S IL Y A DES FRAIS MEFCI D ENVOYER LA NOTE AU FOEUM OFFICIEL!!mdr2DERNIERE FOIS QUE J ACCEPTE CES DELIRES AVERTISSEMENT SANS FRAIS
qu est ce que je vous disais a propos de perrin???????!!!!!!
-
frenchchris
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
frenchchris
-
frenchchris
serieux tu trouves pas qu il est trop con ce cop2?? mdr2je te rapelle qu'il est interdit de modifier l'acte d'un autre modérateur chris :peur:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 
-
Invité
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
-
Invité
Bon la y en a assez ! Alors je vais vous exposer mon point de vue et ca ne va pas faire plaisir a tout le monde !!!
Alors voila moi je le dis haut et fort :
- Perrin Pin Pin !!
- Leboeuf c'est bon aussi en tartare (avec des petits oignons et des capres)
- Et enfin il ne Perrin pour attendre !!
--
Ca calme non ?
]
PS : COP2 je t'aime !!
Alors voila moi je le dis haut et fort :
- Perrin Pin Pin !!
- Leboeuf c'est bon aussi en tartare (avec des petits oignons et des capres)
- Et enfin il ne Perrin pour attendre !!
--
Ca calme non ?
PS : COP2 je t'aime !!
-
frenchchris
je dirais meme brute tout court!!!con vu la taille je ne m'avance pas trop mais brute de décoffrage peut etreserieux tu trouves pas qu il est trop con ce cop2?? mdr2je te rapelle qu'il est interdit de modifier l'acte d'un autre modérateur chris :peur:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 
-
COP 1
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
MON CONFRERE SE PLAINT DE MALTRAITANCE SUR CE FORUMserieux tu trouves pas qu il est trop con ce cop2?? mdr2je te rapelle qu'il est interdit de modifier l'acte d'un autre modérateur chris :peur:
SACHEZ QUE JE NE TOLERERAI AUCUN DEBORDEMENT A L AVENIR LE CONCERNANT .... ceci est le dernier avertissement

-
frenchchris
t as un frere toi??? DAns ce cas te connaissant aucun doute qu il soit <span style='color:blue'> ***** </span> ! mdr2MON CONFRERE SE PLAINT DE MALTRAITANCE SUR CE FORUMserieux tu trouves pas qu il est trop con ce cop2?? mdr2je te rapelle qu'il est interdit de modifier l'acte d'un autre modérateur chris :peur:
SACHEZ QUE JE NE TOLERERAI AUCUN DEBORDEMENT A L AVENIR LE CONCERNANT .... ceci est le dernier avertissement
<span style='color:blue'>ATTENTION MR FRENCHCHRIS .... vous vous mettez dans une position très inconfortable, cela pourrait se conclure par des sanctions sans précédent ...
signé
COP 1 </span>
-
Invité
Putain on avait Starsky et maintenant v'la Hutch !!
---
---
Allo allo Captain ici Zebra 3 !! On est a la poursuite de mechants forumistes a qui on essaye de faire peur mais qui se moquent de nous qu'est ce qu'on fait ?
Faut ecrire en majuscule et en gras
Mais c'est ce qu'on fait chef ! Mais ils ont pas peur les salops
Ben alors faut vous recycler sur le forum de Dorothee et Chantal Goya
- Pouin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Putain on avait Starsky et maintenant v'la Hutch !!
---
Allo allo Captain ici Zebra 3 !! On est a la poursuite de mechants forumistes a qui on essaye de faire peur mais qui se moquent de nous qu'est ce qu'on fait ?Faut ecrire en majuscule et en grasMais c'est ce qu'on fait chef ! Mais ils ont pas peur les salopsBen alors faut vous recycler sur le forum de Dorothee et Chantal Goya
plus fort que Nico et Luis : Cop1 et Cop2
Cop1 et Cop2
ont un neurone pour deux
Cop1 et Cop2
gueulent comme des gros boeufs
-
COP 1
-
ANTO1664
cool comme ca on est deux on peut se serrer la main qu est ce que t en penses!!Je me demandes comment t as fait pour avoir une gosse aussi charmante avec un pere aussi debile c est dur!!T es sur que le facteur n y est pour rien???Je comprend rien au foot peut-être mais depuis quelques minutes je viens de comprendre que t'es vraiment qu'un pauv'con !
va te faire voir espece de branquignolle!Pour toi le ballon il est carré!!T as jamais rien compris au foot!c est pas maintenat que ca va changer!!!!
Mon vieux frère, moi non plus, je ne te reconnais pas dans de tels propos!
Quelqu'un aurait-il piraté le pseudo de french pour s'amuser, ou quoi?
Si ce n'est pas le cas, mon poto, essaie de te calmer! Je te connais, et je me dis qu'il doit t'arriver qqch pour que tu réagisses à fleur de peau!
Allez, détend toi! Regardons l'EDF sombrer corps et ames dans une semaine, histoire qu'enfin tout le monde voie dans quel misère se trouve le foot français...
On pourra alors sabrer le champagne et féliciter l'Argentine pour son nouveau trophée!
FIER D'ETRE MARSEILLAIS
-
ANTO1664
cool comme ca on est deux on peut se serrer la main qu est ce que t en penses!!Je me demandes comment t as fait pour avoir une gosse aussi charmante avec un pere aussi debile c est dur!!T es sur que le facteur n y est pour rien???Je comprend rien au foot peut-être mais depuis quelques minutes je viens de comprendre que t'es vraiment qu'un pauv'con !
Mon vieux frère, moi non plus, je ne te reconnais pas dans de tels propos!
Quelqu'un aurait-il piraté le pseudo de french pour s'amuser, ou quoi?
Si ce n'est pas le cas, mon poto, essaie de te calmer! Je te connais, et je me dis qu'il doit t'arriver qqch pour que tu réagisses à fleur de peau!
Allez, détend toi! Regardons l'EDF sombrer corps et ames dans une semaine, histoire qu'enfin tout le monde voie dans quel misère se trouve le foot français...
On pourra alors sabrer le champagne et féliciter l'Argentine pour son nouveau trophée!
Désolé!
Je n'avais vu que la première page! et pas la suite avec le pot aux roses dévoilé!
On va dire que c'était une plaisanterie au goût douteux, tant nos petits coeurs ont dansé la samba pendant quelques (trop longues) minutes.
Ouf!!
FIER D'ETRE MARSEILLAIS
- Pouin
Présent ... c'est quoi les sanctions ?..J AI POURTANT ETE CLAIR A CE SUJET
JE CONSTATE QUE LA DISCIPLINE EST BAFFOUEE IMPUNEMENT
SACHEZ QUE JE NE LE TOLERERAI PAS PLUS LONGTEMPS
LA SANCTION EST SANS APPEL
MR.VINCEGLZ ET MR.POUIN JE VOUS DEMANDE DE RETROUVER LA RAISON
VOUS VOUS EXPOSEZ A DE LOURDES SANCTIONS
- Winnie
Waff, "Frenchis" et Toto --> :fuck2: Vous m'avez fait flippé bande d'enflures !!
Heureusement que j'ai lu jusqu'au bout (pas comme Anto qui n'avait rien capté au début !
). P'tain, si t'avais pas vendu la mèche en expliquant que c'était une plainsanterie Chris, j'aurais téléphoné à Toto dans les deux minutes qui suivaient pour organiser la vendetta :sniper: :langue:
Vince --> Superbe point de vue, rien à redire ! mdr2
mdr2

Et concernant Leboeuf... juste un petit mot sur cette affaire... Je ne crois pas à la manipulation de Perrin, car de toute façon, toi même tu le dis Chris, Leboeuf a assez de couilles pour dire ce qu'il a sur le coeur et ne se gratterait sans doute pas pour balancer Perrin si c'était vraiment le cas. Mais je pense plutôt que Leboeuf a évité de révéler sa volonté de partir en retraite tout simplement parce qu'il craignait de perdre sa place en EDF et de ne pas pouvoir participer à sa dernière coupe du monde ! Quand tu vois des petits jeunes comme Mexès ou Boumsong qui ont les crocs qui n'attendent juste qu'on leur donne leur chance, c'est tout de même compréhensible ;-)
Vince --> Superbe point de vue, rien à redire ! mdr2
Et concernant Leboeuf... juste un petit mot sur cette affaire... Je ne crois pas à la manipulation de Perrin, car de toute façon, toi même tu le dis Chris, Leboeuf a assez de couilles pour dire ce qu'il a sur le coeur et ne se gratterait sans doute pas pour balancer Perrin si c'était vraiment le cas. Mais je pense plutôt que Leboeuf a évité de révéler sa volonté de partir en retraite tout simplement parce qu'il craignait de perdre sa place en EDF et de ne pas pouvoir participer à sa dernière coupe du monde ! Quand tu vois des petits jeunes comme Mexès ou Boumsong qui ont les crocs qui n'attendent juste qu'on leur donne leur chance, c'est tout de même compréhensible ;-)
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
-
Invité
- Pouin
- Winnie
- Pouin
-
boboss13
Totor, Chris : vous êtes trop cons :fuck2: J'ai relu 3 fois la page une avant de passer à la deux et j'avais du mal à savoir lequel était le plus con :fuck2: Bon, là çà va mieux mais bon, plus de blagues comme çà :fuck2:
Au fait, Totor, tu amènes ta fille le 15 août pour voir si elle est aussi con que toi ou si elle a tout pris de sa maman
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>(moi je suis sûr qu'elle a tout pris de sa maman )</span>
Au fait, Totor, tu amènes ta fille le 15 août pour voir si elle est aussi con que toi ou si elle a tout pris de sa maman

"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".