<!--QuoteBegin-Che13+Jan 30 2006, 11:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Che13 @ Jan 30 2006, 11:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je regrette cette derniere intervention est fausse.
A Ajaccio tout le monde est bien accueuilli, en dépit de cela, un petit nombre de minot, qui ont rien compris à la vie, font comme Papa, e.t.c ... j'y suis allé plusieurs fois déja, et ce n'est vraiment qu'une minorité qui se met sur le coté montagne de la tribune.[/quote]
Je voulais intervenir ici : FAIS MOI RIGOLER HEIN
Le pire c'est qu'ils s'en ventent de leurs insultes alors dis pas n'importe quoi...
<!--QuoteBegin-NeoSnipe+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (NeoSnipe)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ammène juste un BBR tu verras l'effet

[/quote]
Il me semble avoir vu un drapeau BBR accroché à côté de la bache MTP l'autre jour contre Rennes

Chuis pas sur hein
<!--QuoteBegin-stambroise+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (stambroise)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Jan 31 2006, 11:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Champoul d'ollioules @ Jan 31 2006, 11:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Stramboise on les dit d'extreme G ou D mais il n'y a jamais eu aucuns signe politique ni à Milan ni au Toro, quand à la Roma des groupes de gauche

Les Fedayns

Moué

Pour l'Atalanta la curva Pisani à toujours etait très marqué à gauche
OPar contre à Bologne ok je suis dac il y a clivage politique mais ils se sont deja foutu sur la geule, comme à Pérouse par exemple

[/quote]
Pour le Toro j'ai souvenir d'une écharpe des granata korps (qui portent bien leur nom) avec une croix celtique, à Milan le symboles des commando tigre est plus que tandencieux... sans parler de celui des BRN... à Bergame les choses changent trèèès vite aussi![/quote]
Oué enfin le groupe principal ( enfin l'ancien ), FdL, était quand même assez à gauche.