"au nom de la rose "M. BUgTiens, ça fait un peu ambiance "Le nom de la rose" ici...
... allez, je ressors !

ha bon il y a un livre qui s'appele "le" nom de la rose?
"Le nom de la rose" et "au nom de la rose", selon que l'on parle du bouquin ou du film :oops:
Ou lorsqu'on parle du salaire de Bouchet a un moment ou la braise est a point pour les grillades.oui mais quand:Je pense, mais ce n'est qu'une opinion basée sur aucun fait avéré pouvant l'étayer, que si certains journalistes sportifs ne sont pas objectifs, c'est dans des buts relativement simples : flatter l'égo des lecteurs (plutôt presse régionale), faire vendre (plutôt presse nationale), se ménager des amitiés réelles ou utilitaires :peur:
Quand on parle de journalistes scientifiques, ou politiques, les compromissions sont beaucoup plus graves, avec des menaces, des corruptions avérées et lourdes (dans les cas des labos pharmaceutiques) :roll:
Tout ça pour dire que pour moi, si Larqué ne descend pas St Etienne parce qu'il en est fan, ou que Menez met Vieira sur un piédestal parce que c'est son pote, c'est vraiment bénin à mes yeux :winkv:
il invente ou déterre des affaires au momment où PIRES est convoqué par un tribunal (affaire courbis/O.M)
ou bien ,quand il utilise une certaine pression médiatique (EQUIPE TV et PAPIER)quand VIERA se fait expulser pendant un ARSENAL/MU
met la pression sur ARSENAL en relayant des infos utopistes d'un départ de VIERA pour le REAL bizzarement au moment où ARSENAL et VIERA négocier la reconduction de son contrat...
autant de fait qui me font dire que l'interet de certains journalistes ne réside pas uniquement dans leur lectorat.
ca me choque pas plus que ca moi c'est aussi une entreprise avec des salariés et il faut bien vendre. ca ma choque moins que les licenciements de danone :langue:je dis pas ça urba ... L'OM peut faire les gros titres les jours de match et en plus de l'analyse de la rencontre on te sort ça.
Là je sens bien la une qui fait vendre plus qu'autre chose :thumbup2:
Exact Urba, dans les gradins aussi.Si on veut pas qu'on parle de nous, on a qu'à pas faire n'importe quoi
paranoExact Urba, dans les gradins aussi.Si on veut pas qu'on parle de nous, on a qu'à pas faire n'importe quoi
De toute façon, je trouve bizarre que dés qu'il y a une embrouille à l'OM de quelque nature qu'elle soit..... l'Equipe en sorte d'autres de derrière les fagotsJ'ai jamais compris leur tactique
ou plutôt très bien
mais je vais me faire accuser de parano.
ha mais c'est pas les seuls à contester ce but !Alors que la ligue a définitivement attribué le but de Sochaux à Drogba, L'équipe continue à ne pas le prendre en compte dans son classement des buteurs....
Donc, ce quotidien intrétable décide de gérer le foot selon ses propres règles ! A ce titre, ils pourraient AUSSI estimer que le but de Lepen était valable dimance et donc invalider le résultat du match.....
A quand un championnat l'équipe de ligue 1 :???:
Si notre cher Pampa pouvait éclairer nos lanternes.... ce serait cool !