tandem luboja"gremlins", reinaldo
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-attila2001+May 12 2004, 01:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ May 12 2004, 01:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Jules+May 11 2004, 11:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ May 11 2004, 11:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Faut absolument que je vois l'embrouille Ljuboja/Reinaldo, ça devait être énorme mdr2

[/quote]
aussitôt dit...
vous aviez aimé pauleta-insulte-mendy-pour-un-coup-franc ? vous allez adorer reinaldo-et-ljuboja-qui-se-disputent-pour-tirer-un-pénalty :grinj:

<a href='http://audiocenter.free.fr/video/pouet%20pouet.WMV' target='_blank'>http://audiocenter.free.fr/video/pouet%20pouet.WMV</a>[/quote]
mdr3 mdr3 Merci :beer:

Image Image
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Invité

Message par Invité »

moi ce qui me fait rire c cette frustation marseillaise que l'on voi ici 3 pages pour une dafaite du psg :eek:

juste un truc vous ete bien derriere nous en championnat et valence va vous mettre le feu en final resultat vous aller jouer l'intertoto mdrrrrrrrrrrrrr

by by les rageux

l'année prochaine c vous qui nous regarderer a la tv mdr2
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-craker+May 12 2004, 06:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (craker @ May 12 2004, 06:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi ce qui me fait rire c cette frustation marseillaise que l'on voi ici 3 pages pour une dafaite du psg :eek:

juste un truc vous ete bien derriere nous en championnat et valence va vous mettre le feu en final resultat vous aller jouer l'intertoto mdrrrrrrrrrrrrr

by by les rageux

l'année prochaine c vous qui nous regarderer a la tv mdr2 [/quote]
Rageux ?

L'OM va jouer une finale de coupe de l'uefa et ses supporters son rageux envers le P. qui lui va jouer une finale de Coupe de France face au grand Chateauroux du président Denisot :fuck2:

oui , ça fait raler effectivemment
#Thauvin2018
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-craker+May 12 2004, 07:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (craker @ May 12 2004, 07:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi ce qui me fait rire c cette frustation marseillaise que l'on voi ici 3 pages pour une dafaite du psg :eek:

[/quote]
ce qui fait surtout rire c'est la vidéo-gag :grinj:

<a href='http://audiocenter.free.fr/video/pouet%20pouet.WMV' target='_blank'>http://audiocenter.free.fr/video/pouet%20pouet.WMV</a>
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-craker+May 12 2004, 06:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (craker @ May 12 2004, 06:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi ce qui me fait rire c cette frustation marseillaise que l'on voi ici 3 pages pour une dafaite du psg :eek:

by by les rageux

l'année prochaine c vous qui nous regarderer a la tv mdr2 [/quote]
Ange sur mon épaule droite : " Non c'est pas bien Nico...Tu vas te faire réprimander par les modos...Pis tu vas encore te faire mal voir... "

Diable sur mon épaule gauche se frottant vilement les mains : " mais siiiiii, vas-y te laisse pas provoquer par ce blaireau qu'on voit une fois l'an, gnihihihi ( rire sadique ) , vas-y laisse toi aller, tu t'en fous de ce que pensent les autres... "

Que faire :???:
Allez, j'me lache...mollement, façon Bayrou...

<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>PARIS, PARIS, ON T'EN...TE SODOMISE!</span></span>

:grinj: :grinj:
Image
La Baronne

Message par La Baronne »

Faut être motivé pour downloader 6 Mo avec un 56k... :blaz:

C'est pathétique, effarant, grandguignolesque de voir ça à ce niveau... :eek:

C'est vraiment notre élément comique Reinaldo cette année... lol2
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-La Baronne+May 12 2004, 06:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (La Baronne @ May 12 2004, 06:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est vraiment notre élément comique Reinaldo cette année... lol2 [/quote]
On a eu Baka , vous avez Reinaldo

Avec Bakari ils peuvent monter un numéro de clowns :langue:
#Thauvin2018
La Baronne

Message par La Baronne »

N'empêche, j'espère des contre perfs de Lyon et Moco ce soir, histoire d'entretenir l'espoir et d'avoir l'Argentine au Parc des Princes samedi... Rentabiliser 200 balles quoi... Après, pas être champion à la 38e, ça ne sera que logique, mais go go go les corses et les alsaciens, permettez moi de devenir sourd samedi lol2 :beer:
Oazar
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Oazar »

:clap: Merci bodo, merci bodo merciiiiiiiiiiii ... :clap:
:clap: Merci bodo, merci bodo merciiiiiiiiiiii ... :clap:

Il reste plus que lyon à faire un faux pas !
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-La Baronne+May 12 2004, 07:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (La Baronne @ May 12 2004, 07:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Faut être motivé pour downloader 6 Mo avec un 56k... :blaz:

C'est vraiment notre élément comique Reinaldo cette année... lol2 [/quote]
tu peux pas reproché à reinaldo d'avoir voulu tirer le péno, çà prouve qu'il était très motivé :grinj: et ljuboja n'avait pas dit qu'il ne tirerait plus les péno (ou bien je confonds :???: )

je trouve qu'on oublie un peu trop vite le véritable responsable de cette tragédie: pédro miguel pauleta :fuck:

ok il jouait dans son ancien club mais c'est quand même lui votre meilleur artilleur
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-attila2001+May 12 2004, 07:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ May 12 2004, 07:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

je trouve qu'on oublie un peu trop vite le véritable responsable de cette tragédie: pédro miguel pauleta :fuck:

ok il jouait dans son ancien club mais c'est quand même lui votre meilleur artilleur [/quote]
Ouias...Je comprends toujours pas pourquoi il a pas tiré :peur:
Image
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-La Baronne+May 12 2004, 05:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (La Baronne @ May 12 2004, 05:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> N'empêche, j'espère des contre perfs de Lyon et Moco ce soir, histoire d'entretenir l'espoir et d'avoir l'Argentine au Parc des Princes samedi... Rentabiliser 200 balles quoi... Après, pas être champion à la 38e, ça ne sera que logique, mais go go go les corses et les alsaciens, permettez moi de devenir sourd samedi lol2 :beer: [/quote]
essaye la branlette, tu dois connaitre... :fuck:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
La Baronne

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-nicom93+May 12 2004, 08:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ May 12 2004, 08:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila2001+May 12 2004, 07:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ May 12 2004, 07:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

je trouve qu'on oublie un peu trop vite le véritable responsable de cette tragédie: pédro miguel pauleta  :fuck:

ok il jouait dans son ancien club mais c'est quand même lui votre meilleur artilleur [/quote]
Ouias...Je comprends toujours pas pourquoi il a pas tiré :peur: [/quote]
Il en a déjà loupé 2 cette année, et pis [excuse bidon] Ramé le connaît par coeur [/excuse]

Squal>> Okséba :grinj:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-La Baronne+May 12 2004, 06:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (La Baronne @ May 12 2004, 06:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Faut être motivé pour downloader 6 Mo avec un 56k... :blaz:

C'est vraiment notre élément comique Reinaldo cette année... lol2 [/quote]
ben moi j'ai pas pu résister :grinj:
et je regrette pas : e fou rire que je me suis pris !!! mdr3

bon sinon Stramboise, ris si tu veux, Lama l'a dit lors d'une émission plus d'un an après, maintenant j'ai pas eu besoin de son aveux pour comprendre que ce match était tronqué !

quand Paris est revenu la saison suivante au Vel y'avait une bâche au VDP (qui ne s'appelait pas encore comme ça)

" 1 000 000 pas assez cher pour Manchester "

comprendra qui pourra :blaz:
Oazar

Message par Oazar »

c'est un bon capitaine dehu quand meme ... il a evité une baston qui les rendrait encore plus ridicule !
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Bon on va laisser tomber pour le titre de 99 pasque je crois que de toute façon on saura jamais la vérité et quelle qu'elle soit un de nous deux ne réussira jamais à l'admettre!

Sinon je veux pas balancer mais je tiens tout de même à souligner le fait que La Baronne (que j'apprécie par ailleurs) se permet de balancer des imager à caractère XXX (interdites par la convention de Geneve et tout un tas d'autre truc du même genre) comme avatare. Je pense que TOUS ici nous sommes d'accord pour demander aux modos de sanctionner durement un tel acte de barbarie!

...

Faut pas déconner JML on se le tape déjà tous les jours à la télé et dans les journaux... y va pas s'incruster sur des forums qui parlent de foot quand même!
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

<!--QuoteBegin-Mars+May 11 2004, 09:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mars @ May 11 2004, 09:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> à noter que paris a manqué 2 pénos dans le match en + :eek: [/quote]
Pourtant les arbitres ont encore été sympa car la première faute est en dehors de la surface ou a la limite, mais en aucun cas a l'intérieur, et le second...je me demande ou il y faute ? Tout aura été essayé, mais il y a rien qui y fait.
Paris aura fait la même saison que l'OM la saison dernière ce qui est bien également. Vahid semble être le coach d'une saison....enfin nous verrons bien leur saison prochaine, s' ils sont capables de confirmer. :blaz:
raoul

Message par raoul »

Pour ma part, je trouve que le pénalty de Montpellier hier est beaucoup plus litigieux que les deux accordés à Paris mardi :winkv:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-craker+May 12 2004, 06:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (craker @ May 12 2004, 06:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> l'année prochaine c vous qui nous regarderer a la tv mdr2
[/quote]
A 19h55 sur Canal+ ?
mdr3
Sinon pour le reste, il faut être fou pour ragarder un match en entier du "P" :???:
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-stambroise+May 12 2004, 01:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ May 12 2004, 01:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Elle est bien pratique pour cacher le fait que le titre vous l'avez perdu à Paris 2 journées avant!

Et si vraiment Paris avait vendu le match je crois que Bx leur auraient rendu la pareille hier! [/quote]
Cc'est faire trop de cas de Paris, on peut dire aussi qu'on l'a perdu cette année là contre Lyon encore plus avant, en faisant match nul 0-0 au vélodrome.
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-Raoul+May 13 2004, 09:19 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ May 13 2004, 09:19 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour ma part, je trouve que le pénalty de Montpellier hier est beaucoup plus litigieux que les deux accordés à Paris mardi :winkv: [/quote]
J'ai pas vu le match hier soir :deg: et je n'ai pas encore vu les images.
raoul

Message par raoul »

En toute fin de match, action marseillaise qui aboutit dans les bras du gardien Montpelliérain qui relance rapidement à la main. Le joueur Montpelliérain envoie un long ballon devant vers Mansaré(Hemdani aurait dû et pu intercepter mais il fait sur le coup une énorme erreur d'appréciation) qui se présente seul devant Barthez. Un face à face suit, Barthez se jette dans les pieds de Mansaré qui ne fait rien pour l'éviter et de plus il se laisse tomber avant même le contact.

Le plus drôle, c'est qu'ils se la sont un peu joués à la P : en effet, selon l'ordre établi par Nouzaret(le plus mauvais entraîneur de France et de loin, soit dit en passant)c'est Bamogo qui devait tirer le péno. Or Mansaré a tiré... lol2
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

En 99 on avait quand même une équipe de quiches de chez quiche!!! Pour sauver la saison c'est MADAR (!!!!) qui était venu au mercato!
Boor

Message par Boor »

Bon, je participe au débat titre 99 ou pas :???:

Ahh... peux pas m'empêcher... :coup:

Pour moi, ce titre on le perd tous seuls avec l'égalisation de JPP au Vél ds les dernières minutes sans oublier le match à Bodo ou on se prend un 4-1 et enfin le sublime coaching au parc qui nous conduit à une vilaine défaite. :mad:

Ceci étant dit, les circonstances étaient telles avant la dernière journée et les enjeux (sportifs et financiers) si importants qu'il est inconcevable de penser que rien ne s'est tramé en coulisse.
Bodo a eu envie d'assurer son titre et je suis persuadé qu'il y a eu un bon petit arangement pour que paris ne soit pas trop méchant avec eux. :fier:

Le deal? Pour moi c'est le suivant. En 99, le meilleur n°10 du championnat de France évolue à Bodo. Il s'agit d'Ali Benarbia.
Je rapppelle le contexte: en 99 nous sommes en plein dans l'effet coupe du monde et les prix flambent. Un espoir comme Dalmat coûte 70MF et je n'ai pas envie de rappeller d'autres tarifs fous pratiqués à l'époque (il y en a trop).

Or, Benarbia va signer cette année là au PSG pour... 25MF!!!

Vous me direz: "Oui, mais il était déjà vieux".
Vieux peut être mais il avait exactement le même âge que Eric Carrière lors de son passage de Nantes à Lyon.
En effet, la saison d'après c'est Carrière qui est le meilleur n°10 du championnat.
Il a le même âge que Benarbia lors de son transfert au PSG. Or, le transfert de Carrière coûte... 80MF!!!

Pourtant, au moment du transfert, c'était déjà bcp moins l'époque des tarifs de folie. Et on sait tous à quel point Aulas fait attention aux sous qu'il avance pour les transferts.
Toutefois, 80MF pour le meilleur n°10 du championnat ça restait un prix raisonnable.

Vu le contexte, vu la similitude des situations, qu'est ce qui peut expliquer un écart de plus de 200% dans le prix :???:
L'assurance de gagner le match et donc le titre :???: :fier:

Vous me direz, en 99 Bodo pouvait très bien étriller Paris sans cet accord. Toutefois, le foot est loin d'être une science exacte et en 90minutes tout est possible. (y a qu'à voir ASM-Rennes)
A la place des dirigeants Bordelais j'aurais cherché à me prémunir de cet aléa sans pour autant risquer la relégation pour corruption.
A la place des dirigeants parisiens, vu que le match n'avait aucun enjeu pour moi, j'aurais cherché à tirer mon épingle du jeu autrement qu'en me contantant de faire chier les marseillais.

Je crois, sans détenir aucune preuve sinon le raisonnement ci dessus, que ce match a fait l'objet d'un gentelman agreement qui devrait être enseigné à tous les dirigeants qui dans le futur pourraient y avoir recours dans l'intérêt de leur club.
Après tout, puisque le foot pro n'est plus vraiment un sport, ce genre d'accord qui arrange tout le monde sans mettre personne en péril, devrait se pratiquer bien plus souvent.

Ainsi, en 93, au lieu d'enterrer des sacoches dans un jardin, certains auraient sans doute bien mieux fait de proposer un transfert faramineux pour un jouer bidon de Valenciennes à la fin de la saison. Ca aurait arrangé tout le monde et n'aurait pas fait de bruit.

Bref, ceci n'est pas ma vision de ce que devrait être le foot mais hélas je m'apperçois chaque jour que plus rien ne m'étonne dans ce milieu. Or, comme je suis persuadé que les parisiens avaient laissé Feinduno mener sans problème sa folle cavale dans les dernières secondes du match, je suis ravi de son récent doublé :fuck2:
Ingrat le salopio :fuck2:
Image
scalpette

Message par scalpette »

benarbia avait une clause liberatoire à 25Mf c'etait connu depuis belle lurette à l'epoque et c'est lui qui, engueulé avec ses dirigeants, à la surprise de tout le monde à annoncer 1 mois avant qu'il se taillerait.
Ceci dit, grand joueur que ce benarbia, un des rares joueurs que j'ai vu evoluer et n'ayant qu'une seule qualité : la passe
et reussissant à avoir une vraie influence sur le match, juste grace à cette qualité, pour dire, christian reussira à marquer 15 buts avec lui ..... donc 12 à moins de 5m mdr3

Sinon, pour le titre de 99, mouarf, allez voir ce que vous racontez au president d'ajaccio .... vous aviez 37 journées pour les avoir vos pts necessaires, fallait pas compter sur paris qui lui, etant 9e du championnat n'en avait plus rien à battre de la derniere journée ..... et sinczerement, j'ai été surpris qu'on soit à 2/2 à la derniere mn, j'm'attendais plus à un joli 4/0 en règle, vu l'equipe de daube qu'on avait et l'interêt qu'ils aurient du avoir à s'bouger l'cul pour ce match.

Sinon, boor, le match que vous paumez au parc, c'est pas des remplacements calamiteux, c'etait déjà guignolesque que vous meniez 1/0 à la 80e tellement on avait archidominé, avec 2/3 poteaux, des ratés en 1 contre 1, un but offert par carotti. Ce jour-là, y'aurait eu 5/1 à la fin du match, c'etait pas volé, alors faut pas non plus accuser courbis :eek:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Répondre