LE CASTOR VA-IL CHANGER DE TANIERE ?

Souvent, c'est mieux...
Invité

Message par Invité »

pour notre ami parigo" à la mémoire courte": :beer:  
Jeudi 31 janvier 2002  
Le quotidien Le Parisien croit savoir que l'affaire Ronaldinho pourrait se régler très prochainement.

Le Gremio Porto Alegre aurait proposé au PSG de retirer sa plainte, à la fois contre le PSG (devant le FIFA) et contre Ronaldinho (devant la justice du travail au Brésil). En échange, Paris s'engagerait à payer un peu plus de 5 millions d'euros au club brésilien et à lui reverser, lors du prochain transfert de Ronaldinho, 25 % du montant de la transaction, conformément aux nouvelles dispositions en matière de transferts.

En plus, le Gremio serait intéressé par l'arrivée d'Alex. Paris semble disposé à prêter son Brésilien mais ce dernier ne lui appartient pas puisqu'il est prêté, avec option d'achat, par Saint-Etienne.
Je t'ai mis les bons articles chauvet, ceux de la conclusion de l'affaire, pas les rumeurs multiples qu'il y a eu, tu m'avais habitué à mieux concernant tes posts, parce que là, tu vas voir que certains ressortiront ds 1 an : vous deviez verser 25% du transfert au gremio, mais comme d'hab paris fait ce qu'il veut etc etc parce qu'ils auront lus ton post lol2

Et pour la memoire courte, il me semble qu'au vu de ce que je t'ai sorti, j'etais en plein ds le mille, contrairement à toi au debut de cette mini-polemique :roll: :grinj:
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

et alors 6.49 M€ c'est rien pour toi?

+ les idemnités lié au joueur +primes
combien il prend le castor par mois 300000 € /mois? non

-25% sur la future vente

il va pas leur rester lourd au PSG
à moins de 25 M€ ils perdent l'argent lePSG
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

:cry2: mais qui va nous faire rêver a présent ??? :cry2:

winnie, puisque tu parle de jeu
moi je l'ai utilisé sur LNF2002, alors là il assurait grave, au moins un but par match, jusqu'a une blessure qui devait normalement durer 3 mois, mais en fait après ces 3 mois il n'était pas remis
et qu'elle ne fut pas ma surprise en recevant un mail, qui me dit :
"la blessure de ronaldinho est plus grave que prévue, il ne s'en remettra jamais, il va devoir arrêter sa carière !!!"
et le joueur disparait automatiquement de ma liste :???:
bref je perdais un joueur et y'avais pas de solution a ca
quelques journées plus tard je recois un mail du joueur
"suite a ma blessure, je pense a une reconversion et je vous propose ma candidature pour le poste de gardien de stade !!!" mdr3
j'ai réfusé cela va de soit :grinj:
notez qu'avec sa dentition il aurait pu faire une carriere de chien de garde ... :roll:
Invité

Message par Invité »

ptdr mais t'es taré !!
Jamais y'a une histoire de 25% attend tu sais lire un article ou pas :???:
Il est ecrit : le gremio AURAIT proposé au psg.
Moi je t'ai mis l'article de la conclusion de l'affaire qui date du 13 fevrier 2002, pas des conneries datant du 21 janvier au moment où y'avait des tas d'articles qui se contredisaient :roll:
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

De toutes façons le P ils sont grave dans la demer, ils vont devoir lâcher le rongeur! C'est vrai quoi, d'où qu'ils peuvent garder un mec à ce prix-là alors qu'ils sont à la rue financièrement ? C'est quoi cette immunité ? Ils auraient dû être sous contrôle eux aussi :fuck2:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
chauvet

Message par chauvet »

ptdr mais t'es taré !!
Jamais y'a une histoire de 25% attend tu sais lire un article ou pas  :???:
Il est ecrit : le gremio AURAIT proposé au psg.
Moi je t'ai mis l'article de la conclusion de l'affaire qui date du 13 fevrier 2002, pas des conneries datant du 21 janvier au moment où y'avait des tas d'articles qui se contredisaient :roll:
houla pas besoin de t'énerver et monter sur tes grand chevaux
j'avais pas lu ton post précédent parce que j'ecrivais le mien
bon ton histoire de dates me parait plausible pour les news
j'enlève donc la prime de -25% redevable à GREMIO pour la vente future
(bien que je l'ai lue dans différentes sources)

mais tu admets que PSG a payé 4.79 M€ de compensation à gremio

je pense que ronaldinho il joue pas pour rien au psg!
as tu un chiffre par an?
a ce chiffre
ajoute les prime diverses et variées
ajoute la prime de venue
fais ton total
multiplie par un coef de 1.66 relatif aux charges sociales françaises
multiplie par le nombre de saison
ajoute les 4.79M€ de gremio

et tu vas voir si le chiffre que tu obtiens n'est pas plus pres de 12M€ que de 7 comme tu l'annonçais
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

putain fait chier que castor i se casse :deg:
pour une fois qu'on a un beau joueeur dans le championnat de france :oops:

je precise que c de l'humour et que au plus il se trouvera loin de marseille au mieux je me porterai :fuck2:
Invité

Message par Invité »

mdr3 nan mais chauvet, là c'est ridicule, c'est evident que comme n'importe quel joueur on lui verse un salaire, des primes. Mais et alors :???: Depuis quand on calcule un transfert comme ça ?
Il a couté 7 M€ son transfert, point barre et quand il sera revendu, on comparera par rapport à ce prix nan ?
Car son salaire, il lui est versé parce qu'il bosse, il vend des tas de maillots le mec, le PSG utilise à fond son image, la campagne d'abo ct sur son dos sans qu'il n'est rien touché ..... sans compter qu'il fait quand même que l'equipe joue mieux, donc pk me parler de salaire alors qu'on parle de transfert :???:
S'il est vendu 35M€ le psg fera un gain brut de 28M€ et puis basta, le calcul est pas plus compliqué que ça :oops:
chauvet

Message par chauvet »

putain fait chier que castor i se casse  :deg:  
pour une fois qu'on a un beau joueeur dans le championnat de france :oops:  

je precise que c de l'humour et que au plus il se trouvera loin de marseille au mieux je me porterai :fuck2:
qui sait il viendra peut etre à marseille
si comme le dit parigo il coute pas tres cher ,RLD peut casser sa tire lire :grinj:
magnus

Message par magnus »

Je pense que vous ne parlez pas de la meme chose. Chauvet parle du montant total du transfert qui inclut les primes à la signature, les salaires prévus sur la durée du contrat.
Jo la Fiotte retourne au P
Rascassse

Message par Rascassse »

...et tu vas voir si le chiffre que tu obtiens n'est pas plus pres de 12M€ que de 7 comme tu l'annonçais
Bien vu :smilej: lol2
chauvet

Message par chauvet »

mdr3 nan mais chauvet, là c'est ridicule, c'est evident que comme n'importe quel joueur on lui verse un salaire, des primes. Mais et alors :???: Depuis quand on calcule un transfert comme ça ?
Il a couté 7 M€ son transfert, point barre et quand il sera revendu, on comparera par rapport à ce prix nan ?
Car son salaire, il lui est versé parce qu'il bosse, il vend des tas de maillots le mec, le PSG utilise à fond son image, la campagne d'abo ct sur son dos sans qu'il n'est rien touché ..... sans compter qu'il fait quand même que l'equipe joue mieux, donc pk me parler de salaire alors qu'on parle de transfert  :???:  
S'il est vendu 35M€ le psg fera un gain brut de 28M€ et puis basta, le calcul est pas plus compliqué que ça :oops:
tu m'excuseras mais un transfert global ça se calcule comme ça
demande autour de toi
le spécialite du droit des affaires étant MAGNUS je vais pârler sous son controle

meme si je te suis sur le cout global de 7Md'€ de contrat global
ça voudrait dire que:
7- 4.79 M€ de gremio=2.21 m€ brut au joueurs

payé au joueur sur 5 ans il me semble
tu crois que le castor va se conteter de 442 000€ prime de signatures et trasferts comprises par an ?????
soit 241000 f par mois hors charge
putain on est vraiment con à marseille car on paie baka 1000000 F mois hors charge
Invité

Message par Invité »

Bah sache alors que quand on te parle du montant d'un transfert chauvet, on ne te parle jamais de son salaire, mais bien de ce qu'on verse au club à qui l'on achete + de la prime à la signature versée aux joueurs et à ses agents.
Donc si un club nous l'achete 37M€, c'est ce qu'on touchera auquel il faudra soustraire la prime au joueur.
Oui parce que si ça marche ds un sens, ça marche ds l'autre nan ? :grinj:
Bref les 2M€ et quelques, c'etait du pur bonus pour ronaldinho en dehors de son salaire. Donc ton baka, vous etes doublement con, car vous l'avez payé bien ds les 10M€ mais cela n'inclut en rien son salaire lol2
Sache juste qu'au psg, le joueur le plus cher payé est dehu qui touche 135 000 € par mois, mais si tu ajoutes la prime à la signature de roni qui est versé au fur et à mesure et pas en une fois, celui-ci toucherait actuellement le double de dehu soit 270 000 € par mois. Mais son salaire fixe est inferieur à celui de dehu .... et donc de baka (c'est une source de l'equipe pour les salaires).
Boor

Message par Boor »

je vois même ps pourquoi on se pose des questions sur combien à couté dingo au P et dans quelle mesure la plus value sur sa revente va permettre d'éponger la dette du P.

le truc qui doit nous interesser c'est le moment où ce mec se casse.
si c'est au mercato d'hiver c'est que le P abanndonne officiellement toute prétention au titre (même si bénachour est bon il est pas prêt à le remplacer ni sportivement sur le terrain et encore moins au niveau de l'image et de la notoriété vis à vis du public, supporters, sponsors etc).

de plus, le truc marant vu sur l'équipe (je l'ai acheté puisqu'on y arlait de Carasso... pour lui foutre la pression) de aujourd'hui c'est que l'éventuelle renégociation du contrat du bossu qui expire à la fin de la saison n'est pas encore à l'ordre du jour.
le truc inquiétant c'est que coach Vahid sera également en fin de contrat à la fin de la saison et je vois bien le psg arriver avec ses gros sabots.

autre truc marrant vu sur l'équipe: un sujet sur Sochaux (futur adversaire du P) où plutôt un sujet où l'on demande aux coach des trois équipes qui ont battus sochaux cette saison comment ont ils fait? T'a Puel, Deschamps et le coach du havre qui expliquent en détail leurs observations et ce qui leur a permis de l'emporter.
autre truc très marrant vu sur FF: juste avant PSG-OM, FF avat fait un dossier explicite et très complet sur "LE SYSTEME PERRIN" avec grosse ITW de l'interessé mais aussi et surtout un décortiquage méthodique du jeu de l'om enrichi de trs nombreuses statistiques, de points forts et des faiblesses du jeu marseillais etc.

Conclusion pas marrante: l'equipe et ff sont les adjoints bénévoles du bossu qui lui machent son boulot.
Image
Boor

Message par Boor »

PS: Question a MAGNUS:
Il sort de quel jeu ton avatar ou plus clairement s'agit il d'operation flashpoint?
Image
Invité

Message par Invité »

:???: serait il possible de déplacé ce sujet dans 100% polémiques..... mdr3

car depuis le passage de Parisgo mieux vaut qu'il soit la bas :winkv:
chauvet

Message par chauvet »

Bah sache alors que quand on te parle du montant d'un transfert chauvet, on ne te parle jamais de son salaire, mais bien de ce qu'on verse au club à qui l'on achete + de la prime à la signature versée aux joueurs et à ses agents.).
je comprend mieux tes 7M€,soyons clair sur ce que tu comptabilises.tu ne comptes pas le transfert global mais les primes de transfert (envers le club d'origine et le joueur)
Donc si un club nous l'achete 37M€, c'est ce qu'on touchera auquel il faudra soustraire la prime au joueur.
.).
voui, moins le salaire qu'il vous a couté
Donc ton baka, vous etes doublement con, car vous l'avez payé bien ds les 10M€ mais cela n'inclut en rien son salaire lol2  
Sache juste qu'au psg, le joueur le plus cher payé est dehu qui touche 135 000 € par mois, mais si tu ajoutes la prime à la signature de roni qui est versé au fur et à mesure et pas en une fois, celui-ci toucherait actuellement le double de dehu soit 270 000 € par mois. Mais son salaire fixe est inferieur à celui de dehu .... et donc de baka (c'est une source de l'equipe pour les salaires).
salaire:pour D2HU peut etre pour le castor j'ai un énorme doute moins de 800000 f/mois je pense qu'a l'époque il y avait une sur enchere des clubs italiens et ça m'étonnerai qu'il soit venu pour cette somme

de plus tu admets que ronald toucherait pas loin de 2 Mde francs par mois
ce qui fait un transfert global assez lourd à rentabilisé
cad et je me répète que PSG aura payer pour la venue de son joueur
pas loin de 7m€ + la prime à GREMIO 4.79 M€ + certainement et au vu de ce que j'ai lu une prime à la future revente qui sera acquité par le futur club du castor conformément au regle FIFA (5%)

pour BAKA :cry2:

pour conclure
le PSG aurait fait une excellente affaire s'il n'y avait pas eu les 4 M€ à verser à GREMIO,qui rend le joueur plus lourd a rentabilisé et plombe le bénéfice de la prochaine vente

compte tenu du contrat ,il semblerai que le brésilien coute de plus en plus au fil du temps à son club car il y a une histoire de % sur un marchandising à la parisienne sur la vente des maillots et ça le parigo n'en parle pas non plus
chauvet

Message par chauvet »

pour étayer les propos de revenir:

<a href='http://www.leparisien.fr/home/sports/ps ... =185889486' target='_blank'>http://www.leparisien.fr/home/sports/ps ... 5889486</a>

le match retour sans ronhald ça va etre moins rigolo :winkv:
Invité

Message par Invité »

C du blablabla ce que tu fais chauvet ..... Pour la simple et bonne raison que le psg a un budget au debut de l'année avec dedans toutes les depenses qui st comptabilisés et les rentrés, le budget est equilibré, et s'il y a un budget + consequent, c'est bien parce qu'il y a un joueur comme ronald, qui lui fait augmenter les depenses niveau salaire. Donc à partir de là, ça sera du gain net si jamais il y a un transfert.
Sache aussi qu'en realité la dette du psg s'eleve à 40M€ et non pas 150 et enfin que tes trucs delirants sur les 5%, j'vais finir par te les laisser, t'auras plus qu'à crier à l'infamie quand tu decouvriras qu'on leur doit plus rien au gremio mdr3

Ha oui et concernant les 2M de salaire, t'as vraiment rien compris à mon post :grinj:

J'm'arrête là pour ma part, c'est pas du debat, c'est de la mauvaise foi caracterisée ce que tu fais, tout ça parce qu'il semble que ça t'emmerde de reconnaitre que le psg aurait pour une fois realisé une bonne affaire financier ;-)
Invité

Message par Invité »

Pourquoi serait elle a 40 maintenant ?
cadeau du pere noel :???:
Invité

Message par Invité »

TOPIC 1 LA STAR DE MARSEILLE CONTRE LES FORUMISTES
TOPIC 2 PARISGO CONTRE LES FORUMISTES

mdr2 mdr3 :moque: :beer: :beer:
revenir13

Message par revenir13 »

Image
mdr3
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Zizou21

Message par Zizou21 »

C'est vrai que là, sans vouloir vous offenser ni me faire l'avocat du diable, c'est du délit de mauvaise foi caractérisé...
Bon ben, le P a fait une excellente affaire, malgré ce qu'ils ont dû verser à Gremio, et ça on le savait depuis le début... C'est surtout con qu'elle nous soit passée sous le nez, voilà, c'est tout.
Invité

Message par Invité »

Qui as dis le contraire :???:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

le P. a fait une excellente affaire en achetant 50Mf ronaldinho
ils vont le revendre en fin de saison je pense autour des 230Mf ... (ce qui est la valeur réel du joueur je pense)
Nanard91

Message par Nanard91 »

Roni regarde: :fuck2: :fuck2:
"P" regarde: :fuck2: :fuck2:
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
chauvet

Message par chauvet »

C'est vrai que là, sans vouloir vous offenser ni me faire l'avocat du diable, c'est du délit de mauvaise foi caractérisé...
Bon ben, le P a fait une excellente affaire, malgré ce qu'ils ont dû verser à Gremio, et ça on le savait depuis le début... C'est surtout con qu'elle nous soit passée sous le nez, voilà, c'est tout.
excuse moi ZIZOU mais je dis que psg n'a pas fais une si bonne affaire que ça et qu'il faudra le vendre bien cher le castor pour le rentabiliser :winkv: :beer:
Invité

Message par Invité »

excuse moi ZIZOU mais je dis que psg n'a pas fais une si bonne affaire que ça et qu'il faudra le vendre bien cher le castor pour rentabilisé
OH MY GOD !!!!! :wow: :nawak:
chauvet

Message par chauvet »

C du blablabla ce que tu fais chauvet ..... Pour la simple et bonne raison que le psg a un budget au debut de l'année avec dedans toutes les depenses qui st comptabilisés et les rentrés, le budget est equilibré, et s'il y a un budget + consequent, c'est bien parce qu'il y a un joueur comme ronald, qui lui fait augmenter les depenses niveau salaire. Donc à partir de là, ça sera du gain net si jamais il y a un transfert.
Sache aussi qu'en realité la dette du psg s'eleve à 40M€ et non pas 150 et enfin que tes trucs delirants sur les 5%, j'vais finir par te les laisser, t'auras plus qu'à crier à l'infamie quand tu decouvriras qu'on leur doit plus rien au gremio mdr3

Ha oui et concernant les 2M de salaire, t'as vraiment rien compris à mon post :grinj:  

J'm'arrête là pour ma part, c'est pas du debat, c'est de la mauvaise foi caracterisée ce que tu fais, tout ça parce qu'il semble que ça t'emmerde de reconnaitre que le psg aurait pour une fois realisé une bonne affaire financier  ;-)
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :fier: :fier: :fier: :fier: :fier:
enfin il jette l'éponge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi ça me fait plaisir de prendre PARIGO à son propre jeu!!

bien sur que j'ai fait de la pure mauvaise foi tout au long de se topic
bien sur que PSG a fait une tres bonne affaire (quoique) :winkv:
bien sur que le PSG en revendant le castor pourrait éponger pas mal de son déficit

mais la où je suis content c'est que PARIGO devant ma mauvaise foi ait jeté l'éponge ,dégouté :fier:

tout simplement ,parce que dans beaucoup de topics et notament dans un recent sur "la notoriété"
ta mauvaise foi PARIGO m'est apparu si évidente que je me demandais si c'était pas de la provoc

aujourd'hui,tu peux mesurer combien il est énervant de répondre à qq qui a nécessairement toujours raison malgré l' évidence des faits

j'aurais pu argumenter jusqu'a demain en te faisant apparaitre plein de pseudo arguments comme tu le fais si souvent

où en montant en épingle une ou 2 petites phrases sorties de leur contexte

allez soit cool la prochaine fois ne nie pas les évidences

:beer:
Invité

Message par Invité »

Sauf que je t'ai laissé ds l'autre sujet car nous etions à mon sens en desaccord sur l'internet et tout ce qui en decoulait.
Je te sortais des sondages, toi des chiffres internet ....
On etait pas d'accord non plus sur ce qu'on appelle la notorieté, c'est à dire sa definition, à partir de là ce n'est pas de la mauvaise foi, mais bien un debat qui part sur des notions differentes et qui ne menent donc par une logique même à aucun debat, car on aura chacun raison de notre côté avec NOS definitions.
De + va relire le sujet, moi je ne te sortais pas des rumeurs mais des chiffres publiés et verifiables :roll:
A partir de là tu ne me pieges pas à mon propre jeu, tu as simplement inventé le tiens lol2
Donc felicitation, tu as gagné ton jeu avec tes regles ! :thumbup2:
Répondre