Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Si l'OM pouvait aller chercher Yépès :roll: je rappelle que je pensais que ce joueur était une bien meilleure recrue qu'un certain Déhu :roll:
Image
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 21 2006, 01:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 21 2006, 01:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si l'OM pouvait aller chercher Yépès :roll: je rappelle que je pensais que ce joueur était une bien meilleure recrue qu'un certain Déhu :roll: [/quote]
Je pense que sur ce point là, personne ne devait te contredire :roll:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

De toute façon, il y a un Parisien qui va venir comme chaque saison, alors quitte à choisir autant prendre lui, mais, bon, hein, vu nos dirigeants, on va nous ramener un Mendy, un Cissé ou un Landrin. :peur:
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-salocin+Feb 21 2006, 02:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Feb 21 2006, 02:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Feb 21 2006, 01:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 21 2006, 01:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si l'OM pouvait aller chercher Yépès  :roll: je rappelle que je pensais que ce joueur était une bien meilleure recrue qu'un certain Déhu  :roll: [/quote]
Je pense que sur ce point là, personne ne devait te contredire :roll: [/quote]
:blaz: à salaire équivalent, c'était pas la même indemnité de transfert non plus.... :roll: :peur:
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

yepes il va pas quitter le psg pour aller a l om alors que le milan ou valence le veut...

vu qu à Paris il ne voudrait pas rester parceque c est la crise tout le temps donc l om a le meme profil...

mais bon s il y a un bifton a se faire on vous laisser super mongol mario :coup:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

En même temps très franchement les articles du parisien concernant les transferts et autres remèdes contre les "crises" du PSG... :basket: déjà qu'au moi de juin leurs sources sont pas crédibles alors en février... mdr3

Et moi je crois en Lacombes (et j'ai pas sifflé samedi soir!)
prauwill

Message par prauwill »

J y etais pas samedi j aurai peut etre sifflé j en sais rien

par contre

Soit on plonge, soit on redresse la tête. On verra si on a quelque chose dans le ventre, assure Rudy Haddad. On ne va pas le cacher qu'on est mal. Il nous faut des points car on a des gros matches à venir contre l'OM, Auxerre, Monaco, Bordeaux. On nous tape dessus, le public nous siffle, on perd nos matches mais il va falloir s'arracher contre Nantes, on est des hommes

:love:

rudy titulaire avec bueno et rodriguez en soutien de pauleta samedi
je veux des guerriers :cobysport:

RIP Joseph...
Jester

Message par Jester »

T'inquiète RLD a fait de l'OM le Robin des Bois de la L1, on est prêt à donner nos points pour redynamiser les équipes qui en manquent. Regarde depuis quelques saisons les Le Mans, Ajaccio, Metz, Strasbourg...

:fier:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-marcelo+Feb 21 2006, 04:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Feb 21 2006, 04:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-salocin+Feb 21 2006, 02:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Feb 21 2006, 02:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Feb 21 2006, 01:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 21 2006, 01:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si l'OM pouvait aller chercher Yépès  :roll: je rappelle que je pensais que ce joueur était une bien meilleure recrue qu'un certain Déhu  :roll: [/quote]
Je pense que sur ce point là, personne ne devait te contredire :roll: [/quote]
:blaz: à salaire équivalent, c'était pas la même indemnité de transfert non plus.... :roll: :peur: [/quote]
C'est de la gestion à la petite semaine ça Marcelo :roll:
Il est moins cher au niveau du transfert onc on le prend...Ouais mais il a 3 ou 4 ans de plus ( je sais plus ) que Yépès...En plus d'être moins bon, il est à remplacer plus tôt, c'est pas comme ça que tu bâties une équipe solide sur le long terme :roll:
Image
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

depuis quand l'OM construit une équipe à long terme :???: :blaz:
si on avait fait signeré Yepes, il serait resté aussi longtemps que Déhu (2 ans, voire 3 maxi)... donc je vois pas le rapport.... :roll:

Quand je disais moins cher, c'était de l'ordre de 10 ME entre le prix de Yepes et la gratuité de Fred, quand même... :neutre:
Jester

Message par Jester »

et pis RLD il a dit, y a plus de sous sur son compte en banque et faut pas terminer plus haut que 5ème on risquerait de dépasser les objectifs :oops:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:nawak:
#Thauvin2018
attila2001

Message par attila2001 »

oh, ici c'est paris, arrêtez avec l'OM :grrr:
22/02/2006
Foot - L1 - PSG : Canal + n'en veut plus

Selon un article paru mercredi dans Le Parisien, le groupe Canal + aimerait se désengager au plus vite du Paris-SG. La fusion prochaine entre les deux bouquets CanalSat et TPS est à l'origine de ce divorce annoncé.

Amenés à faire leur entrée dans le capital de Canal + France - future entité composée de CanalSat, Canal+, TPS, Sport+, Kiosque -, TF1, M6 et le groupe Lagardère ont fait savoir qu'ils ne voulaient pas du club parisien, une filiale devenue «encombrante» depuis des années. Un accord de principe aurait déjà été trouvé avec Vivendi-Universal, maison mère de Canal, pour une cession du club.

La première chaîne privée française ne veut pas se lier avec un club de football alors que M6 est déjà propriétaire des Girondins de Bordeaux. Le groupe Lagardère ne semble pas, pour sa part, vouloir privilégier le football et lui préfère d'autres sports comme le tennis, le rugby et l'athlétisme. De plus, la vie tourmentée du PSG les effraie sans compter les affaires judiciaires en cours.
:siffle:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Certains vont être content :grinj:
#Thauvin2018
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

mdr3

Et ben tant mieux!!!

On va redeviendre un petit club normal et le parisien nous lachera peut être un peu la grappe... à moins que ce ne soit un de ces serpents de mer dont il nous ressort l'existence tous les 4 mois quand il manque 10 lignes pour boucler l'édition du jour!!!

Pffffffff... :blaz:

Club célèbre cherche magnat russe pour blanchiement d'argent discrêt. Faire parvenir vos offres à la mairie...

Je sens que je vais densifier mes visites au stade bauer moi...
JUAN

Message par JUAN »

En même temps le désengagement de C+, on y a droit tous lesans... :blaz:
Hum
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-stambroise+Feb 22 2006, 01:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Feb 22 2006, 01:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Club célèbre [/quote]
On parle du PSG là, pas de l'OM :beer:
Image
Winnie

Message par Winnie »

Je sais pas si le désengagement de Canal+ serait forcément une bonne nouvelle pour ceux qui n'aiment pas le PSG :oops: Non, parce que bon, à part à l'époque de Denisot qui était un président-délégué compétent et connaisseur, Canal n'a finalement su introniser à la tête du club que toute une bande d'incapables : de Biétry à Blayau, en passant par Perpère et Graille. En gros avec Canal, le PSG a un peu son RLD... Sauf qu'il a quand même tendance à lacher un peu plus de pognon que le vieux Bob :oops: Et quoi qu'on en dise, le P n'aura pas de mal à retrouver un repreneur. Pour peu que ce repreneur se montre un minimum compétent, on fera beaucoup moins les malins... :roll:

Quant est-ce qu'on va enfin parler d'un désengagement de RLD chez nous ? :cry2:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Compare pas Bob et RLD veux tu :mad: :mad:
#Thauvin2018
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-attila2001+Feb 22 2006, 01:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Feb 22 2006, 01:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oh, ici c'est paris, arrêtez avec l'OM :grrr:
22/02/2006
Foot - L1 - PSG : Canal + n'en veut plus

Selon un article paru mercredi dans Le Parisien, le groupe Canal + aimerait se désengager au plus vite du Paris-SG. La fusion prochaine entre les deux bouquets CanalSat et TPS est à l'origine de ce divorce annoncé.

Amenés à faire leur entrée dans le capital de Canal + France - future entité composée de CanalSat, Canal+, TPS, Sport+, Kiosque -, TF1, M6 et le groupe Lagardère ont fait savoir qu'ils ne voulaient pas du club parisien, une filiale devenue «encombrante» depuis des années. Un accord de principe aurait déjà été trouvé avec Vivendi-Universal, maison mère de Canal, pour une cession du club.

La première chaîne privée française ne veut pas se lier avec un club de football alors que M6 est déjà propriétaire des Girondins de Bordeaux. Le groupe Lagardère ne semble pas, pour sa part, vouloir privilégier le football et lui préfère d'autres sports comme le tennis, le rugby et l'athlétisme. De plus, la vie tourmentée du PSG les effraie sans compter les affaires judiciaires en cours.
:siffle: [/quote]
enfin :love: :love:

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Feb 22 2006, 01:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Feb 22 2006, 01:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je sais pas si le désengagement de Canal+ serait forcément une bonne nouvelle pour ceux qui n'aiment pas le PSG :oops: Non, parce que bon, à part à l'époque de Denisot qui était un président-délégué compétent et connaisseur, Canal n'a finalement su introniser à la tête du club que toute une bande d'incapables : de Biétry à Blayau, en passant par Perpère et Graille. En gros avec Canal, le PSG a un peu son RLD... Sauf qu'il a quand même tendance à lacher un peu plus de pognon que le vieux Bob :oops: Et quoi qu'on en dise, le P n'aura pas de mal à retrouver un repreneur. Pour peu que ce repreneur se montre un minimum compétent, on fera beaucoup moins les malins... :roll:

Quant est-ce qu'on va enfin parler d'un désengagement de RLD chez nous ? :cry2: [/quote]
Groaaaaa!!!! :beer:

PS : ça veut dire tout à fait en ours :oops:
Image
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Feb 22 2006, 02:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Feb 22 2006, 02:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Compare pas Bob et RLD veux tu :mad: :mad: [/quote]
Bob est le diminutif affectueux de Robert, vois-tu :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

J'aurais dit en crapaud moi ( putain j'hésite sur le mot crapeau, crapaud, crapo :peur: :peur: )
#Thauvin2018
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Feb 22 2006, 02:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Feb 22 2006, 02:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Feb 22 2006, 02:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Feb 22 2006, 02:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Compare pas Bob et RLD veux tu :mad:  :mad: [/quote]
Bob est le diminutif affectueux de Robert, vois-tu :oops: [/quote]
bob etait bien plus riche que rld et bien moins gentil... :oops:

RIP Joseph...
prauwill

Message par prauwill »

le real madrid serait interesse par rodriguez pour la saison prochaine

:siffle:

RIP Joseph...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

T'es dingue :eek:

Bob il vit dans un ananas sous la mer et il travaille dans un fast food :grinj:
#Thauvin2018
Jairome

Message par Jairome »

Ils s'intéressent à lui parce qu'il a fait 2 bons matchs... Ca m'étonne pas vraiment du Réal :roll:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-prauwill+Feb 22 2006, 03:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 22 2006, 03:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le real madrid serait interesse par rodriguez pour la saison prochaine

:siffle: [/quote]
Ca m'étonne pas avec les vieux qu'ils ont :beer: :beer:

Vas y Bruno, lache rien :beer:
#Thauvin2018
Niko

Message par Niko »

Je le savais :clap:

00 t'es trop prévisible maintenant :basket:
Show must go on ...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Jairome+Feb 22 2006, 03:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Feb 22 2006, 03:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ils s'intéressent à lui parce qu'il a fait 2 bons matchs... Ca m'étonne pas vraiment du Réal :roll: [/quote]
Ils se sont aussi interessé à Semak à l'époque :???: :eek:

Niko, tu es ma muse :neutre: ( phrase trouvée dans le coin de ma chambre )
#Thauvin2018
Répondre