Exutoire Profond!

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Sep 22 2005, 01:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Sep 22 2005, 01:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dernier exemple j'etais avec ma copines et des copines a elle au quick de l'escale boreli!Ma copine ayant pris un menu, s'est vu proposer pour 6 euros une casquette aux couleurs de l'om!Elle voulait me la prendre pour m'en faire cadeau; je m'en suis apercu et je lui dit que je n'en voulais pas!Pourtant cette casquette elle etait plutot sympa!
[/quote]
t'es naze!!!!! :mad:

mdr3

bon ok je vous laisse... :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Niko

Message par Niko »

voila je crois qu'on conclue bien le truc avec ça
Alos la solution passe inevitablement par les clubs de supporters qui seuls sont en mesure de ce faire entendre!helas rld les a apatés avec l'argent pour en fideles gardiens de sorte que je ne sais vraiment s ils se bougeront un jour! Mais c'est la seule solution; c'est de gueuler
parceque gueuler sur internet ça sert à rien
parceque gueuler derrière la TV sa sert à rien
parceque gueuler 1 match au stade sa sert à rien

parcequ'envahir le terrain c'est aussi mettre l'OM dans la merde et ça fait s'offusquer tous les footix ...
parcequ'aller gueuler à la commanderie ça fait ressortir les vieux démons de l'an 2000 et ça fait s'offusquer les footix

on est coincé dans un engrenage :vieux:
Show must go on ...
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

moi suis résigné ! d'ailleur hier dans le bus me suis fait insulter ! mdr3

j'ai eté interviewé par OMTV et j'ai eté d'un pessimiste qui a provoqué un hurlement autour de moi :blush:

ne regardez pas le mag des supp :oops:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
frenchchris

Message par frenchchris »

Comme je le dis plus haut, désolé de reprendre ce que vous dites!Je me contrefous d'etre moralisateur, par contre sur un point tu as raison!

Y en a certains qui sont vraiment des buses!

Parceque de pas voir le merde dans laquelle on s'enfonce allegrement, depuis 3 ans; (et je dirais meme en conspuant ceux qui essayaient de vous evoquer cette eventualité) en croyant que c'etait de la transition ou un manque de patience etc alors qu'aujourd'hui une fois qu on y est on dit 'bah ouais mais maintenant qu on y est que peut on faire?'

Oui dire y a trois ans: mais putain soyez patients, c'est la transition, c'est le temps qu il faut pour batir une equipe (avec des chevres), villipender ceux qui disaient le contraire, puis dire aujourd'hui quand ca sent mauvais 'ok on est dans la merde mais que voulez vous faire?', je ne vise vraiment personne c'est la stade au dessus de la buse!

nb: je te reponds mais je ne te visais pas dans ma reponse! :beer:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Niko

Message par Niko »

allez marcelo fais nous une compile des meilleurs moment télévisuel de ksex :yeah:
Show must go on ...
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-k6+Sep 22 2005, 01:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Sep 22 2005, 01:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi suis résigné ! d'ailleur hier dans le bus me suis fait insulter ! mdr3

j'ai eté interviewé par OMTV et j'ai eté d'un pessimiste qui a provoqué un hurlement autour de moi :blush:

ne regardez pas le mag des supp :oops: [/quote]
mdr3 :grinj:

si quelqu'n peut enregistrer ce moment d'anthologie :beer:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
frenchchris

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Sep 22 2005, 11:41 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Sep 22 2005, 11:41 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> voila je crois qu'on conclue bien le truc avec ça
Alos la solution passe inevitablement par les clubs de supporters qui seuls sont en mesure de ce faire entendre!helas rld les a apatés avec l'argent pour en fideles gardiens de sorte que je ne sais vraiment s ils se bougeront un jour! Mais c'est la seule solution; c'est de gueuler

parcequ'envahir le terrain c'est aussi mettre l'OM dans la merde et ça fait s'offusquer tous les footix ...
parcequ'aller gueuler à la commanderie ça fait ressortir les vieux démons de l'an 2000 et ça fait s'offusquer les footix

on est coincé dans un engrenage :vieux: [/quote]
peut etre est ce une des solutions que ce que tu proposes a demi mot!

Sauf que les joueurs y sont pour rien!Gimenez mendoza ou dehu n'ont pas menti sur leur vrai valeur footbalistique!

Ils n'ont pas non plus volé de l'argent a l'om!

Ils faudrait presque y aller non pas pour s'en prendre aux joueurs mais avec des banderolles anti rld et la presse pour en faire echo!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
frenchchris

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Sep 22 2005, 11:41 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Sep 22 2005, 11:41 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> voila je crois qu'on conclue bien le truc avec ça

on est coincé dans un engrenage :vieux: [/quote]
peut etre est ce une des solutions que ce que tu proposes a demi mot!

Sauf que les joueurs y sont pour rien!Gimenez mendoza ou dehu n'ont pas menti sur leur vrai valeur footbalistique!

Ils n'ont pas non plus volé de l'argent a l'om!

Ils faudrait presque y aller non pas pour s'en prendre aux joueurs mais avec des banderolles anti rld et la presse pour en faire echo!
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Sep 22 2005, 12:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Sep 22 2005, 12:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> "la solution c'est la L2"

:nawak:

parcequ'on est pas sur qu'en L2 le petit Robert prenne ses cliques et ses claques et se barre
parcequ'on est pas sur qu'en L2 la médiatisation de l'OM diminue
parcequ'on est pas sur en L2 de remonter
parcequ'on est pas sur en L2 d'éteindre définitivement le club

alors vaut mieux 1 tu l'as que 2 tu l'auras :oops: [/quote]
Il y a des risques, évidemment.

Mais en L2 on peut etre sur que d'une part :
- moins de recettes telés
- moins de recettes guichet (mis a part les virages, tous les touristes et fan modérés de passage ne se déplaceront plus pour aller voir Grenoble, Dijon ou Clermont.
- moins d'exposition médiatique : plus les gros titres de l'Equipe, beaucoup moins d'images au journal télé. Pour sur, mettre Neuf Telecom sur le maillot d'une équipe de L2 c moins cool.
- pas d'Europe, meme pas d'Intertoto : car mine de rien, RLD était content de la victoire en Intertoto car ca lui permet une belle exposition à la télé.
- le club ne s'éteindra pas : au sortir d'une LDC et d'une 2ème place, le club est descendu et il n'est pas mort)

Le vrai risque est de ne pas remonter immédiatement (cf Caen, Istres, Montpellier) mais l'histoire montre que c'est kan meme possible, meme si ca prend 2 ans (cf Le Mans et l'OM de 95).

Encore une fois, il faut faire la balance entre le pour et le contre. Et le pour c'est à coups sur le départ de RLD (sans parler des grosses rumeurs de plus en plus persistante sur le retour de Tapie... En L2, le club est moins cher qu'en L1).

Et puis c'est koi l'autre solution :
- espérer que l'OM fasse un bon championnat ? OK, mais on sait tous qu'on ne luttera pas pour le titre, et sion fait un bon champ, c'est l'assurance que RLD reste. :roll:
- espérer que l'OM fasse un mauvais championnat : dans ce cas, autant espérer la L2, car ca fait plusieurs saisons que l'OM fait des mauvais championnat, et RLD est tjs là...
- demander aux groupes de supps de foutre la pression (proposiution de French) : je me souviens à l'époque Courbis, kan il est parti. Les supps avaient mis la presssion (bagnoles fracassées par ex, conf de presse organisée par les supps eux memes pour annoncer l'arrivée de Luis...). Au final on a eu Clemente, et ca n'a rien changé en profondeur....
frenchchris

<!--QuoteBegin-k6+Sep 22 2005, 11:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Sep 22 2005, 11:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi suis résigné ! d'ailleur hier dans le bus me suis fait insulter ! mdr3

ne regardez pas le mag des supp :oops: [/quote]
entierement d'accord avec toi k6! :deg:
urba

Message par urba »

Moi je trouve facile de dire que les gens sont des cons, qu'ils ne ralent pas assez, si soi-même, on n'exprime pas son opinion, on va pas au stade pour la faire entendre, ni même sur des forums :oops:

Pour continuer et/ou comparer, j'aurais tendance à plus écouter ce que dit un 0013 ou un Squal qui font l'effort de se taper tous les matchs, et qui sont bien obligés d'avoir un minimum d'optimisme plutôt que la StardeMars (tiens t'étais pas parti toi ? :roll: ) ou toi French qui en avez rien à carrer de l'OM 9 jours sur 10 à part pour critiquer :oops:

C'est pas une attaque personnelle, c'est un constat sur tes opinions :langue:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Niko

Message par Niko »

ouais oh c bon j'avais compris la première fois :oops:

j'ai jamais parlé de tabasser les joueurs ...
mais les bandrolles sur RLD, les chants lancés envers RLD ... tout ça c'est déjà fait et pourtant il est encore là :zen:
Show must go on ...
frenchchris

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Sep 22 2005, 11:38 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Sep 22 2005, 11:38 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> "la solution c'est la L2"

:nawak:

parcequ'on est pas sur qu'en L2 le petit Robert prenne ses cliques et ses claques et se barre
parcequ'on est pas sur qu'en L2 la médiatisation de l'OM diminue
parcequ'on est pas sur en L2 de remonter
parcequ'on est pas sur en L2 d'éteindre définitivement le club

alors vaut mieux 1 tu l'as que 2 tu l'auras :oops: [/quote]
La aussi je dois reconnaitre que tu as raison!

Il faut trouver un moyen de l'autre naze se barre sans qu'on descende!

Et je pense que c'est aussi ce que veut dire la star! :winkv:
urba

Message par urba »

Ah oui, je pense que l'opinion l'OM en D2, a pour uniques intérêts pour toi la Star, de :
- de faire mousser en attirant les regards sur toi, même agressifs, parce que tu ne supportes pas d'être un forumiste normal
- de te permettre d'aller toujours plus loin dans la critique et la provocation

Parce que ton opinion sur Bouchet, ben tout le monde a la même maintenant, donc tu ne deviens plus intéressant, tu es donc obligé, de trouver un palliatif.
Là où c'est marrant c'est que certains des supporters que tu vilipendes, pensent que c'est aussi la bonne solution, et pourquoi ? Pour que tous les gens comme toi qui ne suivent l'OM que quand il marche, disparaissent des tribunes :smilej:

Ironique non ? :vieux:
Niko

Message par Niko »

non je crois qu'il est assez clair là dessus.

sauf si c'est comme pour son pseudo départ qu'il nous tanne tous les 6 mois pour finallement revenir sur sa parole ?

urba :beer:
Show must go on ...
frenchchris

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Sep 22 2005, 11:49 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Sep 22 2005, 11:49 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je trouve facile de dire que les gens sont des cons, qu'ils ne ralent pas assez, si soi-même, on n'exprime pas son opinion, on va pas au stade pour la faire entendre, ni même sur des forums :oops:

Pour continuer et/ou comparer, j'aurais tendance à plus écouter ce que dit un 0013 ou un Squal qui font l'effort de se taper tous les matchs, et qui sont bien obligés d'avoir un minimum d'optimisme plutôt que la StardeMars (tiens t'étais pas parti toi ? :roll: ) ou toi French qui en avez rien à carrer de l'OM 9 jours sur 10 à part pour critiquer :oops:

C'est pas une attaque personnelle, c'est un constat sur tes opinions :langue: [/quote]
Mais sinceremnt on se disait avec jules que des gens comme ca on les admire!

Simplement, ce sont quelque part eux aussi qui font que l'autre cretin s'accroche et qu il aura toujours et encore interet a garder l'om dans sa poche, pour le pouvoir mediatique et l'engouement que suscite le club!

Rassure toi je le prends pas comme une attaque personnelle! :langue:
Niko

Message par Niko »

Si les rentrées de l'OM se limitaient qu'au revenus des places, y'a bien longtemps que RLD ne serait pas ici.

Combien d'expatriés achètent de pdts dérivés ?
Combien d'expatriés ont pris 9télécom ?
Combien d'expatriés ont acheté un Ericsson y'a 5 ans ?

Si y'avait pas ça ... y'aurai pas de morback au sein du club
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

Je vais répondre à Urba.

Oui je n'aime pas être un forumiste comme les autres : j'aime bien faire passer mes idées auprès des autres sur l'OM. Suis-je le seul ? Mais les idées que je cherche à faire passer sont des idées qui me tiennent à coeur. Je ne choisis pas le sujet le plus provocant du moment en espérant etre lyncher par tout le monde. Est-ce que le départ de Bouchet était un mal au final ? Est-ce provocant au moment ou je le demandais ? Oui. Est-ce provocant aujourdhui ? Non.

Est-ce que réclamer que l'OM aille en L2 est provocant aujourdhui ? Oui. Le sera t-il dans 1 an ?

Pour l'autre point, concernant le fait que certains supps que je "vilipende" (je ne vilipende personne soit dis en passant...) souhaite que l'OM aille aussi en L2 "pour que tous les gens comme [moi] qui ne suivent l'OM que quand il marche, disparaissent des tribunes". Et bien d'une part, je ne suis pas l'OM que kan il marche. La preuve je suis sur le forum en ce moment, et je ne suis pas sur que l'OM soit au mieux :grinj:... Mais tu ne vas pas me croire, peu importe, ma personne importe peu. D'autre part, je pense que beaucoup des gens qui suivent l'OM uniquement kan ca marche (les footix qui vont au SDF voir l'EDF jouée par ex...) sont partis depuis longtemps. Parti vers Lyon, vers Monaco par exemple. C'est le sujet de beaucoup de topics sur ce forum.
frenchchris

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Sep 22 2005, 11:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Sep 22 2005, 11:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah oui, je pense que l'opinion l'OM en D2, a pour uniques intérêts pour toi la Star, de :
- de faire mousser en attirant les regards sur toi, même agressifs, parce que tu ne supportes pas d'être un forumiste normal
- de te permettre d'aller toujours plus loin dans la critique et la provocation

Parce que ton opinion sur Bouchet, ben tout le monde a la même maintenant, donc tu ne deviens plus intéressant, tu es donc obligé, de trouver un palliatif.
Là où c'est marrant c'est que certains des supporters que tu vilipendes, pensent que c'est aussi la bonne solution, et pourquoi ? Pour que tous les gens comme toi qui ne suivent l'OM que quand il marche, disparaissent des tribunes :smilej:

Ironique non ? :vieux: [/quote]
La je suis pas d'accord avec toi!!

Si seuls les gens qui assistent aux matchs avait le droit d'etre sups, l'om n'en conterait que 60 000 et pas plus toi que moi n'en ferions partie!

Je pense aussi qu'il est normal qu'un sup soit fou de joie quand son equipe marche et qu il gueule quand ca va pas!

Je trouve meme d'ailleurs que de gueuler c'est justement se sentir concerné!

Et tu sais tres bien quoi qu'on en dise que quand tu es supporter tu l'es a vie!C'est le cas de nous tous ici, car le gars qui est pas vraiment sup il se fait pas chier a s'inscrire sur un forum!
Ne pas suivre ton equipe quand elle ne marche pas est critiquable!Ne pas la suivre en signe de protestation parceque c'est le seul moyen que tu as pour manifester ton mecontentement est a mon sens bien plus honorable!

Et quand en plus tu sais que le principal dirigeant de ton club n'est interesse que par une chose: ton attention, tu te dis que moins tu en donneras plus il a de chancer de mettre les voiles!
frenchchris

<!--QuoteBegin-Squal+Sep 22 2005, 11:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Sep 22 2005, 11:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Frenchchris+Sep 22 2005, 01:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Sep 22 2005, 01:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dernier exemple j'etais avec ma copines et des copines a elle au quick de l'escale boreli!Ma copine ayant pris un menu, s'est vu proposer pour 6 euros une casquette aux couleurs de l'om!Elle voulait me la prendre pour m'en faire cadeau; je m'en suis apercu et je lui dit que je n'en voulais pas!Pourtant cette casquette elle etait plutot sympa!
[/quote]
t'es naze!!!!! :mad:

mdr3

bon ok je vous laisse... :grinj: [/quote]
Je sais , tu peux pas imaginer combien de fois j'ai regretté c'est decision tout comme les autres!Mais de me dire qu 'a ma modeste echelle cela aura contribué a emmerder rld, ca me remet du baume au coeur!
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Sep 22 2005, 01:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Sep 22 2005, 01:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais sinceremnt on se disait avec jules que des gens comme ca on les admire!

Simplement, ce sont quelque part eux aussi qui font que l'autre cretin s'accroche et qu il aura toujours et encore interet a garder l'om dans sa poche, pour le pouvoir mediatique et l'engouement que suscite le club!

Rassure toi je le prends pas comme une attaque personnelle! :langue: [/quote]
Le problème ma Frenchouille (ça fait plaisir de te recroiser ici en passant :beer: ), c'est que j'ai l'impression que les personnes qui vont au stade sont quand même limitées dans leurs moyens d'action. Qu'est-ce que tu veux faire pour montrer ton mécontentement ? Faire des banderoles ? Tu parles que notre pote Bob il s'en branle, il vient une fois tous les 36 du mois au Vélodrome. Envahir le terrain ? Ca serait risquer de lourdes sanctions pénales et je pense pas que ça en vaille la peine (moi-même, je m'y risquerais pas, ou alors faudrait que ça pête vraiment dans tout le stade).

Et puis même, admettons que ta théorie sur les groupes de supporters soit exacte (qui consiste à dire en quelques sortes que RLD "achète" le silence des groupes), tu penses pas que si y avait une bande d'individus qui tenterait de s'opposer à RLD, ils seraient immédiatement lynchés par les membres éminents de ces mêmes groupes, juste pour défendre leur poule aux oeufs d'or ?

Alors que faire ? Délaisser le stade et faire une opération "tribunes vides" jusqu'à ce que le suisse se barre ? Là aussi, pas sur que ce soit efficace. Primo parce que l'OM c'est plus de 40.000 abonnés, et que les recettes au guichet les soirs de match sont finalement relativement faibles. Et puis, RLD, qui gère le club par procuration, pourrait bien continuer à s'enfermer dans son système de "fusibles". Il ferait sauter Fernandez, puis Anigo, puis Diouf, puis De la Brosse, puis Acariès... Et avant que tout cela n'ait le temps d'arriver, sur que l'OM connaitrait une passe à peu près bonne, et alors les médias pourraient bien évidemment retourner la situation contre les supporters : "Le public du Vélodrome boude une équipe qui gagne", "l'OM n'a plus besoin de ses supporters", et cela va sans dire que ça conforterait RLD dans sa position si les supporters pouvaient être montré du doigt d'une telle façon.

Bref, moi ce que je pense, c'est que d'une façon comme d'une autre on est baisés. Je prie désormais pour que la Justice se charge de nous éliminer ce virus par le biais des affaires qu'il a au cul en ce moment. Le jour où RLD se casse, sans mentir je fais pêter le champ' !
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Sep 22 2005, 01:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Sep 22 2005, 01:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le jour où RLD se casse, sans mentir je fais pêter le champ' ! [/quote]
Meme si c'est Gervais Martel qui rachete le club ? :eek:
slash
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par slash »

Je pense que foutre un peu le oai au stade n'est pas mal, on envhait la pelouse, on insulte RLD, ca plait pas au footix?

Ou est le probleme, peut etre que lorsqu'ils en auront marre, RLD se barrera, et que les footix ne regarderont plus l'OM, ben tant mieux, si on est obligés de les attendre, le monde du foot est dans une belle merde...

Je suis pour un bon gros foutage de bordel au stade, au moins, on montrera que l'on est toujours la et les supp' a marseille sont plus importants qu'ailleurs,

Quant au footix qu'ils devienent des supp' ou qu'ils degagent....

Oui je suis dégouté par cet OM....

:evil:
Image
frenchchris

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Sep 22 2005, 12:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Sep 22 2005, 12:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Frenchchris+Sep 22 2005, 01:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Sep 22 2005, 01:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais sinceremnt on se disait avec jules que des gens comme ca on les admire!

Rassure toi je le prends pas comme une attaque personnelle! :langue: [/quote]
Le problème ma Frenchouille (ça fait plaisir de te recroiser ici en passant :beer: ), c'est que j'ai l'impression que les personnes qui vont au stade sont quand même limitées dans leurs moyens d'action. Qu'est-ce que tu veux faire pour montrer ton mécontentement ? Faire des banderoles ? Tu parles que notre pote Bob il s'en branle, il vient une fois tous les 36 du mois au Vélodrome. Envahir le terrain ? Ca serait risquer de lourdes sanctions pénales et je pense pas que ça en vaille la peine (moi-même, je m'y risquerais pas, ou alors faudrait que ça pête vraiment dans tout le stade).

Et puis même, admettons que ta théorie sur les groupes de supporters soit exacte (qui consiste à dire en quelques sortes que RLD "achète" le silence des groupes), tu penses pas que si y avait une bande d'individus qui tenterait de s'opposer à RLD, ils seraient immédiatement lynchés par les membres éminents de ces mêmes groupes, juste pour défendre leur poule aux oeufs d'or ?

Alors que faire ? Délaisser le stade et faire une opération "tribunes vides" jusqu'à ce que le suisse se barre ? Là aussi, pas sur que ce soit efficace. Primo parce que l'OM c'est plus de 40.000 abonnés, et que les recettes au guichet les soirs de match sont finalement relativement faibles. Et puis, RLD, qui gère le club par procuration, pourrait bien continuer à s'enfermer dans son système de "fusibles". Il ferait sauter Fernandez, puis Anigo, puis Diouf, puis De la Brosse, puis Acariès... Et avant que tout cela n'ait le temps d'arriver, sur que l'OM connaitrait une passe à peu près bonne, et alors les médias pourraient bien évidemment retourner la situation contre les supporters : "Le public du Vélodrome boude une équipe qui gagne", "l'OM n'a plus besoin de ses supporters", et cela va sans dire que ça conforterait RLD dans sa position si les supporters pouvaient être montré du doigt d'une telle façon.

Bref, moi ce que je pense, c'est que d'une façon comme d'une autre on est baisés. Je prie désormais pour que la Justice se charge de nous éliminer ce virus par le biais des affaires qu'il a au cul en ce moment. Le jour où RLD se casse, sans mentir je fais pêter le champ' ! [/quote]
Quel plaisir de te lire et de voir que tu as compris au mot pres ce que je voulais dire!

Biensur ta reponse est pleine de bon sens, mais si les sups grondent chacun a sa facon au stade par des banderolles par des boycotts par des slogans, sur les forums etc , la pression finira par arriver aux oreilles de rld de plus en plus forte (surtout si les politiques sentant le coup electoral a faire s'en melent)!RLD aura ainsi peut etre une pression suplementaire!

Mais il est vrai que s il fait la sourde oreille a tout ca, il faut en effet soit des problemes de justice soit une descente en D2 pour le faire partir definitivement! :beer:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-slash de cadarache+Sep 22 2005, 02:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (slash de cadarache @ Sep 22 2005, 02:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je pense que foutre un peu le oai au stade n'est pas mal, on envhait la pelouse, on insulte RLD, ca plait pas au footix? [/quote]
Mais oui, t'as raison, j'suis sûr d'ailleurs que t'es prêt à montrer l'exemple... :roll: Mais vois-tu, je pense pas qu'y en aient beaucoup qui aient envie de passer plusieurs mois entre 4 murs capitonnés, et encore moins de ramasser leur savonette sous la douche en compagnie d'une demi-douzaine de gorilles qui n'ont pour seul envie que de te taper dans la lune ! :oops:
urba

Message par urba »

Y'a des banderoles, et des sifflets à tous les matchs, faut arrêter un peu de croire qu'il n'y a rien, ça fait deux saisons que les groupes rentrent en opposition fréquente :roll:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Sep 22 2005, 02:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Sep 22 2005, 02:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Sep 22 2005, 01:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Sep 22 2005, 01:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le jour où RLD se casse, sans mentir je fais pêter le champ' ! [/quote]
Meme si c'est Gervais Martel qui rachete le club ? :eek: [/quote]
A chaque jour suffit sa peine :zen:
Invité

Message par Invité »

Oui et comme koi ca sert à rien. Ca fait meme plus parler, Ca fait un bail que Canal ne zoome plus dessus (ont-ils déjà zoomé dessus d'ailleurs).

Alors que supporter l'équipe adverse à chaque match pour voir l'OM perdre, ca, ca ferait parler.
frenchchris

<!--QuoteBegin-slash de cadarache+Sep 22 2005, 12:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (slash de cadarache @ Sep 22 2005, 12:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je pense que foutre un peu le oai au stade n'est pas mal, on envhait la pelouse, on insulte RLD, ca plait pas au footix?

Ou est le probleme, peut etre que lorsqu'ils en auront marre, RLD se barrera, et que les footix ne regarderont plus l'OM, ben tant mieux, si on est obligés de les attendre, le monde du foot est dans une belle merde...

Je suis pour un bon gros foutage de bordel au stade, au moins, on montrera que l'on est toujours la et les supp' a marseille sont plus importants qu'ailleurs,

Quant au footix qu'ils devienent des supp' ou qu'ils degagent....

Oui je suis dégouté par cet OM....

:evil: [/quote]
Pourquoi pas!!

Mais je pense que les footix ne snt pas tous contre!Il y a des footix contre ce que tu dis tout comme il y a des ultras qui seraient contre aussi parcequ 'il y en a qui par naivete gardent tjs cet espoir un peu illusoire que les choses s'arrangent!Et chaque année c'est pareil! :deg:
Niko

Message par Niko »

Ben c la différence entre ceux qui soutienne les couleurs du club (pas les joueurs ou les dirigeant hein) qu'ils se défoncent pour un maillot tous les jours de leur vie pendant des années ... pendant que d'autre paye leur abo à C+, ralent avec une canette à la main et vienne pleurer leur désaroi sur le net en avançant des théories plus qu'halluciante :eek:

ouais la star lache rien
Show must go on ...
Répondre