Le P

Souvent, c'est mieux...
Invité

Message par Invité »

euh ... ??? :???: ... non !
tu parles bien du match contre les turc de galatassaray là ??
de quoi ils étaient coupable ce soir là pour se faire coursés er et frappés dans cette tribune ?
c'est plutôt ca que j'ai pas compris, enfin par rapport a la réaction que tu pourrait avoir si t'y avait été ... (n'empeche c'est trop facile de dire ca et après ...pfioooouut ) :grinj:
Invité

Message par Invité »

bcp .... enormement de choses qu'ont t'a pas montré à la telé max, mais à vrai dire on va pas revenir dessus, car vous avez ce qu'on vous a raconté par la presse et moi je demorderai pas de tous les temoignages que j'ai eu de personnes y etant ;-) Mais bon je peux t'assurer que j'ai honte de bcp de choses faites par les supps du psg, mais certainement pas de ce qui s'est passé ce jour-là en tribune..... même si bien sur on ne peut que condamner la violence .... mais ça on le sait tous et tu le repetes d'ailleurs toi-même assez ... on merite ce qu'on cherche parfois.
Boor
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Boor »

ce jour là certains turcs de paris ont donnés le pretexte aux gars d'auteuil et de boulogne de se la jouer "on est des grands".

Explications: (parigo tu m'arrêtes dès que je me trompe)
Les turcs deparis étaient donc dans la tribune ouverte à tous les publics.
Certains jeunes qui s'étaient rapprochés d'auteuil ont tentés de tirer une bâche des Supras je crois.

Les fiers parisens ont décidés de défendre leur bien. Sous les cris de boulogne "Tuez les! Tuez les!" les gars d'Auteuil ont réussis à franchir les barrages pour entrer dans la tribune où il y avait des turcs, des parisiens et du n'importe qui (ganay ou jean bouin en gros).
Selon les parisiens ils ont tapés que sur les méchants turcs qui ont voulu tirer la bâche, selon les images télés et le nombre de blessés ils ont tapés sur tout ce qui ressemblait à un turc (pères de famille and co).
De plus, des mecs de boulogne ont fait aussi péter les portes pour entrer dans la tribune. Je sais plus exactement s'ils ont traversés la tribune de part en part pour "corriger" les vilains spectateurs turcs où s'ils sont passés par derrière. Y a un lien qui explique ça très bien, je vais le retrouver.

Bref, pour les parisien c'est un glorieux fait d'armes. Alors certes dans la mentalité ultra faut défendre les bâches mais là, les types qui ont essayés de la piquer c'était plus un petit groupe de couillons qu'un vrai groupe de supp organisés. Si les parisiens avient tellement à coeur de montrer à quel point ils étaient maîtres chez eux, je me demande encore pourquoi après que le supp de galatasaray (venus de turquie) aient complétement pétés la tribune visiteurs et qu'ils aient balancés tout ce qu'ils avaient sous la main côté auteuil, pourquoi personne n'est allé les "corriger"?

En gros, le jour d'un Galatassaray-PSG (ou même n'importe quel club françai) ça risque d'être beau comme spectacle si jamais il y a des malades qui oseront faire le voyage.

<a href='http://www.psgmag.net/tribune2000_2001_gala.php' target='_blank'>http://www.psgmag.net/tribune2000_2001_gala.php</a>
<a href='http://www.psgmag.net/dossier127.php' target='_blank'>http://www.psgmag.net/dossier127.php</a>
Image
Nawfel

Message par Nawfel »

J'ai pas vu de resumé de ce match, mais seulement que le P marque 2 buts en 1°, les Portugais reviennent en seconde! J'imagine que le bouffeur de sucette a encore procédé à des changements judicieux en seconde non :???: lol2 lol2
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Invité

Message par Invité »

:eek: :eek:
les Supras répondent tout de suite en se hissant sur les grilles, ceintures et deux - mats aux poings pour défendre leur bien.
Toutes les grilles seront alors défoncées et pour les stewards c'est : vous êtes avec ou contre nous (le choix sera vite fait ;)  
Là aussi c'est pas la faute des stadiers????? allez Parisgo trouve moi une bonne excuse svp :winkv:
alors comme l apéro c bien mais jamais suffisant, on passe par une autre entrée qui nous amène... face aux Turcs ! Et là on les DÉFONCE !
un vrai régale de pouvoir ce dire qu'il y a des esprits immensement plus limliter que le notre

120 mecs rentrent dans le parcage visiteur mais sont stoppés à 10 mètres des Turcs par un cordon de stewards qui les empêche de rentrer au contact des turcs. Quelques coups de poings et le cordon vole,
moi qui croyais que vos stadiers étaient les plus fort du monde je suis déçu
Après 5 minutes d'affrontements, et charges après charges, les Ultras d'Auteuil ont bien pris l'avantage sur des Turcs archi - dominés et impressionnés devant le potentiel violence d'Auteuil. »  
:eek: très bon résumé.... :blaz:

Cette initiative fait exploser le cordon de stewards qui court après tout le monde et qui laisse à la première ligne parisienne l'occasion de s'exprimer sur des turcs
Encore vos champions du monde de stadiers... je vais finir par croire que vous devriez meme pas etre autorisé a joueur au foot devant des spectateurs
tandis que Tigris et Supras cognent tout ce qui bouge
femme, enfant vieux... c'est ca qui faut comprendre.... et bien je savais pas que c'etait le 4eme reich dans les tribunes au Parc

Je pense définitivement que le PSG et les médias devraient arrêter d'associer politique et violence dans les stades. C'est un mythe qu'ils reprennent pour vendre encore plus de journaux.
mdr3 la laïus pour nous faire croire qu'en aucun c'etait de la violence mdr3
sur le forum des Boulogne Boys, les réactions ont abondé dans le même sens que cert article : « Moi je voulais rentrer avec mon char, mais ça ne passait pas dans les allées, alors je ne suis rentré qu'avec mon lance-roquettes et mon bazouka, qui m'ont bien servi. » lance l'un des Parisiens. « J'ai même vu Superman » confirme un autre. « Battes de baseball, couteaux, mais aussi famas, flingues en tout genre, néo nazis en provenance d'Autriche, Goldorak mon pote et même wonderwoman étaient là pour casser du Turc ! »
là je comprends pas trop entre ironie et folie... mais bon

:capo: parisgo demander à la barre, pour nous donner une super explication qui rendra ces agissements normaux :cul: :winkv:
Invité

Message par Invité »

J'ai pas vu de resumé de ce match, mais seulement que le P marque 2 buts en 1°, les Portugais reviennent en seconde! J'imagine que le bouffeur de sucette a encore procédé à des changements judicieux en seconde non  :???:  lol2  lol2
:peur: On le gagne 2-0 ce match...
Nawfel

Message par Nawfel »

J'ai pas vu de resumé de ce match, mais seulement que le P marque 2 buts en 1°, les Portugais reviennent en seconde! J'imagine que le bouffeur de sucette a encore procédé à des changements judicieux en seconde non  :???:  lol2  lol2
:peur: On le gagne 2-0 ce match...
C'est vrais que c'est ambigü, en fait apres "seconde" c'etait "?" pas "!" que je voulait mettre ;-) Qd j'ai posté je devais avoir dans la tête des effluves de La Corogne/P mdr3 lol2
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

Nan je pense pas, on va s'en sortir tranquille, mais la manière de ce soir laisse vraiment à désirer... :deg:
Ca c'est bien mal connaitre cette équipe de Boavista... Elle est peut-être 14ème de son championnat mais j'aime autant te dire que contre les plus grosses écuries, c'est une équipe qui se dépense sans compter. Si en plus elle a un peu de réussite dans deux semaines, on en reparlera de la finalité de cette rencontre mon petit :langue:
Ah mais je fais aucune considération technique et aucune analyse profonde du jeu ou de la hargne de Boavista, je dis juste que je le sens bien ce match retour, et que j'ai l'impression qu'il va être beaucoup plus tranquille que ce à quoi tout le monde s'attend... :winkv:
boavista va vous le foutre dans le cul profond ... 1-0 à la 60ème et bétonnage de surface pendant la dernière demi heure avec contre attaques dévastatrices ...
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

J'adooooorrrrrrreee <a href='http://www.lequipe.fr/Football/20021129_155354Dev.html' target='_blank'>cet article</a> (surtout son titre ! :grinj: )

Faites que ça se réalise, s'il vous plaît Jésus, Marie, Joseph, Lalanne et Leboeuf ! :beer:
Invité

Message par Invité »

Pas de soucis les parisiens.... vous allez pouvoir vous refaire pour le prochain match... contre Lyon mdr3 mdr2 lol2

ça change d'avoir un vrai calendrier, comme celui de l'OM en debut de saison :grinj:
Invité

Message par Invité »

Pleins de questions :

- Comment un joueur aussi fort, aussi efficace et qui influence autant le jeu qu'est castorino n'arrive t'il pas a créer la difference dans un match comme celui la :???:

- Le P a t'il vraiment des meilleurs attaquants que nous :???:

- Louise va rester combiens d'heure au P :???:

- L'important c'est uef... quoi deja luiz :???:

- Le P va t'il rendre sa copie a la DNCG le même jour que lyon :???:

- Castor désire t'il rester plus longtemps dans un club incapable de s'imposer face au 14eme du portugal :???:

une dernière : qui tire :???:
Image
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

heuuuuuuuu!!!!!! la derniere c SYLVA j'crois :grinj:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Invité

Message par Invité »

Pleins de questions :

- Comment un joueur aussi fort, aussi efficace et qui influence autant le jeu qu'est castorino n'arrive t'il pas a créer la difference dans un match comme celui la  :???:  

- Le P a t'il vraiment des meilleurs attaquants que nous  :???:  

- Louise va rester combiens d'heure au P  :???:  

- L'important c'est uef... quoi deja luiz  :???:  

- Le P va t'il rendre sa copie a la DNCG le même jour que lyon  :???:  

- Castor désire t'il rester plus longtemps dans un club incapable de s'imposer face au 14eme du portugal  :???:  

une dernière : qui tire  :???:  
Image
2 questions toute simple :

-le niveau de la france est enorme au niveau européen :???:

-Et comment que ça se fait que marseille y soit même pas :???:

J'adore quand ça se met à chambrer sur l'europe, je sens que j'vais m'eclater comme un p'tit fou cette nuit :grinj:
Invité

Message par Invité »

1 / le champ francais est minable

2 / cf : les 3 saisons de merde qu'on a fait... on a des joueurs de merde et on le sait alors on ferme notre gueule :grinj: .... nous :roll:
Invité

Message par Invité »

Alors je ne pige pas comment quand on a des joueurs de merde on se permet de se rejouir des defaites des autres clubs français en europe :grinj:

Et je ne vais pas dire pour te faire plaisir qu'on a des joueurs de merde, car ça serait faux, on a un coach de merde, c'est different :grinj:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

:moque:

Et ils sont oùùùùùù
Et ils sont oùùùùùù
Et ils sont oùù les Hispano-Argentino-Brésilieeeeeennnsss ??? :dance: lol2

:jump: Et 1, et 1, et 1 - 0 ! :french:

Allez les parigots, chantez nous votre chanson :beer: :

"On est des gros fions
On est des gros fions
On est, on est, on est des gros fions !" :cul:

<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Aaaahhh ! Que c'est bon d'être un footix ! :smilej: On connait plein de belles chansons ! :beer: </span>
geronimo

Message par geronimo »

J'adore quand ça se met à chambrer sur l'europe, je sens que j'vais m'eclater comme un p'tit fou cette nuit  :grinj:
n'importe quoi !
Gorgon Zolla
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Gorgon Zolla »

:moque:  
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Aaaahhh ! Que c'est bon d'être un footix ! :smilej: On connait plein de belles chansons ! :beer: </span>
Ce soir on est tous :redhot: :greenhot: footix
It is now time to desarm...
Invité

Message par Invité »

J'adore quand ça se met à chambrer sur l'europe, je sens que j'vais m'eclater comme un p'tit fou cette nuit  :grinj:
n'importe quoi !
Il n'en est hors de question !
attila2001

Message par attila2001 »

n'importe quoi !
je réfute totalement :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Invité

Message par Invité »

n'importe quoi !
Je ne vous suivrais point sur un chemin si ombrageux !
attila2001

Message par attila2001 »

tu vas trop loin :mad:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Invité

Message par Invité »

Desolation ...... je ne puis que constater l'exode primaire des vents contraire !
attila2001

Message par attila2001 »

Desolation ...... je ne puis que constater l'exode primaire des vents contraire !
primaire toi même :grinj:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Invité

Message par Invité »

belzebuth ! :mad:
attila2001

Message par attila2001 »

belzebuth ! :mad:
salsepareille :evil:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
geronimo