Champoul a écrit :Ravanelli aurait signé au PSG et se serait malencontreusement crocheté comme au parc et contre nous, on l'aurait détesté comme personne..:
La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)
- stramboise
- franco-qatarien
Re: Ligue Des Champions
Crucifixion ? Good! Out of the door. Line on the left. One cross each.
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
mais nous sommes pas toi...pix a écrit :Bah oui Chelsea était au dessus aujourd'hui c'est bien ça le pire, défendre et encore défendre alors qu'en face c'était bancal, meme a 10 contre 11 ca fait que défendre et bim 93eme ca se prend le but qu'il fallait pas prendre et dont il fallait se mettre a l'abris.
Franchement le barça d'aujourd'hui y avait moyen de lui mettre 3-0 sans se cacher derriere l'arbitre, défendre ok mais bordel avoir des moment forts aussi leur faire mal autrement que par des contres.
Imaginer un match avec l'OM a la place de Chelsea bien sur ça insulterait l'arbitre de tous les cotés mais moi j'aurais la haine de mettre manger un but foireux a la 93 eme alors qu'il y avait moyen de leur en mettre 3 vu comme en face c'était en dedans.
nous sommes juste de pauvre petit abruti qui ne comprennent rien...
Éclaire nous Ô grand guide
NB: tu m'as finalement gavé et je crois que ça se sent
- Champoul
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Bah oui, si vous n'étiez pas pour un club de merde sans histoire, vous auriez pu être supporter de l'OM, on est pas si différentstambroise a écrit :Champoul a écrit :Ravanelli aurait signé au PSG et se serait malencontreusement crocheté comme au parc et contre nous, on l'aurait détesté comme personne..:
N'empêche qu'est ce qu'il vous avait mis ce soir là
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- saiimon
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
le jeu de chelsea est resumé par le fait que :
a 1-0, avec un carton rouge pour les autres et qu'il suffit d'un but a l'adversaire pour gagner tu sort un attaquant (drogba) pour un defenseur (belleti),
ben tu merite pas de gagner dans un sport qui s'appelle football et que le gagnant c'est celui qui met le plus de but .
Bravo le barca de s'etre battu jusqu'au bout !
au passage, sans le carton rouge qui pour moi est abusif, il n'y aurait pas eu les actions qui entrainent les penalty non sifflés...
sans oublier que le barca avait au mons 2 joueurs clés out... Et sur l'ensemble des deux match, je trouve ca merité
a 1-0, avec un carton rouge pour les autres et qu'il suffit d'un but a l'adversaire pour gagner tu sort un attaquant (drogba) pour un defenseur (belleti),
ben tu merite pas de gagner dans un sport qui s'appelle football et que le gagnant c'est celui qui met le plus de but .
Bravo le barca de s'etre battu jusqu'au bout !
au passage, sans le carton rouge qui pour moi est abusif, il n'y aurait pas eu les actions qui entrainent les penalty non sifflés...
sans oublier que le barca avait au mons 2 joueurs clés out... Et sur l'ensemble des deux match, je trouve ca merité
Modifié en dernier par saiimon le jeu. mai 07, 2009 0:04, modifié 1 fois.
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! 

- andromedeshun
niveau qualité de l'arbitre je ne comprends pas la non présence d'un arbitre français en LDC au vu de la prestation du gros norvégien de ce soir un marc batta meme pas en pleine forme ne fait pas pire que ça
Mr platini la video ça urge
Mr platini la video ça urge
- Bud Wazaa
Mes deux équipes Européennes préférées ! 
Je mettrai mon beau maillot blanc/réversible doré du centenaire de MU avec mon écharpe du Barça !
Mais je serai pour MU parce que Henry !
Je mettrai mon beau maillot blanc/réversible doré du centenaire de MU avec mon écharpe du Barça !
- pixaille
ridicule ton message.Blood a écrit :mais nous sommes pas toi...
nous sommes juste de pauvre petit abruti qui ne comprennent rien...
Éclaire nous Ô grand guide
NB: tu m'as finalement gavé et je crois que ça se sent
Voila pourquoi j'aime pas parler ballon sur ce forum, la bannière vous pouvez la changer y a pas plus de recul ici qu'ailleurs.
- Spartakus
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Tu y aides rarement au recul
en tout cas pas plus que les autres 
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- Bud Wazaa
Tu peux pas dire qu'ils ont fait QUE défendre non plus ! :-|
Ils ont joué et ils ont eu un gros paquet d'occases quand même... mais entre les pénos non sifflés et Didier qui bouffe plus que Koné et Cheyrou réunis, ben ça fait la rue Michel (ouah, l'expression du Moyen Age !).
Ils ont joué et ils ont eu un gros paquet d'occases quand même... mais entre les pénos non sifflés et Didier qui bouffe plus que Koné et Cheyrou réunis, ben ça fait la rue Michel (ouah, l'expression du Moyen Age !).
- Spartakus
Je t'aime toi en ce momentBud Wazaa a écrit :
- Bud Wazaa
Rien qu'en ce moment ? 
- Champoul
Le reste du temps c'est les boules de geisha que t'as oublié d'enlever 
- Bud Wazaa
Ah, c'est donc ça que j'ai oublié après les boules de pétanque ! 
- Spartakus
Non mais la je crois que tu me fais enfin atteindre les orgasmes à répétition pour reprendre la métaphore de champoulBud Wazaa a écrit :Rien qu'en ce moment ?
- Champoul
Noudidiu, une image horrible m'a traversé l'espritBud Wazaa a écrit :Ah, c'est donc ça que j'ai oublié après les boules de pétanque !
- Bud Wazaa
T'as de la chance, moi c'est pas l'esprit ! 
- Spartakus
Comment une image de mon rectum peut elle traverser ton esrit? :huh: 
- Bud Wazaa
Hum... bon... et sinon, j'ai hâte de voir la défense du Barça sans Alves ni Abidal face à Rooney, Cristiano et Park ! 
- Spartakus
Henry est tres bon en arriere gauche, tu verra, la juve etait visionnaire 
- pixaille
ouais ok ca aussi c'est un message interessant, moi ce que je vois c'est qu'on a une discussion ballon et au milieu un message ou il s'en prend a moi en ne parlant plus du tout football, qu'il me réponde sur le ton qu'ils veulent j'en ai rien a foutre, mais je vois pas ou y a lieu de se braquer contre moi alors que je parle juste d'un match et d'une philosophie de football que je déteste.Spartakus a écrit :Tu y aides rarement au reculen tout cas pas plus que les autres
Et si c'était le coup d'une fois j'aurais pas fait la remarque .
Maintenant je vous laisse a vos discussions et je m'en vais suivre les traces de Jester en ne postant plus sur les sujets football.
- Bud Wazaa
En fait t'es supporter de Chelsea et t'as les boules !
- Daikat
Dommage pour Chelsea qui a pour l'instant était la seule équipe capable de museler 2 fois le Barca. Ils ont fait deux gros match
Mais putain, comme c'était bon cette égalisation à la fin, j'ai sauté pire que sur un but de l'OM
Par contre la finale sans Abidal (abusé le rouge
) et Alves c'est pas top
Et Drogba, bien que ce soit Drogba, est une pute
C'est un Valbuenna like et il a que ce qu'il mérite pour les fautes non sifflés
Mais putain, comme c'était bon cette égalisation à la fin, j'ai sauté pire que sur un but de l'OM
Par contre la finale sans Abidal (abusé le rouge
Et Drogba, bien que ce soit Drogba, est une pute
C'est un Valbuenna like et il a que ce qu'il mérite pour les fautes non sifflés
- Blood
tu te plein alors que tu es le premier à refuser la discussion...pix a écrit :ouais ok ca aussi c'est un message interessant, moi ce que je vois c'est qu'on a une discussion ballon et au milieu un message ou il s'en prend a moi en ne parlant plus du tout football, qu'il me réponde sur le ton qu'ils veulent j'en ai rien a foutre, mais je vois pas ou y a lieu de se braquer contre moi alors que je parle juste d'un match et d'une philosophie de football que je déteste.Spartakus a écrit :Tu y aides rarement au reculen tout cas pas plus que les autres
Et si c'était le coup d'une fois j'aurais pas fait la remarque .
Maintenant je vous laisse a vos discussions et je m'en vais suivre les traces de Jester en ne postant plus sur les sujets football.
je te quote ça et c'est pour moi la réalité du match d'hier
après si pour toi c'est pas de la tactique bah tu as raison arrête de poster car tu n'accepte pas la discussion sauf pour dire que les autres comprennent rien...Défensivement, la tactique mise en place par Hiddink était aussi simple qu'efficace : placer Essien, Ballack et Lampard dans les intervalles pour couper les transmissions et contrecarrer le jeu en triangle du Barça, avec Malouda et Anelka en soutien pour bloquer les côtés. Ca a tellement bien fonctionné qu'on ne voyait pas bien comment les joueurs de Guardiola pourraient trouver la faille.
AU final Chelsea a perdu est c'est positif de voir le jeu flamboyant des catalans en finale, mais hier les meilleurs footballeurs (je parle sur le match) étaient londoniens
- pixaille
Bien sur que j'accepte la discussion, mais après on peut parler avec une liberté de ton sans pour autant finir inévitablement a se braquer l'un contre l'autre non ?
tu te plein alors que tu es le premier à refuser la discussion...
je te quote ça et c'est pour moi la réalité du match d'hieraprès si pour toi c'est pas de la tactique bah tu as raison arrête de poster car tu n'accepte pas la discussion sauf pour dire que les autres comprennent rien...Défensivement, la tactique mise en place par Hiddink était aussi simple qu'efficace : placer Essien, Ballack et Lampard dans les intervalles pour couper les transmissions et contrecarrer le jeu en triangle du Barça, avec Malouda et Anelka en soutien pour bloquer les côtés. Ca a tellement bien fonctionné qu'on ne voyait pas bien comment les joueurs de Guardiola pourraient trouver la faille.
AU final Chelsea a perdu est c'est positif de voir le jeu flamboyant des catalans en finale, mais hier les meilleurs footballeurs (je parle sur le match) étaient londoniens
T'as ton avis, j'ai mon avis, on fait le tour et on passe a autre chose, pas parce qu'on s'accroche vite fait que j'en ferai une affaire personnel par la suite ...
Ben si c'est une tactique comme une autre, mais la ce que tu me quotes vas dans mon sens "aussi simple qu'efficace" toi tu me parlais d'intelligence tactique, la ton quote me parle de tactique simple a mettre en place.
D'ailleurs je suis d'accord avec ce que dit pierre menès dans son blog (a part sur le penalty de malouda ou la faute commence nettement avant la surface )
Le pire c'est que sur la conclusion on est d'accord.
- Blood
Simple sur la mise en place, mais difficile sur la réalisation. Si c'était si simple pas mal d'équipe aurait déjà réussi à faire tomber le Barça 
- pascom
- Blood
Ceci dit plus je revois les images et plus je me demande comment l'arbitre peut ne pas réagir aux gestes et contacts de ballack... 
- JUAN
- Blood
exactementJUAN a écrit :Il devait en avoir assez lourd sur la conscience
- Champoul