Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Bernard Mendy, ce mec faut là l'empailler. Des comme lui, même à l'OM on n'en pas eu :eek:
Quand je le vois jouer, j'ai envie de lui demander : mais pourquoi ?
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

comme belmadi quoi :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Vik de volvic
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Vik de volvic »

Marseille a 6 points du TITRE :fier:

Paris a 6 points de la D2 :beer:

:fuck2: mdr3
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

<!--QuoteBegin-K6+Feb 20 2005, 12:36 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (K6 @ Feb 20 2005, 12:36 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et ils sont ouuuuuuu???
j'adore ce chant :grinj: [/quote]
Footix :oops:
Ca reviendra...
thecure

Message par thecure »

les joueurs du PSG se réservent pour le 2 avril.
che13

Message par che13 »

C'est ce qu'on verra ... lol2
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Feb 20 2005, 01:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Feb 20 2005, 01:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bernard Mendy, ce mec faut là l'empailler. Des comme lui, même à l'OM on n'en pas eu  :eek:
Quand je le vois jouer, j'ai envie de lui demander : mais pourquoi ? [/quote]
tu rigoles je l'ai toujours appelé le Sébastien Perez du Psg le Mendy mdr3

Sinon rigolez pas de Pierre Fanfan, c'est le seul mec qui arrive à donner des coups dans les chevilles, des coups de coudes dans la gueule des adversaires et autres mauvais coups sans se prendre de rouge... :blaz:

Et pour le 2 avril... s'ils jouent comme ces derniers temps, on les bouffe. S'ils n'ont que l'OM pour objectif sur la saison.... :peur:
nicom93

Message par nicom93 »

Le PSG cette année me rappelle...l'OM d'avant le retour de Tapie...Nul à chier toute la saison, et on battait qd même Paris...Alors attention...Pis moi je serais pas en France, je verrais pas le match :deg:
Image
Jester

Message par Jester »

moi les OM-Psg dans un stade plein à craquer, sans place pour sauter ou même bouger, avec des chants remplis de "Paris on t'écule" et autre, et le plus souvent pour voir un match de merde. Très peu pour moi, ce sera soirée Canapix.
nicom93

Message par nicom93 »

Ouais mais tu verras le match, moi pas :cry2:
Image
Jester

Message par Jester »

oh tu sais Anal+ ça passe sur le sat
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Jester+Feb 20 2005, 11:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Feb 20 2005, 11:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oh tu sais Anal+ passe sur sat [/quote]
:eek:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
raoul

Message par raoul »

<!--QuoteBegin-Winnie+Feb 19 2005, 06:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Feb 19 2005, 06:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sinon, pour en revenir au loupé de Ljuboja, c'est vraiment à montrer et à remontrer dans toutes les écoles du rire ! mdr3 Seul à deux mètres du but, il la fout sur le poteau ! mdr3 Même en le faisant exprès il pourrait pas faire mieux ! mdr3

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 [/quote]
Je viens de voir cette action à téléfoot et je trouve ce geste technique incroyable :clap: mdr3 .

Comme quoi, le manque de confiance peut jouer de vilains tours... :oops:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Jester+Feb 20 2005, 11:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Feb 20 2005, 11:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oh tu sais Anal+ ça passe sur le sat [/quote]
Je serais en Angleterre, dans une famille...J'me vois mal leur demander un truc pareil, d'autant qu'on se connaitra depuis...1 jour :peur: J'ai pas envie de m'imposer tu vois...et de les faire chier...
Image
Kieros

Message par Kieros »

Meuh non tu les fais pas chier, c'est eux qui ont inventé le foot, manquerait plus qu'ils se plaignent après :nawak: :grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

oui mais le PSG c' est pas du foot :oops:

OMForum.com
nicom93

Message par nicom93 »

Oui mais ils n'aiment que le foot anglais, le notre ils s'en caguent :grinj:
Image
Alex677

Message par Alex677 »

le P. de cette saison se résume à un smiley : mdr
beyonder

Message par beyonder »

Si on perd contre Paris cette année, où même si on ne gagne pas, je me fous un avatar de Vincent Mc Doom jusqu'à la fin de l'année. Et j'ai bien dit de l'année, pas de la saison.
Non mais oh ça va, quoi ! Je veux bien rigoler cinq minutes mais faut savoir arrêter les conneries un peu. :evil:
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Feb 20 2005, 12:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Feb 20 2005, 12:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si on perd contre Paris cette année, où même si on ne gagne pas, je me fous un avatar de Vincent Mc Doom jusqu'à la fin de l'année. Et j'ai bien dit de l'année, pas de la saison.
Non mais oh ça va, quoi ! Je veux bien rigoler cinq minutes mais faut savoir arrêter les conneries un peu. :evil: [/quote]
t'as déjà perdu 2 fois lol2
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Joker

Message par Joker »

Noté :grinj:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-scalpette+Feb 20 2005, 01:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Feb 20 2005, 01:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Beyonder+Feb 20 2005, 12:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Feb 20 2005, 12:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si on perd contre Paris cette année, où même si on ne gagne pas, je me fous un avatar de Vincent Mc Doom jusqu'à la fin de l'année. Et j'ai bien dit de l'année, pas de la saison.
Non mais oh ça va, quoi ! Je veux bien rigoler cinq minutes mais faut savoir arrêter les conneries un peu.  :evil: [/quote]
t'as déjà perdu 2 fois lol2 [/quote]
Tu m'as très bien compris. Et vous pouvez le noter, je m'en cague. Le p va prendre une méchante avoine au Vel. Nous allons les punir :oops:
Joker

Message par Joker »

J'espère que tu te trompes pas alors cte fois :winkv: :beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
nicom93

Message par nicom93 »

Beyonder est dans sa phase optimiste, rien ne peut l'atteindre lol2
Attention à la chute :oops:
Image
yanomval

Message par yanomval »

Je suis pas l'actualité du "p" en ce moment mais ça marche bien apparement :oops: il se rapproche de nous ou quoi :peur: :anonyme:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Ksix

Message par Ksix »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Feb 20 2005, 01:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Feb 20 2005, 01:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bernard Mendy, ce mec faut là l'empailler. Des comme lui, même à l'OM on n'en pas eu :eek:
Pourquoi ce mec a t'il eté séléctionné en équipe de france :???:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-K6+Feb 20 2005, 03:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (K6 @ Feb 20 2005, 03:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Beyonder+Feb 20 2005, 01:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Feb 20 2005, 01:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bernard Mendy, ce mec faut là l'empailler. Des comme lui, même à l'OM on n'en pas eu  :eek:
Pourquoi ce mec a t'il eté séléctionné en équipe de france :???: [/quote]
parce qu'il avait vraiment fait une excellente année la saison dernière, mais j'crois que de ma vie, j'avais rarement vu un mec autant prendre la grosse tête suite à une selection.
Impressionant de le voir debuter l'année par un match calamiteux à rennes, prenant des risques insensés ds la relance, ds le placement.
Je haissais ce joueur jusqu'à l'an dernier où j'ai bien du reconnaitre vers la fin, malgrès toute ma mauvaise foi, ses qualités. Cette année par contre, j'm'en donne à coeur joie, très clairement il est devenu le pire lateral de france. Encore que ... contrairement à pichot, il sait cacher ses mains.

Même jean-luc sassus et colleter valaient mieux :grinj:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
yanomval

Message par yanomval »

Mais pourquoi il fait ça? se rendre ridicule, peut être un pari?
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Jester

Message par Jester »

mdr3 mdr3 mdr3

Beyonder, je veux pas dire mais ça va nous faire drôle :peur:

Image

:french:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 13:33, modifié 1 fois.
Répondre