Journaleux A La ***!
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-Frenchchris+Nov 2 2004, 09:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Nov 2 2004, 09:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Personnellement je constate comme max le peu d'efficacité de Peggy !Neanmoins je suis d'accord avec ceux qui disent qu il est utilisé par le nigo a tord et a travers!
Max, Zidane, pour tout bon qu il soit; tu le mets en stoppeur et ce seraune chevre!
Toutes proportions gardées (zidane n'est pas peggy!) c'est ce qui se produit avec luyindula!Faites le jouer en pointe et on verra bien!Le mec a quand meme planté plus de 13 buts par saison sur les 3 dernieres années!
Ca n'est pas juste un eclair dans le noir!(sans jeux de mots!)
C'est aussi a nigo de savoir le mettre au bon endroit!
Pour marlet: tout a fait ok avec tout le monde!
[/quote]
faire jouer Peg en pointe ???
c'est déjà testé French, il a joué plusieurs fois en pointe (marcelo sort les stats)
quand il joue en pointe on dit que c'est pas son poste, qu'il joue en retrait en partant de plus loin ...
je te le dis, ce mec il a pas de place, sauf dans une équipe de tueurs avec un super numéro 10 et un vrai attaquant, ce qu'on a pas .. bref il sert à rien
Max, Zidane, pour tout bon qu il soit; tu le mets en stoppeur et ce seraune chevre!
Toutes proportions gardées (zidane n'est pas peggy!) c'est ce qui se produit avec luyindula!Faites le jouer en pointe et on verra bien!Le mec a quand meme planté plus de 13 buts par saison sur les 3 dernieres années!
Ca n'est pas juste un eclair dans le noir!(sans jeux de mots!)
C'est aussi a nigo de savoir le mettre au bon endroit!
Pour marlet: tout a fait ok avec tout le monde!
[/quote]
faire jouer Peg en pointe ???
c'est déjà testé French, il a joué plusieurs fois en pointe (marcelo sort les stats)
quand il joue en pointe on dit que c'est pas son poste, qu'il joue en retrait en partant de plus loin ...
je te le dis, ce mec il a pas de place, sauf dans une équipe de tueurs avec un super numéro 10 et un vrai attaquant, ce qu'on a pas .. bref il sert à rien
- max04300
ouais mais un jour déjà reconnu à autre chose à faire que de jouer le championnat français, il faudrait un sacré coup de bol pour retrouver un joueur du calibre de DD
et à l'heure qu'il est je ne voit pas quel grand attaquant pourrait rejoindre l'équipe, en novembre comme joker ou au mercato, parce qu'un grand joueur à déjà une équipe et si on récupère un attaquant, ce sera forcément un joueur qui n'interresse plus son club, y'aura donc forcément une raison à ça
Faut se fair eune raison, un joueur qui veut venir à l'OM pour l'amour du maillot, on n'en retrouvera pas de sitôt
et à l'heure qu'il est je ne voit pas quel grand attaquant pourrait rejoindre l'équipe, en novembre comme joker ou au mercato, parce qu'un grand joueur à déjà une équipe et si on récupère un attaquant, ce sera forcément un joueur qui n'interresse plus son club, y'aura donc forcément une raison à ça
Faut se fair eune raison, un joueur qui veut venir à l'OM pour l'amour du maillot, on n'en retrouvera pas de sitôt
-
Joeuf
<!--QuoteBegin-max04300+Nov 3 2004, 07:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Nov 3 2004, 07:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Faut se fair eune raison, un joueur qui veut venir à l'OM pour l'amour du maillot, on n'en retrouvera pas de sitôt
[/quote]
DD :cry2:
DD :cry2:
- Niko
- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-Niko+Nov 3 2004, 10:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Nov 3 2004, 10:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> la seule chance que l'on peut avoir c'est de récupérer un attaquant d'une équipe éliminée de la ligue des champions et qui doit "dégraisser" sans cette compétition ... maintenant qui
[/quote]
Morientes ne peut pas jouer de Coupe d'Europe depuis qu'il a disputé un match de tour préliminaire avec le Réal, un prêt serait peut être pas mal
Morientes ne peut pas jouer de Coupe d'Europe depuis qu'il a disputé un match de tour préliminaire avec le Réal, un prêt serait peut être pas mal
#Thauvin2018
- Jules
<!--QuoteBegin-Niko+Nov 2 2004, 10:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Nov 2 2004, 10:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bite couille nichon enculé salope
[/quote]
Malheureusement, devant ce monceau de vulgarité, la mise en lecture seule s'impose
Malheureusement, devant ce monceau de vulgarité, la mise en lecture seule s'impose
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet 
- ZeroZero13
- ZeroZero13
- Jules
<!--QuoteBegin-Niko+Nov 3 2004, 10:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Nov 3 2004, 10:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->retourne dans ta fac toi ... ça doit te rappeler ta jeunesse, l'élevage par millier dans de petits enclots
[/quote]
Que du bonheur
Messieurs les détenteurs de la Force Modératrce, afin de faciliter votre travail, j'ai sélectionné un AALC qui irait à ravir au jeune insolent matricule 0013

Que du bonheur
Messieurs les détenteurs de la Force Modératrce, afin de faciliter votre travail, j'ai sélectionné un AALC qui irait à ravir au jeune insolent matricule 0013

La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet 
- max04300
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Nov 3 2004, 09:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Nov 3 2004, 09:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko+Nov 3 2004, 10:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Nov 3 2004, 10:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> la seule chance que l'on peut avoir c'est de récupérer un attaquant d'une équipe éliminée de la ligue des champions et qui doit "dégraisser" sans cette compétition ... maintenant qui
[/quote]
[/quote]
ouaip Morientes ce serait plus que pas mal, mais comme Diouf n'est pas son agent on peut se gratter
sinon j'y ai aussi pensé, il est très peu utilisé au real ... mais vu l'aventure qu'ils ont vécu la saison dernière (éliminé en grand epartie à cause de lui alors qu'ils payaient une partie de son salaire, qui doit être énorme) ça m'étonnerait que l'envie de prêter un joueur leur frôle encore l'esprit
ouaip Morientes ce serait plus que pas mal, mais comme Diouf n'est pas son agent on peut se gratter
sinon j'y ai aussi pensé, il est très peu utilisé au real ... mais vu l'aventure qu'ils ont vécu la saison dernière (éliminé en grand epartie à cause de lui alors qu'ils payaient une partie de son salaire, qui doit être énorme) ça m'étonnerait que l'envie de prêter un joueur leur frôle encore l'esprit
-
frenchchris
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Niko+Nov 2 2004, 09:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Nov 2 2004, 09:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> sinon juste pour dire d'arréter de faire ta mijoré, qu'ici c'est pas le forum officiel
bite couille nichon enculé salope
[/quote]
Entre nous si tu savais ce qu'il te dis le site off

bite couille nichon enculé salope
Entre nous si tu savais ce qu'il te dis le site off
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 
- Niko
-
frenchchris
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Niko+Nov 4 2004, 10:12 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Nov 4 2004, 10:12 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
pardon monsieur le modérateur du site off
veuillez excuser mon écart de language
le site off est beau
son forum est le plus respectable
les modérateurs là bas sont les plus fort
ils sont les plus beaux aussi
ça va mieux là
[/quote]
Ba tu vois quand tu veux
T'as oublié de dire qu'ils etaient aussi les plus intelligents mais bon
ça va mieux là
Ba tu vois quand tu veux
T'as oublié de dire qu'ils etaient aussi les plus intelligents mais bon
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 
-
Docom
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<!--QuoteBegin-kouka13+Nov 2 2004, 10:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Nov 2 2004, 10:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c une excuse bidon de dire qu un joueur n est pas bon à cause des autres
regarde didier, il a évolué un an ds une équipe de brankiniolles et on a quand même reussi à voir qu il était bon
peggy il sert à rien à l om, c tout, et c pas la faute des autres (c ça le pire :cry2: ) [/quote]
+ 1 B)
regarde didier, il a évolué un an ds une équipe de brankiniolles et on a quand même reussi à voir qu il était bon
peggy il sert à rien à l om, c tout, et c pas la faute des autres (c ça le pire :cry2: ) [/quote]
+ 1 B)