Et te taper la discute quotidiennement sur un site très privé avec des nazillons qui se secouent la nouille derrière leur pc ça fait quoi?c'est sur ke balancé des bananes et faire des cries de singe c de la super chambre... :roll:

Je dois répondre là??ok donc a ce ke je voi les hostilité st lancé????
pour l'instant je reste calme mais bon je n'en pense pas moin, et bonhomme va t'en tapé une petite tu verra ke ca a tendance a calmé les nerf ;-) je veu bien etre gentil ais faut pas poussé mémé ds les orties non plus.
et pus c vrai ke c super privé comme forum lol2 c pr ca ke baron cache bien son forum ds son lien ki est sur son profil... bouffon va
ta pas a ciaoter toi ... ya ke les modos qui ciaote !Je dois répondre là??ok donc a ce ke je voi les hostilité st lancé????
pour l'instant je reste calme mais bon je n'en pense pas moin, et bonhomme va t'en tapé une petite tu verra ke ca a tendance a calmé les nerf ;-) je veu bien etre gentil ais faut pas poussé mémé ds les orties non plus.
et pus c vrai ke c super privé comme forum lol2 c pr ca ke baron cache bien son forum ds son lien ki est sur son profil... bouffon va
Ciao "llacer2003"
C'est quoi ces mots Mortel;Boss;Bouffon?<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>MORTEL</span>
t le BOSS de la replik ki tu toi. allez c bon retourne d'ou tu viens et te mele pas de ce ke tu compren pas
il y a 6000 ultras cela n'en fais pas pour autant des amis du FN ce qui est valable pour toi et tes potes Canto et valable pour certains aussi non ?enfin bon mon meilleur pote est sup du psg dc ca doit etre un nazi, dc je suis un collabo, ba ds ce k je suis fier de l'etre, enfin un juif nazi on aura tt vu lol2
deep, g just fai remarké ke c t pas tres intelligent de balancé des bananes a u n joueur noir c tres limite sachant comment ca peut-etre interprété c tout. et je n'est jamai di ke le CU etait un grpe de facho just k'a une epok certaoin membre etait tres porté a droite.il y a 6000 ultras cela n'en fais pas pour autant des amis du FN ce qui est valable pour toi et tes potes Canto et valable pour certains aussi non ?enfin bon mon meilleur pote est sup du psg dc ca doit etre un nazi, dc je suis un collabo, ba ds ce k je suis fier de l'etre, enfin un juif nazi on aura tt vu lol2
c'est evident.c t pas tres intelligent de balancé des bananes a u n joueur noir c tres limite
il y a le contexte du match, qui pour moi est différent des matches que l'on continue a vivre au parc.sachant comment ca peut-etre interprété c tout.
ya une quinzaine d'année il y avait souvent des frictions entre SW et ULTAS et souvent des SW descendaient chez les ultras faire le ménage parmi les ultras qui avaient des indépendants fafsMaRs06 a écrit :(...) les accointances de certaines sections du CU84 avec l'extrème droite (...)
mars07 a écrit :ya une quinzaine d'année il y avait souvent des frictions entre SW et ULTAS et souvent des SW descendaient chez les ultras faire le ménage parmi les ultras qui avaient des indépendants fafs(...) les accointances de certaines sections du CU84 avec l'extrème droite (...)
j'apprend que tu es parisien Urba. je répète... ta question qui étaitOuaouh, ça démarre au quart de tour![]()
Oui, enfin bon pour revenir au sujet, je suis quand même pas convaincu Deep, je suis d'accord pour dire que tous les supp qui faisaient ouhouh et qui jetaient des bananes à Bell n'étaient pas racistes mais c'est quand même très moche, je suis désolé, ce n'est ni plus ni moins que ce qui nous a fait gerber quand Weah est parti de Paris...
Je pense que dans un cas comme ça, je serais capable de casser la gueule à mon voisin![]()
Et pour le cas des noirs jetant des bananes, il y a des algériens au front national, non ?