Prix des abos

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Sat
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Sat »

bah c'est que des rumeurs que tu as de tes potes du net... tu sais mieux que les dirigeants de groupe marseillais ce qui va se passer à l'avenir, waouh ! :winkv:

tu compares marseille et paris alors que c'est incomparable, l'OM c'est une institution, ca fait partie de la ville, de la région, c'est une culture, le PSG c'est un club artificiel en construction, destiné aux bourgeois parisiens... les prix sont forcément différents car les conditions sont différentes.

toi ton abo augmente chaque saison tu fais la fête ? sympa ta mentalité...
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
Invité

Message par Invité »

je doute pas de la fidélité , mais je dis juste que certains ne peuvent pas forcément se permettre de mettre 280€ dans un abos , et je pense donc que certaines personnes aimant paris ne sont pas abonnées à cause du prix.

quand tu vois qu'une saison reviens à près de 1400€ pour un actif tous frais compris , ben tu te dis que le mouvement ultra n'est pas si populaire que ca et qu'il n'est pas forcément accessible à tous...c'est dommage d'en arriver là je trouve
normal que vous payez plus cher !!!
toute l'année on nous raconte qu'on gagne mieux sa vie a paris en faisant le même métier qu'a Marseille sous prétexte que la vie est plus chère !!
alors y'a pas de raison que ca se répercute pas au parc et puis vous êtes pas les seuls a payé ce prix là et vous êtes peut etre pas les plus a plaindre .... même si votre équipe sur papier est loin d'atteindre ses objetcifs et qu'elle bcps plus cher que ce qu'elle rapporte
"PSG : le benny hill du foot fraçais !" j'ai adoré la banderole lol2
un spectacle de bosso sur paris c'est au moins 100 balle non ???
donc 18 * 100 = 1800 fr donc 274€ .... le compte est bon :grinj:

sinon si a marseille le prix des abos est jusqu'ici très peu cher, c'est ausi parce que marseille est la seule ville de france à adopter une politique foot, ce qui est loin d'être le cas dans l'hexagone où les dirigeants décrient nos mentalités en nous montrant du doigt et félicitent les footix a perruques qui consoment de la bière, c'est deux mondes différent donc deux prix différents !
le foot a marseille c'est une religion, tu paye pour aller a l'église toi ??
le foot a marseille est et doit rester populaire
mais pour répondre a ta question, si l'abo était à 300€ je les donnerais aussi car quand on aime on compte pas et que je peux me le permettre pour l'instant mais les pères de famille ont des obligation qui passent après le foot et payé 4 abos par ans a ce prix là, c'est de la pure folie ....
Invité

Message par Invité »

sinon si a marseille le prix des abos est jusqu'ici très peu cher, c'est ausi parce que marseille est la seule ville de france à adopter une politique foot, ce qui est loin d'être le cas dans l'hexagone où les dirigeants décrient nos mentalités en nous montrant du doigt et félicitent les footix a perruques qui consoment de la bière, c'est deux mondes différent donc deux prix différents !
On peut consommer de la bière sans être traité de Footix ??? Non parce que sinon j'arrête de suite, j'assume lefait d'être un footix, mais pas parce que je bois de la bière... Remarque faut que je perde du poids...
mais pour répondre a ta question, si l'abo était à 300€ je les donnerais aussi car quand on aime on compte pas et que je peux me le permettre pour l'instant mais les pères de famille ont des obligation qui passent après le foot et payé 4 abos par ans a ce prix là, c'est de la pure folie ....
C'est là où je te rejoins, j'ai l'impression que la politique du foot actuel est de remplir le stade de mec célibataire, ou de gens qui ont les moyens de payer un plaisir à leur famille... Et c'est là où je suis pas d'accord, le foot est un sport populaire à la base, on a besoin d'un ballon pour jouer et c'est tout, c'est le seul sport qui puisse se jouer dans les pays les plus pauvres, et là on en fait un foot encore plus bourgeois qu'il ne l'ai...

Et si on me demande de ne pas aller au stade face à Bastia en liassant une bâche "apprécier ce que donne l'augmentation des abos" pour lutter contre l'augmentation je suis partant...

Bref tout ça pour dire, que même si je peux me payer l'abonnement, ce n'est pas le cas de tous, et qu'à Marseille, même si j'adore porter des pics à tous les groupes, quand il s'agit d'une bonne cause on les soutiens à fond.

Pour extrapoler un peu le sujet, pensez-vous que si l'augmentation des abos à lieu on aura encore plus de demandes envers nos chèvres sur le terrain ??? Et que si les résultats ne suivent pas, la réaction sera plus virulente qu'avant ??? C'est vrai on va payer pour se régaler, et pas pour subir des matchs de merdes comme cette année...
Invité

Message par Invité »

Pour extrapoler un peu le sujet, pensez-vous que si l'augmentation des abos à lieu on aura encore plus de demandes envers nos chèvres sur le terrain ??? Et que si les résultats ne suivent pas, la réaction sera plus virulente qu'avant ??? C'est vrai on va payer pour se régaler, et pas pour subir des matchs de merdes comme cette année
ca me parait évident oui ....

sinon pour le footix, t'inquiète moi aussi j'aime boire une bonne bière (belge) c'est juste une image, une généralité bien con, tout comme celle qui dit qu'a marseille on est le plus mauvais public :roll: (chacun ses repère quoi !)
Invité

Message par Invité »

Meilleur public de france visé dans les propos de maxouille :roll:
dany

Message par dany »

max04300 a écrit :
je doute pas de la fidélité , mais je dis juste que certains ne peuvent pas forcément se permettre de mettre 280€ dans un abos , et je pense donc que certaines personnes aimant paris ne sont pas abonnées à cause du prix...
<span style='color:red'>le foot a marseille c'est une religion, tu paye pour aller a l'église toi ??[/</span>le foot a marseille est et doit rester populaire

Alors là, ça calme ce genre de paroles :beer:
(<span style='font-size:13pt;line-height:100%'>remarque, y a bien une quète</span>
:smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Invité

Message par Invité »

il y a un truc qui me fait chier et certains vonbt me sauter au coup mais c'est chiant de voir des mecs prendre un abo pour venir voir 3 matchs par saisons.... le prix risque d'en faire reculer certains... car sachez que la liste de ceux qui voudraient s'abonner mem à 150 euros est longue :winkv:
dany

Message par dany »

Ben voilà..
Avec la loi de l'offre et de la demande...
C'est pas ce qui va faire baisser les prix alors.
:smilej:
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

si j'habitais sur Marseille 150€ pour voir une meilleure équipe ça me génerais pas trop.
Sat

Message par Sat »

sauf que c'est pas parce que l'abo augmente que l'équipe sera forcément meilleure... sinon le PSG serait excellent
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

et bien c'est justement ce qu'il faut demander... ok pour une augmentation de l'abo mais alors on veut une équipe qu tient la route...

Sinon DTC Bouchet... :fuck2:
Sat

Message par Sat »

c'est imposible pour bouchet de s'engager en faisant cette promesse...

comme d'habitude, ils font miroiter monts & merveilles pendant la période d'abonnement puis après, une fois que tout est vendu, on voit ce qu'on a... Laurent Blanc est parti, finalement c'est Dill et Nouma qui sont venu et non pas Jardel, etc...
Invité

Message par Invité »

et bien c'est justement ce qu'il faut demander... ok pour une augmentation de l'abo mais alors on veut une équipe qu tient la route...

Sinon DTC Bouchet...  :fuck2:
faut arreter de croire au pere noel!!! le chiffre d'affaire de la billeterie sur une saison ne represente meme pas 5% de la masse salariale alors coté transfert :roll:

Pour moi ca n'a rien a voir mais c'est clair que chacun prefererai un abo a 50€ et une equipe comme le Réal ( boutade bien sur :beer: )
Invité

Message par Invité »

Extrait de la provence
Bouchet: "C’est une pure invention"
Où est le cœur du problème? Vers l’augmentation des abonnements en vue de la saison prochaine, pardi. Depuis le début de son mandat, Christophe Bouchet n’a jamais caché le manque à gagner dans ce domaine, avouant que le plancher tarifaire était une chance car il offrait des perspectives intéressantes pour le club sans que cela pénalise les supporters: "Nous ne partageons pas ce point de vue, poursuit Rachid Zeroual. Le club nous prépare une augmentation de 50% des tarifs, c’est une drôle de façon de remercier le soutien populaire du club." Les abonnements prépayés étant de 100 euros, ils passeraient ainsi à 150, auxquels il convient d’ajouter les cotisations propres à chaque section, 15 euros en moyenne: "Nous avons avons déjà pâti du passage à l’euro, sans piper mot. Aujourd’hui, nous sommes d’accord pour une éventuelle augmentation, mais de dix euros, pas de 50%. C’est trop violent."
Interrogé sur le sujet, Christophe Bouchet s’inscrit en faux contre ces insinuations: "Je ne sais pas où ils ont eu cette information. 50% de hausse, c’est une pure invention." Philippe Lambert attend clairement une concertation ouverte: "Le club a des objectifs en terme de tarifs complètement décalés avec la réalité sportive du club. Attendons de connaître le mode d’application de cette augmentation et la tenue de réunions concrètes."
deepbluebdr

Re: Prix des abos

Message par deepbluebdr »

Le club propose 150 € la saison prochaine.

A par ca Bouchet est un Dieu...
7,89 € le match ou il est le problème ? c'est le prix d'une place de ciné.
sans les pop corns, le chocolat glacé (et) ou un paquet de bonbons de la pie qui chante.
:grinj:
Invité

Message par Invité »

ben le problème est que ça constitue une augmentation de 50% et que c'est bcps d'un seul coup, surtout que finalment ca ne rapporte pas grand chose de plus au club
sans oublier que déjà cette saison, on a déjà eu 30% d'augmentation pour 2 matchs en plus après 3 saisons très peu embalante,c'est le moins qu'on puisse dire
et puis deep poru 1 abo c'est pas excessif, mais tu le sais mieux que moi a marseille bcps y vont en famille .... ;-)
Sat

Message par Sat »

ok disons amen à bouchet et son augmentation de 50% de l'abonnement
après tout, il a déjà prouvé et gagné beaucoup de choses à l'OM
Invité

Message par Invité »

SAT tu joues les star de mars là????
Sans rire ca fait chier tout le monde mais fallait s'y attendre désolé d'être fatalsite mais deja l'année dernière je m'attendais au coup derrière la casquette :winkv:
Invité

Message par Invité »

Sans rire ca fait chier tout le monde mais fallait s'y attendre désolé d'être fatalsite mais deja l'année dernière je m'attendais au coup derrière la casquette :winkv:
Ouais on s'y attendait mais ça pour ça qu'il faut baisser les bras et dire oui à Bouchet... Les 2 virages vides face à Bastia serait une très bonne réaction.. Faut pas se laisser avoir sans combattre...
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

et puis deep poru 1 abo c'est pas excessif, mais tu le sais mieux que moi a marseille bcps y vont en famille  ....  ;-)
oui mais bon, ça reste 55 francs par tête de pipe, comme au ciné je le répète tu y vas en famille ça te fait vite 45€... parfois pour voir un navet. lol2....qui s'en plaint ?
et si l'OM voulait simplement se rembourser avec cette petite augmentation le nombre d'amendes que la direction du club a du casquer pour jet de projectiles ou allumage de fumis ..de la part de ses "fidèles". ?
a vos calculettes.... lol2
Invité

Message par Invité »

Ouais on s'y attendait mais ça pour ça qu'il faut baisser les bras et dire oui à Bouchet... Les 2 virages vides face à Bastia serait une très bonne réaction.. Faut pas se laisser avoir sans combattre...
Bien sur :oops: :roll:

Je pense que ce soit servir nos joueurs que d'agir de la sorte :winkv:
dany

Message par dany »

et puis deep poru 1 abo c'est pas excessif, mais tu le sais mieux que moi a marseille bcps y vont en famille  ....  ;-)
oui mais bon, ça reste 55 francs par tête de pipe, comme au ciné je le répète tu y vas en famille ça te fait vite 45€... parfois pour voir un navet. lol2....qui s'en plaint ?
et si l'OM voulait simplement se rembourser avec cette petite augmentation le nombre d'amendes que la direction du club a du casquer pour jet de projectiles ou allumage de fumis ..de la part de ses "fidèles". ?
a vos calculettes.... lol2
:moque: :fumi: :fumi: :fumi: :moque: :smilej:
Invité

Message par Invité »

Bien sur  :oops:  :roll:  

Je pense que ce soit servir nos joueurs que d'agir de la sorte  :winkv:
Le truc c'est que je vois pas d'autre solution pour protester... Parce qu'on va encore se fiare baiser si on ne fait rien...
Invité

Message par Invité »

Le club propose 150 € la saison prochaine.

A par ca Bouchet est un Dieu...
7,89 € le match ou il est le problème ? c'est le prix d'une place de ciné.
sans les pop corns, le chocolat glacé (et) ou un paquet de bonbons de la pie qui chante.
:grinj:
Euh tu vas où au ciné que j'y aille pas :grinj: Moi c'est 5€ la place...
Sat

Message par Sat »

Bé déjà l'année dernière ca a augmenté, on a rien dit.
Cette année ca risque d'augmenter, le club propose une augmentation énorme, et on va rien ne dire, parce que on si attendait ??

J'ai discuté avec Cazadamont à propos de la hausse des abonnements début avril, il m'a dit "c'est sur que si ils continuent à jouer comme ca il n'y a aucune raison qu'on augmente les abonnements..." (c'était juste après la défaite face à Guingamp) qu'est ce qui a changé depuis ? On est toujours pas assuré d'être en LdC, on produit toujours un jeu aussi triste... Et je parle que du terrain, parce que des raisons de refuser une hausse si brutale... :evil:

Puis si c'est pour rembourser les amendes pour jets de projectiles ou fumigènes lol2 Virer Bakayoko aurait financé 10 ans d'amendes "à cause" des supporters... Et ca aurait fait plaisir aux supporters, ca les aurait pas pénalisé :winkv:
Invité

Message par Invité »

:winkv: :beer:
omausommet
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par omausommet »

Histoire de se faire des potes. Je suis pour augmenter les abonnements à 150 Euros. Il n'y aura pas moins d'abonnés. Nous pourrons acheter des joueurs meilleurs.
De mon point de vue le prix d'une place à l'année en virage est de 200 Euros sans qu'il y ait de désaffection.
Au club de développer des services supplémentaires pour rendre cet achat plus attractif (ristourne sur des produits de la marque;acces en priorité à d'autres abonnements dans le stade; une nuit avec olembe...)
"ex-Membre du fan club de Mido"
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

Bon, les deux virages pleins à 150€ par abo = 25<>30 M d'€
c'est combien la capacité d'un virage a marseille ... la je vois un rapport de 200000 :peur: :peur: :peur:
Invité

Message par Invité »

omausommet >>
28 000 abo a 150€ = 4 200 000 € soit 27 500 000 ffr
28 000 abo a 100€ = 1 400 000 € soit 9 180 000 ffr en plus dans les caisses ... on achète qui avec ça :???: pouget ???

je pense pas que la hausse des prix va permettre de se payer un jouer en plus, 10M FFR ca paye même pas le salaire de baka sur l'année ...
Invité

Message par Invité »

Histoire de se faire des potes. Je suis pour augmenter les abonnements à 150 Euros. Il n'y aura pas moins d'abonnés. Nous pourrons acheter des joueurs meilleurs.
De mon point de vue le prix d'une place à l'année en virage est de 200 Euros sans qu'il y ait de désaffection.
C'est là où tu te trompes. A 150€ je suis pas certain que les abos vont tous se vendre, les gens préfèreront acheter le match à la place. En tout cas pour ma part, je préfère dépensez un peu plus et faire tout les déplacements que d'être avec les riches FooTiX du vél'... Parce que la vraie ambiance avec un tarif comme ça elle sera en déplacement.
Répondre