si-ma-tante-en-avait a écrit : Mais tu vas voir qu'ils vont leur donner raison. Deja je ne comprend meme pas pourquoi Houiller fait une déclaration publique. Il n'a qu'à en parler à Aulas qui lui enverra un sms à la Ligue.
"C Dieu et lyon ne ve pas joué le 4 out. Cimer"
L'OLas : grandeur et décadence
- Totor
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

Toujours baisé, jamais surpris.
- Jairome
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Juliensw
- beppo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Lyon a peur de nous
sinon, si c'est accepté, nous on jouera plus pendant la CAN car il nous manquera trop de joueurs aussi
sinon, si c'est accepté, nous on jouera plus pendant la CAN car il nous manquera trop de joueurs aussi
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
- Juliensw
- Jester
- thecure
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
A.F.P. - Lyon le 12 juillet 2006 - 5h45
Lyon : Demande de dérogation
L'Olympique Lyonnais, par l'intermédiaire de son président Jean Michel Aulas, a officiellement demandé un dérogation à la Ligue de Football Professionnel. "Il est important pour le Championnat de Ligue 1 que l'Olympique Lyonnais soit fort, afin qu'il puisse s'imposer en 1/4 de finale de la Champion's Ligue en 2006-2007.
De ce fait, j'ai demandé une dérogation à la Ligue.
1- les buts lyonnais doivent compter double
2- ceux marqués sur une erreur d'arbitrage en notre faveur, doivent compter triple
3- Etant donné l'état de fatigue de nos internationnaux, nous devons pouvoir jouer à13 sur le terrain.
4- Afin de faciliter le point 2, je devrais pouvoir choisir moi même les arbitres (On me glisse dans l'oreillette que c'est déjà fait ça.)
5- La victoire de l'OL doit rapporter 4 points, une défaite, du fait du prestige mondialement reconnu du club, doit aussi rapporter 1/2 point.
6- Etant donné l'ora de Grégory Coupet, Il doit pouvoir bénéficier d'avantages. Les buts qu'ils gardera seront tranformés en buts de HandBall."
Gageons que le Ligue répondra favorablement à ces demandes.
Marseille - de notre envoyé permanent TC
Modifié en dernier par thecure le mer. juil. 12, 2006 7:52, modifié 1 fois.
- beppo
ça viens pas plutot de ce correspondant ci ?thecure a écrit :
Lyon - de notre envoyé permanent DTC
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
-
Joeuf
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
But de oofball.thecure a écrit :A.F.P. - Lyon le 12 juillet 2006 - 5h45
Lyon : Demande de dérogation
L'Olympique Lyonnais, par l'intermédiaire de son président Jean Michel Aulas, a officiellement demandé un dérogation à la Ligue de Football Professionnel. "Il est important pour le Championnat de Ligue 1 que l'Olympique Lyonnais soit fort, afin qu'il puisse s'imposer en 1/4 de finale de la Champion's Ligue en 2006-2007.
De ce fait, j'ai demandé une dérogation à la Ligue.
1- les buts lyonnais doivent compter double
2- ceux marqués sur une erreur d'arbitrage en notre faveur, doivent compter triple
3- Etant donné l'état de fatigue de nos internationnaux, nous devons pouvoir jouer à13 sur le terrain.
4- Afin de faciliter le point 2, je devrais pouvoir choisir moi même les arbitres (On me glisse dans l'oreillette que c'est déjà fait ça.)
5- La victoire de l'OL doit rapporter 4 points, une défaite, du fait du prestige mondialement reconnu du club, doit aussi rapporter 1/2 point.
6- Etant donné l'ora de Grégory Coupet, Il doit pouvoir bénéficier d'avantages. Les buts qu'ils gardera seront tranformés en buts de HandBall."
Gageons que le Ligue répondra favorablement à ces demandes.
Marseille - de notre envoyé permanent TC
- l'apprenti Schtroumpf
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- l'apprenti Schtroumpf
- Rascassse
- beppo
Ligue 1 Orange - 12/07/2006
Nantes-Lyon confirmé le 4 août
©PanoramicLa Commission d’Organisation des Compétitions de la LFP a rejeté la demande de l'OL concernant le report de la rencontre Nantes-Lyon (1ère journée de Ligue 1 Orange).
La Commission d'Organisation des Compétitions de la LFP a rejeté, ce jour, la demande de report de la rencontre Nantes-Lyon, programmée le vendredi 4 août 2006 à 21h et retransmise sur Canal+, formulée par l'Olympique Lyonnais.
Considérant l'adoption par le Conseil d'administration de la LFP et le Conseil fédéral de la FFF du calendrier général des compétitions 2006/2007 et l'adoption, en toute connaissance de cause, du calendrier des rencontres de Ligue 1 par le Conseil d'administration de la LFP le 16 juin dernier.
Considérant que les raisons invoquées par l'Olympique Lyonnais pour le report de leur rencontre n'entrent pas dans le cadre du règlement des compétitions de la LFP, la Commission n'a pas accédé à la demande de l'Olympique Lyonnais.
http://www.lfp.fr/ligue1/lireArticle.asp?idArticle=5955

Nantes-Lyon confirmé le 4 août
©PanoramicLa Commission d’Organisation des Compétitions de la LFP a rejeté la demande de l'OL concernant le report de la rencontre Nantes-Lyon (1ère journée de Ligue 1 Orange).
La Commission d'Organisation des Compétitions de la LFP a rejeté, ce jour, la demande de report de la rencontre Nantes-Lyon, programmée le vendredi 4 août 2006 à 21h et retransmise sur Canal+, formulée par l'Olympique Lyonnais.
Considérant l'adoption par le Conseil d'administration de la LFP et le Conseil fédéral de la FFF du calendrier général des compétitions 2006/2007 et l'adoption, en toute connaissance de cause, du calendrier des rencontres de Ligue 1 par le Conseil d'administration de la LFP le 16 juin dernier.
Considérant que les raisons invoquées par l'Olympique Lyonnais pour le report de leur rencontre n'entrent pas dans le cadre du règlement des compétitions de la LFP, la Commission n'a pas accédé à la demande de l'Olympique Lyonnais.
http://www.lfp.fr/ligue1/lireArticle.asp?idArticle=5955
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
- Juliensw
- Jester
- Rascassse
C'est aussi mon avis.Jester a écrit :[Mode parano]ouais enfin, et si c'était prémédité par Aulas en sachant que ça serait rejetté pour faire style de ne pas avoir de pouvoir sur la LFP et de faire baisser la pression là dessus ? [/Mode parano]
Aulas connait trop bien le fonctionnement de la ligue pour se planter dans une demande officielle auprès de la ligue.
De plus, il est un des décideurs pour ce genre de chose (Aulas est le vice président de la LFP).
Il avait déjà utilisé cette technique (de désinformation), en fin de saison dernière, suite au match Lyon - Lille.
Houillier affirmait, dans les médias, qu'il ne comprenait pas pourquoi Aulas lui repprochait d'avoir aligner une équipe bis face à Lille.... :razz:
Or il est évident qu'il l'a fait (aligner l'équipe bis), uniquement parcequ'Aulas le lui avait demandé.
Modifié en dernier par Rascassse le jeu. juil. 13, 2006 18:51, modifié 1 fois.
- l'apprenti Schtroumpf
- Julian
- l'apprenti Schtroumpf
qu'est ce que tu insinusjulian a écrit :Nanard a écrit :Faut réellement qu'ils arretent de se prendre pour je ne sais qui ces enpafés, ou il va y avoir des morts un de ces quatres
, ou du moins un sur!
!
Nanardo le mafioso!!!!
Ne jamais rien lâcher! Combattre pour l'OM

- Julian