France-République tcheque

Souvent, c'est mieux...
Nanard91
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Nanard91 »

ok!! Bon que dire de plus que ce qui a été dis déjà! Fab je t'ai laissé un message de soutien aujourd'hui, tu m'appel ce soir :winkv:
C'est pas faute qu'il n'y met pas du sien le Fab mais derrière, il ya comment dire :roll: , une énorme vague de néant..un néant qui en devient pesant jusqu'au point de s'ambrouiller avec un vieux mastre, hein fab :grinj: , et puis un type pourtant av un blouson de L'om qui me dit de me rassoir alors que j'étais debout depuis envrion 30 secondes au début du match...que faire, que dire, si ce n'est que comtempler av le plus grd regret cette image d'horreur, n'ayons pas peur des mots!
Je ne pense pas qu'on puisse changer même av le gros boulot d'Ultra OM91 qui je vous le promet se démène et joue du mégaphone comme rares seraient capable de le faire :winkv: lol2 , mais en vain bien sur! :oops: , à part le petit groupe dans lequel j'étais et on a qd meme pu délirer un peu car ya pas mal de marseiallais dont un qui est abonné au yankees nord, av qui on peu foutre un peu le "bordel", mais c'est une goutte d'eau dans cet océan de béatitude...

En ce qui concerne le jeu développé, ba vous avez tout dit, à chier grave! rien, niet! pas une occas! toute l'équipe à chier! sauf cissé.
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
Invité

Message par Invité »

console toi nanard, pour le jeu tu vas pouvoir en admirer un léché dès dimanche lol2
Nanard91

Message par Nanard91 »

console toi nanard, pour le jeu tu vas pouvoir en admirer un léché dès dimanche lol2
Ouai c clair!! je crois franchement qu'on va bien tripé à Laval! il fera surement aussi froid voir même plus mais l'ambiance sera meilleur j'ose l'esperer ;-) , et puis c pour voir le P paumer encore une fois, alors ca vaut tous les déplacements :winkv: lol2
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Exact Fabien, je sais pas si quelqu'un te l'a dit mais on t'a vu à la télé et bien vu même puisque juste avant de montrer la compo des équipes, TF1 a fait un gros plan sur votre groupe et j'ai pas eu de mal à te voir ! :beer: Il me semble que t'avais le maillot blanc de l'EDF si je ne m'abuse :???:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Nanard91

Message par Nanard91 »

Exact Fabien, je sais pas si quelqu'un te l'a dit mais on t'a vu à la télé et bien vu même puisque juste avant de montrer la compo des équipes, TF1 a fait un gros plan sur votre groupe et j'ai pas eu de mal à te voir ! :beer: Il me semble que t'avais le maillot blanc de l'EDF si je ne m'abuse :???:
Ouai c ca..mais moi winnie tu m'oublie? :sad2: , moi chui passé à la télé, mais apparement tu n'as pas fais attention à moi :cry2:

Salaud :fuck2:
Winnie

Message par Winnie »

Ouai c ca..mais moi winnie tu m'oublie? :sad2: , moi chui passé à la télé, mais apparement tu n'as pas fais attention à moi :cry2:  

Honnêtement j'ai pas trop fait gaffe parce que j'étais sur mon PC et je me suis retourné vers ma télé au moment où ils étaient en train de montrer ces images, et j'ai tout juste eu le temps de voir le teston de Fabien ! :eek: Mais je me suis doûté que ton frère et toi étiez dans les parrages ! :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Nanard91

Message par Nanard91 »

Honnêtement j'ai pas trop fait gaffe parce que j'étais sur mon PC et je me suis retourné vers ma télé au moment où ils étaient en train de montrer ces images, et j'ai tout juste eu le temps de voir le teston de Fabien ! :eek: Mais je me suis doûté que ton frère et toi étiez dans les parrages ! :oops:
:oops: nous étions présent également, quoi que david était à la tribune d'à coté, la tribune chaude, là où ca gueulait :grinj:
Invité

Message par Invité »

:oops: nous étions présent également, quoi que david était à la tribune d'à coté, la tribune chaude, là où ca gueulait :grinj:
Ca gueulait?? Moi je crois que c t pire que chez nous!! :langue:
De toute facon tout le stade était logé a la meme enseigne... Footix qd tu nous tient!

Fallait que tu baisse un peu les yeux Winnie, t'aurais vu Sylvain et Julian! J'avais un tee-shirt blanc a l'effigie de mon avatar.
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

Attends ! ça gueulait grave chez nous !! "Assis, assiiiiiiiiiiis!!!" , "Z'en veulent plus que nous hein c'est tout", "ah mais z'battent eux au moins", "eh le gardien tchèque tu veux pas faire comme Ramé", et la spéciale pour toi poto : "Ah mais il est taré lui, il voit rien du match, il vient au stade et il voit rien du match" ... et toi pauv' con, tu ferais mieux de rester devant ta télé, pd de Parisien, sors toi les doigts du fion tête de noeud ! :evil:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Invité

Message par Invité »

et la spéciale pour toi poto : "Ah mais il est taré lui, il voit rien du match, il vient au stade et il voit rien du match" ... et toi pauv' con, tu ferais mieux de rester devant ta télé, pd de Parisien, sors toi les doigts du fion tête de noeud ! :evil:

SERIEUX ???????????????? :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Totor

Message par Totor »

SERIEUX ???????????????? :eek:  :eek:  :eek:  :eek:  :eek:  :eek:
Eh oui ... :oops:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
chauvet

Message par chauvet »

hier c'etait un défilé de brushing et pas un match de l'EDF
mdr2
c'est exactement ce que je pense!

entre les trous du cul gominé et les fions permanentés on pouvait pas faire un gros match

bon je vais faire des lots ça me fera moins à ecrire

le 1er "je trouve des excuses car j'en peux plus "

RAME,THURAM,LIZARASU,DESSAILLY,PETIT

un sous groupe attention mon brushing
PETIT,LIsARAzU

2/les" pas de cul"
ZIDANE,WILTOR,MAKELELE,HENRI,GALAS,MARLET

3/les "putains chuis pas titulaire donc je vais pas me casser le luc"
PIRES,VIERA,TREZEGUET

4/ceux qui meritent notre attention
SYLVESTRE,CISSE,PEDRETTI

autant vous dire qu'il est temps pour le premier groupe de nous faire un beau jubilé
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
malachi

Message par malachi »

Alors là, vraiment, je comprends pas comment on peut continuer à garder Desailly :eek: il a aujourd'hui 34 ans et il est FINI, il avance plus: vous le mettez devant un Cissé et alors là vous verrez...Quand on voit Les perfs de Mexes je me demande à nouveau ce que desailly fait sur le terrain...Il est en plus capitaine et on a bien vu à la coupe du monde l'efficacité de son capitannat, et pour ceux qui prétendent que c'était à cause de la fatigue, moi je pense que yen avait beaucoup qui se croyait deja arrivé et qui pensaient plus à gagner du fric facilement en faisant des pubs que en cravachant sur un terrain pour en gagner.
Mon équipe là voila:

Barthez
Thuram-Boumsong-Mexes-Candela (il faut juste l'obliger à ne pas trop monter)
Pires-Viera-makelele-zidane (je les ai mis dans le desordre)
Henry-Cissé ou Trezeguet

Message par Julian »

J'étais au SDF hier soir (y'avait aussi Frenchbide, Ladeche, Julian, Nanard mais on était pas placé à côté) et notre poto Ultraom91 qui s'évertue à lancer un mouvement supporter digne de ce nom mais avec les mastres qui garnissent les travées de ce stade, c'est peine perdue ! :deg:  
Bref, on s'est bien gelé les couilles devant ce match en bois joué d'un côté par 11 pseudo-stars indignes de porter le maillot bleu et de l'autre par 11 mecs fiers et plein d'envie.  
Le niveau de jeu proposé par l'EDF est extrêmement inquiétant et on verra vite si c'était juste un problème de motivation et de fatigue dûe à l'accumulation des matchs en clubs ou si c'est un problème de fond lié à un problème d'hypo-tension du sélectionneur ou autre....
Merci pour ton soutien Totor :winkv: :sad2:
C trop trop trop chaud, j'ai le moral a 2, j'suis grave dégouté de vous avoir promis qq chose de pas mal et de ressortir avec ca!
Julian, Nanard, French, Ladeche vous en avez pensé quoi?? :blush:

:deg: :deg: :deg: :deg: :deg: :deg: :deg: :deg: :deg: :deg:
C'est pas grave fabien!
C'est sur que le match etait nul mais bon, c'est que l'Equipe de France et puis moi, ce que jai trouve drole, c'est le fait que tout le monde soit debout de 20h a 21h et des le coup de sifflet du debut de match: TOUT LE MONDE ASSIS A SA PLACE EN N'OUVRANT PLUS SA BOUCHE.
C'etait assez comique et a la mitemps, pareil.
Et si t'as le malheur de te lever pdt le match: ASSIS DEVANT!!!
Et si tu dis "enc ule" ouh lala! C'est pas bien!!! ;-)

En tout cas, fabien, je te souhaite plein de courage dans ta quete! :smilej:
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
Julian

Message par Julian »

Attends ! ça gueulait grave chez nous !! "Assis, assiiiiiiiiiiis!!!" , "Z'en veulent plus que nous hein c'est tout", "ah mais z'battent eux au moins", "eh le gardien tchèque tu veux pas faire comme Ramé", et la spéciale pour toi poto : "Ah mais il est taré lui, il voit rien du match, il vient au stade et il voit rien du match" ... et toi pauv' con, tu ferais mieux de rester devant ta télé, pd de Parisien, sors toi les doigts du fion tête de noeud ! :evil:
lol2 lol2 lol2 lol2
Les 2 vieux derriere nous etaient enormes!!!! lol2
Ca, c'est du vrai beauf!!!
Image
Nanard91

Message par Nanard91 »

Putain trop bon je me suis vu à la télé chez fab, il avait enregistré le match, on a été trop bien filmé!! trop excellent! c peut être et même surement la seule chose que je vais retenir de cette piteuse soirée.. :beer:
Invité

Message par Invité »

Et ouais c ca les stars!!!
A la tienne poto :beer: !! Julian tu trinque aussi?? :winkv:
OM2002
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par OM2002 »

La seul chose que j'ais remarquer ( a part que les français on dut faire jouer leur clone de 2002 ) je me disait que le jeune BAROS ( auteur du 2eme but ) aurais peut etre ça plaçe au coté de SYTCHEV, et que tout les deux pourrais faire assez mal au defense adverse .

Sinon pour c qui est du matche des franç.. :vomit: je n'arrive pas as le dire Franç.. :vomit: Franç.. :vomit:
bon tanpis lol2
L'OM plus qu'un club, une legende.
<br>ImageImage
Julian

Message par Julian »

Et ouais c ca les stars!!!
A la tienne poto :beer: !! Julian tu trinque aussi?? :winkv:
On ma vu aussi??? Faut que je voie ca la prochaine fois quon se voit! :beer:
Image
yanomval

Message par yanomval »

nul a chier ce match!!!!! mais d'une force!!!! :roll: et sylvain ???????? y av pas fab avec 1 t shirt blanc et 1 porte voix????????????
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Invité

Message par Invité »

nul a chier ce match!!!!! mais d'une force!!!! :roll: et sylvain ???????? y av pas fab avec 1 t shirt blanc et 1 porte voix????????????
S c t moi poto :winkv: qui d'autre voulais tu que ce soit :winkv: :smilej:

ON EST DES STARS SYLVAIN :grinj: tout le monde nous a reconnu. (on peut meme pas nier avoir fait parti de ce désatre :cry2: )
Mars

Message par Mars »

Yo UltraOM91, je vais en profiter pour te poser quelques questions sur ton "activité" si ça te dérange pas... Je le fais en public plutôt qu'en MP au cas où si ça en intéresse certains ! :winkv:

Pour commencer, comment ça t'es venu l'idée / l'envie de faire bouger le SDF ? Tu faisais partie du Club des Supporters de l'EDF auparavant ? :???:
Comment t'es arrivé au poste de "capo" ? C'est toi qui t'es proclamé ou y a eu concertation et désignation ? Depuis combien de temps tu le fais ?
C'est coua votre but ? Juste faire bouger le stade ou amener concrètement un caractère Ultra' dans les tribunes ?
Tu te déplaces pour les matchs à l'extèrieur de l'EDF ou tu te contentes du territoire national ?
Tu connais personnelement Freeeiiiiincissss ? :grinj:
J'ai vu que pour le prochain match à Lens, tu comptais expérimenter les fumis... T'as pas peur de la répression ?? Autant dans un virage comme au Vélodrome au milieu d'un noyau pour la sécu c'est difficile de venir serrer les gars sans créer d'émeute, mais là y aura rien de plus facile, personne autour de toi bougera... Je te dis ça parce qu'une interdiction de stade arrive vite... malheureusement ! :sad2: Enfin bon fais bien gaffe en tout cas ! :winkv:
La Fédé vous aide (financièrement ou matèrielement je parle) ou vous devez vous débrouiller vous même ?
Vous êtes organisés (réunions, local,... ?) ou vous vous donnez RDV au stade et vous gérez sur place ?
Vous vous êtes déjà essayés à des animations au SDF (papelitos, drapeaux,...) autre que ce qui a été fourni par la Fédé ou autre ? (là je pense au maillot géant en particulier).
Si oui ça a été financé de votre poche ? Si non, passe à la question suivante ! lol2
Vous avez des projets particuliers pour l'avenir ? (tifos, fabrication de matos, plus grande implication, déplacements,...)
A combien de personnes t'estimes le "noyau" qui chante à l'heure actuelle ?
Concrètement, tu penses vraiment que vous pouvez "éradiquer" le mouvement footix qui entoure les matchs de l'EDF ?

Voilà, c'est à peu près tout pour l'instant, merci à toi de me répondre ! :beer:
Invité

Message par Invité »

Ya pas de souci, c partiiiiiiiiiii !!! :winkv:

1. L'envie de bouger le SDF m'est venu apres France-Roumanie (2-1) en Février dernier. J'étais en virage Sud (virage opposé au club des "supporters") et je connaissais le CSEF (club des supporters). Seulement aucune ambiance, on était 3 a chanter. Ca commencé a me saouler de mater un match sans ambiance donc j'ai voulu faire qq chose dans ce magnifique stade a l'accoustique monstrueuse!! Je ne faisais pas parti du CSEF.
2.Apres ce match j'ai contacter le président du CSEF directement pour lui dire que l'ambiance était a chier et que j'étais pres pour tenter de bouger tout ca. Je les ai donc retrouvé pour France-Ecosse (5-0) et France-Russie (0-0) ou j'ai commencé a prendre connaissance avec tout le monde. Un mastre, qui était encore là Mercredi, a passer son temps a les faire applaudire et faire des olé. Quel utilisation du mégaphone!
Pour France-Belgique (1-2) j'étais tout devant pour mettre l'ambiance juste derriere Wilfried, un black maquillé que vous avez tous deja vu, qui avait le méga. Un moment il m'a passé le mégaphone pour jouer de sa trompette et depuis je ne l'ai plus quitté. L'ambiance a ce match était pas terrible, les chants simples passés mais c tout! Depuis j'ai le soutien des membres toujours présent pour occuper ce poste, ca fait donc 4 matchs.
3.Mon but serait bien evidemment d'amener un mouvement Ultra' au SDF mais c impossible au CSEF et je crois que c impossible tout cours car la fédé surveille :evil: !! :deg:
Donc créer un groupe capable de bouger les autres est mon objectif, ca par contre c jouable. Il faut qu'on soit 30 à 40 en bas du virage Nord pour reussir. Une fois ca fait je compte sur un peu de reconnaissance pour amener d'autre personne, déménager au virage Sud et, meme si ce ne sera pas un mouvement Ultra', faire un groupe ou tous les chants seront faisable et capable de bouger tout un virage et donc tout le stade.
4.J'ai 18ans, je fais des études et mon budget est limité. Je n'ai donc pour le moment pas eu l'occasion d'etre ailleurs qu'au SDF. Le 29 Mars je vais aller a Lens pour France-Malte, aucune equipe du groupe n'est abordable en déplacement donc ca sera chaud. Sinon j'irais ptet au Portugal l'an prochain si mon calendrier me le permet.
5.No comment pour "oui ma fleur", je l'ai vu 1 fois mais je n'ai pas été lui parlé. Je peux te confier que tant que je suis au CSEF, donc a Footixland, ca ne me dérangerai pas qu'il vienne mettre l'ambiance avec moi. Ces :fuck2: ce bougeront si ils ont leur gourou!!
6.Pour la repression a Lens, elle est bien moins importante qu'au SDF, patrie de la sécurité. On m'a dit que c t jouable donc on va jouer, y a un risque mais qui ne risque rien... Si je n'arrive pas a les passer a Lens c meme pas la peine d'essayerde faire une animation au SDF.
7.Pour la fédé, je les :nono: . Ils ont renforcés la sécu autour du CSEF parce que des choses passaient a travers le grillage derriere le chalet. La fédé nous enterre, elle force la sécu pour l'EDF. C la meme fédé qui dans le meme stade permet un mouvement Ultra' en final de coupe et interdit un mouvement supporter pour l'EDF :cry2: NO COMMENT!!
8.On a commencé a se rencontrer avant les matchs pour les chants mais c fini, pourquoi le faire alors que personne ne chante??
Sinon nous nous retrouvons tous au stade le jour du match.
La fédé ne fourni rien. La seule animation autre qu'il y a eu c un tifo papier pour France-Russie. J'ai essayer de rentrer un deux-mats (mon avatar) mais lol2 lol2 les mats sont interdits :cry2: donc bah on l'a tendu a la main :blush: !!
9.Pour l'avenir j'espere une sono, la libération des 3 premiers rangs pour mettre les "motivés", la permission d'avoir des mats et l'adieu de l'orchestre. Coté animation ca se fera match par match, mais ne compte pas sur qq chose.
10. LE NOYAU?? mdr2 :cry2: c plutot un pépin!!! on est 5 ou 6 :deg: ... pour le moment!! Il y a Sylvain et moi, 1 autre marseillais, 2 parisiens et Wilfried. C juste pour faire qq chose!
11.Ce n'est pas nous qui pourront éradiquer le mouvement Footix au SDF mais l'EDF elle meme. Faut que le mythe EDF tombe totalement et repartir a 0 pour y arriver. Ce qui faut c bouger ceux qui ne le sont pas encore et virer ceux qui le sont le plus. Mais tu aura toujours 50% du virage qui le sera et 85% du stade.
Si tu as d'autres question...
Voilà!!!
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

je crois que t'auras du mal à créer un mouvement Ultras au SDF...m'enfin, c'est bien ce que tu fais! Bon courage! :beer:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Mars

Message par Mars »

Merci pour tes réponses ! :beer:
Pour la répression à Lens, je te parlais pas pour les faire rentrer (vu que bon, quoiqu'on en dise, dans un stade si tu veux faire rentrer quelque chose tu le peux ! :roll: ) mais plutôt pour le pendant et l'après...
Je voudrais juste te reprendre sur un point... Tu dis "C la meme fédé qui dans le meme stade permet un mouvement Ultra' en final de coupe et interdit un mouvement supporter pour l'EDF ", tu as des exemples précis ? Parce qu'en aucun cas la Fédé autorise un mvmt Ultra' au SdF en Finale de Coupe ni rien, elle le subit ! Maintenant je suis jamais allé au SDF (pitetre cette année pour la finale de la Coupe de la Ligue qui sait :winkv: ), je sais pas vraiment comment ça se passe mais je vois vraiment pas la Fédé autoriser les torches ou autres pour les matchs de Coupe. ;-)
Pour les animations, sans moyens il vous reste toujours les animations papelitos qui coûtent rien, mais bon c'est sûr que c'est compréhensible que c'est pas génial si y a que 2 ou 3 personnes qui se mobilisent (et j'en sais quelque chose... :cry2: ).
Pour la sono, bon courage, personnellement je vois vraiment pas la Fédé vous l'accorder mais bon comme tu dis qui tente rien...

Voilà, en tout cas bon courage à toi !
Invité

Message par Invité »

Les fumis sont plus facilement autorisés et je crois que tous les types de drapeaux sont admis. Enfin je ne me rappelle plus comment ca se passé mais je pense qu'il y a deja eu de l'animation de la part des clubs venant jouer la finale... De toute facon c incompréhensible que ce soit interdit, les fumis je dis pas mais les drapeaux c abusé :cry2: :evil:
Invité

Message par Invité »

Voila qui devrais faire plaisir :beer:

Les "vrais supporters" se trouvent en province, selon Patrick Vieira

PARIS (AP) - Après la défaite de l'équipe de France de football face à la République tchèque (0-2), Patrick Vieira critique le public du Stade de France et souhaite que davantage de matches soient disputés en province, où "se trouvent les vrais supporters", estime-t-il dans un entretien au "Journal du dimanche".

Le milieu défensif affirme qu'il n'est "pas surpris" que les spectateurs de Saint-Denis aient sifflé les Bleus au bout d'un quart d'heure de match mercredi soir "parce qu'ils en ont l'habitude".

"On devrait faire plus de matches en province, c'est là que se trouvent les vrais supporters", poursuit Patrick Vieira. "Le public du Stade de France, on fait avec, mais il nous déçoit. Dans un mauvais jour, quand on prend un but d'entrée, des encouragements valent mieux que des sifflets".

A ses yeux, "montrer du doigt les anciens, c'est la solution de facilité. C'est un thème ridicule". AP
Pouin

Message par Pouin »

sur le public chui d'accord avec lui ...

par contre sur les anciens ... ya bien un moment ou il faut tourner la page !
Invité

Message par Invité »

ouai, on est bien d'accord la dessus
Pouin

Message par Pouin »

et comme personne n'a dit le contraire pendant ce temps vieira a raison ! :langue:

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>(quoi il est 5h du mat et c'est normal qu'il n'y ait presque personne ...)</span>
Répondre