<!--QuoteBegin-nasir jones du down jones+Jun 16 2005, 01:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (nasir jones du down jones @ Jun 16 2005, 01:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette des minguettes+Jun 16 2005, 12:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (scalpette des minguettes @ Jun 16 2005, 12:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est pas l'souvenir que j'en avais .... et j'y etais

[/quote]
je t'accorde la solidité les résultats l'invicibilité mais je me souviens pas d'un grand jeu pratiqué par le psg
on avait un meilleur fond de jeu

[/quote]
le jeu de l'OM etait mieux ?
Le jeu du PSG etait nul ?
Je crois me souvenir de 5/1 face à montpellier
D'un match remporté 2/1 face à l'OM qui ne souffrait d'aucune contestation.
D'une victoire face à lyon 1/0 où on s'est pas vraiment emmerdé.
Je crois surtout que tu te rappelles du PSG de novembre qui remportait ses matchs 1/0 contre le cours du jeu.
Le PSG de fevrier à mai etait la meilleure equipe de france, même si ça atteignait pas des sommets, mais en tout cas, j'ai pas vu une equipe nous dominer durant cette periode, y'a peut-être 1 ou 2 matchs maxi au parc où ce fut une "petite" victoire dans la manière.
Quand à votre fond de jeu, faudra m'expliquer comment il s'est fait autant bouffer lors de votre venue ....
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina