Match Milan Ac-inter

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-White label+Feb 24 2005, 03:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (White label @ Feb 24 2005, 03:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ca me saoule de t'écrire ne mp....
tu veux balancer direct ton adresse, t'occuper de nos inscriptions avec pseudos et pass comme on te demande, et ensuite tu nous envoie tous une parabole à la maison pour voir les matchs.
J'allais oublier.....

C'est l'esprit omforum :grinj: [/quote]
J'ai rien compris !!! je dois pas etre le seul...
Merci pour tes 2 interventions interessantes coup sur coup continue !! tu voie tes post pourris comme le sont les deux derniers sont je pense plus nefaste pour le forum que mon petit message qui propose de voir le match !!!
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Chourm'OM »

hheennnnnnn, il a dit que t'avais des posts pourrits :hihi:

toitoi (alias "<a href='http://omforum.com/forum/index.php?show ... on+du+cuir' target='_blank'>passion-du-cuir</a>" ou un truc dans le genre), ton idée était sympa de proposer des matchs surtout que tu as participé au forum et que t'as pas fait que de vendre ton beurre. Seulement ce qui a saoulé beaucoup de monde, dont moi, c'est que tu poses tes messages n'importe où pour attirer l'attention et notamment celui dans le sujet de Barthez où tu reconnais que c'est pas l'endroit... alors le fait pas.

Bref ton idée est louable mais pas ta facon de la vendre. Courbe le dos, oubli ta pub, et si tu veux continuer ta vie sur ce forum bienvenu.
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Invité

Message par Invité »

Je l'ai balancer sur le sujet barthez car je crois qu'a ce moment la un max de monde etait sur le sujet !

et courber le dos jamais ! :winkv:

la pub tres rarement...que les CHOCS !!!!

Et pour la bienvenue MERCI :langue: :grinj:
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

<!--QuoteBegin-moimoi+Feb 24 2005, 04:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moimoi @ Feb 24 2005, 04:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je l'ai balancer sur le sujet barthez car je crois qu'a ce moment la un max de monde etait sur le sujet !

et courber le dos jamais ! :winkv:

Et pour la bienvenue MERCI :langue: :grinj: [/quote]
Oui bah ca n'empeche pas que tu l'a balancé au mauvais endroit!! :oops:

Pour ton dos t'as raison, avec les crevards du coin :coup:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-UltraOM91+Feb 24 2005, 04:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (UltraOM91 @ Feb 24 2005, 04:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moimoi+Feb 24 2005, 04:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moimoi @ Feb 24 2005, 04:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je l'ai balancer sur le sujet barthez car je crois qu'a ce moment la un max de monde etait sur le sujet !

et courber le dos jamais !  :winkv:

Et pour la bienvenue MERCI  :langue:  :grinj: [/quote]
Oui bah ca n'empeche pas que tu l'a balancé au mauvais endroit!! :oops:

Pour ton dos t'as raison, avec les crevards du coin :coup: [/quote]
ouia ouaia je c qe c'etait au mauvais endroit...et en effet tu as compris la raison de mon non courbement !!! :grinj:
boboss13

Message par boboss13 »

les sites SM çà n'intéresse que VV mais il n'est plus sur le forum.

C'est bien dommage pour toi :mad:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

J'veux vraiment pas me prendre la tête sur cette histoire, ni blâmer quiconque, mais faudra m'expliquer quelle est la différence entre certains forumistes bien connus chez nous et bons sous tous rapports qui postent des URL pour voir gratuitement des matchs sur des télés brésiliennes, japonaises, voire LCI ou Infosport gratuit (sans oublier la Bande à Lilian, c'est certes une association charitative tout à fait louable, mais les mecs sont bien venus faire de la pub ici, et personne ne les a jeté comme des malpropres fort heureusement ! :peur: ), et un nouvel arrivant qui ne fait que relayer ce qui ma foi est quand même un bon plan, et qui le fait en veillant à respecter une certaine confidentialité sans balancer l'adresse partout ? :???:

Y a bien eu des liens qui ont été faits sur d'autres forums pour certains de nos articles inspirés et uniques en leur genre :grinj: , je vois pas pourquoi quelqu'un d'autre ne pourrait pas à son tour nous proposer un autre service dont nous ne bénéficions pas sur OMForum ! :smilej:

Dans ce cas, si c'est le manque d'ancienneté de ce membre qui dérange, ou si c'est simplement le fait que ce site lui appartienne, je veux bien me faire le relais de cette information, ça ne dérangera sans doute pas plus que quand c'est des vétérans d'OMForum qui envoient un lien vers Bandsport ou Infosport ! :winkv:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

Moi je veux bien le mettre sur omforum (le site), le wmp avec lien pour matter les matchs :oops: mais c' est illegal :nono: spabieng .

:oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Bon faites ce que vous voulez, hein :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
boboss13

Message par boboss13 »

stou :mad:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Urba, tu veux pas m'offrir une poêle Tefal steuplait ? :oops: :grinj:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
darkvador
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par darkvador »

<!--QuoteBegin-Winnie+Feb 24 2005, 05:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Feb 24 2005, 05:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'veux vraiment pas me prendre la tête sur cette histoire, ni blâmer quiconque, mais faudra m'expliquer quelle est la différence entre certains forumistes bien connus chez nous et bons sous tous rapports qui postent des URL pour voir gratuitement des matchs sur des télés brésiliennes, japonaises, voire LCI ou Infosport gratuit (sans oublier la Bande à Lilian, c'est certes une association charitative tout à fait louable, mais les mecs sont bien venus faire de la pub ici, et personne ne les a jeté comme des malpropres fort heureusement ! :peur: ), et un nouvel arrivant qui ne fait que relayer ce qui ma foi est quand même un bon plan, et qui le fait en veillant à respecter une certaine confidentialité sans balancer l'adresse partout ? :???:

Y a bien eu des liens qui ont été faits sur d'autres forums pour certains de nos articles inspirés et uniques en leur genre :grinj: , je vois pas pourquoi quelqu'un d'autre ne pourrait pas à son tour nous proposer un autre service dont nous ne bénéficions pas sur OMForum ! :smilej:

Dans ce cas, si c'est le manque d'ancienneté de ce membre qui dérange, ou si c'est simplement le fait que ce site lui appartienne, je veux bien me faire le relais de cette information, ça ne dérangera sans doute pas plus que quand c'est des vétérans d'OMForum qui envoient un lien vers Bandsport ou Infosport ! :winkv: [/quote]
<span style='color:red'>la différence c'est le nc... :roll:

rien à voir avec l'ancienneté

moimoi a déjà été banni pour avoir floodé en mettant à tous ses messages la pub d'un autre forum de foot...

là on a convenu qu'il pouvait revenir débattre en évitant de faire de la pub pour son forum

or depuis hier il fait de la pub, déguisée, pour son forum, en disant que pour avoir accès au lien des matchs il faut aller sur son forum... tant que ça se passe en mp, ça peut aller

c'est un bon plan ok, le dire une fois ok, mais ouvrir un topic pour chaque match en disant de le contacter par mp.... :blaz:

quand à la comparasion avec l'initiative de la bande à lilian</span>
:nawak:

<span style='color:red'>si tu veux d'autres précisions, envoie moi un mp</span> :grinj: :coup:
Image "parfaitement intraitable" !
Répondre