Quel Accueil Pour Déhu ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Moi je suis pour qu'on le mette tout nu avec un fumi dans l'cul et qu'on prenne des tofs, ça va pas a l'encontre des conventions de Geneviève parce que c'est pas un humain, c'est un parisien :oops:
Pardon aux familles et aux modos tout ça :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-butterfly15+May 22 2004, 07:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ May 22 2004, 07:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je suis pour qu'on le mette tout nu avec un fumi dans l'cul et qu'on prenne des tofs, ça va pas a l'encontre des conventions de Geneviève parce que c'est pas un humain, c'est un parisien :oops:
Pardon aux familles et aux modos tout ça :oops: [/quote]
lol2

c'est du commandant sylvestre tout craché :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Kieros

Message par Kieros »

A son arrivée, Frédéric aura un beau gros chèque de la part de président Bouchet. On appelle ça une prime à la signature. On est pas gentil nous ? :peace: :nawak:
Ultras PDL
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Ultras PDL »

au moin il a compris , il a ouvert les yeux , il c'est réveillé : il quitte ce club de merde et dailleurs un public de merde, pour aller dans un club préstigieux ou le public chante.......bon enfin bref tu es un bon tu as vu que l'OM était un vrai club ... :clap: :clap: :clap: je t'aplaudirais si tu vien biensûr !!! :grinj:
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:green'>HeUrK</span> <span style='color:yellow'>HeUrK</span> <span style='color:red'>HeUrK</span></span>
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

La venue de Dehu me rappelle celle de Colleter. Qu'est-ce que j'ai pu haïr ce joueur lorsqu'il était au p.
Dehu fera sûrement de bonnes choses ici. Mais je maintiens qu'il est insultant de le voir signer à l'OM alors qu'il a été jeté par le p.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
The Dude

Message par The Dude »

pour être accepté, il aura intérêt à se défoncer 2 fois plus que les autres, et n'aura vraiment pas droit à l'erreur :coup:
L'abus d'excès est dangereux pour la modération
Sat
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Sat »

de toute facon, si dans chaque virage ya 13000 personnes qui décident de ne rien faire comme a dit spécie au départ (ce que je ferais aussi perso !) et 1000 qui sifflent, c'est les 1000 qui ressortiront pas les 13000 !
et c'est certain qu'il y en a un paquet qui vont pas chercher plus loin que 3 lettres pour siffler :roll:
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-The Dude+May 22 2004, 10:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (The Dude @ May 22 2004, 10:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pour être accepté, il aura intérêt à se défoncer 2 fois plus que les autres, et n'aura vraiment pas droit à l'erreur :coup: [/quote]
Pourquoi deux fois plus que les autres ? Il a juste à étre lui meme... S'il vient à l'om c'est pas pour les supporters, c'est pour faire avancer sa cariere professionelle, et pour se faire plaiz' (enfin j'espere). :roll:

Et puis s'il se defonce 2 fois plus qu'un christanval ... il sera à peine au niveau de sommeil ... Non merci !
Boor

Message par Boor »

Lorsque la rumeur du transfert de Déhu est apparue (et elle date d'un bon bout de temps déjà) je n'y ai prêté aucune attentiont tellement elle me semblait FARFELUE!

En effet, pour moi Déhu il a l'image du P qui lui colle à la peau. Il est carrément un symbole du P à mes yeux.
Je ne pouvais pas imaginer un instant qu'il vienne chez nous.

Surtout après la saison qu'il réalise. Il est capitaine de VAHID donc SON homme de confiance. Il est le pillier de la défense parisienne, qui elle a été cette saison LE point fort du P. Il a réussi, avec Vahid, a créer un esprit de groupe. Il a été un des cadres les plus importants du P.

Ce P qui était au fond du trou cet été, fait une saison inespéré par la suite. Et finit en LDC!!!
Là où je ne comprends plus rien, c'est quand je vois le capitaine de cette équipe, qui a eu un putain de rôle pendant toute la saison, décider sans aucun état d'âme de nous rejoindre :blaz:
Alors qu'on ne dispute AUCUNE compétition européenne! :peur:

Mais alors, pourquoi il vient??? Bah la réponse semble trop évidente $£€ :roll:

Le hic, c'est que ce type je n'ai jamais pu me l'encadrer. Bien avant qu'il ne soit au P je ne pouvais supporter sa tronche. Depuis qu'il a rejoint le P, je ne pouvais pas l'imaginer ailleurs tellement son image collait bien avec celle du club.

Alors si son but est de passer une préretraite heureuse je crois qu'il aurait plutôt du choisir Nice, Bastia ou Ajaccio.

Je ne suis pas pour qu'on le siffle lors de son arrivée, car en entrant au stade il portera notre maillot et aura le bénéfice du doute.
Ceci étant, autant des joueurs comme Flamini, Hemdani, Pedretti ou Drogba auront le droit de passer à côté de leur match, autant lui a intérêt à être à 150% et TOUJOURS irréprochable.
Si il l'est, je pense qu'il gagnera un jour mon soutient... mais ce jour est encore très très loin car il va devoir prouver bcp avant.
Image
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

<!--QuoteBegin-Beyonder+May 22 2004, 09:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ May 22 2004, 09:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La venue de Dehu me rappelle celle de Colleter. Qu'est-ce que j'ai pu haïr ce joueur lorsqu'il était au p.
Dehu fera sûrement de bonnes choses ici. Mais je maintiens qu'il est insultant de le voir signer à l'OM alors qu'il a été jeté par le p. [/quote]
c'est en pensant a ce parrallèlle que j'ai fais ce sujet. :beer:
Mais Déhu ne soufrre pas de la même image que n'e souffrait Colleter qui était surnommé par certains supporters "tête a claques".... c'est tout dire.
Ce qui m'intéresse aussi c'est de connaitre l'avis de supporter parisiens. Alors scalpette et la baronne....a quoi il va avoir droit Déhu, samedi ?
scalpette

Message par scalpette »

J'en sais rien, j'imagine que ça va pas être super chaleureux :blaz:
Mais sincerement, moi il aura l'droit à rien, ni sifflet, ni applaudissement particulier, j'considere qu'en 4 ans, il aura fait une saison correct et 3 merdique, il aura voulu encore augmenter son salaire, j'suis bien content qu'on l'ait envoyé chier vu son niveau mdr
Mais d'après moi, l'accueil sera pour bcp en fct° de si on gagne ou si on perd, si on gagne, on y reflechira pas, on applaudira l'equipe en entier, si on paume, j'imagine que c'est l'equipe en entier qu'on pourra pas voir en peinture.

Ha, sinon, celui qui me sortirait vraiment par les trous des yeux, ça sera sorin s'il signe chez vous, déjà que j'ai trouvé qu'à bastia, il en a pas branlé une, ensuite j'trouverai que ça serait très peu de respect que d'aller direct voir l'ennemi alors qu'on est le club qui l'aura relancé dans sa carrière européenne .... alors qu'il ne parle pas de manque de respect :blaz:
1 année, c'est pas assez pour demander des egards, dehu ou heinze à la limite .... lui :roll:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
La Baronne

Message par La Baronne »

Bah moi juste pour le principe je rajoute un mot tendre derrière son nom chaque fois que j'en parle de cet enculé... lol2

Déhu le connard n'aura droit à aucun sifflet de ma part samedi, mais seulement parce que je suis trop timide et que chais pas siffler mdr3

Mais bon, en fait, c'est pas qu'il parte à Marseille qui me gêne chez cet empaffé, c'est qu'il se casse tout court... Le reste c'est du folklore :grinj:

M'enfin, si on a Mario à la place, y'a que son rôle de leader que je regretterai, parce que sportivement j'préfère le bourrin colombien... :clap:

Pour William Sorin, son rendement sera à coup sûr affecté par la sélection l'année prochaine, on a déjà eu Okocha et Castorinho en stars qui mettent un mois à se remettre d'un match international, alors c'est pas une "grosse perte" (tout est relatif... :blaz: )... Et puis j'ai l'impression que Sorin est plus une solution de rechange à Rothen, si ça ne se fait pas avec le blond... Donc c'est un peu tout bénef sportivement, a priori parce que tant qu'un joueur n'a pas joué une saison entière on peut pas dire que c'est fait :grinj:
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

Merci Baron et Scalpette, pour vos avis. :smilej:
Merci aussi aux Marseillais pour leur avis. :winkv:
L'homme_de_la_Pampa

Message par L'homme_de_la_Pampa »

A part une banderole Dehudada ! , je vois pas mdr
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Bon je répond aussi:

- sur le plan humain je regratterai plus Dehu que sorin. L'argentin a joué 6 mois à fond à Paris mais il a sans doute trop voulu jouer au malin au niveau $$$ !! Bon vent à lui. Pour Fred quand même ça fait bizarre! c sur qu'en 4 ans il n'a vécu que cette saison au top. M'enfin tout ne peut quand même pas lui être mis sur le dos et je pense que durant ces années de galère (enfin plutôt années cahotiques que galère pasque on a quand même fini 4e y a deux ans et finaliste de la coupe l'an dernier) c'est un des rares à avoir tenu la baraque!

-sur la plan sportif c'est encore plus nuancé. C'est clair que si (je dis bien SI pasque pour l'instant y a rien de chez rien de fait!) on récupère Armand, Rothen et Yepes ça parrait justifié. M'enfin quand même y faudra créer des automatismes chez les nouveaux qui existent déjà chez Dehu et sorin!!!

Bref plus que le départ des joueurs c'est la destination qui me chagrine. Vous récuperez un bon joueur (et peut être même deux) qui vont consolider encore d'avantage votre défense (comme si elle en avait besoin... il est trèèès bien christanval) et même si ça fait raclure sur les bords et ben ça me saoule que le PSG permette de renforcer un de ses plus sérieux concurrent pour l'an prochaîn!
urba

Message par urba »

Raclure ! :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

:cry2: ... je sais!
scalpette

Message par scalpette »

début de reponse : dehu n'a pas été particulièrement bien accueilli à bastia d'après mes sources :hmph:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Niko

Message par Niko »

$uper Dehu $oit le bienvenue
Show must go on ...
L'homme_de_la_Pampa

Message par L'homme_de_la_Pampa »

<!--QuoteBegin-scalpette+May 25 2004, 03:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ May 25 2004, 03:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> début de reponse : dehu n'a pas été particulièrement bien accueilli à bastia d'après mes sources :hmph: [/quote]
En fait c'est un coup de Graille, il a demandé à Bouchet de faire semblant de prendre Dehu, comme ça au SDF, Boulogne et Auteuil, au lieu de se foutre sur la gueule, y vont se mettre ensemble pour pourrir Dehu :coup:
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
beppo

Message par beppo »

mdr3

je crois surtout qu'en partant comme joueur libre il touchait un gros cheque à la signature...
cheque que lui refusait (logiquement ?) le P...

L'OM est disposé a payer ce cheque, car non seulement, il se renforce, mais en plus affaibli le P :coup:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-L'homme_de_la_Pampa+May 25 2004, 03:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme_de_la_Pampa @ May 25 2004, 03:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+May 25 2004, 03:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ May 25 2004, 03:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> début de reponse : dehu n'a pas été particulièrement bien accueilli à bastia d'après mes sources :hmph: [/quote]
En fait c'est un coup de Graille, il a demandé à Bouchet de faire semblant de prendre Dehu, comme ça au SDF, Boulogne et Auteuil, au lieu de se foutre sur la gueule, y vont se mettre ensemble pour pourrir Dehu :coup: [/quote]
on verra bien, si ça pouvait être vrai, je prendrais de suite ette option, même si ça ferait de dehu un martyr :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

On peut pas dire que le public parisiens s'est bien comporté avec lui sur cette finale de Coupe de France mdr

Déhu qui souleve la coupe 2 secondes et repart aux vestiaires en courant et en pleurant mdr2

Putain tu jamais vu !!!
#Thauvin2018
baptom

Message par baptom »

Tout depend de ses premiers matchs !!!
Si il mouille le maillot il sera aimé du public, en cas contraire il sera pas aimé!!!! :smilej:
Forza Massilia !
Boor

Message par Boor »

Rien du tout! Pour le premier match on le siffle encore plus que les parisiens. Comme ça il est foutu dès le départ et on devra recruter qqn d'autre à la trêve :french:
Image
scalpette

Message par scalpette »

comme dit autour de moi :
J'ai pas sifflé, j'ai pas non plus gueulé son nom quand on l'a vu en larmes ds les vestiaires et se faisant ramener, je cautionnais pas forcement ....
mais putain, maintenant que c'est fait et qu'on peut plus rien y changer, j'avoue ça m'fait marrer mdr3
Quand on me parlera de la victoire de 93, je dirai : vivi, 3/0 avec les 3 expulsés natais.
Quand on me parlera de la finale 95, je dirai : vivi, le 1/0 avec la patate de pancran !
Quand on me parlera de 98, je dirai : oh bah vi, 2/1 avec le dernier match de rai :cry2:
Et celle de 2004 : oh bah vi, c'est la finale où on a hué notre capitaine quand il a levé la coupe et où l'a fait chialer mdr putain c'est pas banale au moins :coup:
Pytheas

Message par Pytheas »

Ben moi, je pense que l’on devrait accueillir Déhu sous un tonnerre d’applaudissements…
Histoire de renvoyer la beaufferie, un instant prêtée à José Anigo et ses propos Guingampais…à sa vraie place. :winkv:
scalpette

Message par scalpette »

mdr3 je suis mdr vous allez le siffler, c'est une chose acquise.
Ou alors, c'est pas que vous nous renverrez la beaufferie, c'est que vous ferez encore une fois tout par rapport à nous.
Car en quoi ce mec devrait avoir un tonnerre d'applaudissement ? Il a declaré clairement vouloir rester au psg, donc il vient chez vous pour la tune, il a encore rien prouvé, il vous a encore rien apporté, jamais un mec ds ce cas de figure recevrait un "tonnerre d'applaudissement" donc faites le, ça me rassurerait quand au fait qu'on est bien encore votre soucis numero 1 et que sans nous vous savez pas s'il faut encourager, siffler ou applaudir un joueur, depuis la couleur orange des SW, j'avais plus de preuves tangibles mdr3
j'attendrai donc ce qui va se produire : des sifflets :coup:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Je viens de voir les images de la finale sur la 3, on voyait qu'il était vraiment démonté le Déhu... :peur:

Maintenant pour en revenir à son accueil à Marseille, je pense sans trop me tromper qu'il sera conspué par les uns, applaudit par les autres, et d'autres n'en auront rien à foutre... En tout cas, je pense qu'il va vraiment appréhender le moment où le speaker va le présenter au Vélodrome (comme c'est la tradition à chaque premier match à domicile pour les nouvelles recrues), mais bon, quand on fait le choix de quitter un club pour son grand rival, il faut assumer...
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
neutrino

Message par neutrino »

je suis pas super enthousiaste quand à son arrivée, mais il faudrait vraiment être débile pour le siffler dés son arrivée :???: , à moins que tout ce qu'on souhaite c'est qu'il se viande et qu'on se retrouve avec un Christanval numero 2...
qu'il ait moins le droit à l'erreur qu'un autre je le conçoit, mais qu'il soit siffflé d'entrée :roll:
au contraire une ovation serait un pied de nez aux parisiens et mettrait le joueur dans de bonnes dispositions...
Répondre