EDF: nous vous devons + que des lumières

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: EDF: nous vous devons + que des lumières

Message par Neo' »

On parle de moi ici ? :fier:

:deg:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Chareos
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Chareos »

A c'est sur que s'il partait à Lyon, il aurait beaucoup joué entre les Juninho et compagnie.

Et puis ca n'aurait pas passé avec Aulas, dis toi que Gourcuff c'est un Breton, donc un fier, et avec Aulas ça aurait clashé et fini comme Ben Arfa sur le banc.

Donc etre sur le banc de Lyon ou du Milan AC c'est pas la meme chose.

D'ailleurs ma copine, hier soir, a osé me demander si Lyon était un club aussi fort que le Milan AC :lol:
J'ai rigolé, et je lui ai dit que ca avait rien à voir.

Le Milan AC, c'est la classe dans le foot quand meme, pourtant je ne suis pas fan du football italien ni des supporters italiens (autre débat), mais le Milan AC c'est un Grand Club.

En tout cas hier, Gourcuff a montré qu'il avait le talent pour etre titulaire durant ces éliminatoires.
Après je ne sais pas ce qu'il fera contre le Bresil, l'Italie, l'Espagne, mais pour le groupe qu'on a en éliminatoire, il peut prendre un max d'expérience.

Il a joué comme un milieu offensif, c'est à dire qu'il était le lien entre le mileu et l'attaque.
Il n'avait jamais joué avec Anelka ou Henry, mais il a su donné des ballons pour que les qualités de ces deux attaquants soient exploitées.

Je l'ai trouvé très intelligent dans ces choix, très mort de faim à presser les serbes.

Oui, bon, vous l'aurez compris, j'ai vraiment aimé ce joueur hier soir, il m'a impressioné, je me suis régalé :grinj:
"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Chareos a écrit : D'ailleurs ma copine, hier soir, a osé me demander si Lyon était un club aussi fort que le Milan AC :lol:
Cela méritait à mon avis une bonne claque :oops:
pixaille

Message par pixaille »

Chareos a écrit : Et puis ca n'aurait pas passé avec Aulas, dis toi que Gourcuff c'est un Breton, donc un fier, et avec Aulas ça aurait clashé et fini comme Ben Arfa sur le banc.
T'es vraiment sérieux quand tu dis ça ? ou j'ai pas saisi le second degrés ? :lol:
si-ma-tante-en-avait

C'est vrai qu'avec Gwenhaël Ben Arfa, y'a eu un gros clash.
prauwill

Message par prauwill »

Tatt's a écrit :Je ne vais pas faire mon pro marseillais, mais je le pense vraiment, j'ai beaucoup plus d'espoir en Ben Arfa qu'en Benzema. Je trouve la marge de progression qu'a Ben Arfa et le talent qu'a ce même joueur, et sûrement un peu plus élevé que celle de Benzema.

:lol: :lol: :lol: :lol:

pourquoi comparer l incomparable

alors est ce que Benzema ne finira pas meilleur que Mananda? :tic:

c est pas le meme poste...
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Chareos

Message par Chareos »

pix a écrit :
Chareos a écrit : Et puis ca n'aurait pas passé avec Aulas, dis toi que Gourcuff c'est un Breton, donc un fier, et avec Aulas ça aurait clashé et fini comme Ben Arfa sur le banc.
T'es vraiment sérieux quand tu dis ça ? ou j'ai pas saisi le second degrés ? :lol:
Seireux, pas forcement puisque j'en sais rien, c'est juste une supposition :grinj:
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
prauwill

Message par prauwill »

Chareos a écrit :A c'est sur que s'il partait à Lyon, il aurait beaucoup joué entre les Juninho et compagnie.

Et puis ca n'aurait pas passé avec Aulas, dis toi que Gourcuff c'est un Breton, donc un fier, et avec Aulas ça aurait clashé et fini comme Ben Arfa sur le banc.

D'ailleurs ma copine, hier soir, a osé me demander si Lyon était un club aussi fort que le Milan AC :lol:
régalé :grinj:
sauf qu on a jamais parlé de lui à Lyon et qu il avait eté clair a l'epoque : c etait le Milan ou le psg

RIP Joseph...
Jairome

Message par Jairome »

:lol: L'argument qui tue tout :hihi: Charéos :grinj:

Et Paul Le Guen c'est un Auvergnat peut-être?
Jairome

Message par Jairome »

prauwill a écrit :
Chareos a écrit :A c'est sur que s'il partait à Lyon, il aurait beaucoup joué entre les Juninho et compagnie.

régalé :grinj:
sauf qu on a jamais parlé de lui à Lyon et qu il avait eté clair a l'epoque : c etait le Milan ou le psg
:lol: :lol: :lol:

16.03.2007
Foot - ITA - Gourcuff : «Mon père m'a convaincu»
Joann Gourcuff en C1 contre Lille. (L'Equipe)

L'Olympique Lyonnais peut nourrir quelques regrets. Yoann Gourcuff, qui a quitté le Stade Rennais l'été dernier, lui est passé sous le nez par la faute de... Christian Gourcuff, le père de Yoann et entraîneur de Lorient. Le milieu tricolore s'est confié sur les raisons qui l'ont poussé à rejoindre les Rossoneri. «Dés le départ, ça s'est joué entre Lyon et Milan. J'ai longuement réfléchi. Moi, j'étais plus chaud pour aller à Lyon. C'est mon père qui m'a convaincu de venir ici [...] Milan, c'est l'équipe la plus régulière au niveau européen. Sur les cinq dernières saisons, on a pu remarquer qu'elle s'est toujours qualifiée pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Ça prouve qu'ici, il y a une grande stabilité».

Aujourd'hui, l'international espoir ne regrette pas d'avoir suivi les conseils avisés de son papa. Et pour cause, en rejoignant l'AC Milan, Gourcuff junior a rejoint ses deux idoles : Kaka et Paolo Maldini. Sur Kaka : «C'est incroyable de pouvoir jouer avec un joueur comme lui. L'année dernière, je le connaissais déjà un petit peu, il était impressionnant». Sur Maldini : «C'est rare de voir des joueurs rester au top aussi longtemps. Ici, il est pratiquement plus important que le président, aussi bien au niveau du club que des supporters. C'est l'idole de toute l'Italie» avance-t-il avant de poursuivre, «le fait de s'entraîner avec de tels joueurs permet de progresser dix fois plus vite». A tel point qu'aujourd'hui, Yoann Gourcuff frappe aux portes de l'équipe de France.

S'il n'a pas été retenu par Raymond Domenech pour affronter la Lituanie et l'Autriche les 24 et 28 mars, il garde espoir. «Je commence à y penser un petit peu plus. J'ai vu que beaucoup de jeunes, comme moi, rejoignent l'équipe nationale. C'est bien, ça donne envie d'être encore plus performant avec son club. On se dit que la porte est ouverte et que si on arrive à rééditer assez régulièrement de bonnes performances, peut-être qu'un jour on aura sa chance. Après, on verra. Il y a énormément de monde. C'est au sélectionneur de gérer ça».
Paris :nawak:

:lol:
Chareos

Message par Chareos »

Bon oki, pour etre plus clair, vu qu'on se moque de moi :grinj: , je n'aurais pas aimé le voir à Lyon, ni au PSG.

Oui je l'avoue mon argument était bidon :grinj: :-P
prauwill

Message par prauwill »

au psg il aurait eu du temps de jeu mais bon on se faisait pas d illusion a l epoque...

:grinj:

RIP Joseph...
Ciao

Message par Ciao »

jAIROME a écrit :à l'image de Ribéry en 2006 que l'on attendait pas et qui est devenu un titulaire grâce à son expérience engrangé à l'OM? Aurait-il participé à la coupe du monde s'il avait rejoint le Bayern directement après Galatasaray? Je ne pense pas, et on aurait pas pu profiter de son talent.
Ribéry est venu à 22 ans à l'OM. Gourcuff va à 22 ans à Bordeaux. Je suis assez d'accord avec Ségata. Gourcuff a été vraiment très bon hier soir. C'est déjà un excellent joueur. Mais, la question c'est la vitesse.

Au Milan, il a pu se développer physiquement, sans devoir assurer tous les week-ends. Peut-être que s'il avait joué dans un bon club de L1 jusqu'ici il aurait été à l'Euro, il se trainerait une charrue et serait bientôt bon pour devenir Meriemesque.

En plus, à l'OL, avec Juninho, il aurait joué plus? Pas sûr. Là, il a au moins vu des grands joueurs, et le haut niveau. A l'OL, à part pour donner de l'argent à Aulas, c'était un gros risque.

A mon avis (edit: et en enlevant le côté politique peut-être pas très apprécié d'un joueur partant trop jeune à l'étranger et qu'on peut lui faire payer), un joueur très talentueux (Ben Arfa, Nasri, Gourcuff, Benzema) devrait partir soit très jeune, quitte à changer après 1 an ou 2, soit après être vraiment complet. Le seul qui a fait tout faux pour l'instant à mon avis, c'est Nasri. Il sera titulaire à Arsenal. Mais, est-ce qu'il pourra être un joueur énorme ailleurs?
urba

Message par urba »

prauwill a écrit :au psg il aurait eu du temps de jeu mais bon on se faisait pas d illusion a l epoque...

La mauvaise foi de base :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Jester

Message par Jester »

Niko a écrit :bon ben la suisse a perdu finalement :oops:
Et je pense que c'est la grosse surprise. Sans déc', Luxembourg qui met 2-1 en Suisse :wow:
Ils avaient déjà gagné un match en match officiel les Luxembourgois ? :peur: :???:
si-ma-tante-en-avait

Il me semble que oui. l'équipe de Luxembourg des -17 ans. Victoire de l'équipe nationale, 1-0 après prolongations.
Jester

Message par Jester »

Edit :
Le Luxembourg ne s'est jamais qualifié pour une phase finale d'une Coupe du monde de football. Cependant, il est parvenu en quarts de finale de l'Euro 1964 en éliminant les Pays-Bas en huitièmes (1-1 et 2-1). Il fallut un match d'appui aux Danois pour se défaire en quarts des Luxembourgeois (1-0) après deux matchs nuls (3-3 et 2-2).

L'équipe du Luxembourg obtient une victoire surprenante lors des éliminatoires de l'Euro 2008 en battant la Biélorussie sur son terrain (0-1, but de Fons Leweck) le 13 octobre 2007, une victoire historique pour le Luxembourg après douze ans sans succès lors des éliminatoires d'un championnat d'Europe.

Le 10 septembre 2008, au Stade du Letzigrund de Zurich que l'équipe du Luxembourg crée l'exploit lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2010 en battant la Suisse sur son terrain (1-2, buts de Jeff Strasser et Fons Leweck).

“ On a joué un super match en équipe. On a combattu à 150 % de nos possibilités.
Nous sommes amateurs et nous avons joué avec nos moyens. Je vais maintenant savourer ce succès !

En allant battre la Suisse, les hommes de Guy Hellers ont signé lors de ce match l'un des plus grands exploits de toute l'histoire du football luxembourgeois.
mdr3
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

C'est aussi drôle que Carquefou-Marseille ça tiens... :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
urba

Message par urba »

Voire un peu moins :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
prauwill

Message par prauwill »

urba a écrit :
prauwill a écrit :au psg il aurait eu du temps de jeu mais bon on se faisait pas d illusion a l epoque...

La mauvaise foi de base :grinj:
je parle pas de la fin de sa premiere saison milanaise mais juste apres rennes

il a choisi milan c est la vie

RIP Joseph...
Fennec

Message par Fennec »

joueur du match non évoqué (j'ai pas vu :oops: ) , c'est mandanda !!!

Je comprends pas pourquoi il sort pratiquement jamais. En revoyant les images du match, on voit quand meme que le but des serbes etait quand meme evitable. Le ballon tombe à 6 metres de la ligne de but et mandanda ne sort pas.

Avant sur l'action où il fait son arret a ras de terre, on voit aussi qu'une sortie bien calculée autait pu faire avorter l'action bien avant.

J'espere que c'est simplement un petit probleme de confiance, sinon je crains que sa vie en bleue soit breve. :peur:
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Sur l'action dont tu parles, je ne crois pas qu'il était possible de sortir à temps.

Sur le but, je pense que son tort est inverse. La balle est prise au premier poteau, il ne peut pas sortir. Mais en revanche, je pense qu'il aurait peut-être dû rester plus sur sa ligne.
prauwill

Message par prauwill »

sur le but il ne sert a rien c est clair... ce but est en parti pour lui mais on s en tape vu qu on a gagné :grinj:

par contre a un moment en 1 ere mi temps il sort dans les pieds j ai ete bluffé... :eek: sortie digne d un grand :vieux:

je verrais bien Lloris en equipe de France voir ce qu il donne ...

mais bon meme si je pense que c est un peu tot pour les deux autant qu ils prennent de l experience...

faudra bien suivre les performances en ligue des champions

RIP Joseph...
Neo'

Message par Neo' »

On peut pas mettre Lloris dans les cages, on sort tout juste d'une période avec un gardien de LOL titulaire en EDF donc qu'il reste sur le banc l'autre machin la :oops:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
La Baronne

Message par La Baronne »

Pourtant il est plus fort... :sad:
Neo'

Message par Neo' »

Je ne trouve pas :oops:
Fennec

Message par Fennec »

la hierarchie est difficile a faire pour l'instant, mais si mandanda n'ameliore pas ses sorties aeriennes, il va le regretter et sa carriere en bleu risque de se landreautiser :oops:
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

C'est vrai d'autant plus que Lloris est un expert de la sortie aérienne. :oops:
Kieros

Message par Kieros »

G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

J'ai toujours ce match en tête, et il m'empêchera longtemps de croire en Lloris.

Ceci dit, je sais pas vous, mais ça m'arrangerait pas mal que, comme l'affirme la rumeur, Lloris soit meilleur que Mandanda et lui prenne sa place en EDF, quand celui-ci est ma seule raison de ne pas ignorer cordialement celle-là. J'ai toujours plus de mal à rire de l'EDF quand c'est mon gardien qui se prend des buts.
Répondre