<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jul 9 2005, 08:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jul 9 2005, 08:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tout ce que j'ai à dire dans cette histoire c'est que c'est l'OM qui est ridicule dans cette histoire.

[/quote]
T'inquiètes pas, les gens savent quand même faire la différence entre les joueurs, les supporters et les dirigeants.
En l'occurence, ce sont les dirigeants qui sont ridicules, pas les autres
Bad Boy, moi ça me semble trop gros cette histoire. D'après ce que j'ai pu lire à gauche et à droite, ils étaient au courant depuis belle lurette de ce qui se passait entre Perrin et la nana, mais ils avaient dit à la presse de pas en parler.
Et comme par hasard, ils resortent le truc au moment du licenciement ... C'est énorme !!
Ca me fait penser à Vahid (:wub:): tant qu'il gagne, on le laisse étriller ses joueurs, et puis le jour où les résultats ne sont plus là, on le vire en disant qu'il a commis une faute grave en disant du mal des joueurs
Dans ce cas, les dirigeants du PSG ont été vraiment ridicules, mais dans l'affaire Perrin là je qualifie plus l'attitude de Bouchet de "bête et méchante"