Quand je le vois jouer, j'ai envie de lui demander : mais pourquoi ?
Le PQSG ou le PQSI ?
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
comme belmadi quoi 
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
-
Vik de volvic
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Fabio de rio
- thecure
- Jester
<!--QuoteBegin-Beyonder+Feb 20 2005, 01:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Feb 20 2005, 01:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bernard Mendy, ce mec faut là l'empailler. Des comme lui, même à l'OM on n'en pas eu
Quand je le vois jouer, j'ai envie de lui demander : mais pourquoi ? [/quote]
tu rigoles je l'ai toujours appelé le Sébastien Perez du Psg le Mendy
Sinon rigolez pas de Pierre Fanfan, c'est le seul mec qui arrive à donner des coups dans les chevilles, des coups de coudes dans la gueule des adversaires et autres mauvais coups sans se prendre de rouge...
Et pour le 2 avril... s'ils jouent comme ces derniers temps, on les bouffe. S'ils n'ont que l'OM pour objectif sur la saison....
tu rigoles je l'ai toujours appelé le Sébastien Perez du Psg le Mendy
Sinon rigolez pas de Pierre Fanfan, c'est le seul mec qui arrive à donner des coups dans les chevilles, des coups de coudes dans la gueule des adversaires et autres mauvais coups sans se prendre de rouge...
Et pour le 2 avril... s'ils jouent comme ces derniers temps, on les bouffe. S'ils n'ont que l'OM pour objectif sur la saison....
- nicom93
- Jester
- Nyrod
<!--QuoteBegin-Jester+Feb 20 2005, 11:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Feb 20 2005, 11:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oh tu sais Anal+ passe sur sat [/quote]

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
-
raoul
<!--QuoteBegin-Winnie+Feb 19 2005, 06:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Feb 19 2005, 06:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sinon, pour en revenir au loupé de Ljuboja, c'est vraiment à montrer et à remontrer dans toutes les écoles du rire !
Seul à deux mètres du but, il la fout sur le poteau !
Même en le faisant exprès il pourrait pas faire mieux ! 
[/quote]
Je viens de voir cette action à téléfoot et je trouve ce geste technique incroyable
.
Comme quoi, le manque de confiance peut jouer de vilains tours...
Je viens de voir cette action à téléfoot et je trouve ce geste technique incroyable
Comme quoi, le manque de confiance peut jouer de vilains tours...
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
- nicom93
<!--QuoteBegin-Jester+Feb 20 2005, 11:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Feb 20 2005, 11:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oh tu sais Anal+ ça passe sur le sat [/quote]
Je serais en Angleterre, dans une famille...J'me vois mal leur demander un truc pareil, d'autant qu'on se connaitra depuis...1 jour
J'ai pas envie de m'imposer tu vois...et de les faire chier...
Je serais en Angleterre, dans une famille...J'me vois mal leur demander un truc pareil, d'autant qu'on se connaitra depuis...1 jour

- Kieros
- Nyrod
oui mais le PSG c' est pas du foot 
OMForum.com
OMForum.com
- beyonder
Si on perd contre Paris cette année, où même si on ne gagne pas, je me fous un avatar de Vincent Mc Doom jusqu'à la fin de l'année. Et j'ai bien dit de l'année, pas de la saison.
Non mais oh ça va, quoi ! Je veux bien rigoler cinq minutes mais faut savoir arrêter les conneries un peu.
Non mais oh ça va, quoi ! Je veux bien rigoler cinq minutes mais faut savoir arrêter les conneries un peu.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
-
scalpette
<!--QuoteBegin-Beyonder+Feb 20 2005, 12:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Feb 20 2005, 12:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si on perd contre Paris cette année, où même si on ne gagne pas, je me fous un avatar de Vincent Mc Doom jusqu'à la fin de l'année. Et j'ai bien dit de l'année, pas de la saison.
[/quote]
t'as déjà perdu 2 fois
t'as déjà perdu 2 fois
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
- beyonder
<!--QuoteBegin-scalpette+Feb 20 2005, 01:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Feb 20 2005, 01:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Beyonder+Feb 20 2005, 12:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Feb 20 2005, 12:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si on perd contre Paris cette année, où même si on ne gagne pas, je me fous un avatar de Vincent Mc Doom jusqu'à la fin de l'année. Et j'ai bien dit de l'année, pas de la saison.
[/quote]
t'as déjà perdu 2 fois
[/quote]
Tu m'as très bien compris. Et vous pouvez le noter, je m'en cague. Le p va prendre une méchante avoine au Vel. Nous allons les punir
t'as déjà perdu 2 fois
Tu m'as très bien compris. Et vous pouvez le noter, je m'en cague. Le p va prendre une méchante avoine au Vel. Nous allons les punir
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- Joker
- yanomval
- Ksix
<!--QuoteBegin-Beyonder+Feb 20 2005, 01:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Feb 20 2005, 01:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bernard Mendy, ce mec faut là l'empailler. Des comme lui, même à l'OM on n'en pas eu
Pourquoi ce mec a t'il eté séléctionné en équipe de france
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
-
scalpette
<!--QuoteBegin-K6+Feb 20 2005, 03:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (K6 @ Feb 20 2005, 03:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Beyonder+Feb 20 2005, 01:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Feb 20 2005, 01:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bernard Mendy, ce mec faut là l'empailler. Des comme lui, même à l'OM on n'en pas eu
[/quote]
parce qu'il avait vraiment fait une excellente année la saison dernière, mais j'crois que de ma vie, j'avais rarement vu un mec autant prendre la grosse tête suite à une selection.
Impressionant de le voir debuter l'année par un match calamiteux à rennes, prenant des risques insensés ds la relance, ds le placement.
Je haissais ce joueur jusqu'à l'an dernier où j'ai bien du reconnaitre vers la fin, malgrès toute ma mauvaise foi, ses qualités. Cette année par contre, j'm'en donne à coeur joie, très clairement il est devenu le pire lateral de france. Encore que ... contrairement à pichot, il sait cacher ses mains.
Même jean-luc sassus et colleter valaient mieux
parce qu'il avait vraiment fait une excellente année la saison dernière, mais j'crois que de ma vie, j'avais rarement vu un mec autant prendre la grosse tête suite à une selection.
Impressionant de le voir debuter l'année par un match calamiteux à rennes, prenant des risques insensés ds la relance, ds le placement.
Je haissais ce joueur jusqu'à l'an dernier où j'ai bien du reconnaitre vers la fin, malgrès toute ma mauvaise foi, ses qualités. Cette année par contre, j'm'en donne à coeur joie, très clairement il est devenu le pire lateral de france. Encore que ... contrairement à pichot, il sait cacher ses mains.
Même jean-luc sassus et colleter valaient mieux
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
- yanomval
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique

Non il joue le ballon Mendy.....................