Le Témoignage Accablant D'eydelie

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

Le Milan AC veut qu'une enquête soit ouverte.... :roll: :peur:
Si jamais l'UEFA venait à nous enlever notre titre, je pense qu'une riposte nucléaire sur la Suisse s'imposerait.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

mdr3

Y'a aussi

Image

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>ARGENT ARGENT !!!!!</span>
Jester

Message par Jester »

mdr3 mdr3 mdr3

j'adore ce perso mdr3
Jairome

Message par Jairome »

moi je conchie Cauet et toute son équipe de nazes :oops:

Et Eydelie par la même occasion.
Tatt's
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Tatt's »

C'est la Kta la ... :deg: :nawak:

Mais Tapie va porter plinte contre Eydelie :smilej:
Totor

Message par Totor »

La question c'est : à qui profite le crime? :???: J'ai du mal à croire que l'autre désoeuvré ait décidé de vomir sa bile tout seul, de son plein gré. Eh oui, je ressors le couplet du supporter parano mais pour moi, il y a complot :oops:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
bad boy

Message par bad boy »

son livre sort dans 1 mois ... c'est vite vu à qui ça profite, lui et son éditeur :hmph:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Indianagilles

Message par Indianagilles »

Je vous invite tous à écrire un jolie petit mail au torche-cul. Même si ça ne sert à rien. Avec en pièce jointe un petit virus tant qu'à faire :grinj:
Jester

Message par Jester »

Ils ont des anti virus, ça sert à rien :oops:
Rascassse

Message par Rascassse »

<!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Jan 22 2006, 06:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Jan 22 2006, 06:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->son livre sort dans 1 mois ... c'est vite vu à qui ça profite, lui et son éditeur  :hmph:[/quote]
A qui le palmarès de l'OM peut-il encore faire de l'ombre :???: :peur:
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Jan 22 2006, 06:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Jan 22 2006, 06:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> son livre sort dans 1 mois ... c'est vite vu à qui ça profite, lui et son éditeur :hmph: [/quote]
oui mais son éditeur et son nègre aurait pu le publier bien avant :oops:

[mode totor] je trouve que ça coïncide un peu trop avec le retour au premier plan de b. tapie :vieux: [mode totor]
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Rascassse

Message par Rascassse »

<!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Jan 22 2006, 06:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Jan 22 2006, 06:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> son livre sort dans 1 mois ... c'est vite vu à qui ça profite, lui et son éditeur :hmph: [/quote]
Ce qui n'est pas normal c'est l'énorme pub dont bénéficie cette histoire cousue de fil blanc et sans aucune preuve digne de ce nom.

Même si cette affaire fait vendre du papier, elle a surtout un effet dévastateur sur l'image du foot français à l'étranger.

La mise à mort de l'image de l'OM n'étant qu'un détail...
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Bon allez, puisque c'est l'heure des révélations, je vais aussi m'y mettre. En fait, le ballon utilisé pour le match OM-PSG du 29 Mai 1993 était truqué. C'était en fait un ballon téléguidé qui était actionné à distance par l'un des bras droits de Bernard Tapie, qui avait réussi à se planquer derrière un panneau publicitaire qui vantait les mérites de la marque Cochonou (vous savez, le bon saucisson comme on aime chez nous) :deg: Je tiens cette information de Néné, qui tient cette information de Dédé Tronche-Plate qui lui même tient cette information du beau-frère du grand oncle du neveu du demi-frère de Bernès :cry2:

Autre grande révélation, la fameuse panne de courant lors du match OM-Milan de 91 était plus ou moins une mise-en-scène. Enfin, disons que c'était plutôt un imbroglio pas possible... 3 mois avant le match, Tapie avait été consulter un marabout célèbre de la cité phocéenne (un certain P.D. :oops: ). Ce dernier lui affirma que l'OM rencontrerait dans un délai de 2 ou 3 mois une redoutable armada qui évolue en rouge et noir et qu'il lui fallait trouver un subterfuge pour surmonter cet obstacle. Tapie ne s'en soucia guère, pensant qu'il s'agissait de l'OGC Nice, mais comme vous le savez, à Marseille les niçois on les aime pas trop alors il s'est dit : "On va leur réserver un charmant accueil aux niçois. A partir de maintenant je paie plus l'EDF comme ça plus de chauffage dans les vestiaires. De notre côté on se démerdera avec des poêles à pétrole.". Tapie alla donc voir dès le lendemain Alain Laroche, le directeur financier de l'époque, et lui ordonna d'interrompre sans ménagement les prélèvements d'EDF. Il ne se doutait pas qu'en fait le marabout (un certain P.D. donc :oops: ) lui parlait de la terrible équipe du Milan AC. Si bien que par un hasard malencontreux, 3 mois après sa consultation chez le fameux P.D., l'OM rencontrait donc le Milan AC au Vélodrome. Les poèles à pétrole tournant à plein régime depuis déjà quelques semaines, Tapie ne s'était pas souvenu qu'il avait interrompu les paiements à EDF. Alors effectivement, à chaque match à domicile, il voyait bien les adversaires sortir des vestiaires en grelotant. Mais quoi de plus naturel que de voir des adversaires trembler avant de rencontrer l'OM à l'époque, hein ? :oops: Et ce qui devait arriver arriva : EDF coupa le courant à quelques minutes de la fin du match. Pas de bol. C'est à ce moment-là que Tapie comprit la gravité de la situation. Il entreprit donc d'appeler le patron de la conduite d'activité d'EDF et lui ordonna de rétablir le courant sous peine de lui montrer pour quelle raison on le qualifie d'individu "sévèrement burné". Ce fut chose faite après une bonne vingtaine de minutes de black-out mais les milanais refusèrent de regagner la pelouse. Quelle idée aussi d'avoir les mêmes couleurs que l'OGC Nice ! :vieux:

Allez, par ici la monnaie ! Image
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Rascassse

Message par Rascassse »

<!--QuoteBegin-attila2001+Jan 22 2006, 07:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jan 22 2006, 07:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [mode totor] je trouve que ça coïncide un peu trop avec le retour au premier plan de b. tapie :vieux: [mode totor] [/quote]
Il est bien possible que certains ne veuillent pas le revoir dans le foot...
Son projet de lancer un 2eme club à Paris est peut-être compromis...
Jester

Message par Jester »

Pourquoi y a déjà un club à Paris ? :???:
goutzo
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par goutzo »

L'important c'est qu'il n' y ait pas d'amalgames entre les pratiques employées par Tapie à l'epoque et celles de gestion actuelles du club,surtout dans l'opinion.
Il faut aussi prendre en compte les repercutions sur l'équipe,pour cette affaire qui pourrait en plus se greffer sur celles de comptes de l'om.
Etant donné que le livre sort dans un mois,la correlation est evidente et l'impact n'en sera que plus amplifié.....
attila2001

Message par attila2001 »

[mode totor n'a pas totort] tapie évoquait aussi un retour en politique avec le parti radical, et vu son charisme il peut piquer ( :grinj: ) pas mal de voix :oops: [ mode totor n'a pas totort]
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Jules

Message par Jules »

Comme Nanard le précise : "Quand j'étais dans le trou, on ne m'emmerdait pas" :grinj: C'est vrai que son retour au premier plan et les "révélations" d'eydelie coïncident étrangement :oops:

Que les bandeurs, jaloux, mesquins ou autres frustrés puissent s'exclamer "on le savait" passe encore, mais ce qui est plus grave, c'est qu'une personne comme De Montgolfier, procureur, puisse déclarer que ce ramassis de conneries ne contenant strictement AUCUNE PREUVE TANGIBLE n'est qu'une confirmation de ce qu'il subudorait :blaz: Ce trouffion n'aurait pas dépareillé dans le procès d'Outreau :zen: Nous voilà revenu au moyen-âge où il suffisait qu'une seule personne colporte des rumeurs de sorcellerie pour que l'on en brûle une autre sur un bûcher :vieux: Les torchons véhiculent "la" vérité sur l'affaire, au lieu de préciser qu'il ne s'agit que de "sa" vérité. :nawak:

:read: PREUVE n.f. (de prouver) ce qui démontre, établit la vérité de quelque chose.

"j'ai en ma possession une enveloppe ( :grinj: ) contenant les échantillons positifs prouvant la culpabilité des joueurs de L'OM" >> Preuve Image

"on s'est tous mis à la queueleuleu pour recevoir une piquouse dans le cul" >> Pas preuve :nono:

J'espère vraiment que Tapie va enterrer définitivement cette sombre raclure, que ce bouquin racoleur et calomnieux sera interdit de publication et que l'épique payera très cher son rôle actif, et pathétique, dans cette affaire :smilej:

Quant à Galliani, je suis étonné qu'il s'abaisse à se jeter comme un charognard sur cette pseudo-révélation. Attitude compréhensible de la part de mocogasques, peuseugistes, lolesques ou qui c'est les plus forts ? évidemment c'est les verts, dont la jalousie est inversement proportionnelle à leur palmarès :grinj: ... mais le Milan, non di diou, c'est un mythe ! :nawak: Oki cet OM-là a empêché le Grand Milan de dominer le foutche européen 3 années de suite, mais de là à se montrer encore rageux 15 ans après les faits, ce n'est pas une attitude digne d'un grand club :paix:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Rafaele Di Fusco

Message par Rafaele Di Fusco »

<!--QuoteBegin-hugues.delaplace+Jan 22 2006, 05:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (hugues.delaplace @ Jan 22 2006, 05:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca commence à se répendre de partout comme une trainée de poudre:

Italie:
<a href='http://www.corriere.it/Primo_Piano/Spor ... atti.shtml' target='_blank'>http://www.corriere.it/Primo_Piano/Spor ... i.shtml</a>
<a href='http://www.corrieredellosport.it/sportnetwork/' target='_blank'>http://www.corrieredellosport.it/sportnetwork/</a>

espagne:
<a href='http://www.marca.es/edicion/marca/futbo ... 11041.html' target='_blank'>http://www.marca.es/edicion/marca/futbo ... 41.html</a>

Angleterre:
<a href='http://uk.sports.yahoo.com/060121/2/gexn.html' target='_blank'>http://uk.sports.yahoo.com/060121/2/gexn.html</a>

Allemagne:
<a href='http://sport.rtl.de/sportartikel/fussba ... 824163.php' target='_blank'>http://sport.rtl.de/sportartikel/fussba ... 163.php</a>

<a href='http://www.sportal.de/nncs/fussball/200 ... 00002.html' target='_blank'>http://www.sportal.de/nncs/fussball/200 ... 02.html</a>

:deg: :deg: [/quote]
Beh c'est bien. mdr3
Les journaleux pourront écrire ce qu'ils veulent dans leur papier, l'OM n'aura rien comme sanction. Comme avec le procès du doping de la Juventus où l'Ajax voulait la Champion's 96 à sa place et comme avec le Parme où Cannavo' faisait le fou avec une caméra en se plantant une aiguille dans le bras.

Si mon cul sonnait, on l'appelerait Eydelie. :grinj:
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-Rafaele Di Fusco de l'ontari+Jan 22 2006, 08:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Rafaele Di Fusco de l'ontari @ Jan 22 2006, 08:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et comme avec le Parme où Cannavo' faisait le fou avec une caméra en se plantant une aiguille dans le bras.
[/quote]
c'est ça qui me fat doucement rire moi aussi....eux y'a carrément eu une cassette preuve qu'il se shooté cette année là...et rien... :roll:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Heureusement que Courbis est là pour calmer les 2 abrutis de 100% FOOT sinon on en aurait pris plein la gueule :peur:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
beyonder

Message par beyonder »

Il a pas encore ramené sa fraise Etorri ? J'ai hâte d'entendre Nanard demain à ORLM. En espérant qu'il sera bien présent, ainsi qu'un journaliste de l'équipe.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Joeuf

Message par Joeuf »

<a href='http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2055' target='_blank'>Même les CdF remuent un peu la merde</a>. Comme s'ils avaient besoin de ressortir toutes ces histoires (celle du 20 mai 1989 est croustillante sachant que 10 ans après un autre cas ne les a pas dérangé le moins du monde, pas plus que la fameuse finale de 2002 annoncée 2 mois à l'avance alors que Lens caracolait en tête). L'OM a payé, lâchez nous la grappe.

J'en ai marre de cette sale mentalité française qui consiste à descendre plus bas que terre ceux qui ont été portés aux nues (et parfois l'inverse avec Jacquet). Tous ceux qui ont trainés l'OM dans la boue et qui bandaient le 12 juillet 1998 me font bien rire vu que la réussite de l'OM est à l'origine de la décomplexation du foot français.

Franchement tout ça me fait gerber.
poketchock

Message par poketchock »

Et maintenant c'est Wenger qui se la ramène en pleurnichant...
Il parait qu'il savait tout mais qu'il n'osait pas le dire faute de preuve.... Pauvre chou! On va te plaindre!

Faut arrêter un peu maintenant, c'est du grand n'importe quoi!
Image
pascom

Message par pascom »

:peur:
poketchock

Message par poketchock »

J'espère juste une chose... C'est que lors du prochain match et de tous les autres qui suivront, il y aura une petite pensée pour Eydélie :mad:

Merci à lui de salir à nouveau l'image du club, surtout que les joueurs et dirigeant actuels n'y sont pour rien dans cette affaire... Il fallait ouvir sa gueule avant je trouve si tout ça est vrai... Maintenant c'est un peu tard et déplacé...
Image
pascom

Message par pascom »

Ca s'arrête pas, on dirait que tout le monde veut apporter sa part de frustré :blaz:

Révélations Eydelie - Wenger y croit
lun 23 jan, 08h47

Face au silence poli ou aux déclarations embarrassées des têtes d'affiche du football français des années 90, l'ancien entraîneur de l'AS Monaco adopte un discours tranché suite aux révélations de Jean-Jacques Eydelie sur le mode de fonctionnement de l'OM de 1992-1993 (dopage et corruption). « Ce sont des choses que je savais, que beaucoup de gens savaient , assure Arsène Wenger lundi dans "L'Equipe". On parle ici de la pire période qu'a connue le football français. Il était gangrené de l'intérieur par l'influence et les méthodes de Tapie à Marseille. (...) Ce qu'Eydelie dit rejoint tout ce que les gens pensaient . »

Entre juillet 1987 et septembre 1994, Monaco a terminé deux fois deuxième du Championnat derrière Marseille et deux fois troisième. Le club de la Principauté peut être considéré comme le rival le plus durable de l'OM de Tapie sur la période. « J'avais essayé d'alerter. Pour qu'on fasse attention. Je ne pouvais rien prouver , regrette l'actuel entraîneur d'Arsenal. C'était très dur. À l'époque, on vivait dans le sentiment de la corruption et du dopage. Il n'y avait rien de pire que savoir que les dés étaient pipés. »

Wenger va jusqu'à reconnaître qu'il a été troublé par des failles visibles dans l'engagement de certains de ses joueurs. « J'ai eu des doutes et j'en ai fait part à certains d'entre eux. (...) Ce n'est même pas la peine de lever le pied. Il suffit de tirer un corner un mètre un peu plus à gauche ou un peu plus à droite, de ne pas être très bien placé. Ça suffit et on peut même donner l'impression de faire un bon match par ailleurs. »

Au début des années 90, Arsène Wenger avait déclaré qu'il était impossible d'être champion de France contre Marseille. « C'était une équipe magnifique, avec des joueurs exceptionnels. Elle aurait pu se faire un palmarès sur ses seules qualités » regrette-t-il aujourd'hui.
Jairome

Message par Jairome »

Pour qu'il y ait de la corruption, il faut que quelqu'un achètent les matchs, et que d'autres les vendent. Ca se passe comme ça le business non :???:

Arsène Wenger avouerait donc que ses joueurs se laisser tenter par l'argent proposé par Marseille pour lever le pied. Déjà il doute du sens moral et éthique de ces anciens joueurs, ce qui ne m'étonne venant d'une pute comme Wenger...

"On savait mais on ne pouvait rien dire faute de preuves" Dans ce cas, tu émets des suscpicions, tu ne pars pas en Angleterre, en ayant soi-disant tout oublié, pour ressortir un flot de conneries dès que la première catin de DH sort un livre.

C'est d'ailleurs ce que tous les clubs devraient faire à propos de l'OL et l'arbitrage, parce que si quelqu'un viendra ouvrir sa gueule 13 ans après, il aura l'air aussi crédible et aussi ridicule que Wenger aujourd'hui :roll:
Indianagilles

Message par Indianagilles »

Est-ce que notre club va réagir ? Y a que moi que ça fait chier qu'ils se laissent traiter dans la merde comme ça ? Ne me dites pas qu'aujourd'hui les dirigeants ne sont plus les mêmes car c'est de l'OM qu'on parle avant tout.

Et l'autre enculé de Wenger qui ose parler de ça... C'est sûr qu'à Monaco tout est bien propre... surtout l'argent sale :grinj:
Répondre