OL-Milan

Souvent, c'est mieux...
Répondre
100 commentaires
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par 100 commentaires »

wiltord a écrit :Par contre, merci de pas aller foutre l' Oaï sur leur forum :winkv:
ça sert à degun, et ça va nous pourrir par la suite :oops:

j'ai été jeter un oeil...y avait des marseillais "bon esprit" et quelques abrutis qui se sont bien fait remarquer.
Si ces mecs là, avaient supporté lyon et étaient venus faire la même chose sur des forums marseillais ça m'aurait fait la même impression : chaque club de foot à son quota de crétins finis et plus ils se font remarquer plus ils se sentent intelligents... :lol: :grinj:
____________________________________________________________________ALLEZ L'OM !!!
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Idem, merci aux marseillais de montrer qu'on n'est pas tout encervélé :winkv:
Blood

Message par Blood »

Pour en revenir à LOL, je continue de dire que l'équipe de cette année est moins forte que celle de l'année dernière!
Quand on voit que l'animation offensive dans un match de coupe d'europe se résume à tripatouiller la baballe à 25m du but adverse en esperant obtenir un coup franc et bien... :sad:
100 commentaires

Message par 100 commentaires »

yepes a écrit :Pour en revenir à LOL, je continue de dire que l'équipe de cette année est moins forte que celle de l'année dernière!
Quand on voit que l'animation offensive dans un match de coupe d'europe se résume à tripatouiller la baballe à 25m du but adverse en esperant obtenir un coup franc et bien... :sad:
J'ajouterai qu'au vu de la première mi-temps, je m'attendais à ce que Milan prenne un deuxième but en contre après la pause. Mais Houiller à joué le frileux et son équipe a reculé trop bas et donc trop subit en "attaque-défense" !
D'ailleurs le sénario du match me rappelle le déplacement, en championnat, de l'OM à gerland où on avait trop subit en deuxième mi-temps et surtout on avait donné le match aux lyonnais sur deux erreurs defensives.
____________________________________________________________________ALLEZ L'OM !!!
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

[quote="karemboeuf"]Moi, je vois surtout qu'on va enfin avoir des vacances (surtout moi d'ailleurs vu ma position géographique), car j'en pouvais plus de ce séguage collectif des médias.

Perso, je m'attendais à mieux de la part de Milan, mais comme les 2 dernières saisons Super Pipo a qualifié le Milan AC alors que la situation était critique. Cette joie, je le précise, ne provient pas du fait que je sois aigri de voir les quenelles qui pouvaient prétendre nous succéder au palmarès, mais à leur teston phénoménal qui les fait se prendre pour ce qu'ils ne sont pas, à les écouter on aurait presque crû que le Milan AC représentait à peu près autant que le FC Metz. Par exemple, une victoire de Moco ne m'aurait pas dérangé il y a 2 ans, car eux au moins savait faire profil bas au moment de rencontrer le Real et Chelsea, et surtout présentaient un jeu largement plus alléchant que celui de Lyon cette saison.

Quand je vois également certains supporters lyonnais post-défaites, ça risque pas d'arranger mon opinion sur les sup' lyonnais (excepté quelques trop rares exceptions) que ce soit de la part de connaissances personnelles ou à la radio à la fin de l'after-foot de RMC (vers 23h55).

Egalement, c'est un juste retour de bâton de ce qui a été injustement infligé au P et à l'OM hier, tout ce qui peut emmerder la Ligue et la Fédé me fait dorénavant le plus grand plaisir.

Sinon, concernant l'autre match, je ne sais pas pourquoi, je vois Villareal aller au bout. :hmm: Et petite dédicace à Angel Marcos :

[quote]
Même état d'esprit :beer:
Qu'est-ce qu'on va être tranquille maintenant :oops:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Totor

Message par Totor »

ptain faut qu'j'apprenne à quoter moi :grinj:
Image

prauwill

Message par prauwill »

tres bonne soirée... et tres gros match de milan et de lyon le grand a gagné , logique respectée n est pas milan qui veut...

pipo est un putain de 9 :grinj:

bon bah on a la preuve que tout le monde attendait... lyon n est rien en europe et ca fais plaisir :grinj:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Lyon a quand même quelques joueurs de top niveau européen, comme Diarra, Cris, ou Coupet. J'ai trouvé Wiltord excellent aussi... Après, à force de jouer tout pour avoir des coups francs, et avec Fred/Carew à mettre en face de Shevchenko ou même Inzaghi (sachant que Gilardino ne jouait pas), y'a pas besoin de reflechir très loin pour voir les limites de ce Lyon...
Quant à Milan, ben je les ai trouvé bien moins bons que Lyon, avec un Dida pathétique, un Costacurta pas bon, Kaladze pas beaucoup mieux, et Pirlo complètement dans la lune... bonne chance contre Messi et Ronaldinho :grinj:

Enfin, la conclusion de tout ça, c'est bien fait ! :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Totor

Message par Totor »

C'est la réflexion que je me fais depuis ce matin, un tas de joueurs Milanais n'ont vraiment pas été bons (j'ajouterais Kaka à ta liste. une vraie petite crotte de bique hier soir :grinj: ) et malgré tout, ils ont gagné. Les Lyonnais ont à peu près tous été très bons hier, sauf sur les 2 erreurs de fin de match. J'aurais aimé voir un milan à bloc hier soir, je pense qu'on se serait encore plus rendu compte du fossé abyssal qui existe encore entre Lyon et un vrai grand d'Europe.
boli vit a écrit : Quant à Milan, ben je les ai trouvé bien moins bons que Lyon, avec un Dida pathétique, un Costacurta pas bon, Kaladze pas beaucoup mieux, et Pirlo complètement dans la lune... bonne chance contre Messi et Ronaldinho :grinj:

Enfin, la conclusion de tout ça, c'est bien fait ! :grinj:
Image

marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

ça s'est joué à peu de choses, le tir sur le poteau de Fred, le lob de Malouda alors que Dida était sorti comme un brêle...
Juninho disait avant le match que les lyonnais ne pourraient pas invoquer le manque d'expérience s'ils étaient éliminés. Je suis d'accord, ils ont suffisament bourlingué en LDC pour être préparés (même si Milan c'est 10 fois plus de matchs de coupe d'europe en cumul joueur). Mais entre Abidal sur le second but milanais et Clerc sur le 3e, y'a quand même un léger manque d'expérience. :roll:
Même un Reveillère en petite condition aurait sans doute apporté plus d'expérience qu'un Clerc (qui a beau être bon, mais à ce niveau là, ça ne suffit pas...).
Quant au choix de Fred pour débuter le match, je ne suis pas sûr qu'il ait été judicieux. Au match aller, Carew par sa présence physique (bien que peu de personne le trouve bon, ici...) avait incroyablement fatigué la défense centrale milanaise. Nesta était cuit après le match. Il aurait fallu reproduire ce schéma, pour faire rentrer Fred, plus virevoltant en fin de match. Dommage que Stam n'ait pas continué le match, il semblait compètement à coté de la plaque, ça aurait pu aider les lyonnais.

Tiago a gravement fait défaut au milieu et quite à encore me faire incendier :grinj: , je pense qu'un Pedretti aurait pu apporter des solutions plus intéressantes qu'un Govou dont l'absence aurait permi à Wiltord de jouer plus haut. :oops:

M'enfin, le réalisme milanais est cruel. :eek: Ils ont plus joué dans le registre de la Juventus hier soir que dans le leur. (suffisait de voir le nombre de tirs aux buts et de tirs cadrés/buts :eek: En première mi-temps : un tir cadré = un but)
Niko

Message par Niko »

comme l'autre encu .. :oops: le président de la ligue :grinj:
Show must go on ...
salocin

Message par salocin »

Le clin d'oeil de l'histoire : Lyon a gagné enormément de points lors des dernieres minutes des matchs en L1. Ironie du sort, ils se font éliminer à cause de ces memes 5 dernieres minutes.

Et sinon moi aussi je pense qu'avec cette élimination, c'est la fin de l'époque et la méthode aulas. Je l'avais dit lors du tirage au sort.
Indianagilles

Message par Indianagilles »

Et sinon moi aussi je pense qu'avec cette élimination, c'est la fin de l'époque et la méthode aulas. Je l'avais dit lors du tirage au sort.
Ouais bon, en même temps on dit çà chaque année... S'ils n'ont toujours pas un peu de concurence l'année prochaine ils pourront continuer à regner tranquillement sur la L1 l'année prochaine.
urba

Message par urba »

chevtchenko from acapulco a écrit :comme l'autre encu .. :oops: le président de la ligue :grinj:
Moi je trouve Marcelo très sympa ! :mad:
Jules

Message par Jules »

mdr3

J'ai coupé le son à la 20ème minute, ça devenait insoutenable :mad:

Marrant également le sondage de l'épique.fr : lol atteindra-t-il un jour les demi-finales de la Ligue des Champions ? :mrgreen:

Il y a quelques semaines, ils avaient demandé si lol jouerait la finale au Stade de France ! :grinj:

:oops:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
prauwill

Message par prauwill »

larqué il vieilli vraiment trop mal :oops:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Blood

Message par Blood »

Larqué est surtout un être obtus doublé d'une mauvaise foi sans borne...
Modifié en dernier par Blood le mer. avr. 05, 2006 11:52, modifié 1 fois.
urba

Message par urba »

Trop d'alcool :oops:
Blood

Message par Blood »

boli vit a écrit :Trop d'alcool :oops:
edited :oops:
urba

Message par urba »

:cry2:
Niko

Message par Niko »

boli vit a écrit :
chevtchenko from acapulco a écrit :comme l'autre encu .. :oops: le président de la ligue :grinj:
Moi je trouve Marcelo très sympa ! :mad:
désolé mais cette personne est forumiquement inconnu au bataillon pour la semaine :oops:
Show must go on ...
butterfly15

Message par butterfly15 »

Alors comme ça le grand Olympique Lyonnais, le seul Olympique de France, le super grand méga club s'est arreté encore une fois en quart de finale de la LDC :oops: , c'est incroyable ça :eek: , et tous les gros suceurs y vont sucer qui maintenant :hmm:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
beyonder

Message par beyonder »

pichot15 a écrit :Alors comme ça le grand Olympique Lyonnais, le seul Olympique de France, le super grand méga club s'est arreté encore une fois en quart de finale de la LDC :oops: , c'est incroyable ça :eek: , et tous les gros suceurs y vont sucer qui maintenant :hmm:
Image Moi !
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

:grinj:
Ca reviendra...
butterfly15

Message par butterfly15 »

mido a écrit :
pichot15 a écrit :Alors comme ça le grand Olympique Lyonnais, le seul Olympique de France, le super grand méga club s'est arreté encore une fois en quart de finale de la LDC :oops: , c'est incroyable ça :eek: , et tous les gros suceurs y vont sucer qui maintenant :hmm:
Image Moi !
Ah vi :roll: , merde alors, ça fini jamais :mad:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
pascom

Message par pascom »

MDR la page pub d'UMBRO dans l'équipe :lol:
McCascarino

Message par McCascarino »

Ce n'est pas tant l'élimination lyonnaises qui me ravit que la propension rituelle de quelques coaches qui manquent visiblement de cojones à jouer le 0-0 à la maison, à tenir un hypothetique nul à l'exterieur,et à parler d'exploit aprés avoir pratiquer un football insipide et deprimant tout au long de la saison... Je n'ai que top rarement eu l'impression que les gones cherchaient à marquer des(wow :eek: ) buts hier soir...
Impressionés par Dida ?
(PS: what's the story avec vos pseudos :???: ?Moi je suis Frederic Brando, Daniel Bravo,Canto et meme Serginho :grinj: du cirque medrano alors ?)
yanomval

Message par yanomval »

C'est quoi ces pseudos :eek: Balance qu'il a dit le Gilardi à maldini, en pensant qu'ils allaient perdre le ballon :mdr: bah but derriére :grinj:
Modifié en dernier par yanomval le mer. avr. 05, 2006 14:39, modifié 1 fois.
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
urba

Message par urba »

C'était Kaladze :oops:
En fait, j'en sais rien mais je peux pas supprimer le message :grinj:
Répondre