moi j'te parle d'y a 2/3 ans ...
mais bon ... on est a la ramasse c'est clair... j'en suis conscient, juste moi j'vois on vous a battu deux fois cette saison...
c'est con d'avoir son enemis comme bete noire nan ?

Je met juste un mot pour dire qu'après le match, j'étais vraiment écoeuré par leur grosse chatte à cette bande de transsexuels Parisiens![]()
Ca fait 20 ans que je vois des matchs de foot à la télé ou au stade et de mémoire, jamais je n'ai vu une équipe aussi moulue. Ce sentiment est certainement amplifié par le fait qu'on se trouvait juste derrière le but de ce gardien Parisien dont la femme doit être une belle salope! :fuck2:
En tout cas, il a bien mangé le temps qu'on l'avait devant nous, heureusement qu'il n'y a pas eu scéance de péno de ce côté...
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Je tiens juste à ajouter qu'on est allé là-bas tranquillement et dans un bon état d'esprit sans tenir compte de la présence de nombreux Parisiens autour de nous qui était hors-parcage , et biensûr, inévitablement, il a fallu que 3 petits enkulés viennent nous brancher sur le fait que 3 d'entre-nous portaient les couleurs de l'OM. </span>3 gars, sans écharpes, sans aucun signe distinctif, et très vindicatif dans leur manière de s'adresser à nous. La pire espèce en fait. Signe particulier : ils étaient accompagnés par 3 ou 4 autres potes qui se tenaient un peu plus loin et tous étaient... des bons Français, biensûr. Ca peut ne rien vouloir dire mais là, comme il s'agit de "supp" Parisiens, pour moi ça veut tout dire. Heureusement, on en est pas venu aux mains mais quand je les vois, plus ça va et plus j'ai envie de chier sur ce club et son public de merde. M'en fous de généraliser.
à noter aussi kune 50aine de parisiens ( dont moi :deg: ) somme tombés juste après le but , kan une barrière à cédé sous la pression du pogo d'après but. petite chute d'environ 2 mètres: ke des blessés légers mais une putain de rage envers ces paysans ki sont meme pas capables d'appliquer les consignes de sécurité ds leur stade.
pour certains d'entre vous ki y étaient , vous avez pas trouvez le speaker mythique ??? lol2
à noter aussi kune 50aine de parisiens ( dont moi :deg: ) somme tombés juste après le but , kan une barrière à cédé sous la pression du pogo d'après but. petite chute d'environ 2 mètres: ke des blessés légers mais une putain de rage envers ces paysans ki sont meme pas capables d'appliquer les consignes de sécurité ds leur stade.
pour certains d'entre vous ki y étaient , vous avez pas trouvez le speaker mythique ??? lol2c'est vrai que faire tomber une barrière c'est de la faute des paysans..... N'importe quoi deja si les supporters de ton espèce n'était pas si con il n'y aurait pas besoin de barrière
![]()
![]()
Concernant les couleur de l'OM là bas pourquoi pas... perso il m'était arrivée la meme chose au stade de france pour un match de l'EDF ou j'avais un maillot n°7 de PIRES..... tu le vois le rapport ou je te fais un dessin?????
Un autre truc qu'est ce qui interdit d'aller voir un match avec d'autre couleur???? Et l'origine du mouvement Ultra tu l'oublies??? partage des valeurs que tu prones si haut... bizarrement qu'en ca t'arrange tu t'assois dessus