T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

une grosse sanction me parait inevitable

mais melangeons pas avec la politique...
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Je sais pas si vous connaissez, mais y'a de sacrés affaires dessus :oops:
<a href='http://boncoup.fr/index.php/cPath/150' target='_blank'>Maillots divers et variés</a>
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Blood+Nov 17 2005, 09:17 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Blood @ Nov 17 2005, 09:17 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je souhaite à la TURQUIE 10 ans d'interdiction de compétition internationale...
De tels faits sont lamentable... Pourquoi ne pas égorgé le buteur suisse aussi? Sans déconner, si jouer en turquie = risque pour sa santé autant interdire à ce pays de jouer des rencontres internationales [/quote]
NON à la Turquie en Europe :grinj:

Non sérieusement, c'est lamentable de la part de la Turquie. Et pas que pour les officiels, joueurs, mais aussi l'accueil tout court, pressions en tout genre, supporters etc.

INQUALIFIABLE.

Ils devraient prendre cher et ce sera mérité.
djhomin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par djhomin »

Violences: la Turquie pourrait être exclue des éliminatoires du Mondial-2010

GENEVE (AFP) - La Turquie pourrait être exclue des éliminatoires de la Coupe du monde 2010, après les violents incidents qui ont suivi le match Suisse-Turquie en barrage retour du Mondial-2006 de football, mercredi soir à Istanbul, a estimé jeudi Joseph Blatter, président de la FIFA.
Jester

Message par Jester »

Pourvu qu'il le soit et que ça reste pas une éventualité
djhomin

Message par djhomin »

J'ai bien peur qu'il y ait une intervention politique... cela peut rester une eventualite mais, d'autres peines peuvent etre appliquees... exclusion d'un mondial c'est quand mm enorme... peut etre le prochain euro...
Imagine le petit turc qui demande a ses parents "on veut pas de nous dans l'europe, on veut pas de nous dans le monde, on vient d'ou ?" :grinj:
Mais sportivement, c'est sur, ca serait la moindre des choses...
Niko

Message par Niko »

et si on empéchait les clubs turcs de participer aux compet européennes :hmm:

comme ça on fait signer Anelka qui voudra disputer la prestigieuse coupe de l'UEFA avec la non moins prestigieuse équipe de l'OM (qui fait parti du Top 100 des équipes je vous le rappelle) :grinj:
Show must go on ...
djhomin

Message par djhomin »

en parlant de faire signer un attaquant... rumeur... je sais pas... mais on parle de LeTallec a l'OM !!!! :coup:
prauwill

Message par prauwill »

quelle bonne nouvelle!!! :yeah:

RIP Joseph...
Niko

Message par Niko »

Ouah la grosse merde :eek: même pas en reve de lui :hmph:
Show must go on ...
djhomin

Message par djhomin »

mdr3

bon ton concert hier ? oops c ptet pas le bon sujet....
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Nov 17 2005, 11:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Nov 17 2005, 11:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et si on empéchait les clubs turcs de participer aux compet européennes :hmm:

comme ça on fait signer Anelka qui voudra disputer la prestigieuse coupe de l'UEFA avec la non moins prestigieuse équipe de l'OM (qui fait parti du Top 100 des équipes je vous le rappelle) :grinj: [/quote]
Et on interdit aux joueurs turcs de jouer au foot :oops:
Les clubs n'y sont pour rien, je vois pas pourquoi on les sanctionnerait :???:
Par contre, 4 ans de suspension pour la Turquie de toute compétition internationale, là oui ça serait logique :beer:

Le Tallec, ça serait le drame :deg:
Ksix

Message par Ksix »

pour faire signer ribery l'an prochain les parisiens :smilej: va falloir envoyer un gros chèque au siège du club :grinj:

:oops:

<a href='http://fr.sports.yahoo.com/17112005/53/ ... is-sg.html' target='_blank'>Les mauvais comptes du P</a>
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Niko

Message par Niko »

toi tu suis pas mon raisonnement en entier :oops:
t'es trop sérieux comme garçon depuis que t'as eu ton concour :oops:
Show must go on ...
urba

Message par urba »

J'avoue, je m'excuse monsieur Ko :deg:
Je propose qu'on supprime le club de Fenerbace (dont c'était le stade) :grinj:
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-k6+Nov 17 2005, 12:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Nov 17 2005, 12:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pour faire signer ribery l'an prochain les parisiens :smilej: va falloir envoyer un gros chèque au siège du club :grinj:

:oops:

<a href='http://fr.sports.yahoo.com/17112005/53/ ... is-sg.html' target='_blank'>Les mauvais comptes du P</a> [/quote]
et encore le transfert de Kalou de cette année par exemple va venir encore plus plomber le résultat de cette année car non pris en compte dans les -17 millions :grinj:

sinon Lyon sans le transfert d'Essien ça a donné +3 millions :peur: ça c de la gestion saine :cry2:
Show must go on ...
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Nov 17 2005, 12:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Nov 17 2005, 12:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'avoue, je m'excuse monsieur Ko :deg:
Je propose qu'on supprime le club de Fenerbace (dont c'était le stade) :grinj: [/quote]
en voila une idée qu'elle est bonne :clap: comme ça on a même pas un rond à verser pour le recruter :yeah:
bon sauf à ses frangins ainsi qu'une prime à la signature ultra méga importante mais bon :oops:
Show must go on ...
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-djhomin+Nov 17 2005, 11:24 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (djhomin @ Nov 17 2005, 11:24 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3

bon ton concert hier ? oops c ptet pas le bon sujet.... [/quote]
c est ce soir :clap:

je vais y aller avec le maillot de kalou je sens :yeah:

RIP Joseph...
prauwill

Message par prauwill »

on s en tape car on va pas l acheter ribery mais l echanger contre semak :coup:

RIP Joseph...
Ksix

Message par Ksix »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Nov 17 2005, 11:26 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Nov 17 2005, 11:26 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
sinon Lyon sans le transfert d'Essien ça a donné +3 millions :peur: ça c de la gestion saine :cry2: [/quote]
j'ai entendu hier sur RMC que Aulas avait placé pedretti dans un salon OLcoiffure :grinj:
autant qu'il serve à quelque chose :oops:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Les turcs :nawak: les responsables de la sécurité :nawak:
Vite qu'on donne des sanctions :evil:
Jules

Message par Jules »

Apparement, les Turcs avaient été bousculés et insultés en Suisse. Leur accueil avait été lamentable, pour ne pas dire scandaleux. :roll: Au lieu de faire la lumière sur ces incidents et/ou de condamner ces actes, l'angle d'approche des médias (du moins en France) et des instances dirigeantes avait été de dire : " Ca va chier au retour". C'est triste à dire, mais ce qui s'est passé était prévisible, voire inévitable, en cas de non-qualification de la Turquie :peur:

Désolé, mais l'opposition entre le gentil p'tit Suisse apeuré agressé par la bête sanguinaire turque, j'ai du mal à y adhérer :paix: Je ne cautionne en rien ce qui s'est passé, d'autant qu'une vile attaque dans les parties génitales c'est pas du tout fair-play :nono: :grinj: mais j'aimerais bien savoir ce qui a provoqué cette agression :hmm:

Si elle est le fruit d'une réponse à des propos racistes, chambrage ou autre, ce qui n'est pas à exclure, ça changerait toutes les données du problème, du moins à mon sens :oops: Tu tends la joue après t'être mangé une mandale ? :???: Naaan, chez moi c'est oeil pour oeil, dent pour dent :cheese:

Ouaip, je ne crois pas à la gratuité de l'acte. Les Suisses sont souvent moins neutres qu'on veut bien le penser :siffle: Mais comme Blatter est Suisse, sur que les évènements du match aller vont être vite étouffés, et que les Turcs risquent de prendre cher, très cher :mad: Sanctionner tout un peuple et mettre au ban des nations la Turquie pour les agissements de quelques uns, surtout s'ils sont une réponse à des actes condamnables, ce serait une énorme erreur, encore plus dans le contexte international que l'on connait :vieux:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Jester

Message par Jester »

Que je sache le match Suisse Turquie ne s'est pas terminé de la sorte au match allé
djhomin

Message par djhomin »

L'Olympique de Marseille pourrait être l'une de celle là. En effet le club olympien ne cache pas son désir de renforcé son secteur offensif à la trêve. Et Anthony Le Tallec qui appartient encore à Liverpool pourrait rejoindre le club phocéen à la place de Djibril Cissé si celui ci décide de rester à Anfield. L'OM pour relancer le jeune Frenchie, la piste semble envisageable. Anthony Le Tallec a inscrit 8 buts lors des 7 derniers matches avec la sélection espoir.
on veut pas d'un joueur qui marque des buts... ou alors j'ai PROBABLEMENT rate un episode ? :peur:
Jules

Message par Jules »

Tu veux dire qu'aucun Suisse n'a frappé de Turc ? :???: Dans ce cas-là, en effet, les Helvètes ont été irréprochables :oops: Mais la violence verbale est tout aussi condamnable, voire pire dans certains cas. Apparement, les Turcs ont eu droit à un comité d'accueil assez particulier à l'aéroport, il s'est passé des choses pas nettes dans les couloirs, et les supporters n'ont pas fait qu'encourager leur équipe, si tu vois ce que j'veux dire :oops:

Tout ceci reste au conditionnel, il faudrait savoir ce qui s'est vraiment passé :paix:

Mais si à une insulte raciste a répondu un coup de pied dans les burnes, chez moi ça fait match nul :yeah:
Cob

Message par Cob »

La Fédération turque de football (TFF) a officiellement protesté, mardi, contre les mauvais traitements qu'auraient reçus les joueurs de sa sélection samedi en Suisse, lors du barrage aller de la Coupe du monde. Les sifflets entendus pendant l'hymne turcs l'ont émue, autant que les cris subis par les joueurs à leur arrivée au stade, suivis d'une attente imposée avec autoritarisme au sélectionneur Fatih Terim avant la conférence de presse.
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-djhomin+Nov 17 2005, 01:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (djhomin @ Nov 17 2005, 01:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
L'Olympique de Marseille pourrait être l'une de celle là. En effet le club olympien ne cache pas son désir de renforcé son secteur offensif à la trêve. Et Anthony Le Tallec qui appartient encore à Liverpool pourrait rejoindre le club phocéen à la place de Djibril Cissé si celui ci décide de rester à Anfield. L'OM pour relancer le jeune Frenchie, la piste semble envisageable. Anthony Le Tallec a inscrit 8 buts lors des 7 derniers matches avec la sélection espoir.
on veut pas d'un joueur qui marque des buts... ou alors j'ai PROBABLEMENT rate un episode ? :peur: [/quote]
bon alors cherche le nombre de buts qu'il a marqué avant ces 7 matchs de l'EDF espoir :grinj:
Show must go on ...
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Cob+Nov 17 2005, 12:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Nov 17 2005, 12:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
La Fédération turque de football (TFF) a officiellement protesté, mardi, contre les mauvais traitements qu'auraient reçus les joueurs de sa sélection samedi en Suisse, lors du barrage aller de la Coupe du monde. Les sifflets entendus pendant l'hymne turcs l'ont émue, autant que les cris subis par les joueurs à leur arrivée au stade, suivis d'une attente imposée avec autoritarisme au sélectionneur Fatih Terim avant la conférence de presse.
[/quote]
Ah merci Cob, j'étais justement en train de chercher un article relatant les évènements du match aller :beer: Même si celui-ci reste plutôt soft comparé à celui que j'ai lu et qui mentionnait que des supp' suisses avaient "accueilli" les joueurs turcs à l'aéroport en tentant de les intimider physiquement et en proférant quelques insultes qui n'avaient rien d'agréables. :oops: D'ailleurs, en décodant le jargon journalistique, par "cris subis par les joueurs à leur arrivée au stade", il faut bien évidemment comprendre insultes racistes :grinj: C'est beau le journalisme, parfois :lance:

Ensuite on sait très bien que les insultes fusent régulièrement entre les joueurs sur un terrain, et chuis pas sur que Grichting ait été attaqué uniquement car les Turcs sont des mauvais perdants :siffle:

Mais ça reste un avis perso, et je suis prêt à faire mon mea culpa s'il s'avère que l'agression subie par les joueurs suisses étaient uniquement le fruit du manque de fair-play des Turcs :vieux:

EDIT : j'ai oublié de préciser, mais dans l'article que j'avais lu, Terim s'était également plaint du comportement de certains joueurs suisses >> d'où ma réaction sur les évènements du match d'hier :winkv:
djhomin

Message par djhomin »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Nov 17 2005, 12:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Nov 17 2005, 12:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-djhomin+Nov 17 2005, 01:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (djhomin @ Nov 17 2005, 01:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
on veut pas d'un joueur qui marque des buts... ou alors j'ai PROBABLEMENT rate un episode ? :peur: [/quote]
bon alors cherche le nombre de buts qu'il a marqué avant ces 7 matchs de l'EDF espoir :grinj: [/quote]
il fera ses futurs ratés avec Gimenez ! :fier:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Le suisse est tout petit et gentil :cry2: , alors que le turc est une bête sanguinaire :peur: , un monsieur me l'a dit quand je suis allé au puy du fou :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Répondre