A partir de là, parlons d'autre chose

Ce qui pose une question existentielle majeure sur le championnat, non ?Francis_Perrin a écrit : ↑sam. avr. 12, 2025 8:50 Quoiqu'il arrive on finira Champion car notre puissance financière
C'est effectivement un tout autre débat...
EffectivementLe sujet principal du foot français actuellement, ce n'est pas directement l'écart entre le premier et le deuxième, c'est le fait que personne ne veut acheter les droits et que les gens ne veulent pas s'abonner. J'ai du mal à penser que ce contexte de "fin de l'histoire" et de hiérarchie inamovible n'y est pas pour quelque chose.
Ton résumé est bien fallacieux... j'en retiens deux choses où je suis en accord :Francis_Perrin a écrit : ↑sam. avr. 12, 2025 8:50 T'en reviens toujours à la meme conclusion : on a le Championnat gagné en mars grace a notre argent, et moi je repond que certes quoiqu'il arrive on finira Champion car notre puissance financière nous permet d'etre au dessus, mais si tot dans l'année, cest une anomalie venant autant de vous que de nous...
A partir de là, parlons d'autre chose![]()
Un bien belle exemple de mansplaining. Félicitations Francis
C'est rigolo, la discussion est embourbée depuis trois pages parce qu'un seul argument est répété en boucle mais y a qu'une seule personne qui se soit fait trasher par FP, sûrement un hasard, ou encore parce que les choses sont comme ça dans le vrai mondeKaramaZoff a écrit : ↑lun. avr. 14, 2025 12:05
Un bien belle exemple de mansplaining. Félicitations Francis![]()