droit de réponse
-
Invité
- Nawfel
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
's'cusez
Mais qu'est-ce t'as fais pour meriter ça Waff
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>quoique.....ils auraient pu aussi bien mettre un Tmax à la place des rollers</span>
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

-
mercililian
- deepbluebdr
Ne fais pas cette connerie, il te suffit d'acheter l'équipe. tu as les réponses a tes questions.je suis moi simplement déçu de ne pas pouvoir lire DR sur ce forum car je suis certain qu'il pouvait apporter des réponses à beaucoup de nos questions à condition bien sure que l'on veuille bien aussi l'écouter.
Je n'ai rien perso contre DR, mais il appartient a un journal qui depuis pas mal de temps fait la pluie et le beau temps dans le monde du sport, et il ne décolles pas du moule. Et ce journal a souvent fait la pluie a Marseille même recemment sur son magasine TV grâce a sa consultante a Marseille.
De plus Chauvet l'a très bien dit sur l'off nous avons nous, pauvres cons de lecteurs que nous sommes droit de réponses maintenant grace au net chose que nous n'avions pas a une époque et je ne compte plus les fois ou je leur ai écris, sans jamais aucune réponse, maintenant c'est a eux de lire, alors laissons les donc lire.
- Squal
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- deepbluebdr
-
frenchchris
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Comme sur l off ma position sur lui est : vade retro santanas!Il est peut etre charmant dans la vie mais c est pour mieux te planter ensuite!! y a qu a lire l un des ses derniers articles sur l omNe fais pas cette connerie, il te suffit d'acheter l'équipe. tu as les réponses a tes questions.je suis moi simplement déçu de ne pas pouvoir lire DR sur ce forum car je suis certain qu'il pouvait apporter des réponses à beaucoup de nos questions à condition bien sure que l'on veuille bien aussi l'écouter.
Je n'ai rien perso contre DR, mais il appartient a un journal qui depuis pas mal de temps fait la pluie et le beau temps dans le monde du sport, et il ne décolles pas du moule. Et ce journal a souvent fait la pluie a Marseille même recemment sur son magasine TV grâce a sa consultante a Marseille.
De plus Chauvet l'a très bien dit sur l'off nous avons nous, pauvres cons de lecteurs que nous sommes droit de réponses maintenant grace au net chose que nous n'avions pas a une époque et je ne compte plus les fois ou je leur ai écris, sans jamais aucune réponse, maintenant c'est a eux de lire, alors laissons les donc lire.
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 
- attila2001
Bye Carlos ... :sad2:vade retro santanas!
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
-
Invité
- beppo
un truc que je ne comprend pas : Si le post de Chauvet etait sur le forum off, pourquoi le droit de reponse ici
(ou bien, il y avait 2 posts ???)
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
-
Invité
-
mercililian
- urba
<a href='http://www.olympiquedemarseille.com' target='_blank'>http://www.olympiquedemarseille.com</a> 
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
-
mercililian
- chauvet
je pense pas que c'est ce qu'URBA à voulu direun truc que je ne comprend pas : Si le post de Chauvet etait sur le forum off, pourquoi le droit de reponse ici :???: (ou bien, il y avait 2 posts ???)
le MAIL de ROUSSEAU est bien anterieur au post que j'ai pu faire sur l'off
et pour lequel rousseau a tenter la meme manoeuvre;
et il ne concerne QUE CE FORUM
CE QU'IL S'EST PASSE SUR LE FOROFF est autre chose de bien posterieur
encore une fois ROUSSEAU est peut etre celui qui à le moins à se reprocher dans ce journal
et mon theme était d'énumeré les avantages de lire les infos net par rapport à ce genre de journal .
il n'avait en aucun cas d'attaque frontale envers ROUSSEAU mais bien sur je critiquais l'EQUIPE
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
-
Invité
- chauvet
une merde qui va t'arriver en pleine gueule à la prochaine contrriété de ces messieurs damestu parles de l'équipe tout le temps c'est quoi finalement :grinj: un mauvais rêve pour toi, un problème du à l'enfance lol2 :langue:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
-
Invité
- chauvet
une merde qui va t'arriver en pleine gueule à la prochaine contrriété de ces messieurs damestu parles de l'équipe tout le temps c'est quoi finalement :grinj: un mauvais rêve pour toi, un problème du à l'enfance lol2 :langue:j'aimerai bien te voir la prochaine fois en tout cas
-
frenchchris
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Par mp tout au plus car ce qui se passe sur l off n a rien a faire ici!frenchchris il est tres interessant ton sujet sur l'officiel ... mais je vois pas dans quel cas enuméré je suis passé en read only ?
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 

- Bienvenu au petit Lubo!