Et puis même si ça n'a rien à voir avec l'arbitrage, ils méritaient largement de gagner contre cette équipe de batards qui aura décidé de ne jouer qu'un match dans sa saison : celui contre nous

Totor a écrit :Y'a un énorme pénalty sur... Diané je crois et y'a clairement rouge en 1ère sur le coup de coude de Pierre.
Et puis même si ça n'a rien à voir avec l'arbitrage, ils méritaient largement de gagner contre cette équipe de batards qui aura décidé de ne jouer qu'un match dans sa saison : celui contre nous
Tant qu'on vend la bonne moitié de l'équipe, moi ça me va...RAZOR a écrit : Marcelo Lippi : de l'expérience, de l'intelligence, mais un salaire qui obligerait à vendre la moitié de l'équipe
Le candidat parfait alors que c'est quand même un sacré tâcheron en entraîneur?Leguen : le candidat parfait mais il est en poste actuellement et je ne pense pas qu'il quitterra les glascows en milieu de saison...
Ouaip, incompétent, on verra ça si Caysac va au bout de ses idées...Ne reste plus qu'une solution : Garder Lacombe...
Je pense que Caysac va se faire une raison et garder cet incompétent jusqu'à la fin de saison...
Ouais je trouve pas... Aujourd'hui son expérience en écosse est mitigé mais je continue à dire que c'est un excellent entraineur, meneur d'hommes, tacticien...La Baronne a écrit : Le candidat parfait alors que c'est quand même un sacré tâcheron en entraîneur?![]()
Effectivement, je n'avais pas envisagé cette option, mais il me parait difficile pour Houllier d'abandonner une machine huilé 6 fois championne de france, pour un tracteur ayant des ratés à l'allumage et une très petite vitesse de pointe...beyonder a écrit :L'ami Luis qui tourne en rond autour de la tête de Lacombe et qui n'a jamais caché souhaiter revenir au p. L'avantage c'est que son côté populaire et démago permettrait au p de bénéficier d'un répit vis à vis des supporters. Ce qui n'est pas à négliger.
L'autre option de Cayzac, c'est d'attendre la fin de la saison et de faire venir son ami Houiller, qui ce n'est un secret pour personne, ne s'entend pas avec Aulas et Lacombe (l'autre Lacombe, ouais faut suivre)
Je miserai plutôt sur cette option.
Je pense que pour Letizi, il voulait sauter sur une occasion pas cher...beyonder a écrit :Le guen a quand même de sacrés goûts de merde en matière de joueurs. Il a pris Letizi en goal !!! Et à l'époque où il entrainait l'ol, il voulait faire venir Carotti, c'est Lacombe qui a opposé son véto.
beyonder a écrit :L'ami Luis qui tourne en rond autour de la tête de Lacombe et qui n'a jamais caché souhaiter revenir au p. L'avantage c'est que son côté populaire et démago permettrait au p de bénéficier d'un répit vis à vis des supporters. Ce qui n'est pas à négliger.
L'autre option de Cayzac, c'est d'attendre la fin de la saison et de faire venir son ami Houiller, qui ce n'est un secret pour personne, ne s'entend pas avec Aulas et Lacombe (l'autre Lacombe, ouais faut suivre)
Je miserai plutôt sur cette option.
Admettons que ce soit lacombe qui s'occupe de tous le recrutement, Ok mais ls joueurs ont qd meme été validé par Le Guen...canto2001 a écrit :le guen est une tache fini pour le recrutement. ouah c'est vrai que chapuis ou n'diaye (makthar) sont de putain de star. a l'OL tout le monde sait que c'est lacombe le recrutement point barre...