Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM ??

Souvent, c'est mieux...
Répondre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

bah on peut même pas taper la discute :oops: , vous êtes durs :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Invité

Message par Invité »

butterfly : 1
Invité

Message par Invité »

Le banni est banni et il n'est plus là pour répondre. De toute façon ses réponses n'ont aucun intérêt, à l'image de son personnage.

Merci de ne plus remettre les pieds sur ce forum.
t'es trop rapide Ninjaaaaa :grinj:

ma réponse ne veut plus rien dire maintenant ....
bon ben de tout façon il a eu 9 post pour dire sa conclusion, il avait qu'a le faire et puis c'est tout :oops:
butterfly15

Le Ninja y me menace :eek: , j'ai rien fait :cry2:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Invité

Message par Invité »

Le Ninja y me menace :eek: , j'ai rien fait :cry2:
Ce n'est pas une menace, c'est un compte à rebours.
Niko

Message par Niko »

putain pas de bol qd le compte à rebour commence à 1 mdr3
Show must go on ...
butterfly15

A rebour vers quoi :???:

Invité

Message par Invité »

Erreur de ma part, je mérite punition. Je vais me cloîtrer pour une période de méditation intensive.
butterfly15

c'est vrai ça, avec un rebour a 1 j'ai pas interet a me rater :peur: , Ninja tu veux un biscuit :beer:

Niko

Message par Niko »

c'est bon Butty il est parti :grinj:
Show must go on ...
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

Soyez un peu patients messieurs!

Attendons de lire la star! :winkv: :beer:
Pourquoi, tu crois qu'il est le prophète qui va illuminer notre esprit, tel Zoroastre descendant de sa montagne ??? :sunny: :roll:
:nawak: non pas dutout mais j 'attends de savoir par quel moyen il va cloturer ce sujet!

Quand je dis attendons de lire la star c est attendons de la lire la star avant de LE juger!Pour le reste je ne pense pas que lui ou qq d'autre detienne la vérité absolue! :winkv:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Niko

Message par Niko »

Ben il pourra pas cloturer le sujet car contrairement au cas de Butterfly, Ninja blanc à commencé de compte àrebours avec lui à 0 :grinj:
Show must go on ...
butterfly15

c'est bon Butty il est parti :grinj:
J'ai chié dans mon froc avec son compte à rebours à 1 :peur:

L'homme_de_la_Pampa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par L'homme_de_la_Pampa »

Bah alors, on s'endort ? 8-)
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
frenchchris

Message par frenchchris »

ba justement donne nous ton avis toi ? :winkv:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mercililian »

Vous ne trouvez pas qu'il serait temps d'analyser le coaching de Alain Perrin et s'interroger s'il est l'entraîneur qu'il faut pour l'OM?
butterfly15

Le coaching, c'est simple, et on le dit depuis un bout de temps.

a)Il a modifié l'organisation tactique de l'année dernière ce qui fait que l'équipe n'a pas de continuité dans ses automatismes, elle n'a plus de repères.

B) Son turn-over avec un effectif totalement renouvelé a empéché l'équipe d'avoir un fond de jeu, d'après moi on dégage d'abord une équipe type et ensuite on change les joueurs selon leur degré de forme sans tout chambouler d'un match a l'autre, on change 2 joueurs au maximum.

c)Quand il fait un changement de joueur, il bouleverse totalement la position des joueurs sur le terrain, un joueur qui joue attaquant se retrouve milieu, un milieu se retrouve défenseur, bref n'importe quoi.

d)Son recrutement basé sur la pseudo polyvalence des joueurs donne un résultat catastrophique, Vachousek qui est un attaquant de soutient axial se retrouve milieu gauche, Marlet attaquant de pointe se retrouve milieu droit, Skacel milieu offensif gauche se retrouve arrière gauche, Meïté et Ecker stoppeurs de formation se retrouvent latéraux, ce qui donne pour résultat que nos ailes sont des passoires et qu'il n'y a personne pour faire un centre correct.

e)Perrin a une gestion humaine catastrophique, l'affaire Runje est la plus visible, mais le fait d'écarter des joueurs sans raison et de maintenir des titulaires qui n'apportent rien est malsain pour le groupe, je tiens a dire qu'il a brisé Sytchev, un joueur avec beaucoup d'avenir, il est en train de le couler en l'alignant comme bouche trou a des positions qui ne sont pas faites pour lui (arrière gauche :roll: ), ensuite c'est facile de dire qu'il a fait un mauvais match.
Il met régulièrement les joueurs en cause devant la presse a chaque défaites au lieu de les protéger, il a mis délibérément un joueur comme Meïté comme bouc émissaire de nos défaites alors que pour moi c'est un joueur d'un niveau honorable (comment peut-on lui reproché le but contre Porto lorsque les attaquants portugais se dédoublent et qu'il est seul au marquage :mad: ).
Perrin ne fait pas jouer la concurrence, il a ses têtes, Celestini l'homme invisible est titulaire contre vents et marées, N'Diaye qui est largement meilleur est condamné au banc de touche, Vachousek qui est de plus en plus mauvais est le joueur qui a joué le plus de matchs de la saison, Fernandao est écarté, Beye est écarté, j'en oublie surement.

f)Perrin est figé dans ses convictions et son système, il ne se remet pas en cause, il ne reconnait pas ses erreurs, il fonce droit dans le mur mais refuse de changer de cap.

Champoul

Message par Champoul »

:beer:

:capo: <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Butter président !!! </span> :grinj:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

Je n'ai qu'une seule chose a dire : J'espere de tout coeur qu'on ne changera pas d'entraineur !

Je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de casser entre les joueurs et Perrin, ni meme comment on pourrait le savoir. L'affaire Runje c'est un probleme singulier. Le patron c'est l'entraineur. Le joueur n'est pas content, il se casse. Si Bouchet a fait venir Barthez (meme s'il s'y est mal pris) c'est bien qu'il etait entendu avant meme qu'on ai eu vent de cette affaire que Runje devait se casser. Si Runje devait se casser c'est qu'il etait entendu que Perrin devait rester et c'est tant mieux. Bon vent a Runje et merci pour son travail avec l'OM. Bon vent aussi a DVB... s'il est pas content du sort reservé à son pot ce n'est pas une raison pour ne plus jouer au meme niveau. C'est pas professionnel tout ca.

Du sang neuf il en faut, mais sur le terrain pas dans le staff.

A toujours tout vouloir tout de suite ben a la fin on a rien du tout.

Je me repete mais un grand club ca ne se construit pas en 3 jours ni en 1 an et demi. C'est une affaire de long terme.

Si bouchet decide de changer Perrin c'est qu'il aura ete pousse a le faire par les pressions du public et c'est une tres mauvaise chose car cela lui demande de revoir ces plans donc de faire marche arriere dans son projet et de prendre du retard. Bouchet n'etant pas tapie il ne va pas se lancer tete baissee dans du recrutement tapageur pour satisfaire les supporters.

Et si le remplacant ne convient pas non plus que dira t' on ? Bouchet incompetant ? Bouchet demission ? Super... Vite un nouveau President...

A ce rythme la c'est la D2 qui nous attend. :beer:
:beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
L'homme_de_la_Pampa

Message par L'homme_de_la_Pampa »

[quote="butterfly15"]Le coaching, c'est simple, et on le dit depuis un bout de temps.[/quote)]

a)Il a modifié l'organisation tactique de l'année dernière ce qui fait que l'équipe n'a pas de continuité dans ses automatismes, elle n'a plus de repères.
Passer au 4-4-2 était un projet de jeu plus ambitieux, rien à redire à priori là dessus. Plus de repères maintenant qu’ils ont joué près d’une trentaine de matches, pas d’accord. Le problème est ailleurs.

B) Son turn-over avec un effectif totalement renouvelé a empéché l'équipe d'avoir un fond de jeu, d'après moi on dégage d'abord une équipe type et ensuite on change les joueurs selon leur degré de forme sans tout chambouler d'un match a l'autre, on change 2 joueurs au maximum.

Il a d’abord essayé le turn over puis ensuite une équipe type. Mais en mettant Meriem sur un côté afin d’avoir deux récupérateurs dans l’axe et il n’a pas gagné en sécurité ce qu’il a perdu en créativité avec Meriem axial là où il est meilleur.

c)Quand il fait un changement de joueur, il bouleverse totalement la position des joueurs sur le terrain, un joueur qui joue attaquant se retrouve milieu, un milieu se retrouve défenseur, bref n'importe quoi.

Effectivement une manie étrange.

d)Son recrutement basé sur la pseudo polyvalence des joueurs donne un résultat catastrophique, Vachousek qui est un attaquant de soutient axial se retrouve milieu gauche, Marlet attaquant de pointe se retrouve milieu droit, Skacel milieu offensif gauche se retrouve arrière gauche, Meïté et Ecker stoppeurs de formation se retrouvent latéraux, ce qui donne pour résultat que nos ailes sont des passoires et qu'il n'y a personne pour faire un centre correct.

D’accord. Il y a aussi des erreurs de recrutement, pas de latéral gauche car il ne faut pas oublier que Dos Santos est meilleur dans un couloir avec une défense à trois que latéral dans une défense à quatre, déficit à droite avec renoncement incompréhensible à aligner Beye, tandis que Pérez est out et Laurenti n’est pas un latéral.

e)Perrin a une gestion humaine catastrophique, l'affaire Runje est la plus visible, mais le fait d'écarter des joueurs sans raison et de maintenir des titulaires qui n'apportent rien est malsain pour le groupe, je tiens a dire qu'il a brisé Sytchev, un joueur avec beaucoup d'avenir, il est en train de le couler en l'alignant comme bouche trou a des positions qui ne sont pas faites pour lui (arrière gauche :roll: ), ensuite c'est facile de dire qu'il a fait un mauvais match.
Il met régulièrement les joueurs en cause devant la presse a chaque défaites au lieu de les protéger, il a mis délibérément un joueur comme Meïté comme bouc émissaire de nos défaites alors que pour moi c'est un joueur d'un niveau honorable (comment peut-on lui reproché le but contre Porto lorsque les attaquants portugais se dédoublent et qu'il est seul au marquage :mad: ).
Perrin ne fait pas jouer la concurrence, il a ses têtes, Celestini l'homme invisible est titulaire contre vents et marées, N'Diaye qui est largement meilleur est condamné au banc de touche, Vachousek qui est de plus en plus mauvais est le joueur qui a joué le plus de matchs de la saison, Fernandao est écarté, Beye est écarté, j'en oublie surement.

Effectivement, Sytchev qui avait un jeu en spontaneité a été bridé par Perrin, genre arrête de frapper comme un malade, contrôle, perds pas le ballon etc… Si Perrin avait été à l’OM à l’époque, jamais Papin ne serait devenu le buteur qu’on a connu. Je n’ai pas souvenir que Perrin ait publiquement chargé Meité, mais la confiance aveugle en Celestini, l’acharnement à aligner un côté gauche Ecker-Vachousek, la mise au placard de Beye, N’Diaye, Johansen, Fernandao sont aussi incompréhensibles. Sur un plan plus général, Perrin s’est coupé de la plupart des joueurs pour des raisons diverses (mise en cause excessives dans le vestiaire, exonération de ses propres erreurs, mises en cause publiques de ses joueurs, mises au placard, propositions de prolongations de contrats à la baisse pour des joueurs qui n’ont pas et de loin les plus gros salaires, installation à des postes inadaptés).

f)Perrin est figé dans ses convictions et son système, il ne se remet pas en cause, il ne reconnait pas ses erreurs, il fonce droit dans le mur mais refuse de changer de cap.

Il a d’abord été figé, puis il a tout changé pour le match du Real, il est passé du turn over à une équipe type, en fait j’ai l’impression qu’il est déboussolé et que c’est un handicapé de l’imprévisible. Dès que les évènements sont contraires, il patine. Il n’a par ailleurs jamais trouvé la solution aux pertes de ballon dans l’entre jeu, la faille de son 4-4-2. Je ne comprends pas qu’il ait renoncé à aligner un 4-3-1-2 alors qu’il a de quoi en récupérateurs et en « 1 » avec Meriem, Vachousek ou Fernandao et que son choix d’avoir des milieux offensifs excentrés a échoué jusqu’à présent.

[/i]
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
butterfly15

Pour le 4-4-2 je vois pas en quoi c'est plus ambitieux qu'un 5-3-2, on a gagné la coupe des champions avec un 5-3-2, c'est un bon système qui marchait bien l'an dernier et comme j'entend toujours parler de continuité ça aurait été logique de continuer avec le même système.
Je suis d'accord pour le turn-over, c'est vrai il a changé son fusil d'épaule depuis quelques match, mais ça n'efface pas son entetement de début de saison, en plus il reste dans son shéma avec 2 milieux excentrés qui me semble pas être adapté aux qualités de ses joueurs, son défaut à mon avis c'est qu'il n'adapte pas sa tactique aux qualités de ses joueurs mais qu'il veut modeler ses joueurs pour les faires rentrer dans sa tactique, on le vois ça marche pas.
Hier il a fait jouer son équipe en 4-3-1-2 avec Vachousek dans l'axe et ça a mieux marché, mais il était contraint par les évènements et je sais pas si il va continuer comme ça, on verra :oops:

nicom93

Message par nicom93 »

Il a d’abord été figé, puis il a tout changé pour le match du Real, il est passé du turn over à une équipe type, en fait j’ai l’impression qu’il est déboussolé et que c’est un handicapé de l’imprévisible. Dès que les évènements sont contraires, il patine. Il n’a par ailleurs jamais trouvé la solution aux pertes de ballon dans l’entre jeu, la faille de son 4-4-2. Je ne comprends pas qu’il ait renoncé à aligner un 4-3-1-2 alors qu’il a de quoi en récupérateurs et en « 1 » avec Meriem, Vachousek ou Fernandao et que son choix d’avoir des milieux offensifs excentrés a échoué jusqu’à présent.

Putain ça fait plaisir de lire ça!!!! :beer: C'est exactement ce que je dis depuis des lustres!!!
Je charge les modos de retrouver mes posts le prouvant... :langue: :grinj:
Image
51 Je t aime

Message par 51 Je t aime »

Ceux qui pronent la continuïté et ceux qui veulent le départ de Perrin, dans le fond, n'ont pas tout à fait tort.
Les deux positions se tiennent et chacune à ses arguments parfaitement valables.
Ces deux avis sont surtout représentatifs de ce que pensent de l'OM les gens qui s'interessent au football, et très certainement entre lesquelles Bouchet hésite aujourd'hui.
Il ne faut donc en négliger aucune.
Croire qu'une des deux solutions est forcément la bonne est bien sûr une erreur. Personne n'est capable à coup sûr de dire ce qui sera bon pour l'OM dans les mois qui viennent.
Peut-être qu'en fait les deux solutions sont bonnes.
Peut-être aucune des deux. Laisser Perrin ou le virer ne changera peut-être rien à ce que les gens reprochent à cette équipe et à ses résultats.
Et chacune des deux solutions aura forcément ses avantages et ses inconvénients.
Stabilité mais peut-être hélas enlisement d'un coté,
nouvelles idées mais redepart à zero, pari risqué (compétent ? magouilleur ?) et dérapage financier de l'autre (valse des joueurs, primes de licenciement...)

Mais comme tout le monde à quand même son avis sur le sujet, je donnerais le mien : Pour moi, virer Perrin ou pas n'apportera rien de nouveau.
C'est a dire que si ce groupe doit se relever, sur la durée il le fera, s'il n'en est pas capable, il continuera dans la voie actuelle, quelque soit le mec aux commandes. A mon avis, Pavon n'a rien fait à Bordeaux de spécial, en bien ou en mal.
Si Baup etait resté, les resultats récents auraient été sensiblement les mêmes. Darcheville est toujours attaquant, Pocchetino toujours défenseur..etc... Le miracle des 2 prochains matchs n'existe pas, sauf gros clash avec les joueurs ou incompétence avérée de celui qui est en place.
Est-ce le cas pour Perrin ?

Faut-il considérer d'une manière plus générale, que l'entraineur de l'OM quel qu'il soit, doit être virer à la moindre défaillance, erreur ou mauvaise série de resultats.
Parce que croire que le nouvel entraineur ne sera jamais dans ce cas, c'est se tromper. Qui qu'il soit, lui aussi perdra au Vél certains matchs, lui aussi aura une mauvaise série. Tous les entraineurs du monde, tous, l'on connu ou la connaitront.
Qui peut dire aujourd'hui que Perrin mieux fera qu'un autre, ou inversement que tel autre entraineur fera mieux que lui, qu'il ne connaitra jamais ni l'echec, ni la critique de ceux qui ne l'aiment pas et qui finiront pas avoir sa peau.

Alors souhaiter le départ de l'entraineur actuel, état permanent à l'OM, que l'on gagne ou perde, c'est bien poser cette question : le licenciement de l'entraineur comme découverte du mouvement perpétuel ou du serpent qui se mord la queue.
Courbis c'est un charlot, Perrin c'est un charlot, Clemente c'est un charlot, Gili, c'est un charlot, Braga c'est un charlot...
10 ans de valses d'entraineurs, 10 ans sans titres. Alors c'est quoi la démarche à suivre ?
Continuer de croire qu'un nouvel entraineur magique va arriver au mercato, qui va faire de l'OM un champion d'Europe dans les 2 ans qui viennent, en navigant de victoires flamboyantes en succès écrasants ? Faut arrêter de se bercer d'illusions.
Le nouvel entraineur, que personne ne se fasse d'illusion, sera aussi 10/12 mois après son arrivée, un charlot.
Comme les précedents, juste le temps pour lui d’accumuler suffisamment d’impatience et de grief.

Pour moi, le plus gros danger c'est surement ça : le chaos continue qui nous guette. : L'OM peut-il connaitre le calme durable et donc envisager son retour, malgré des periodes ou on sera moins bien, ou doit-il se résigner à la révolution permanente quels que soient le degré de sérieux et de compétences de ses responsables, et donc à terme à sa disparition, puisqu'à partir de là, plus rien d'autre qu'un palmares un peu poussiereux ne permet de prendre ce club au sérieux auprès des meilleurs joueurs et techniciens.
Vouloir virer Perrin pour le punir des derniers mauvais resultats (et sans n’avoir aucune idée du remède), qu’il en soit ainsi.
Mais c’est qui le prochain dans l’arêne ?

Pour autant, tout ça n'est que mon humble avis.
Invité

Message par Invité »

ah... t'es qui ? :???:
Invité

Message par Invité »

va te présenter :grinj: je ne lis pas ton post avant :langue:
Spartakus

Message par Spartakus »

soit c'est perrin soit c'est bouchet et moi je leur parle pas :oops:
:grinj:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
urba

Message par urba »

Moi je le connais :coup:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

il dit déja une connerie :
Dieu créa le football.  
Le diable créa Menes pour nous l'expliquer.
depuis quand Menes parle de foot ... :???:
Invité

Message par Invité »

oh oh oh jolie poupée sur mon doigt coupé :grinj: :roll: :jump: c'est qui urba
urba

Message par urba »

Je suis ton pire cauchemar :coup:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Répondre