J'ai lu que seulement 5 joueurs sont venus saluer le parcage (Francky, Cana, Barthez, Carrasso et je sais plus qui) après la fin du match, c'est vrai? Car j'ai vraiment pas fait gaffe en plus je me suis cassé assez rapidement.

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Putain mais stop!Jester a écrit :C'est bien ce qu'on pensait, vu le prix des places, et les "packs" c'est pas les habitués qui sont montés.... :|
Je ne vois pas d'autres explications :|
J'ai pourri 80% des topics en demandant des placesblood a écrit :+1 scalp le SDF est magnifique mais pas propice aux groupes
sinonPutain mais stop!Jester a écrit :C'est bien ce qu'on pensait, vu le prix des places, et les "packs" c'est pas les habitués qui sont montés.... :|
Je ne vois pas d'autres explications :|
Tu as pourri 80% de thread de ce forum car tu 'navais pas de place, maintenant tu vomis ta science sur les mecs qui sont montés... Tu sais les mecs qui viennent quand il pleut, qu'il vente ou qu'il grele... les mecs qui se tappent des OM-Metz, OM-Troyes, j'en passe et des meilleurs...
Bref les mecs qui font le tour de tout les stades étaient là ainsi que les mecs qui se tappent tous les amtchs de merde au vélodrome...
Donc ta pseudo polémique, j'ai pas mon pack gnagna stop là...
NB: Il y a un certains nombre de personne qui ferait bien d'arreter d'utiliser "NOUS" quand ils parlent du public du vélodrome, car on ne les vois que rarement voir jamais...
:cry2:Bud Wazaa a écrit :Bon, déjà je préviens, j'ai lu aucune des réponses précédentes alors si je répète des trucs tant pis pour vous !![]()
On parle de l'ambiance, des supporters Marseillais... bien, parlons-en !![]()
Imaginez le gars qui supporte l'OM depuis qu'il a compris qu'un ballon de foot c'est rond... au début c'est dur, son club finit toujours derrière Bordeaux... puis, au bout d'un moment, arrive un mec à l'accent Parisien dans son jet qui rachète le club et qui en fait le plus grand d'Europe en deux temps trois mouvements !Le bonheur !
Là le club gagne TOUT en quelques années, et sans rien voir arriver on le descend plus bas que terre parce qu'on a fait une connerie... dur à digérer ! :|
Le gars a toujours montré son soutien au club, même (surtout) en D2.
Des flopées de dirigeants/entraîneurs/joueurs plus tard, le gars voit que personne n'arrive à reconstruire son club dans la durée, les places au classement c'est comme une partie de yoyo.
Depuis 89 il attend de gagner la Coupe de France (qui n'est pas la plus difficile à remporter, depuis 93 il attend un titre de champion, depuis 93 il veut retourner sur le toit du monde (ou alors au moins s'accrocher à la gouttière, mais même pas...).
En 99 il s'enflamme pour l'équipe à Lolo, mais en face c'est trop fort ! :|
En 2004 il s'enflamme pour l'équipe à Didier, mais deux chauves déconnent sur le terrain (et un autre sur le banc), et c'est encore raté !![]()
En 2006, un nouveau phénomène porte l'OM en finale de la Coupe de France... finale contre l'ennemi![]()
le gars se tape 6h de queue pour acheter son ticket, 1h30 pour aller le retirer 3 jours après, il dort pas de la nuit tellement il est impatient, va à la gare à 9h pour un départ à 11h20, 4h de trajet en train... le temps d'arriver à la station RER du SDF c'est 16h et on lui dit qu'il rentrera au stade à 18h30... il en peut plus d'excitation.
Arrivé dans le stade... le stress... comme quand il a vu son équipe jouer contre l'Etoile Rouge à la télé, il a une boule dans le ventre, alors il gueule comme un putois jusqu'à s'en casser la voix alors que le match a pas encore commencé.
![]()
La Marseillaise, tout ça... toujours le stress, toujours la même boule, il chante de plus en plus fort... il se dit que ce qu'il a manqué à toutes ces équipes des dernières années, c'était une victoire, un titre... juste pour se dépuceler, juste pour qu'on ne répète plus aux joueurs que ça fait tant d'années qu'on n'a rien gagné, que c'est important, que ceux de 93 bla bla bla... qu'on arrête enfin de parler de Basile, qu'on arrête de regarder dans le rétro et qu'on passe la seconde, qu'on arrête de foutre une pression que les joueurs ne peuvent pas supporter... cette pression qui les tétanise, qui les fait foirer une passe en retrait, qui les fait sécher un attaquant dans la surface, qui les fait déjouer contre une équipe en bois alors qu'une victoire pouvait nous donner la 2ème place... tout ça... le gars il chante, il y croit !![]()
Le match a même pas le temps de se mettre en place que... BING !![]()
...
le gars il chante plus d'un coup