Suisse-france; France-chypre

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Oct 5 2005, 11:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Oct 5 2005, 11:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sa mission c'est de réussir une qualif' pour la Coupe du Monde point barre.

Tu crois que TF1, l'Equipe etc ils preferent batir une nouvelle EdF et une non qualif' pour la CdM ou l'inverse ? [/quote]
:nono: c'est là où tu te trompes, ce qui avait été reproché à Lemerre c'est d'avoir été trop conservateur, et de ne pas avoir préparer les années à venir, on ne va pas à chaque fois batir sur une échéance, il faut voir loin, et la FFF veut voir loin.

Si d'autres que Domenech n'ont pas été choisis, c'était justement parceque l'avantage de Domenech c'était de connaitre, et de bien connaitre les jeunes des Espoirs. C'était lui le mieux placé pour rebatir l'équipe avec les cadres qui fallait remplacer pour les échéances et rdv qui viennent, non seulement la CdM, mais aussi le Champ d'Europe etc.

Officiellement, c'était pour la qualif en CdM, mais officieusement, c'était pas ça.

Il n'a pas renouvellé l'EdF et n'a pas incorporé les jeunes éléments, car il n'a pas réussi à créer la base, la dynamique...

il a échoué, dors et déjà. Qualif en poche ou pas pour l'Allemagne. :beer:
nicom93

Message par nicom93 »

Wanadoo ( mdr3 ) :

<a href='http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u= ... doo.fr/fr/' target='_blank'>ici</a>

<span style='color:red'>Cissé: "Ce sera Marseille"</span> :eek:
06/10/2005

Propos recueillis par AXEL CAPRON
De Sports.fr, à Clairefontaine
En l'absence de Thierry Henry et David Trezeguet, blessés, Djibril Cissé est en pole position pour évoluer en pointe de l'attaque française samedi soir à Berne contre la Suisse. Un rendez-vous que l'attaquant de Liverpool aborde avec sérénité, en dépit d'un manque de compétition, Rafael Benitez ne lui faisant que rarement confiance chez les «Reds». Du coup, l'ex-Auxerrois se donne jusqu'en décembre pour convaincre son coach, faute de quoi il fera ses valises, sans doute pour rejoindre dès le mercato d'hiver l'Olympique de Marseille.

Malgré son faible temps de jeu à Liverpool, Cissé semble serein.On vous imagine satisfait de retrouver l'équipe de France dans un contexte délicat à Liverpool ?
C'est clair, c'est un peu le rayon soleil parce que ça ne se passe pas trop bien à Liverpool, je ne joue pas trop. Enfin, pour ce qui est des relations avec mes coéquipiers, ça va, il y a une très bonne ambiance dans le vestiaire, tout va bien jusqu'au samedi...

Rafael Benitez vous donne-t-il des explications ?
Non, je n'ai pas trop d'explications, il fait ses choix. Et je ne pense pas que j'irai discuter avec lui, je ne suis pas du genre à aller voir le coach. C'est dur à comprendre, ça ne serait pas pareil si les autres attaquants n'arrêtaient pas de marquer et que Liverpool gagnait.

Après votre doublé lors de la Supercoupe d'Europe fin août, vous pensiez jouer davantage ?
Oui, je pensais que ça aiderait les choses, ça m'a donné l'espoir d'avoir marqué des points, mais non, ça n'a pas eu d'effets. Il me faut pourtant du temps de jeu pour démontrer ce que je peux faire, je ne peux pas prouver en dix minutes. Et quand j'ai la chance de commencer, je me retrouve ailier droit, ce qui n'est pas du tout ma position. A part la vitesse, je n'ai pas grand chose d'un ailier droit, revenir défendre, je ne sais pas faire, centrer, je ne sais pas faire... Peut-être que je vais jouer à mon retour, mais si ça ne s'arrange pas, je devrai partir en décembre.
<span style='color:red'>
A Marseille ?
C'est la destination la plus prévisible, même si l'Espagne est aussi un souhait. Mon vrai désir, c'est Marseille. C'était très chaud cet été, si ma situation n'évolue pas, je pense que ce sera Marseille.</span>
"C'est un peu égoïste, mais il faut que je joue"

Avec des regrets de quitter Liverpool ?
C'est clair que je serai déçu de quitter Liverpool, les supporters, je commençais à bien m'adapter, mais je dois aussi penser à ma carrière. A six mois de la Coupe du monde, je ne peux pas rester incertain de jouer comme ça, me contenter de jouer un match sur deux ou trois. Même si on gagne et que je ne joue pas, ce sera pareil, c'est un peu égoïste, mais il faut que je joue. Et le discours serait le même sans Coupe du monde au bout, j'aime jouer, marquer, ça me fait ch... d'être sur le banc, ça fait mal.

Au moins, vous arrivez en équipe de France dans un bon état de fraîcheur...
C'est clair que l'avantage, c'est que je suis plein d'énergie, j'ai hâte d'être à samedi et, si j'ai la chance de jouer, de démontrer au sélectionneur qu'il a raison de me faire confiance, même si je ne joue pas beaucoup à Liverpool. Et bien sûr qu'on se qualifie pour la Coupe du monde. Mais je n'ai pas d'esprit de revanche par rapport à Benitez.

En l'absence de Trezeguet et Henry, vous devriez débuter, cela change-t-il quelque chose pour vous ?
Non, ça ne change rien, je suis toujours prêt. C'est vrai que ça me rapproche plus du terrain, mais ma motivation est toujours la même. je ne me mets pas de pression supplémentaire.

Vous situez-vous au même niveau que Henry et Trezeguet ?
Non, je suis encore un cran au-dessous. Ils ont plus d'expérience, plus de qualités. Thierry, c'est ce qui fait de mieux dans son genre, tandis que David, devant le but, dans la surface, c'est le meilleur. Mais je suis plus jeune et j'ai le temps de les rattraper, j'essaie d'observer les deux pour m'améliorer.

"La pression, j'aime ça"

Vous devriez évoluer seul en pointe contre la Suisse, un poste qui vous convient ?
C'est vrai que c'est comme ça que j'ai appris à jouer à Auxerre et que j'ai évolué pendant trois ans. Je sais faire, c'est la configuration qui me convient le mieux. Mais la différence, c'est que là, on n'y va pas pour jouer en contre, on y va pour les presser.

C'est la tactique nécessaire ?
Il faudra leur mettre la pression dès les premières minutes, ne pas les laisser jouer car ils savent jouer au ballon. Il faudra essayer de marquer le plus vite possible, de les presser haut, de les harceler, et de gérer ensuite le résultat s'il est positif.

Ce Suisse-France s'annonce sous haute tension...
Oui, et la pression, j'aime ça. Ça va être un bon match, très excitant à jouer. Je pense qu'il y aura des buts, mais ce sera quand même un combat, les Suisses ne vont pas nous laisser jouer, ils sont chez eux, ils n'auront pas envie de se faire battre, mais je pense qu'on va s'en sortir.

Un nul vous arrangerait-il ?
Je n'aime pas trop les calculs. Ce serait une bonne chose de ne pas dépendre des résultats des autres, prenons les six points et c'est réglé.

La victoire en Irlande a-t-elle changé l'état d'esprit du groupe ?
Oui, elle a amené de la confiance, là, on se dit qu'on est capable de faire des grandes choses. C'était un gros challenge, on l'a réussi, ça apporte beaucoup de confiance et d'envie de gagner. En plus, les Suisses vont se méfier plus de nous, ils vont se dire qu'on a gagné en Irlande et donc avoir une petite crainte en plus, c'est normal.
Image
Big-Foot
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Big-Foot »

Je viens de lire la même chose sur VOILA :roll:
Perso, je n'y crois pas bcp.
1/ Je pense qu'il cherche à mettre la pression du coté de Liverpool
2/ Le fait de dire Marseille, ça permet aussi à ce que les autres clubs fassent plus d'efforts pour l'acquérir.
3/ Je vois mal L'OM et surtout RLD le prendre maintenant.

4/ L'OM seulement pour avoir un temps de jeu pour pouvoir prétendre à une place à la CdM, ensuite dès juillet il partira vers une nouvelle destination :oops:

Maintenant si ça se fait, je serais le premier heureux :beer:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
nicom93

Message par nicom93 »

Tout pareil que toi en fait :peur:
Image
Jester

Message par Jester »

Barthez+Dehu+Cissé

Houlà, il va cracher dans le bassinet le RLD... non j'y crois pas, on a pas de quoi se garder nos meilleurs joueurs, je ne vois pas pourquoi il rallongerait un max pour payer le salaire de Cissé.

Surtout que le mec c'est la vraie star, attention si l'équipe ne joue pas pour lui, il fait son caca nerveux.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Jester+Oct 6 2005, 12:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Oct 6 2005, 12:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Oct 5 2005, 11:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Oct 5 2005, 11:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sa mission c'est de réussir une qualif' pour la Coupe du Monde point barre.

Tu crois que TF1, l'Equipe etc ils preferent batir une nouvelle EdF et une non qualif' pour la CdM ou l'inverse ? [/quote]
:nono: c'est là où tu te trompes, ce qui avait été reproché à Lemerre c'est d'avoir été trop conservateur, et de ne pas avoir préparer les années à venir, on ne va pas à chaque fois batir sur une échéance, il faut voir loin, et la FFF veut voir loin.

Si d'autres que Domenech n'ont pas été choisis, c'était justement parceque l'avantage de Domenech c'était de connaitre, et de bien connaitre les jeunes des Espoirs. C'était lui le mieux placé pour rebatir l'équipe avec les cadres qui fallait remplacer pour les échéances et rdv qui viennent, non seulement la CdM, mais aussi le Champ d'Europe etc.

Officiellement, c'était pour la qualif en CdM, mais officieusement, c'était pas ça.

Il n'a pas renouvellé l'EdF et n'a pas incorporé les jeunes éléments, car il n'a pas réussi à créer la base, la dynamique...

il a échoué, dors et déjà. Qualif en poche ou pas pour l'Allemagne. :beer: [/quote]
TF1 ils veulent voir loin sans Coupe du Monde ? Rêve pas, les droits TV ça fait tout.
#Thauvin2018
Jester

Message par Jester »

Justement, si l'Edf ne se qualifie pas pour les CdM et d'Europe à venir, Tf1 ne transmettra rien et n'y gagnera pas. Ils veulent une équipe fait pour durer, et pas pour une seule échéance. ;)
Squal

Message par Squal »

sauf que les chaines achètent les droits des compétitions bien à l'avance....c'est déja bouclé, que l'EDF se qualifie ou pas...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Oué mais si la France n'est pas en Coupe du Monde ils vont perdre au moins 35% d'audience.
#Thauvin2018
Jester

Message par Jester »

et c'est Zizou qui va nous qualifier

:bougie:

:ola:

:footix:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Ne nous englobe pas dans les supporters de l'EdF :grinj:
#Thauvin2018
Jester

Message par Jester »

:grinj:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

concernant Cissé, ce bon vieux Louisse disait tout à l'heure dans son émission que Liverpool cherchait absolument un très bon joueur offensif à droite... en laissant supposer que si par miracle (vu qu'il n'y croyait pas du tout) Cissé venait à l'OM, Ribery ferait le chemin inverse :blaz:

du coup, ça me semble beaucoup plus crédible, c'est tout à fait dans le style de nos chers dirigeants, ça :peur:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Nyrod

Message par Nyrod »

:peur:

vu comme ça, on garde Ribery et on attend la fin de contrat de djibril :oops: :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Francky ne partira pas, il est trop amoureux de nous.
#Thauvin2018
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

... et il peut pas changer de club avant l'été surtout ! :basket:
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Oct 6 2005, 07:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Oct 6 2005, 07:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Francky ne partira pas, il est trop amoureux de nous. [/quote]
faisons juste un essai :oops: Remplaçons Francky par Didier :peur:
hum... :hmm: ça sonne creux, comme argument... :grinj:

En plus nos dirigeants seraient capables de dire que c'est une offre que l'on ne peut refuser car Ribéry ne nous a rien couté que Cissé est un enfant du pays, on ne peut pas laisser passer une telle occasion ! :vieux:
Oazar

Message par Oazar »

ca serait une connerie de l'envergure de celle de DD ... :blaz:

ils vont le faire pour la thune, proposition qu'on ne peut pas refuser, tout ca ... :deg:
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

et pourquoi pas Giméniang à la place :???:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Mais arrêtez de vous enflammer pour rien ! :mad:

<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Oct 6 2005, 08:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Oct 6 2005, 08:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->... et il peut pas changer de club avant l'été surtout ! :basket:[/quote]
C'est pourtant clair, non ?! :basket:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Jules

Message par Jules »

L'épique.fr fait son p'tit lobbying pour caser ses joueurs lolesques en EDF :basket:

Après l'itw de Coupet hier qui a tout fait pour éviter de le mettre devant ses propres contradictions, voilà-t-y pas qu'ils y vont de leur ôde en faveur de Réveillère :blaz:

"Anthony Réveillère a beaucoup de talent, peut-être autant que Willy Sagnol, titulaire habituel au poste d'arrière droit de l'équipe de France. Et son volume de jeu semble si important qu'il doit bien dépasser celui de Jonathan Zebina, le n°2. Pourtant, c'est bien parce que ces deux-là sont forfaits que le Lyonnais devrait jouer en Suisse samedi. Question de tempérament"...

:roll:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Niko

Message par Niko »

Cissé il voulait aller en vacances en corse mais comme le personnel de la sncm fait greve bé il est coincé à marseille voila :oops:
Show must go on ...
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-Jules+Oct 6 2005, 09:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Oct 6 2005, 09:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais arrêtez de vous enflammer pour rien ! :mad:

<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Oct 6 2005, 08:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Oct 6 2005, 08:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->... et il peut pas changer de club avant l'été surtout ! :basket:[/quote]
C'est pourtant clair, non ?! :basket: [/quote]
Il peut être conclu un accord du genre : on vous file Cissé en décembre et vous nous offrez Ribery cet été. :neutre:

Et puis la venue de Cissé serait un sérieux camouflet pour vous savez qui. :blaz:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Jester

Message par Jester »

RLD :blaz:

Car autant rallonger pour garder Didier l'année dernière
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Autant prendre Adriano moi je dis
#Thauvin2018
arlo

Message par arlo »

Il est déjà dans un super club lui, ça va :fier:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-arlo+Oct 6 2005, 10:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Oct 6 2005, 10:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il est déjà dans un super club lui, ça va :fier: [/quote]
Un club qui n'a pas remporté de trophée majeur depuis plus de 15 ans t'appelles ça un "super club" toi ? :grinj:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
attila2001

Message par attila2001 »

oui :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Winnie

Message par Winnie »

Et encore, je parle pas de clubs qui n'ont rien gagné du tout depuis 12 ans :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
geronimo

Message par geronimo »

<!--QuoteBegin-beyonder+Oct 6 2005, 08:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Oct 6 2005, 08:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jules+Oct 6 2005, 09:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Oct 6 2005, 09:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais arrêtez de vous enflammer pour rien ! :mad:

C'est pourtant clair, non ?! :basket: [/quote]
Il peut être conclu un accord du genre : on vous file Cissé en décembre et vous nous offrez Ribery cet été. :neutre:

Et puis la venue de Cissé serait un sérieux camouflet pour vous savez qui. :blaz: [/quote]
a l'instant une question d'une auditrice, Moumoun de Marseille :peur:

Voui bonjour a tous :fleurs: alors voila j'aurais voulu s'avoir qui est camoufler :hein: et aussi pendant que j'y suis pourquoi il est serieux et aussi qui sait qui on saver ??? :wazaa:

et j'en profite pour embrasser mon fils qui est enfermer dans les toilettes tiens le coup mon grand je vais essaier de te glisser la clé sous la porte
Répondre