Pape Diouf vous Répond
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Pape Diouf vous Répond
Ce que j'aime le plus, c'est les deux photos avec la légende, c'est du niveau du skyblog de Baptom 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Boor
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Justifie un peu ton salaire de modo sinon j'en connais un qui fourbit déjà ses armesattila2001 a écrit :j'ai cru que ton post répondait à celui de nyrod![]()
la prochaine fois je lirai tout promis

- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- saiimon
c'est mal de modifier les articles de wikipedia pour tromper la populace ! 

Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! 

- nicom93
- Pachakuti
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
finalement il n'est peut-être pas si mauvais que ça Diouf. la situation a été super bien gérée et on se retrouve avec 2 entraineurs de suite qui ont un palmares.
-
Qu'est-ce qui a été super bien géré? Le bordel de la semaine passée et le fait que maintenant tout le monde parle surtout de la saison prochaine?
Un coup de génie de foutre dehors Gerets (si c'est le cas)?
Un coup de génie de foutre dehors Gerets (si c'est le cas)?
- Pachakuti
cela faitsait plus d'un mois que l'info était gardée secrète, la presse a eu vent de cela et Gerets a donc été obligé de confirmer qu'il partait. et en quelques jours on a signé un nouvel entraineur, le meilleur qu'on pouvait imaginer et tout pourra continuer normalement en préparant la saison prochaine dès le lendemain du départ de gerets.
oui j'appelle cela une situation bien gérée.
oui j'appelle cela une situation bien gérée.
- saiimon
sans oublier que gerets a dit "je voulais l'annoncer la semaine prochaine" ce qui tombe apres la signature de deschamp
Donc y a eu une fuite mais ils avaient prevus de nous dire "gerets s'en va mais deschamp arrive" dans le meme communiqué
Tout le monde parlait de la saison prochaine meme quand gerets ne disait rien...
Donc y a eu une fuite mais ils avaient prevus de nous dire "gerets s'en va mais deschamp arrive" dans le meme communiqué
Tout le monde parlait de la saison prochaine meme quand gerets ne disait rien...
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! 

- Champoul
Tout ce que vous dîtes, c'est bien joli, le tableau est sympa ( le cheval sur lequel est diouf est magnifique, et le dragon en fond a l'air d'avoir vachement les boules ! ), mais ce n'est que supputation..
Vous recoupez des informations de sources différentes, c'est bien, mais vous en négligez des dizaines d'autres, vous vous en rendez compte ?

Vous recoupez des informations de sources différentes, c'est bien, mais vous en négligez des dizaines d'autres, vous vous en rendez compte ?

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- nicom93
Ca va que tu leur disChampoul a écrit : Vous recoupez des informations de sources différentes, c'est bien, mais vous en négligez des dizaines d'autres, vous vous en rendez compte ?

- JUAN
- Champoul
Edit by GA : Pas d'insultesnicom93 a écrit :Ca va que tu leur disChampoul a écrit : Vous recoupez des informations de sources différentes, c'est bien, mais vous en négligez des dizaines d'autres, vous vous en rendez compte ?que feraient-ils sans toi?

Ils se basent sur des choses biaisées et ont l'air convaincu de ce qu'ils disent.. donc j'en déduis qu'ils ne s'en rendent pas forcément compte, non

- saiimon
ben gerets a dit lui meme qu'il voulait l'annoncer une semaine plus tard... a moins que les journeaux aient trafiquer ses interview 
Deschamp a bien signé hier, soit une semaine apres l'annonce de gerets... a moins que le site off nous ai menti
Donc je vois pas ou est le probleme des sources ?
je pense pas qu'en 3 jours diouf ai reflechi, pensé a deschamp, l'ai contacté, deschamp a reflechi, l'a recontacté, diouf demande a dreyfus, dreyfus appelle deschamp et hop deschamps est la...(a moins que les interview soitent truquées encore)
enfin bref, vu le timing, il me semble bien que deschamp etait quasiment la avant que gerets n'annonce son depart peu importe les sources
(c'est quoi les dizaine d'autre qui irait contre ca ?)
edit champoul, faut pas s'enerver comme ca hein, meme si nicom est rarement content !

Deschamp a bien signé hier, soit une semaine apres l'annonce de gerets... a moins que le site off nous ai menti

Donc je vois pas ou est le probleme des sources ?

je pense pas qu'en 3 jours diouf ai reflechi, pensé a deschamp, l'ai contacté, deschamp a reflechi, l'a recontacté, diouf demande a dreyfus, dreyfus appelle deschamp et hop deschamps est la...(a moins que les interview soitent truquées encore)
enfin bref, vu le timing, il me semble bien que deschamp etait quasiment la avant que gerets n'annonce son depart peu importe les sources
edit champoul, faut pas s'enerver comme ca hein, meme si nicom est rarement content !
Modifié en dernier par saiimon le mer. mai 06, 2009 14:53, modifié 1 fois.

- Chileno
C'est sujet polémique, non?Champoul a écrit :Edit by GA : Pas d'insultesnicom93 a écrit :Ca va que tu leur disChampoul a écrit : Vous recoupez des informations de sources différentes, c'est bien, mais vous en négligez des dizaines d'autres, vous vous en rendez compte ?que feraient-ils sans toi?
![]()
Ils se basent sur des choses biaisées et ont l'air convaincu de ce qu'ils disent.. donc j'en déduis qu'ils ne s'en rendent pas forcément compte, non
- Champoul
Non mais ce n'est pas une problème de sourcesaiimon a écrit :ben gerets a dit lui meme qu'il voulait l'annoncer une semaine plus tard... a moins que les journeaux aient trafiquer ses interview
Donc je vois pas ou est le probleme des sources ?![]()

Juste que vous vous basez sur des choses qu'on ne peut pas ( encore ) savoir, "son départ est prévu depuis des mois", "diouf n'a jamais voulu prolonger gerets" etc. Et je trouve pas ça suffisant comme base pour en arriver à la conclusion: "Diouf est un très bon président"

Et pour ton édit, je ne suis pas énervé, je ne peux plus le piffrer, c'est différent

- JUAN
Ce n'est pas parce que ce n'est pas suffisant pour toi que cela doit l'être pour les autres
Ton premier message était correct et cohérent, celui de nicom l'était également (mais effectivement c'est mal tombé puisque c'était nicom qui te répondait)
Mais se faire une opinion sur des supputations c'est aussi le propre d'un forum de discussion

Ton premier message était correct et cohérent, celui de nicom l'était également (mais effectivement c'est mal tombé puisque c'était nicom qui te répondait)

Mais se faire une opinion sur des supputations c'est aussi le propre d'un forum de discussion

Hum
- Champoul
Non, mon tout premier message, n'était ni cohérent ni correctJUAN a écrit :Ton premier message était correct et cohérent, celui de nicom l'était également (mais effectivement c'est mal tombé puisque c'était nicom qui te répondait)![]()

Oui, ça je comprends bien, c'est pour ça que je donne mon opinionJUAN a écrit :Ce n'est pas parce que ce n'est pas suffisant pour toi que cela doit l'être pour les autres![]()

Je dis que pour moi, pour l'instant, on ne peut pas dire si Diouf a parfaitement géré cette affaire, ou si c'est à cause de lui qu'on a faillit avoir une fin de saison catastrophe

Ça je suis bien d'accord, je tenais juste à le rappelerJUAN a écrit :Mais se faire une opinion sur des supputations c'est aussi le propre d'un forum de discussion

Parce que ces derniers jours, le suppositions de certains sont passées pour vérités générales sans qu'on y réfléchisse plus que ça et certains autres raisonnement se sont basés dessus

- saiimon
alors les faits :
- 28-29 avril gerets annonce sont depart et il declare en interview :
Pour moi c'est clair que diouf savait depuis un moment (peut etre pas mars masi au moins 15 jours) que gerets partait et gerets aussi.
et ils avaient deja discuté et convaincu deschamp. pasuqe c'est pas en 2 jours que ca s'est fait.
Donc si tout ce beau monde dit vrai diouf et rld avait quand meme reflechi depuis un moment a tout ca.
- 28-29 avril gerets annonce sont depart et il declare en interview :
- 5 mai annonce de la signature de deschamp ou il dit avoir eu rld au telelphone vendredi soit le 1er mai (2 jours apres l'annonce de gerets).La presse de mardi titrait sur votre départ de l’Olympique de Marseille. Confirmez-vous cette information ?
Oui. Cela fait quelques temps que j’ai pris cette décision. Mais vu l’importance de tout ce qui se passe pour mon équipe, avec les matches qui nous attendent, j’avais voulu attendre au moins la semaine prochaine pour l’annoncer et calmer tout le monde.
Pour moi c'est clair que diouf savait depuis un moment (peut etre pas mars masi au moins 15 jours) que gerets partait et gerets aussi.
et ils avaient deja discuté et convaincu deschamp. pasuqe c'est pas en 2 jours que ca s'est fait.
Donc si tout ce beau monde dit vrai diouf et rld avait quand meme reflechi depuis un moment a tout ca.

- butterfly15
Non, d'après La Provence, Anigo est un grand ami de DeschampsChampoul a écrit : et Anigo un mec qui part à coup sur

-
"Et RLD"? Si tout le monde dit vrai, RLD n'était même pas au courant que Gerets ne restait pas. Si tout le monde dit vrai, LA personne, qu'on l'aime ou pas, qui décide si oui ou non l'OM va être ambitieux l'année prochaine n'était pas au courant. Je trouve ça fou.saiimon a écrit :Donc si tout ce beau monde dit vrai diouf et rld avait quand meme reflechi depuis un moment a tout ca.
Les autres choses par exemple:
-Pourquoi Gerets ne reste pas ? Perso, je ne le sais toujours pas exactement. D'après Diouf, selon des malentendus. On doit inventer une autre raison? Selon le Parisien du jour, Gerets touchait 180'000€ par mois et Deschamps va toucher 250'000€ par mois (je m'en cague un peu perso tant qu'il peut virer sans trop de casse s'il se plante, mais c'est trop ou pas pour ceux qui pensez éventuellement que c'était trop pour Gerets?). Rien n'est important, il y a un entraîneur l'année prochaine, Diouf a bien géré: si Deschamps se plante, Gerets voulait partir; si Deschamps réussit, changement habile...
-Selon France Foot de hier, Diouf a tenté de persuader Gerets de ne pas annoncer son départ la semaine passée, mais c'était semble-t-il inévitable à cause d'une fuite selon les messages au-dessus...
- urba
Diouf a été machiavélique effectivement, et Gerets bien moins habile qu'à l'accoutumée 
Je pense que le Pape a un sens politique réellement hors du commun, s'il le met à disposition de l'OM, c'est extraordinaire
, s'il s'en sert pour filer de l'argent à ses copains, c'est plus déprimant
En tout cas, il faut qu'on soit champion, Bordeaux encore une fois, ce serait vraiment trop dur

Je pense que le Pape a un sens politique réellement hors du commun, s'il le met à disposition de l'OM, c'est extraordinaire

En tout cas, il faut qu'on soit champion, Bordeaux encore une fois, ce serait vraiment trop dur

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- JUAN
Ce qui me chagrine un peu c'est que la façon dont ça se serait passé est, je trouve, cavalière, pour ne pas dire irrespectueuse, vis à vis de Gerets...
Hum
- saiimon
ben ca depend si gerets a dit "je veux prolonger que si j'ai les pleins pouvoir, "
diouf dit "on te prolonge mais tu dit rien sur le recrutement"
bon ben on s'entend pas, aurevoir on va trouver un entraineur qui accepte nos conditions.
Je trouve pas ca irrespectueux si c'est clairement ennoncé.
diouf dit "on te prolonge mais tu dit rien sur le recrutement"
bon ben on s'entend pas, aurevoir on va trouver un entraineur qui accepte nos conditions.
Je trouve pas ca irrespectueux si c'est clairement ennoncé.

- Pachakuti
d'après Niang il y a 2 raisons au départ de Gerets, la 1e étant l'itw de RLD. Quant à la 2e les paris sont ouverts, je mets une petite pièce sur Anigo.
- Niko
ou alors il voulait les pleins pouvoirs ce qui lui a été refusé ...
bref comme pour Cissé on va encore suposer 12 millions de choses sans jamais connaître le réel problème
bref comme pour Cissé on va encore suposer 12 millions de choses sans jamais connaître le réel problème
Show must go on ...
- cyrilux
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
On vas quand même pas pleuré sur Cissé, déjà on gueule parce que Zenden coute cher avec 260 000 €/mois pour ce qu'il fait ( niveau régularité bien sur) mais alors avec les 450 000/mois de Djibril
franchement il y avait de quoi ne pas être content de lui
Zenden + cisse = putain c'est le salaire d'Eto'o
sinon erreur il le dit ici >>
http://video.eurosport.fr/football/tele ... ideo.shtml
en gros pas content parce que remplaçant pendant 2,3 matchs MAIS FRANCHEMENT quand on voit son rendement en Angleterre son salaire est surestimé...
De toute façon, il en avait marre de l'OM...

Zenden + cisse = putain c'est le salaire d'Eto'o

sinon erreur il le dit ici >>
http://video.eurosport.fr/football/tele ... ideo.shtml
en gros pas content parce que remplaçant pendant 2,3 matchs MAIS FRANCHEMENT quand on voit son rendement en Angleterre son salaire est surestimé...

De toute façon, il en avait marre de l'OM...
- Niko
je vais te répondre mais prends pas la mouche hein ... parcequ'après tu va encore croire qu'on fait une fixation sur toi ...
d'où (
) je te parle de regret vis à vis du départ de Cissé ? je te parle de contexte, de on dit, de ragots ... bref on n'est au courant de rien pour le départ de Gerets comme on est au courant de rien pour le départ de Cissé.
Si demain Cissé te dis dans une itw qu'il est parti de l'OM parcequ'il a eu la chiasse une fois en allant bouffer une bouillabaisse tu vas le croire ?
Alors prends pas pour argent content tout ce qui sort dans les journaux (sinon Jardel aurai déjà signé à l'OM
)
d'où (

Si demain Cissé te dis dans une itw qu'il est parti de l'OM parcequ'il a eu la chiasse une fois en allant bouffer une bouillabaisse tu vas le croire ?
Alors prends pas pour argent content tout ce qui sort dans les journaux (sinon Jardel aurai déjà signé à l'OM

Show must go on ...
- Champoul
C'est dangereux de dire ça en ce moment niko, fais gaffe 

- pascom