bon je m'en v ,vous ne capté rien.vou ete pa de mon nivo.je change de site forza l'om kan mem lé tocar.é révéllé vous un peu,alé alé ne lésson pa le club mourir.acheton des crack.
<!--QuoteBegin-leglode+Apr 15 2005, 07:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (leglode @ Apr 15 2005, 07:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si vous trouvez qu'on a une bonne équipe je comprend pa! vous etes si naif que ca?ou aveugle?je suis objectif c tout.on a une équipe de pantin . :banastache: [/quote]
quelqu'un a dit le contraire ??
quelqu'un ici s'est félicité d' avoir une equipe de tueurs ??
<!--QuoteBegin-leglode+Apr 15 2005, 08:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (leglode @ Apr 15 2005, 08:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon je m'en v ,vous ne capté rien.vou ete pa de mon nivo.je change de site forza l'om kan mem lé tocar.é révéllé vous un peu,alé alé ne lésson pa le club mourir.acheton des crack. [/quote]
c toi le pantin pedretti c le meileur jouer ke l om a depuis drogba alors fo surtout pas le laissé partir! et si t pas content ta cas allé suporté lyon ca cé un club de pantin avec un public de blero pour les charlo ds ton genre
<!--QuoteBegin-leglode+Apr 15 2005, 08:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (leglode @ Apr 15 2005, 08:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bon je m'en v ,vous ne capté rien.vou ete pa de mon nivo.je change de site forza l'om kan mem lé tocar.é révéllé vous un peu,alé alé ne lésson pa le club mourir.acheton des crack.[/quote]
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
surtout que c' est la meilleur équipe de l' OM depuis 10 ans
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-leglode+Apr 15 2005, 07:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (leglode @ Apr 15 2005, 07:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bon je m'en v ,vous ne capté rien.vou ete pa de mon nivo.je change de site forza l'om kan mem lé tocar.é révéllé vous un peu,alé alé ne lésson pa le club mourir.acheton des crack.[/quote]
Je réclame la mise en service de cette affiche ou de mettre un smiley "portable défoncé"
Pédretti c'est un des seuls qui se bouge un peu sur le terrain alor laisser le un peu! si tu me di Costa il é bon pour rien, Hemdani, ou Luyindula je dit OK. Pour ceux ki opense le contraire aller voir un peu a Paris la bas il yen a des tapette ...
MAIS DROGBA EST UNIKE!!!!!!! :fuck2:
:zetescons:
<b><span style='color:blue'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'>51 je t'aime, j'en boirais des tonneaux à me rouler par terre dans tous les caniveaux....<br>DROGBA LALALALALALALALA.....</span></span></span></b><br>
<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Apr 16 2005, 05:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Apr 16 2005, 05:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je suggère une relecture du post très bienvenu de Franck Drebin, à savoir souligner le fait qu'il faut éviter l'écriture sms sur ce forum [/quote]
Merci de ton soutien
Je propose de créer le CALSMS(comité anti-language SMS),pour y adhérer,rien de + facile,ajoutez "CALSMS(comité anti-language SMS)"dans vos signatures,je vais le faire tout de suite
je suis pas d'accord pedretti fait une saison honorable....
d'autres joueurs meriteraient plus de degout je pense a marlet, koke, nakata et olembé...de veritables fiascaux.
olembé il sait fumé tout le long du match par demont sa faisait de la peine.
koke et marlet ils sont braves ils se battent mais ils ne servent pas a grand chose.
esperons que les recrutements seront plus intelligents a l'avenir et qu'ils corresponderont vraiment aux besoins de l'equipe..
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-leglode+Apr 15 2005, 07:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (leglode @ Apr 15 2005, 07:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon je m'en v ,vous ne capté rien.vou ete pa de mon nivo.je change de site forza l'om kan mem lé tocar.é révéllé vous un peu,alé alé ne lésson pa le club mourir.acheton des crack. [/quote] énorme !
<!--QuoteBegin-iverson+Apr 17 2005, 11:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (iverson @ Apr 17 2005, 11:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> esperons que les recrutements seront plus intelligents a l'avenir et qu'ils corresponderont vraiment aux besoins de l'equipe.. [/quote] Iverson président
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".