<!--QuoteBegin-K6+Feb 20 2005, 03:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (K6 @ Feb 20 2005, 03:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Beyonder+Feb 20 2005, 01:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Beyonder @ Feb 20 2005, 01:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bernard Mendy, ce mec faut là l'empailler. Des comme lui, même à l'OM on n'en pas eu
Quand je le vois jouer, j'ai envie de lui demander : mais pourquoi ? [/quote]
Pourquoi ce mec a t'il eté séléctionné en équipe de france

[/quote]
parce qu'il avait vraiment fait une excellente année la saison dernière, mais j'crois que de ma vie, j'avais rarement vu un mec autant prendre la grosse tête suite à une selection.
Impressionant de le voir debuter l'année par un match calamiteux à rennes, prenant des risques insensés ds la relance, ds le placement.
Je haissais ce joueur jusqu'à l'an dernier où j'ai bien du reconnaitre vers la fin, malgrès toute ma mauvaise foi, ses qualités. Cette année par contre, j'm'en donne à coeur joie, très clairement il est devenu le pire lateral de france. Encore que ... contrairement à pichot, il sait cacher ses mains.
Même jean-luc sassus et colleter valaient mieux

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina