Sinon Toulouse y ont rien à perdre, rien à gagner, y s'en fouttent de perdre contre Auxerre, contre nous ça aurait été une autre histoire
La ligue Hun tout court
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: T'as rien à dire sur la ligue Hun tout court ?
Putain mais vous venez de débarquer ou quoi
, contre nous toutes les équipes font le match de leur vie, ce soir les verts vont nous faire un match de finale de la LDC, comme Sochaux, comme Boulogne, avec leurs moyens, mais avec toute leur énergie.
Sinon Toulouse y ont rien à perdre, rien à gagner, y s'en fouttent de perdre contre Auxerre, contre nous ça aurait été une autre histoire
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". - dicomarseille2
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Allez tous devant sa télé, le match commence dans moins de 3 minutes. Allez l'OM.

- si-ma-tante-en-avait
Hier dans 100% Foot, ils ont parlé quelques minutes de Gourcuff. Ils se sont bien moqués de lui et Dhorasoo qui n'a pas sa langue dans sa poche a raconté qu'un dirigeant du Milan (le coach ou Galliani) avait refusé de conserver Gourcuff car mentalement pas assez solide.
C'est vrai que son intervention l'a bien fait passer pour un gamin qui pleurniche. Et même si Blanc ne l'a peut être pas fait exprès, quand il croise Christian Gourcuff et parle de la blessure de son fils, le fait de dire "il est resté sur le terrain car il voulait jouer contre son papa", ça m'a fait sourire. Tu dis "père" et pas "papa". "Papa" c'est quand t'es gamin.
C'est vrai que son intervention l'a bien fait passer pour un gamin qui pleurniche. Et même si Blanc ne l'a peut être pas fait exprès, quand il croise Christian Gourcuff et parle de la blessure de son fils, le fait de dire "il est resté sur le terrain car il voulait jouer contre son papa", ça m'a fait sourire. Tu dis "père" et pas "papa". "Papa" c'est quand t'es gamin.
- Franck Drebin
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Non mais ça tout le monde le sait mais avoue que c'est chiant à forcebutterfly15 a écrit :Putain mais vous venez de débarquer ou quoi, contre nous toutes les équipes font le match de leur vie, ce soir les verts vont nous faire un match de finale de la LDC, comme Sochaux, comme Boulogne, avec leurs moyens, mais avec toute leur énergie.
Zemmour et Naulleau addict
- Franck Drebin
Ancelotti disait qu'il était trop "up and down"si-ma-tante-en-avait a écrit :Hier dans 100% Foot, ils ont parlé quelques minutes de Gourcuff. Ils se sont bien moqués de lui et Dhorasoo qui n'a pas sa langue dans sa poche a raconté qu'un dirigeant du Milan (le coach ou Galliani) avait refusé de conserver Gourcuff car mentalement pas assez solide.
Zemmour et Naulleau addict
- attila2001
ayant aussi vu ce passage, ça sentait le mini clash, avec élégance certes: père gourcuff qui dit à blanc qu'il fallait sortir le fils plus tôt car il boitait... et blanc répond du tac au tac à ce tacle avec sa remarque sur le fils qui voulait jouer avec "son papa"si-ma-tante-en-avait a écrit :C'est vrai que son intervention l'a bien fait passer pour un gamin qui pleurniche. Et même si Blanc ne l'a peut être pas fait exprès, quand il croise Christian Gourcuff et parle de la blessure de son fils, le fait de dire "il est resté sur le terrain car il voulait jouer contre son papa", ça m'a fait sourire. Tu dis "père" et pas "papa". "Papa" c'est quand t'es gamin.
quand au 100% foot, j'ai pu voir l'itw de yohan gourcuff
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Chileno
Il est fou ce typeLigue 1 Ligue 1-Lyon-Auxerre: L'OL saisit la Commission des compétitions
Mécontent de devoir jouer deux jours plus tard qu'Auxerre avant OL-AJA, mercredi 5 mai prochain à Gerland pour la 36e journée de Ligue 1, l'Olympique Lyonnais a "saisi la Commission d'Organisation des Compétitions en lui demandant de rétablir l'équité sportive et le bons sens dans la compétition que la Ligue organise, comme elle a pris l'initiative de le faire pour la préparation du quart de finale de Champions League organisé par l'UEFA". L'OL s'appuie sur le précédent du déplacement de son match face à Grenoble, avant le quart face à Bordeaux, pour ne pas désavantager les Girondins. Les Rhodaniens n'ont pas précisé s'i
- Chourm'OM
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Et Thiriez va donner son cul 
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- urba
Il faut décaler le match à Samedi pour que je puisse le voir 
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
-
Ciao
Quelqu'un a le courage de comptabiliser et comparer le nombre de jours de récupération moyen avant un match de L1 avec eux pour lui fermer sa gueule
Hallucinant.
Hallucinant.
- Le Vieux Buk
Je me demande ce qui se passerait entre Urba et Aulas si d'aventure ce dernier venait à s'inscrire sur le forum

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Juliensw
Ca y est, il se croit tout permis maintenant
(et il ose parler d'équité sportive
)
Remarquez, thiriez est capable de dire oui
Remarquez, thiriez est capable de dire oui
- Hyde
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Une piécette sur le fait qu'il dira oui. Mais parlons plutôt de l'arbitrage scandaleusement favorable à l'OM! 
"Farpaitement! Machin a raison!"
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Ca devient absolument invraisemblable, cette saison elle est rigolote
Je pense qu'ils n'y croient pas une seconde, ils veulent juste s'amuser à mettre la LNF (
) face à la "jurisprudence" qu'ils ont créé.
Je pense qu'ils n'y croient pas une seconde, ils veulent juste s'amuser à mettre la LNF (
- saiimon
ils pourraient pas décaler le match de lyon le vendredi ?
Soit 3 jours apres la C1..
Et la il serait bien niqué....
Il peut pas demander et d'avoir autant de recup que montpel et autant de recup qu'auxerre pour le match d'apres..
Soit 3 jours apres la C1..
Et la il serait bien niqué....
Il peut pas demander et d'avoir autant de recup que montpel et autant de recup qu'auxerre pour le match d'apres..
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! 

- beppo
Perso, je trouve ça "légitime"de la part de Lyon..
En permettant à Bordeaux de faire changer la date de Lyon - Grenoble, la ligue a ouvert une boite de Pandore..
J'attends avec impatience la premiere fois ou A jouant contre B, on aura X qui souhaitera faire avancer le match et Y (les 2 prochains adversaires de A et de B) qui souhaitera le retarder
PS: en fait, je trouve la demande ridicule.. mais autant que l'etait celle de Bordeaux à l'epoque, qui elle a été acceptée
En permettant à Bordeaux de faire changer la date de Lyon - Grenoble, la ligue a ouvert une boite de Pandore..
J'attends avec impatience la premiere fois ou A jouant contre B, on aura X qui souhaitera faire avancer le match et Y (les 2 prochains adversaires de A et de B) qui souhaitera le retarder
PS: en fait, je trouve la demande ridicule.. mais autant que l'etait celle de Bordeaux à l'epoque, qui elle a été acceptée
Modifié en dernier par beppo le mar. avr. 27, 2010 13:17, modifié 1 fois.
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
- Blood
en permettant à Lyon de joué un match en retard après l'avant dernière journée, la ligue a fait une fleur qui devrait faire taire la grande gueule d'Aulas...
Bizarrement ou plutot forcement, Lyon a fait sa requete concernant AJA-OM après le week end écoulé... car avant, on leur aurait sans doute demandé de jouer leur match contre monaco...
Aulas veut le beurre et l'argent du beurre, je lui souhaite juste de ne pas se qualifié ce soir et de finir 4eme du championnat
Bizarrement ou plutot forcement, Lyon a fait sa requete concernant AJA-OM après le week end écoulé... car avant, on leur aurait sans doute demandé de jouer leur match contre monaco...
Aulas veut le beurre et l'argent du beurre, je lui souhaite juste de ne pas se qualifié ce soir et de finir 4eme du championnat
- Kieros
Je pense que toute la France le souhaite, en fait 
-
Ciao
Je suis d'accord avec ça.beppo a écrit :En permettant à Bordeaux de faire changer la date de Lyon - Grenoble, la ligue a ouvert une boite de Pandore..
Soit des clubs sont désavantagés (et c'est normal de l'être parfois et d'ailleurs même que l'OM le soit plus souvent qu'un petit club, comme l'OM intéresse plus les TVs, mais il faut le reconnaître), soit dés que Bordeaux et Lyon sont touchés, ça pleure et on arrive à des solutions totalement débiles. Il n'y a plus aucune confiance. C'est je te laisse ça, ensuite j'obtiens ça, etc.
Thiriez doit partir parce que la Ligue n'est plus du tout respectée. Ni même respectable d'ailleurs, car la Ligue est elle-même entrée dans cette engrenage et justifie ses reports par rapport à d'autres clubs de manière farfelue. Comme en plus la presse sportive n'est pas une presse critique, dans le sens qu'elle ne discutera presque jamais du bien fondé des arguments de clubs ou discours (sauf si on s'attaque à elle comme pour Y. Gourcuff), les observateurs qui émettent des "avis" (comme Ménès ou autres) sont souvent des beaufs à la vue très courte pour faire sobre, il n'y a rien pour ramener à la raison. Lorsque l'OM joue 5 matches en un peu moins de 13 jours sans raison objective et que certains réussissent à raconter que l'OM est favorisé là-dessus (pour même justifier leurs échecs comme pour Puel), etc., ça passe. Il y a une vraie incitation à pleurnicher et raconter n'importe quoi. Ca devient vraiment nawak.
- Ksix
et pendant ce temps ..... grenoble atomise le P
Grenoble 4 - 0 PSG
Danijel Ljuboja (68')
Nassim Akrour (65')
Nicolas Dieuze (44')
Laurent Batlles (26'
Grenoble 4 - 0 PSG
Danijel Ljuboja (68')
Nassim Akrour (65')
Nicolas Dieuze (44')
Laurent Batlles (26'
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
- Chourm'OM
Sessegnon, Poarau, Erding sur le banc 
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- Ksix
et retour de coupet 
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
- si-ma-tante-en-avait
8 ou 15iem, ils s'en foutent. Ce qui compte c'est la finale de la CDF.
- Blood
ça explique le 0 pas le 4 çaChourm'OM a écrit :Sessegnon, Poarau, Erding sur le banc
Ok il y avait coupet j'ai rien dit
- Blood
rhoo la moule de Paris...
Rufier s'est blessé à l'échauffement
Rufier s'est blessé à l'échauffement
- Boor
Le 4-0 de Grenoble m'amuse moyennement. On les rencontre lors de la dernière journée. Et si le titre se joue lors de la dernière journée, certes leur club n'a plus rien à jouer, mais leurs joueurs ont BEAUCOUP à jouer... comme par exemple montrer aux éventuels recruteurs que ce sont encore des joueurs de foot. Y en a pas beaucoup dans le lot qui ont envie de repartir en L2.
Bref, faut qu'on plie la chose vendredi et puis c'est tout
Bref, faut qu'on plie la chose vendredi et puis c'est tout

-
Ciao
1 - 0 pour Valenciennes après 12 minutes. 
- attila2001
le titanic version foot
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- si-ma-tante-en-avait
Et nos 17 ans sans titre ? "le jour le plus long" ?attila2001 a écrit :![]()
le titanic version foot
- pascom