Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?
- Pachakuti
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Spartakus
- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
schtroumpf paresseux a écrit :Bof, c'est du délit de faciès, c'est tout

Non, non, c'est du délit de capacité

- Spartakus
bah oui bien sur comment pourrions nous penser autrement que par anatheme
C'est pas parce qu'on finit deuxieme que je vais oublier ce que j'ai vu sur le terrain,notre dependance totale a des exploits individuels. Ca peut passer ca peut casser on a pas ete malheureux sur les derniers matches. Mais ca durera pas sans projet tactique coherent. Il n'y a pas meilleur moment pour changer. Je le crois et c'est pas des phrases du genre c'est du delit de facies qui me feront penser l'inverse. Bah oui justement quand tu fais du delit de facies impossible de changer d'avis tu le sais bien

C'est pas parce qu'on finit deuxieme que je vais oublier ce que j'ai vu sur le terrain,notre dependance totale a des exploits individuels. Ca peut passer ca peut casser on a pas ete malheureux sur les derniers matches. Mais ca durera pas sans projet tactique coherent. Il n'y a pas meilleur moment pour changer. Je le crois et c'est pas des phrases du genre c'est du delit de facies qui me feront penser l'inverse. Bah oui justement quand tu fais du delit de facies impossible de changer d'avis tu le sais bien

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- urba
Edité parce que bof
Modifié en dernier par urba le mer. mai 23, 2007 18:04, modifié 1 fois.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
C'est surtout ca qui m'inquiète également. Maintenant, est-ce le fait d'une prétendue "manque de culture tactique" d'Emon (qui n'est pas aussi flagrante qu'on voudrait nous le faire croire je pense) ou plutôt des limites de l'effectif ?schtroumpf principe a écrit :C'est pas parce qu'on finit deuxieme que je vais oublier ce que j'ai vu sur le terrain,notre dependance totale a des exploits individuels. Ca peut passer ca peut casser on a pas ete malheureux sur les derniers matches. Mais ca durera pas sans projet tactique coherent.

- G.bédécarrax
- nicom93
J'ai dt ça?schtroumpf paresseux a écrit :Mais oui. Avec Deschamps, l'OM aurait titillé Lyon, gagné l'UEFA ????

Tu te contentes d'Emon, très bien. Tu vois l'OM comme un club qui doit être super content de terminer second dans un championnat pourri et perdre une finale de coupe contre un club en bois, très bien. Pas moi.J'en ai ras le cul de lire qu'Emon ne vaut rien, que son coaching n'est pas au niveau.
Ok il a des limites, notamment pour galvaniser les joueurs, en tactique (et encore, ça je me demande vraiment)... et c'est pas Mourinho ou Benitez c'est clair.
Par contre, on peut lui reconnaitre que dans 80% des cas, son coaching nous a fait gagner des matchs, il a su maintenir en confiance de nombreux joueurs, relancer Cissé, garder l'effectif motivé alors qu'on était 8ème...
Et je trouve carrément insultant, oui insultant, la façon dont il est considéré ici, alors qu'il nous ramène notre meilleure saison depuis 1998.
C'est incroyable, je pensais vraiment que tous ceux qui ont gerbé, journée après journée, contre les joueurs, contre l'entraineur, contre l'équipe, auraient au moins la décence de faire les canards pendant quelques semaines.
(et je dis pas ça pour ceux qui ont critiqué l'équipe, ou même le coach, je dis ça pour ceux qui a chaque fois qu'on perdait un match, ou même qu'on prenait un but, disaient coach de merde, club de merde, j'ai honte de ce club etc.)
Ca me casse les couilles. Je vais prendre des vacances je crois...
Te gêne pas

- nicom93
Il lui a fallu combien de temps à Emon pour comprendre que l'OM avec M'bami, c'était un OM mieux équilibré, et un OM meilleur au final?schtroumpf stoïque a écrit :
C'est surtout ca qui m'inquiète également. Maintenant, est-ce le fait d'une prétendue "manque de culture tactique" d'Emon (qui n'est pas aussi flagrante qu'on voudrait nous le faire croire je pense) ou plutôt des limites de l'effectif ?Je nous ai pas trouvé très bon cette année, mais je nous ai jamais vu très bon ces dix dernières années, et pas souvent meilleurs que cette année-ci (sacré nivellement par le bas
). La coupure entre le secteur offensif et le secteur défensif qu'on a si souvent constaté sur le terrain cette année, elle est déjà flagrante sur le papier! Sincèrement, j'me demande si on a pas fait à peu près tout ce qu'on pouvait avec ce qu'on avait. Alors bien sur y'a ces 12 défaites, mais une défaite, c'est jamais qu'un point de moins qu'un match nul ... Au final, j'pense qu'on a gagné des points à toujours chercher la victoire plutôt qu'à garder le match nul, même si ca nous a fait perdre des matches et même si ca nous a fait perdre la finale

Tout le monde dit depuis 7 mois que Zubar est à chier, qui est tiulaire alors que Civelli n'est pas moins bon, loin s'en faut?

En finale, Leroy se ballade tout seul sur son côté pendant une mi-temps, pas une fois le pb n'a été réglé...Valbuena pas dans le groupe, le coup de Pagis pour les pénos, et ça c'est ce qui est frais dans ma méoire, parcequ'il y en a eu dautres...spartakus l'a très bien dit, sans Nasri, Cissé, Ribéry en forme, c'est pas Emon qui nous aurait sorti des tactiques dignes de ce nom pour nous emmener en LDC

- Le Vieux Buk
- Spartakus
ha bah ca me concerne presque pas ton fabuleux argumentaire alors, je me demande donc si je dois y repondreschtroumpf paresseux a écrit :Mais oui. Avec Deschamps, l'OM aurait titillé Lyon, gagné l'UEFA ????
J'en ai ras le cul de lire qu'Emon ne vaut rien, que son coaching n'est pas au niveau.
Ok il a des limites, notamment pour galvaniser les joueurs, en tactique (et encore, ça je me demande vraiment)... et c'est pas Mourinho ou Benitez c'est clair.
Par contre, on peut lui reconnaitre que dans 80% des cas, son coaching nous a fait gagner des matchs, il a su maintenir en confiance de nombreux joueurs, relancer Cissé, garder l'effectif motivé alors qu'on était 8ème...
Et je trouve carrément insultant, oui insultant, la façon dont il est considéré ici, alors qu'il nous ramène notre meilleure saison depuis 1998.
C'est incroyable, je pensais vraiment que tous ceux qui ont gerbé, journée après journée, contre les joueurs, contre l'entraineur, contre l'équipe, auraient au moins la décence de faire les canards pendant quelques semaines.
(et je dis pas ça pour ceux qui ont critiqué l'équipe, ou même le coach, je dis ça pour ceux qui a chaque fois qu'on perdait un match, ou même qu'on prenait un but, disaient coach de merde, club de merde, j'ai honte de ce club etc.)

Je continue a penser qu'on est dans une situation charniere en ce qui concerne l'encadrement technique. Et si tu prends ca comme etant insultant je m'en tape, j'ai vu des personnes hautement moins insultable qu'emon se faire insulter ici donc bref...
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- Spartakus
- attila2001
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- Le Vieux Buk
- Spartakus
- Le Vieux Buk
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Je confirmeschtroumpf principe a écrit :si mes souvenirs sont bon oui scalpette l'a deja eu mais ca demande confirmation aux pontes du forum

Avatar qui avait d'ailleurs été trouvé par Revenir13 si mes souvenirs sont bons (autant dire que ça remonte à l'époque de Mathusalem

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Le Vieux Buk
- G.bédécarrax
- butterfly15
- butterfly15
Pour ma part je suis pour un 5-2-3 avec pressing tout terrain et défense en ligne positionnée très haut style grande époque, mais bon, il est difficile de changer Emon après qu'il ait réussi l'objectif annoncé
, j'aime moyennement son organisation très offensive, une équipe repose sur une bonne organisation défensive, après c'est aux attaquants d'avoir du talent pour concrétiser
, on verra ce que ça donnera devant un Réal ou un Milan AC 
Il a l'excuse aussi d'avoir eu un Ribéry et un Maoulida fantomatiques toute la saison et un Cissé blessé

Il a l'excuse aussi d'avoir eu un Ribéry et un Maoulida fantomatiques toute la saison et un Cissé blessé

- La Baronne
Sauf que l'erreur avait été de le conserver au mois de juin, pas de le virer alors qu'on voyait bien qu'il nous menait droit dans le mur...schtroumpf jumeau a écrit :Ne faisons pas la meme erreur que Blayau avec fournier (médiocrité qui rime avec je sais plus quoi...)

Pour Emon, c'est pareil, l'erreur a été de le conserver l'été dernier (quoi? une erreur de conserver un coach qui nous amène en Champion's League?

Comme mes amis qui ont un problème avec les faciès, je pense (et je le dis à peu près tous les 2 mois

En gros, Emon c'est 2 énormes séries de 8 matchs, et 22 matchs de relégable... Mouais, j'deviens supporter de l'OM si vous gagnez un truc avec Emon l'année prochaine...

- Fabio de rio
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- butterfly15