La ligue Hun tout court

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: le topic de ligue Hun tout court

Message par Ciao »

Pour perdre chez eux, je ne trouve pas. :oops: :smilej:
Joker

Message par Joker »

Comme si on pouvait aller gagner à Bordeaux :grinj:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Aerobic a écrit :Pour perdre chez eux, je ne trouve pas. :oops: :smilej:
Si on gagne là-bas, je croirai vraiment au titre :grinj:
Dans le cas le plus probable, on va se battre pour les laisser à 4 points, mais ils vont avoir une grosse pression, parce que s'ils perdent, ils prennent 7 points de retard sur l'OM, et de 4 à 7 sur Lyon en fonction du résultat de ce soir :coup:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Kieros

Message par Kieros »

On est fin aout et déjà des comptes d'apothicaires. Si vous voulez mon avis -si vous le voulez pas c'est pareil- on a encore 6 mois à attendre et 43 crises potentielles à éviter avant de pouvoir parler de titre :oops:
urba

Message par urba »

C'était juste pour noter le côté hautement symbolique d'une victoire à Bordeaux, es-tu devenu imperméable à l'ironie ? :sad:
Neo'

Message par Neo' »

Vivant proche de la région Bordelaise, j'attends impatiemment la fin de cette put*** de série pour qu'ils ferment leurs bouches :roll:

J'y ai pas mal cru l'année dernière :deg:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Segata Sanshiro a écrit :On est fin aout et déjà des comptes d'apothicaires. Si vous voulez mon avis -si vous le voulez pas c'est pareil- on a encore 6 mois à attendre et 43 crises potentielles à éviter avant de pouvoir parler de titre :oops:
:beer: :beer: :beer:

Je crois que même si on était au mois de février, leader avec 10 points d'avance sur le 2ème (enfin, sur Lyon quoi) j'aurais quand même du mal à croire au titre :oops: Je pensais qu'on avait pourtant vécu suffisamment de désillusions et de situations défavorables ces 15 dernières années pour ne plus s'enflammer dès lors qu'on arrive à enchainer 2 ou 3 bons résultats :hmm:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Joker

Message par Joker »

T'inquiète que quand on se sera fait tordre par Bodo, on pensera plus au titre :grinj:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
urba

Message par urba »

Winnie a écrit :
Segata Sanshiro a écrit :On est fin aout et déjà des comptes d'apothicaires. Si vous voulez mon avis -si vous le voulez pas c'est pareil- on a encore 6 mois à attendre et 43 crises potentielles à éviter avant de pouvoir parler de titre :oops:
:beer: :beer: :beer:

Je crois que même si on était au mois de février, leader avec 10 points d'avance sur le 2ème (enfin, sur Lyon quoi) j'aurais quand même du mal à croire au titre :oops: Je pensais qu'on avait pourtant vécu suffisamment de désillusions et de situations défavorables ces 15 dernières années pour ne plus s'enflammer dès lors qu'on arrive à enchainer 2 ou 3 bons résultats :hmm:
C'était une blague :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Winnie

Message par Winnie »

:razz2:

On ne blague pas avec ces choses-là :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Joker

Message par Joker »

But des quenelles, vraiment des fiottes ces stéphanois :blaz:
Neo'

Message par Neo' »

Victoire facile des Lyonnais :peur:

Ce qui me fait peur avec le Lyon de cette année c'est pas les recrues enfin si c'est une recrue : Puel. En France tactiquement et pour faire un bloc équipe y'a pas mieux comme mec, quand Lyon mènera il sera très dur de revenir au score.

Ah oui aussi, moi aussi je veux un Benzema dans mon équipe :deg:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Tatt's
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Tatt's »

Quelle maitrise qu'ils ont ces Lyonnais :deg:
Daikat

Message par Daikat »

C'est clair que Lyon va être super chiant a bouger et à jouer cette année :tic:
urba

Message par urba »

Comme chaque année, faut pas attendre qu'ils craquent, mais essayer de se mettre à leur niveau :peur:
urba

Message par urba »

Ceci dit, je pense qu'ils vont aller loin en LDC cette année, du coup ils y perdront des plumes. En plus, comme nous avec Niang, ils n'ont que Benzema comme avant-centre de top niveau, et ne me parlez pas de Piquionne :oops:
(ni de Fred d'ailleurs)
Blood

Message par Blood »

Je comprends pas les Verts... ca manquait franchement d'envie pour battre Lyon... soit disant c'est le match de la saison pour eux...

Mon cul ... :blaz: Et dire qu'ils vont se saigner quand ils nous recevront. Commence à me gaver cette L1 qui se couche dès que Lyon pointe son nez :mad:
Juliensw

Message par Juliensw »

Tout à fait :blaz:
Le problème, c'est que lyon fait peur: une fois mené, l'objectif c'est de ne pas se prendre une valise, alors que contre l'om, même mené 2-0, suffit de mettre un peu de pression pour avoir une chance de revenir au score :peur:
Ciao

Message par Ciao »

Ouaip et ce n'est pas de la faute de Lyon. :beer:
urba a écrit : C'était une blague :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Ah...J'étais d'accord avec toi. :grinj: Pas sur le titre. Mais les foutre à 7 points et gagner là-bas, ça devrait bien permettre d'éviter 2-3 crises potentielles sur la cinquantaine. Qu'on efface cette putain de stat. :mad:

Pour Bordeaux, je viens de lire le blog de Pierre Menes et je suis d'accord avec lui, je trouve que les Bordelais se la pètent un peu. Même si contre l'OM, ce ne sera pas le cas ou ça ne changera rien.
beyonder

Message par beyonder »

La binocle à Nantes est en train de découvrir que les conseilleurs sont rarement les payeurs. :lol:

Si seulement, oui je sais je rêve, ça pouvait le rendre, lui et tous ses semblables, un tout petit peu plus humble sur le sujet. :-|
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Ce week end, j'ai vu deux matchs qui au final, m'ont un peu rassuré et m'ont permis de relativiser nos prestations.

Chelsea-Tottenham 1-1

Les Spurs c'est un gros budget et un très bel effectif mais Chelsea c'est largement plus gros et pourtant à domicile, j'ai vu un paquet d'actions des Spurs. Si Chelsea portait les couleurs de l'OM, on aurait certainement parlé de défense moyenne et qui se liquéfie sous la pression.

Lille-Bordeaux 2-1

Bordeaux c'est le vice champion de France et surtout l'équipe présentée comme la plus sérieuse menace pour les lyonnais. Avez vous vu le résumé du match ?? Avez vous vu le nombre incroyable d'actions ratées par les lillois ?? Si Bordeaux portait les couleurs marseillaises, on aurait certainement parlé de défense moyenne et qui se liquéfie sous la pression.
Hier 2-1 ou 4-1 pour Lille, c'est kif kif bourricot.

Bref, après avoir vu ces matchs, je tempère mon avis sur nos prestations. Certes c'est moyen mais y'a de la marge et si on est un poil sérieux, on peut viser haut en L1 (je précise bien :grinj: )
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Vladimir Keita est le personnage le plus antipathique que le football français ait produit depuis bien longtemps. The thing is, je crois qu'il ressemble à mort à Tapie, et j'ai aimé Tapie.
Qu'on efface cette putain de stat. :mad:
Ca fait trop d'années qu'on passe à deux doigts de gagner là bas. L'année dernière, on pouvait. Les statistiques et les astres tiraient dans le même sens. Cette saison, c'est déjà plus délicat; la victoire me semble trop évidemment imprévisible et les chances de défaite totale donc assez élevées.

Pour être un peu plus clair : chaque année, on se dit que ce Bordeaux-OM sera le bon. Ca fait 3, 4 matches qui sont en passe de l'être. Alors, pourquoi pas cette année ? Ce pourrait-être cette année. Déjà parce qu'elle est bissextile, et puis, en effet, Bordeaux n'est pas au mieux.

Alors, pourquoi pas cette année ?

Justement, Bordeaux n'est pas au mieux, et nous on est plutôt pas mal. Donc ouais, si y'a une année où il semblerait logique que l'on gagne, c'est celle-là. Voilà qui compromet déjà nos chances.
Et puis, gagner là bas serait une trop bonne affaire comptable. Or, il est acquis qu'on gagnera à Bordeaux lors d'une saison ratée, et que cette victoire sera inutile, un peu à la manière d'une victoire 3-0 avec un doublé de Ronaldinho. Ca fait rire les oiseaux, ça fait chanter le soleil, mais au final ça finit 8ème et ça vire son entrainôr. C'est dans ses conditions qu'on a brisé pas mal de malédictions (à Sochaux et Montpellier, par exemple).

CONCLUSION : On ne gagnera donc pas à Bordeaux cette année, et si on y gagne, ce sera probablement une mauvaise chose :oops:
Juliensw

Message par Juliensw »

:fada:
Ciao

Message par Ciao »

:lol:
G.bédécarrax a écrit :Vladimir Keita est le personnage le plus antipathique que le football français ait produit depuis bien longtemps. The thing is, je crois qu'il ressemble à mort à Tapie, et j'ai aimé Tapie.
C'est juste une mauvaise copie d'une odieuse copie dont il a voulu prendre la relève lors de son passage dans le football suisse (passage terminé peu avant la faillite du club). :-|
Blood

Message par Blood »

j'ai vu la première période de Lille-Bordeaux et comme le dit SMT mis à part un exploit de Cavénaghi en première c'est pathétique derrière. Jurietti se fait bouffer sur l'égalisation et que dire sur l'autre occasion de Bastos en fin de période.

Par contre j'ai pas regarder la suite :blush:
prauwill

Message par prauwill »

tant que Pascal Praud est un looser ca me va

:-P
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
urba

Message par urba »

G.bédécarrax a écrit :Vladimir Keita est le personnage le plus antipathique que le football français ait produit depuis bien longtemps. The thing is, je crois qu'il ressemble à mort à Tapie, et j'ai aimé Tapie.
Qu'on efface cette putain de stat. :mad:
Ca fait trop d'années qu'on passe à deux doigts de gagner là bas. L'année dernière, on pouvait. Les statistiques et les astres tiraient dans le même sens. Cette saison, c'est déjà plus délicat; la victoire me semble trop évidemment imprévisible et les chances de défaite totale donc assez élevées.

Pour être un peu plus clair : chaque année, on se dit que ce Bordeaux-OM sera le bon. Ca fait 3, 4 matches qui sont en passe de l'être. Alors, pourquoi pas cette année ? Ce pourrait-être cette année. Déjà parce qu'elle est bissextile, et puis, en effet, Bordeaux n'est pas au mieux.

Alors, pourquoi pas cette année ?

Justement, Bordeaux n'est pas au mieux, et nous on est plutôt pas mal. Donc ouais, si y'a une année où il semblerait logique que l'on gagne, c'est celle-là. Voilà qui compromet déjà nos chances.
Et puis, gagner là bas serait une trop bonne affaire comptable. Or, il est acquis qu'on gagnera à Bordeaux lors d'une saison ratée, et que cette victoire sera inutile, un peu à la manière d'une victoire 3-0 avec un doublé de Ronaldinho. Ca fait rire les oiseaux, ça fait chanter le soleil, mais au final ça finit 8ème et ça vire son entrainôr. C'est dans ses conditions qu'on a brisé pas mal de malédictions (à Sochaux et Montpellier, par exemple).

CONCLUSION : On ne gagnera donc pas à Bordeaux cette année, et si on y gagne, ce sera probablement une mauvaise chose :oops:
mdr3
Sinon, sympa le lapsus, Vladimir Keita, ton racisme te perdra :grinj:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

C'était plus ou moins une blague, en fait (voire, un détournement amusant de ma flemme d'aller googler son nom). C'est mon humour qui me perdra, on dirait :rug1:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Blood a écrit : Par contre j'ai pas regarder la suite :blush:
La suite ?? C'est pas compliqué, 2-1 ou 4-1 c'était pareil et Lille c'était pas la Newteam.
urba

Message par urba »

G.bédécarrax a écrit :C'était plus ou moins une blague, en fait (voire, un détournement amusant de ma flemme d'aller googler son nom). C'est mon humour qui me perdra, on dirait :rug1:
C'est une private-joke pour toi même ? :grinj:
Répondre