Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Cela méritait à mon avis une bonne claqueChareos a écrit : D'ailleurs ma copine, hier soir, a osé me demander si Lyon était un club aussi fort que le Milan AC![]()
J'ai rigolé, et je lui ai dit que ca avait rien à voir.
T'es vraiment sérieux quand tu dis ça ? ou j'ai pas saisi le second degrés ?Chareos a écrit : Et puis ca n'aurait pas passé avec Aulas, dis toi que Gourcuff c'est un Breton, donc un fier, et avec Aulas ça aurait clashé et fini comme Ben Arfa sur le banc.
Tatt's a écrit :Je ne vais pas faire mon pro marseillais, mais je le pense vraiment, j'ai beaucoup plus d'espoir en Ben Arfa qu'en Benzema. Je trouve la marge de progression qu'a Ben Arfa et le talent qu'a ce même joueur, et sûrement un peu plus élevé que celle de Benzema.
Seireux, pas forcement puisque j'en sais rien, c'est juste une suppositionpix a écrit :T'es vraiment sérieux quand tu dis ça ? ou j'ai pas saisi le second degrés ?Chareos a écrit : Et puis ca n'aurait pas passé avec Aulas, dis toi que Gourcuff c'est un Breton, donc un fier, et avec Aulas ça aurait clashé et fini comme Ben Arfa sur le banc.
sauf qu on a jamais parlé de lui à Lyon et qu il avait eté clair a l'epoque : c etait le Milan ou le psgChareos a écrit :A c'est sur que s'il partait à Lyon, il aurait beaucoup joué entre les Juninho et compagnie.
Et puis ca n'aurait pas passé avec Aulas, dis toi que Gourcuff c'est un Breton, donc un fier, et avec Aulas ça aurait clashé et fini comme Ben Arfa sur le banc.
Donc etre sur le banc de Lyon ou du Milan AC c'est pas la meme chose.
D'ailleurs ma copine, hier soir, a osé me demander si Lyon était un club aussi fort que le Milan AC![]()
régalé
Chareos a écrit : Et puis ca n'aurait pas passé avec Aulas, dis toi que Gourcuff c'est un Breton, donc un fier, et avec Aulas ça aurait clashé et fini comme Ben Arfa sur le banc.
prauwill a écrit :sauf qu on a jamais parlé de lui à Lyon et qu il avait eté clair a l'epoque : c etait le Milan ou le psgChareos a écrit :A c'est sur que s'il partait à Lyon, il aurait beaucoup joué entre les Juninho et compagnie.
Et puis ca n'aurait pas passé avec Aulas, dis toi que Gourcuff c'est un Breton, donc un fier, et avec Aulas ça aurait clashé et fini comme Ben Arfa sur le banc.
Donc etre sur le banc de Lyon ou du Milan AC c'est pas la meme chose.
D'ailleurs ma copine, hier soir, a osé me demander si Lyon était un club aussi fort que le Milan AC![]()
régalé
ParisFoot - ITA - Gourcuff : «Mon père m'a convaincu»
Joann Gourcuff en C1 contre Lille. (L'Equipe)
L'Olympique Lyonnais peut nourrir quelques regrets. Yoann Gourcuff, qui a quitté le Stade Rennais l'été dernier, lui est passé sous le nez par la faute de... Christian Gourcuff, le père de Yoann et entraîneur de Lorient. Le milieu tricolore s'est confié sur les raisons qui l'ont poussé à rejoindre les Rossoneri. «Dés le départ, ça s'est joué entre Lyon et Milan. J'ai longuement réfléchi. Moi, j'étais plus chaud pour aller à Lyon. C'est mon père qui m'a convaincu de venir ici [...] Milan, c'est l'équipe la plus régulière au niveau européen. Sur les cinq dernières saisons, on a pu remarquer qu'elle s'est toujours qualifiée pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Ça prouve qu'ici, il y a une grande stabilité».
Aujourd'hui, l'international espoir ne regrette pas d'avoir suivi les conseils avisés de son papa. Et pour cause, en rejoignant l'AC Milan, Gourcuff junior a rejoint ses deux idoles : Kaka et Paolo Maldini. Sur Kaka : «C'est incroyable de pouvoir jouer avec un joueur comme lui. L'année dernière, je le connaissais déjà un petit peu, il était impressionnant». Sur Maldini : «C'est rare de voir des joueurs rester au top aussi longtemps. Ici, il est pratiquement plus important que le président, aussi bien au niveau du club que des supporters. C'est l'idole de toute l'Italie» avance-t-il avant de poursuivre, «le fait de s'entraîner avec de tels joueurs permet de progresser dix fois plus vite». A tel point qu'aujourd'hui, Yoann Gourcuff frappe aux portes de l'équipe de France.
S'il n'a pas été retenu par Raymond Domenech pour affronter la Lituanie et l'Autriche les 24 et 28 mars, il garde espoir. «Je commence à y penser un petit peu plus. J'ai vu que beaucoup de jeunes, comme moi, rejoignent l'équipe nationale. C'est bien, ça donne envie d'être encore plus performant avec son club. On se dit que la porte est ouverte et que si on arrive à rééditer assez régulièrement de bonnes performances, peut-être qu'un jour on aura sa chance. Après, on verra. Il y a énormément de monde. C'est au sélectionneur de gérer ça».
Ribéry est venu à 22 ans à l'OM. Gourcuff va à 22 ans à Bordeaux. Je suis assez d'accord avec Ségata. Gourcuff a été vraiment très bon hier soir. C'est déjà un excellent joueur. Mais, la question c'est la vitesse.jAIROME a écrit :à l'image de Ribéry en 2006 que l'on attendait pas et qui est devenu un titulaire grâce à son expérience engrangé à l'OM? Aurait-il participé à la coupe du monde s'il avait rejoint le Bayern directement après Galatasaray? Je ne pense pas, et on aurait pas pu profiter de son talent.
La mauvaise foi de baseprauwill a écrit :au psg il aurait eu du temps de jeu mais bon on se faisait pas d illusion a l epoque...
Et je pense que c'est la grosse surprise. Sans déc', Luxembourg qui met 2-1 en SuisseNiko a écrit :bon ben la suisse a perdu finalement
Le Luxembourg ne s'est jamais qualifié pour une phase finale d'une Coupe du monde de football. Cependant, il est parvenu en quarts de finale de l'Euro 1964 en éliminant les Pays-Bas en huitièmes (1-1 et 2-1). Il fallut un match d'appui aux Danois pour se défaire en quarts des Luxembourgeois (1-0) après deux matchs nuls (3-3 et 2-2).
L'équipe du Luxembourg obtient une victoire surprenante lors des éliminatoires de l'Euro 2008 en battant la Biélorussie sur son terrain (0-1, but de Fons Leweck) le 13 octobre 2007, une victoire historique pour le Luxembourg après douze ans sans succès lors des éliminatoires d'un championnat d'Europe.
Le 10 septembre 2008, au Stade du Letzigrund de Zurich que l'équipe du Luxembourg crée l'exploit lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2010 en battant la Suisse sur son terrain (1-2, buts de Jeff Strasser et Fons Leweck).
“ On a joué un super match en équipe. On a combattu à 150 % de nos possibilités.
Nous sommes amateurs et nous avons joué avec nos moyens. Je vais maintenant savourer ce succès !
”
En allant battre la Suisse, les hommes de Guy Hellers ont signé lors de ce match l'un des plus grands exploits de toute l'histoire du football luxembourgeois.
je parle pas de la fin de sa premiere saison milanaise mais juste apres rennesurba a écrit :La mauvaise foi de baseprauwill a écrit :au psg il aurait eu du temps de jeu mais bon on se faisait pas d illusion a l epoque...
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???