Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

Y'a un énorme pénalty sur... Diané je crois et y'a clairement rouge en 1ère sur le coup de coude de Pierre.
Et puis même si ça n'a rien à voir avec l'arbitrage, ils méritaient largement de gagner contre cette équipe de batards qui aura décidé de ne jouer qu'un match dans sa saison : celui contre nous :mad:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

Bien bien... J'avoue que le péno m'a échappé et que je n'ai pas vu la poussette de Da Rocha ...
nicom93

Message par nicom93 »

Totor a écrit :Y'a un énorme pénalty sur... Diané je crois et y'a clairement rouge en 1ère sur le coup de coude de Pierre.
Et puis même si ça n'a rien à voir avec l'arbitrage, ils méritaient largement de gagner contre cette équipe de batards qui aura décidé de ne jouer qu'un match dans sa saison : celui contre nous :mad:
:beer:
Image
La Baronne

Message par La Baronne »

Putain, j'ai rien vu de tout ça au stade...

Chuis encore plus dégoûté à vous lire... :deg:
RAZOR
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par RAZOR »

Après ce nouveau résultat mitigé, Caysac Va t'il garder Lacombe ??

Guérin n'est pas assez aguerri pour reprendre l'équipe une. Par contre l'équipe parle d'un remplacment imminent pas Rai qui lui non plus n'a aucune expérience du haut niveau !!! c'est à ne plus rien comprendre...

Les choix :

Luis Fernandez : de l'expérience mais un QI proche du zéro (démontré tout les soir sur RMC

Marcelo Lippi : de l'expérience, de l'intelligence, mais un salaire qui obligerait à vendre la moitié de l'équipe

Rai : pas d'expérience mais un charisme... est ce que cela suffit pour relancer les chèvres du psg

Leguen : le candidat parfait mais il est en poste actuellement et je ne pense pas qu'il quitterra les glascows en milieu de saison...

Denouex, Boloni, halidodzic ... : profil trop semblable à celui de lacombe

Ne reste plus qu'une solution : Garder Lacombe...

Je pense que Caysac va se faire une raison et garder cet incompétent jusqu'à la fin de saison...
Sauf résultat catastrophique mais Lacombe aime placer un nul (ou parfois une victoire entre 5 défaites afin de relancer son avenir !!!

Et en plus, c'est même pas de sa faute, c'est la faute des arbitres, des supporters, des joueurs, de dhorasso, de la malchance... :lol:
La Baronne

Message par La Baronne »

RAZOR a écrit : Marcelo Lippi : de l'expérience, de l'intelligence, mais un salaire qui obligerait à vendre la moitié de l'équipe
Tant qu'on vend la bonne moitié de l'équipe, moi ça me va... :grinj:
Leguen : le candidat parfait mais il est en poste actuellement et je ne pense pas qu'il quitterra les glascows en milieu de saison...
Le candidat parfait alors que c'est quand même un sacré tâcheron en entraîneur? :peur:
Ne reste plus qu'une solution : Garder Lacombe...

Je pense que Caysac va se faire une raison et garder cet incompétent jusqu'à la fin de saison...
Ouaip, incompétent, on verra ça si Caysac va au bout de ses idées... :coup:
beyonder

Message par beyonder »

L'ami Luis qui tourne en rond autour de la tête de Lacombe et qui n'a jamais caché souhaiter revenir au p. L'avantage c'est que son côté populaire et démago permettrait au p de bénéficier d'un répit vis à vis des supporters. Ce qui n'est pas à négliger.
L'autre option de Cayzac, c'est d'attendre la fin de la saison et de faire venir son ami Houiller, qui ce n'est un secret pour personne, ne s'entend pas avec Aulas et Lacombe (l'autre Lacombe, ouais faut suivre)
Je miserai plutôt sur cette option.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
RAZOR

Message par RAZOR »

La Baronne a écrit : Le candidat parfait alors que c'est quand même un sacré tâcheron en entraîneur? :peur:
Ouais je trouve pas... Aujourd'hui son expérience en écosse est mitigé mais je continue à dire que c'est un excellent entraineur, meneur d'hommes, tacticien...

Si demain on dit Leguen à l'om, je dis Oui tout de suite...
beyonder

Message par beyonder »

Le guen a quand même de sacrés goûts de merde en matière de joueurs. Il a pris Letizi en goal !!! Et à l'époque où il entrainait l'ol, il voulait faire venir Carotti, c'est Lacombe qui a opposé son véto. :peur:
RAZOR

Message par RAZOR »

beyonder a écrit :L'ami Luis qui tourne en rond autour de la tête de Lacombe et qui n'a jamais caché souhaiter revenir au p. L'avantage c'est que son côté populaire et démago permettrait au p de bénéficier d'un répit vis à vis des supporters. Ce qui n'est pas à négliger.
L'autre option de Cayzac, c'est d'attendre la fin de la saison et de faire venir son ami Houiller, qui ce n'est un secret pour personne, ne s'entend pas avec Aulas et Lacombe (l'autre Lacombe, ouais faut suivre)
Effectivement, je n'avais pas envisagé cette option, mais il me parait difficile pour Houllier d'abandonner une machine huilé 6 fois championne de france, pour un tracteur ayant des ratés à l'allumage et une très petite vitesse de pointe...
RAZOR

Message par RAZOR »

beyonder a écrit :Le guen a quand même de sacrés goûts de merde en matière de joueurs. Il a pris Letizi en goal !!! Et à l'époque où il entrainait l'ol, il voulait faire venir Carotti, c'est Lacombe qui a opposé son véto. :peur:
Je pense que pour Letizi, il voulait sauter sur une occasion pas cher...
Il s'est dit : Letizi est pas bon, sauf des fois, donc on sait jamais sur un malentendu ca peut marcher... :lol:
Tous les entraineurs font des erreurs de castings, mais il ne fuat pas oublier qu'il est à l'origine de la venue de Malouda, Cris, Abidal... et puis 3 fois champion de france, ce n'est pas par hazrd non plus...

On pourra dire que ce n'est pas lui, c'est les joueurs, mais il me semble qu'il est pour beaucoup dans la réussitte (meme actuelle) de L'OL...
urba

Message par urba »

Bof qui en France, pense que l'OL ne serait pas champion de France sans Houillier ? :???:
Tandis que s'il arrive à être ne serait-ce que 4ème avec le PSG, ouaouh :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Canto2001

Message par Canto2001 »

le guen est une tache fini pour le recrutement. ouah c'est vrai que chapuis ou n'diaye (makthar) sont de putain de star. a l'OL tout le monde sait que c'est lacombe le recrutement point barre...
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
beyonder

Message par beyonder »

Je confirme que Cris est une trouvaille de Lacombe. Cet espèce de raclure s'en vante assez pour qu'on n'omette pas de le savoir.
Canto2001

Message par Canto2001 »

soufflé par marcelo sans qui lyon recruterait des chevrettes comme adriano ou dill :grinj:
prauwill

Message par prauwill »

beyonder a écrit :L'ami Luis qui tourne en rond autour de la tête de Lacombe et qui n'a jamais caché souhaiter revenir au p. L'avantage c'est que son côté populaire et démago permettrait au p de bénéficier d'un répit vis à vis des supporters. Ce qui n'est pas à négliger.

pas d accord... il aurait la paix avec une partie des sups... je pense que dans ma tribune les noms d oiseaux vont fuser :fier: si Luis venait à revenir

grosse aura du coté de boulogne mais pas forcement pour le coté football mais plus ideologie... :winkv:

et enfin houiller au psg je n y crois pas uen seconde... je ne pense pas que Caysac veuille perdre un ami... qd on voit ce que sont devenus les deux ami vahid et graillle... :roll:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
RAZOR

Message par RAZOR »

canto2001 a écrit :le guen est une tache fini pour le recrutement. ouah c'est vrai que chapuis ou n'diaye (makthar) sont de putain de star. a l'OL tout le monde sait que c'est lacombe le recrutement point barre...
Admettons que ce soit lacombe qui s'occupe de tous le recrutement, Ok mais ls joueurs ont qd meme été validé par Le Guen...

Et puis, les quelités d'un entraineur ne se mesure pas seulement en focntion du talent de recruteur...

Les joueurs, il faut les faire jouer ensemble dans le bon dispositif tactique (le 4-3-3 lyonnais si efficace vient de Le Guen...), les mettre en confiance, les faire progresser, les protéger... et sur ces points, Le Guen est exemplaire (Benzema, Ben Arfa, Clément, Berthod il leur a donné leur chance et les confirmés, il les a aidés à progresser)

Pas de doute, Leguen est un très bon entraineur...
Canto2001

Message par Canto2001 »

chacun son avis pour moi c'est un bon entraineur mais pas de la trempe des grands entraineurs. j'ai plus de respect pource qu'il a fait a rennes qu'a lyon. et on voit ce que ca donne quand il a tout les pouvoirs avec les rangers :lol: :blaz:
Jairome

Message par Jairome »

Pour ce qu'il fait au Rangers, faut lui accorder une parenthèse. Le championnat écossais est quand même très étrange avec 10 équipes, 1 énorme derby, 8 équipes dont on ne connait pas clairement le niveau, un style de jeu pas très catholique, une culture du foot assez différente à celle qu'on a en France... :peur:

Il faut pas s'attendre à ce qu'il fasse des miracles des la première année étant donné qu'il "découvre" ce championnat et toutes ses caractéristiques.
Canto2001

Message par Canto2001 »

que tu soit pas campion okbecause le celtic et hearts, mais e reste c'est de la daube en barre. il a beau avoir un effectif de merde (dont il a recruté 11 joueurs avec le seul clement qui est potable) t'as pas le droit de te faire péter par les petits :peur:
Jairome

Message par Jairome »

Je suis d'accord avec toi sur ce point. Néanmoins, il est pour le momen 2me du championnat derrière la machine qu'est le Celtic. Laisse lui la fin de l'année pour asseoir confortablement sa 2me place. Et c'est surtout l'année prochaine qu'on verra s'il y a un réel effet Le Guen ou bien si ce n'est qu'un bon entraîneur sans plus.
Canto2001

Message par Canto2001 »

pour revenir au sujet du psg, et de jeudi dernier, http://www.pariscasuals.com/html/accueil.php
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

McGyver

Message par McGyver »

excelent article :beer:
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Peut-on me confirmer ce que j'ai entendu sur RTL ce soir à savoir que les groupes de supp du PSG font pression sur le club et sur les joueurs pour qu'au prochain match, une minute de silence soit observée et que les joueurs portent des brassards noirs.

Je trouverai ça légèrement indécent...
Hum
Canto2001

Message par Canto2001 »

indecent en quoi :???:

faudrait pas oublier que c'est un sup qui s'ai fait buter et pas un flic :blaz:
bientot le gars va avoir la legion d'honneur pendant qu'on y est :nawak:
Joeuf

Message par Joeuf »

Par contre un truc qui m'a choqué c'est le "Pouvoir Assassin" sur la banderole.

Et je suis aussi partagé sur l'histoire de la minute de silence et du brassard noir de part le lien qui peut être fait avec les fachos qui sont montrés du doigt dans cette affaire, vu qu'ils sont à l'origine du drame. :peur:

Edit : c'est pas très clair mais j'arrive pas bien à expliquer le fond de ma pensée là.
Canto2001

Message par Canto2001 »

le mec mort n'avait aucun rapport avec l'extreme droite et n'avait rien d'un facho. ah si il était rasé, va falloir que je me laisse pousser les cheveux alors :peur:
JUAN

Message par JUAN »

C'est très clair :beer:

Une minute de silence et un brassard noir pour un mec qui se trouvait avec d'autres pour lyncher un Juif, peu importe le reste (légitime défense ou non ect...), excuse moi je trouverai ça indécent.
Hum
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

ce serait pas mieux un brassard rouge avec un cercle blanc dedans et un logo rigolo en noir dans le cercle blanc ??? :oops:

:siffle:

bon et sur ce je me mets en lecture seule pour une semaine, bonsoir bonsoir :grinj: :grinj:

:fuite:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Répondre