ouah ptain toi d 1 dur :eek: tellement dur ke j'me pose la question? à savoir si t pas : parisgo, zieg, ou l'1 de c supps du "P" ki viennent depuis la création de ce forum ns poluer, pour ce ki est d'argumenter, je t deja expliqué ke c du réchauffé tt c supps ki apparaissent les 1 apres les autres avec la tête dur comme pas possible ke même en leurs prouvant par A+B qu'ils on tort ils la ramenent tjrs, alors à koi bon ce casser la nenette pour d mecs ds ton genre ki vont koi kil arrive tjrs trouver qqe chose à dire! alors pour ce ki est d arguments oulala evidement ke j'en ai pas

c pour ça ke j'insulte, tu c en fait je rêve d'être 1 mec ds ton genre!!!!!! si si c vrai, pke toi t'argumente tt le tmps ça ya pas de probleme on peux te faire comfiance, mais en fait tt ce ke g besoin pour être comme toi c deja de me raser les cheveux me tatouer une croix gamé sur le coeur et savoir lever le bras à mis hauteur

Bon ben tu veu que je te dise quoi ? tu me connais meme pas, j'ai a peine 60 posts sur ce forum, et tu me considere comme un néo Nazis ... simplement par ce que je suis abonné au KOB
c'est faible...
Ensuite, pour répondre a ta question, je suis ne ni parisgo, ni zieg... mais simplement un gars qui connais ce forum depuis un certains et temps et s'amuse a lire de temps en temps car il est vrai, c'est trés drole ...
le plus drole de tout dans ce forum c'est le topic "idée de banderole pour OM PSG"
Ensuite, jai pas les cheveux rasé, j'ai pas de tatouage et je fais pas de signe nazis...
tu me connais pas, ne juge pas... ou alors juge sur ce que j'ai posté sur ce forum... et a aucun moment j'ai revendiqué d'etre un nazi...
Par contre toi sur ce que je vois de tes post, c'est que quand tu a tort, alors tinsultes, et pas des insultes de gamin ATTENTION CEST DU HAUT NIVEAU !!!
Bref.. je sais pas c'est quoi ton probleme avec le PSG dans ta vie, mais sache que le foot c'est avant tout supporter une équipe et pas hair un club comme tu sais si bien le faire avec le PSG ...