Le P - Nantes

Souvent, c'est mieux...
Invité

Message par Invité »

bon je vais vous faire un petit compte rendu du match étant donné que j'avais des invits

le systeme de jeux de paris en premiere mi temps etait extraortinairement defensif avec un fiorese limite arriere droit donc a force de faire des aller retours lors des contres le lascars tirait une langue de 6 pieds de long au bout de trente minute.

nantes a fait un marquage en zone merveilleux ce qui a empeché les parisiens de developper leurs jeux (qu'il n'avait pas d'ailleur)

la rentrée de roni et de karkouri n'a rien changé hier c'était pitoyable comme match et le moment de la soirée c'est quand le cop de boulogne c'est mis a chanté et ils sont ou et ils sont ou les parisiens !!! :eek: tout cela après qu'une banderole soit mise a auteuil avec comme inscription  
celui qui siffle nos joueurs crache sur nos couleurs

donc soirée merdique heureusement qu'il y avait le bon pinard et les petits fours.

le seul joueur qui fut bon hier pour moi c'est laurent leroy.

l'om même dans un mauvais jour sera toujours meilleurs que ces marionettes.

je plains qd meme le public qui paye son abt un prix exorbitant.

dédicace a parisgo que je n'ai pas pu voir hier soir :beer: et qui est resté toujours aussi objectif et acide envers sa propre équipe. :winkv:
:capo: <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Traitre nous aurons ta peau</span>
Dream13
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Dream13 »

Oui bravo Nantes :fuck2: ils ont matés le psg :sado: trop mort de rire
cette équipe mdr2 ça vise le titre ça ? :grinj:
Ce n'est pas l'eau déjà écoulée qui fera tourner la meule.
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

bé moi ça me réjouit pas du tout cette victoire de nantes face à une équipe de PSG dimuné par la ligue .

il faut un minimum d'équité sportive pour que la victoire soit belle

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire disait le poete....

il faut le dire !
LA LIGUE FAUSSE LE CHAMPONNAT

comme l'an passé MARTEL et AULAS ont faussé le championnat avec leurs"recommandations aux arbitres"

PSG ,dont je suis pas fan,je précise,PSG hier soir c'est fait enfoncer à mort car ils ont joues un match à la place de LENS .
en effet le PSG NANTES initialement prévu samedi voir dimanche soir à été avancé en lieu et place de OM LENS

<span style='color:red'>ceci est de la pure magouille</span>

pourquoi,?
1/ GMARTEL a avancé qu'il avait des internationaux qui jouaient le mercredi soit 72 H avant hors le PSG avaient RONADINHO et POCCHETINO qui jouaient 48H avnt en .... :eek: ASIE
2/GMARTEL a avancé que vu son effectif (beaucoup de bléssés ) si cette journée n'était pas déplacé il enverait l'équipe B
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>ON EN A RIEN A FOUTRE DE SES PROBLEMES D'EFFECTIFS </span>
pourquoi pas jouer le match quand ses joueurs ne seront plus blessés tant qu'on y est :mad:

moralité les 2 baisés sont l'O.M et le PSG

pour le PSG je vais pas pleurer meme au contraire :fuck2:
pour l'O.M :deg:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

Image
dany

Message par dany »

Ezac Chauvet :deg:
Mais qu'y faire...
Faudrait faire un pool avec le P :fuck2: (beurk)
Mais si s'est la seule solution
Lensois et Lyonnais ne s'en privent pas...
:smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
McGyver

Message par McGyver »

le p :fuck2: C fé niké dans les grandes largeurs hier mais en fait m'en bat les couilles par contre cet aprem on riske de revivre le om-lens de l'année derniere perdu a cause d'un arbitre a la solde de la ligue vraimment fo boycoté le championat ya plus ka ca a faire car lyon va encore etre champion grace a des penalties foireux et un arbitrage partial lens va etre en LDC grace aux memes stratagemes ce ki anonce encore une année de merde l'année prochaine en LDC pour les clubs francais YEN a marre et je prends pas trop de plaisir a voir joué c deux ekipes surprotegées par le corp arbitral soumis aux decisions de Mr aulas :fuck2: :cry2:

vraimment pitoyable :evil: :evil: :evil: :evil:

ya kune greve des suporteurs ki pourrait faire changé ca et une greve dure apres tout pourkoi po :grinj:

c vrai ca pourkoi pas dire on en a marre mais le faire de facon concrete ne plus allé voir un seul match en france tant ke c comme ca et apres tout pourkoi allé voir des matchs ke lon sait truké par avance :evil: :evil: :evil:

ou alors fo ke l'om et kelkes autres clubs se mettent a faire joué la reserve contre C clubs chez eux style a lens et a lyon :fuck2: en signe de protestation toutefacon meme si on envois la vraie ekipe yaura toujours un peno a la con pour les sauvés :fuck2: :fuck2: :fuck2:
Image
Invité

Message par Invité »

Bah c'est pas grave pour les parisiens, il vont se rattraper pour la prochaine journée, ils vont a Monaco :smilej: :grinj:
Invité

Message par Invité »

Bah c'est pas grave pour les parisiens, il vont se rattraper pour la prochaine journée, ils vont a Monaco  :smilej:  :grinj:
:deg: :cry2:
Invité

Message par Invité »

pleure pas mon poulet, pour te consoler va lire cet excellent article :

<a href='http://www.football365.fr/infos_clubs/p ... 4612.shtml' target='_blank'>Légendes d'automne</a>

mdr3
Invité

Message par Invité »

bon je vais vous faire un petit compte rendu du match étant donné que j'avais des invits

le systeme de jeux de paris en premiere mi temps etait extraortinairement defensif avec un fiorese limite arriere droit donc a force de faire des aller retours lors des contres le lascars tirait une langue de 6 pieds de long au bout de trente minute.

nantes a fait un marquage en zone merveilleux ce qui a empeché les parisiens de developper leurs jeux (qu'il n'avait pas d'ailleur)

la rentrée de roni et de karkouri n'a rien changé hier c'était pitoyable comme match et le moment de la soirée c'est quand le cop de boulogne c'est mis a chanté et ils sont ou et ils sont ou les parisiens !!! :eek: tout cela après qu'une banderole soit mise a auteuil avec comme inscription  
celui qui siffle nos joueurs crache sur nos couleurs

donc soirée merdique heureusement qu'il y avait le bon pinard et les petits fours.

le seul joueur qui fut bon hier pour moi c'est laurent leroy.

l'om même dans un mauvais jour sera toujours meilleurs que ces marionettes.

je plains qd meme le public qui paye son abt un prix exorbitant.

dédicace a parisgo que je n'ai pas pu voir hier soir :beer: et qui est resté toujours aussi objectif et acide envers sa propre équipe. :winkv:

Bon au final, je sais toujours pas si tu as reussi à m'apercevoir en-dessous de l'entrée mon lapin :grinj:
Moi perso, j'me suis bien eclaté, ambiance de merde, donc on pouvait discuter, j'vois un coup-franc, j'annonce but pour nantes, bingo ....
Y'a peno, j'annonce qu'il le rate car je croyais de loin que c'etait andre luiz qui le tirait (pied gauche) mon voisin me tire les gros yeux, il flippe et me dit : mais nan, il va le mettre à gauche du gardien, ça va passer tranquille ....
Bingo, à gauche du gardien ...... qui l'arrête .... je m'explose de rire lol2
Les supras qui sortent une banderole sur faut pas siffler ..... le parc fait une veritable bronca mdr3 boulogne, eux ils respectent, ils font juste des olé quand les nantais font tourner le ballon mdr3 (decidement on en fait pas 2 en france de KOB, y'a pas à dire, mais il a de la gueule, c'est pas du mouton de supporters :winkv: )
Bon et puis avec tout ça, on rajoute un zest de changement "bien senti" de louise, comme de sortir benachour à la mi-tps (le seul bon en 1ere periode :eek: ) de sortir son meilleur buteur alors qu'on est mené 1/0 pour mettre roni ..... en pointe, c'est connu qu'il est attaquant mdr3 et enfin un changement super utile, en mettant un defenseur à la place d'un autre .... tout ça après 60 mns de jeu .... on s'etonne après qu'on finisse tous nos matchs à un de moins car un blessé et plus de remplacant !! lol2
Bon unique truc qui m'a surpris, c'est que j'etais le seul à être hilare à la fin du match, tt le monde avait l'air consterné :sad2: j'me sentais seul .... tellement seul ... si seul .... :peur: :cry2:
Invité

Message par Invité »

les gars suffit de changer de paroisse.... :fuck2:
Invité

Message par Invité »

Bah nan pourquoi changer ? A part à lyon, c'est pas mieux ailleurs lol2 et j'ai une avarie des lyonnais :peur:
Au fait Waff, j'te previens d'avance, je serais pas là pour le match de coupe d'europe mardi !! :oops: :grinj:
Invité

Message par Invité »

Bah nan pourquoi changer ? A part à lyon, c'est pas mieux ailleurs lol2 et j'ai une avarie des lyonnais :peur:  
Au fait Waff, j'te previens d'avance, je serais pas là pour le match de coupe d'europe mardi !! :oops:  :grinj:
merde j'ai pas du voir le bon classement :fuck2: :roll:
Invité

Message par Invité »

Parfait, strasbourg a battu monaco, les joueurs de la principautée vont etre dans l'obligation de faire un gros match contre le P :smilej:
Si on arrive a faire un nul a bastia histoire de leurs mettre 5 points dans la fougasse ce sera parfait. :beer:
Invité

Message par Invité »

mdr3 tiens c'est marrant, me dis pas que tu te mets à chambrer avec un classement alors qu'on est même pas à la moitié du championnat :???:
Sinon, ça veut dire que tu justifies la chambre sur les 3 dernieres années tout court :winkv:
Nan sans rire, depuis 5 ans, y'a aucune equipe mise à part lyon à ne pas avoir connu d'années creuses et de resultats catastrophiques. Bon les lyonnais c'est pas non plus ça avec le palmares, y'a que niveau regularité en champ qu'ils ont assuré.
Donc bref, je supporte une equipe miserable, mais je suis jaloux d'aucune autre au vu de ce qu'ils ont fait :roll:
Le foot n'est il pas rempli de deceptions après tout ? :oops:
Invité

Message par Invité »

bé moi ça me réjouit pas du tout cette victoire de nantes face à une équipe de PSG dimuné par la ligue .

il faut un minimum d'équité sportive pour que la victoire soit belle

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire disait le poete....

il faut le dire !
LA LIGUE FAUSSE LE CHAMPONNAT

comme l'an passé MARTEL et AULAS ont faussé le championnat avec leurs"recommandations aux arbitres"

PSG ,dont je suis pas fan,je précise,PSG hier soir c'est fait enfoncer à mort car ils ont joues un match à la place de LENS .
en effet le PSG NANTES initialement prévu samedi voir dimanche soir à été avancé en lieu et place de OM LENS

<span style='color:red'>ceci est de la pure magouille</span>

pourquoi,?
1/ GMARTEL a avancé qu'il avait des internationaux qui jouaient le mercredi soit 72 H avant hors le PSG avaient RONADINHO et POCCHETINO qui jouaient 48H avnt en .... :eek: ASIE
2/GMARTEL a avancé que vu son effectif (beaucoup de bléssés ) si cette journée n'était pas déplacé il enverait l'équipe B
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>ON EN A RIEN A FOUTRE DE SES PROBLEMES D'EFFECTIFS </span>
pourquoi pas jouer le match quand ses joueurs ne seront plus blessés tant qu'on y est :mad:  

moralité les 2 baisés sont l'O.M et le PSG

pour le PSG je vais pas pleurer meme au contraire  :fuck2:  
pour l'O.M :deg:
EXACTEMENT !!!
on l'a d'ailleur souligné sans un sujet la veille du match suite a un article sur la provence, décision complètement illogique
d'autant plus qu'il y avait une commémoration prévue au vel et qu'ils ont tout décaler au dernier moment
la requête de Bouchet est resté sans réponse, si ca c'est pas un manque de respect !! :mad:
chauvet

Message par chauvet »

il y a une petite rumeur qu'on pourrait me confirmer:" à savoir pourquoi
MULLER a demandé à voir l'arbitre..."
j'ai des infos si scandaleuses que je souhaiterai en avoir confirmation si qq a lu qq chose. :beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

il y a une petite rumeur qu'on pourrait me confirmer:" à savoir pourquoi
MULLER a demandé à voir l'arbitre..."
j'ai des infos si scandaleuses que je souhaiterai en avoir confirmation si qq a lu qq chose. :beer:
c'est quoi cette histoire???? raconte ma poulette... :winkv:
chauvet

Message par chauvet »

"]les faits:à la mi temps de LENS OM ,JOEL MULLER a demandé à voir l'arbitre en privé

M. GARIBIAN par équité ou pour se proteger :???: a demandé à A.PERRIN de venir aussi

selon mes sources ,(non offiocielle )
MULLER aurait menacé l'arbitre d'en référer aupres de MARTEL donc la LIGUE à propos de cartons généreusement donnés.
GARIBIAN aurait dit ok mais meme arbitrage pour tous

le fait est que M. GARIBIAN n'a plus mis un seul carton en 2nd mi-temps :mad:
meme je pense qu'il a été plutot généreux pour LEBOEUF :winkv:
'ce qui compense les actions limites des Lençois en 1 ere mi temps) :oops:

à trop vouloir magouiller ,LENS ne serait elle pas en train d'agacer les arbitres???? :roll:

en attendant les menaces sont suivies d'effets
pour ma part je pense qu'il y a trop de LENSOIS dans les diverses commission de la LIGUE :evil:
Invité

Message par Invité »

:eek: :eek: C'est carrément grave ce que tu nous rapporte... Aurait il eu peur de finir à 9 le match (car ca aurait été largement mérité)!!
Concernant le cas Leboeuf je trouve pas cela anormal car le premier carton est sévère, certe le tacje est appuyé mais il prend le ballon si je ne me trompe....

Concernant l'implication des lensois, ils ne sont malheureusement pas les seuls dans ce cas!!!! Le trio Martel, Aulas, Campora magouille depis des années, ils seraient temps de virer ces usurpateurs du pouvoir footballistique!!!

Mais franchement demander à voir l'arbitre en privée, gonflé le gari
Dream13

Message par Dream13 »

C'est vrai Chauvet , mais c'est pas d'un genre nouveau , que ce soit martel ou aulas d'ailleur :evil: ils font la pluie et le beau temps à la ligue
Ce qui est nouveau c'est qu'un mec aussi gentleman que Muller aille au charbon , en jouant les sbires de service :hmph:
Ce n'est pas l'eau déjà écoulée qui fera tourner la meule.
chauvet

Message par chauvet »

j'ai revu le match dimanche
c'est vérifier ,image et commentaire des présentateurs C+,il y a bien eu réunion à la mi temps

le seul doute c'est le contenu
mais au vu de la 2ieme mi temps c'est vrai que GARIBIAN n'a pas mis un carton... :eek:
laStardeMars

Message par laStardeMars »

Hé les gars, on en a rien de battre de leurs magouilles !

Meme avec leurs magouilles, si magouilles il y a, on a 4 points de plus qu'eux en championnat. Et ca nous a pas empéché de battre Lens samedi. Alors je crois qu'il faut arreter de faire les pauvres victimes qui ont toujours la ligue et les arbitres contre nous. Ca nous grandit pas. La vérité sera celle du terrain un point c tout. Si justement vous voulez laver un peu l'image de l'OM gràce à Perrin et Bouchet, il faut aussi je pense arreter de constamment crier au complot contre l'OM.
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
chauvet

Message par chauvet »

ben on va voir en fin de saison s'il te manque 2 points pour jouer la champion's ligue ou si la DNCG te met en recrutement limité
on va voir à ce moment la ta reaction... :peur: :beer:
laStardeMars

ben on va voir en fin de saison s'il te manque 2 points pour jouer la champion's ligue ou si la DNCG te met en recrutement limité  
on va voir à ce moment la ta reaction... :peur:  :beer:
Oui, s'il me maque 2 points pour jouer la LDC, je ne crierai pas au complot, comme koi on a été volé sur tel et tel match parce que l'arbitre n'a pas sifflé un penalty.

Jusqu'à preuve du contraire, les matchs se jouent kan meme sur la pelouse, et on sera en ligue des champions si on mérite d'y être vu nos résultats sur le terrain.

La thèse du complot contre l'OM, ca fait très argument Front National, et ca me plait moyen moins...

Et pour le recrutement limité par la DNCG, faudrait savoir ce que vous dites : d'un coté, heureusement que Bouchet est arrivé pour remettre de l'ordre dans les comptes et les finances, et de l'autre, on est en recrutement limité alors que c'est pas normal... :beer:
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
Zizou21

Message par Zizou21 »

Meme avec leurs magouilles, si magouilles il y a, on a 4 points de plus qu'eux en championnat. Et ca nous a pas empéché de battre Lens samedi. Alors je crois qu'il faut arreter de faire les pauvres victimes qui ont toujours la ligue et les arbitres contre nous. Ca nous grandit pas. La vérité sera celle du terrain un point c tout. Si justement vous voulez laver un peu l'image de l'OM gràce à Perrin et Bouchet, il faut aussi je pense arreter de constamment crier au complot contre l'OM.

Mais qui te parle de complot contre l'OM ? On te parle de types qui font arbitrer en leur faveur, c'est grave et dire de se taire c'est participer.
laStardeMars

Mais qui te parle de complot contre l'OM ? On te parle de types qui font arbitrer en leur faveur, c'est grave et dire de se taire c'est participer.
Pour moi, se refugier derrière l'excuse (fausse ou vraie d'ailleurs) que peut-etre certaines equipes influencent les arbitres, pour expliquer en partie que l'OM ne marche plus en championnat, c franchement assez bas... Alors tu vas me dire que tu n'as pas dit que ceci avait un rapport avec les résultats de l'OM mais tu avoueras que c franchement à ça kon pense quand on lis de tel propos sur un forum de supp de l'OM.

Et pour ce qui est du fait de participer à la magouille en se taisant, je serai pret à le dénoncer haut et fort quand ca sera clairement prouvé. Les fabulations sur le fait que Muller aurait menacé l'arbitre pendant cette rencontre sont invérifiables. A moins que Perrin, qui est votre modèle de transparence et de légalité ne le déclare haut et fort puisqu'il était apparemment convié par l'arbitre dans cette réunion.
chauvet

Message par chauvet »

La thèse du complot contre l'OM, ca fait très argument Front National, et ca me plait moyen moins...
Et pour le recrutement limité par la DNCG, faudrait savoir ce que vous dites : d'un coté, heureusement que Bouchet est arrivé pour remettre de l'ordre dans les comptes et les finances, et de l'autre, on est en recrutement limité alors que c'est pas normal... :beer:
je passe sur le FN car il faut pas tout mélanger meme quand on est à court d'arguments.

explique moi comment l'O.M soit mis en recrutement controlé alors que ces comptes étaient à l'equilibre grace à l"'actionnaire principal"

et que MONACO ,qui fait un pret au mois de septembre de 50M€ pour régler ces retard de salaires ait pu recruté sans controle. :???:
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

Pour recenter (2 secondes) le sujet, j'ai beaucoup aimé ce passage dans l'article signalé par K6 :
C’est Ronaldinho qui a un problème avec lui-même. Il n’a peut-être pas l’hygiène de vie d’un sportif de haut niveau », a lancé, vendredi soir, le manager général du PSG.
Il ne se lave plus les dents :eek:

Pour les Lensois, les Lyonnais : :fuck2: profond. Vos magouilles s'arrêtent à la porte de la France :fuck2: Y a qu'à voir vos magnifiques résultats en Coupe d'Europe :fuck2:
laStardeMars

je passe sur le FN car il faut pas tout mélanger meme quand on est à court d'arguments.
T'as raison de passer parce que ce n'est pas du FN proprement dit que je parle mais de leur argument unique et récurrent qui consiste à dire que s'il ne gagne pas c'est à cause d'un complot général. Je ne fais aucune comparaison entre l'OM ou le FN sur aucun sujet que ce soit, je dis juste qu'il ne faudrait pas que les supp marseillais soit aussi ridicule que les dirigeants frontistes en déclarant que si l'om à des problèmes c'est forcément à cause des autres qui conspirent contre nous.

Alors maintenant, sur le reste de ta citation si tu as peur de déraper en prononçant le mot FN, c'est ton problème. Mais s'il te plait, ne me sort pas que je suis à court d'arguments ou que je confond tout ou en truc dans ce genre là parce que si tu me connaissais, tu saurais qu'au niveau politique je n'ai pas grand chose à apprendre. Merci d'avance.
Répondre