Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par si-ma-tante-en-avait »

Monsieur Pourquoi a écrit :
Par contre, avec un ami supporter du QSG
Image
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Monsieur Pourquoi »

J'étais sur que ça allait faire tiquer :p.
Hiroki...
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Francis_Perrin »

Ben SMT est bien mon ami marseillais !!!
Ca passe !
Ici tout le monde l'aime quand même !
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Ton alibi :oops:
Basile Carmelo

Message par Basile Carmelo »

So Foot a écrit :La politique des gros salaires est révolue à Paris... Cette saison du moins.

Unai Emery gagne presque deux fois moins que son prédécesseur. Si Laurent Blanc émargeait à 700 000€ brut par mois, l’ancien coach de Séville touchera 420 000€ brut mensuels, d’après le quotidien L’Équipe.
Donc 420k€ brut/mois = la politique des gros salaires est révolue. Mais c'est bien sûr !
So Foot a écrit :Les dirigeants Qatariens ont été refroidis par les 20 millions d’euros d’indemnités versées au coach français pour signer son départ. Outre sa rémunération, le nouvel entraîneur du PSG bénéficie de nombreuses clauses pour arrondir ses fins de mois. 1 million d’euros l’attend si le club parisien est champion de France à la fin de la saison.[...]
Tu m'étonnes, les grands couillons :neutral:

Le management de l'OM est cata et ça se voit car il n'y a pas de sous pour rattraper les conneries. Mais on parle pas trop du management des parisiens (sur le cas Blanc notamment mais aussi au niveau du mercato sur quelques transferts), c'est du grand n'importe quoi mais c'est épongé par leurs poches pleines...
So Foot a écrit :Unai Emery n’est quand même pas à plaindre.
Bravo mon frère, ça c'est de la conclusion perspicace !
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

C'est dur quand tu as l'argent tu disposes d'une palette de choix assez importante. Donc tu as une grosse opportunité de devenir beaucoup plus fort. Alors que quand tu en as moins, tu as une marge de manoeuvre limité.

Cependant, cela ne nous (l'OM) dispense pas de mettre en place un organigramme, une politique sportive et d'instaurer un minimum de culture club !
Après, on sait tous que le PSG est un champion sans gloire ou presque vu que l'opposition en face est inexistante.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Monsieur Pourquoi

Le QSG peut se permettre de dépenser de l'argent et faire des conneries ils en ont a plus savoir quoi en faire. Alors que l'OM n'a grand chose, alors forcément faut un management + serré...

Et le management de l'OM est aussi serré que le vagin d'une actrice de charme...
Hiroki...
White Label

Message par White Label »

Défection de derniere minute:

Y'a t'il un motivé dans le secteur de Furiani pour aller voir le match ce soir?

:beer:
Image
Francis_Perrin

Globalement bon match hier soir mais y'a encore du boulot
On attaque en nombre, c'est vertical et y'a de beaux mouvements mais avec les latéraux si hauts et un milieu a 2, il va falloir être plus rigoureux en défense...
Hier soir sur 10 minutes en seconde période, METZ peut en mettre 3 ou 4 sans les sauvetages de TRAPP :neutral:
Replis très moyen des latéraux, MOTTA et RABIOT qui hésitent entre jouer haut ou coller à la défense qui du coup de retrouve livrée a elle meme ...

Va falloir équilibrer tout ca

Devant, avec PASTORE et DIMARIA, les montées de KURZAWA et AURIER et en attendant VERRATI , y'a de quoi avoir beaucoup d'occaz
Malheureusement, comme je le craignais, CAVANI a encore énormément vendangé

J'avais mal pour lui
Il a tout raté

On pouvait critiquer autant IBRA qu'on voulait, que c'était façile de marquer contre les petites équipes, il est évident que c'est faux
En 3 matchs il a deja marqué 4 fois en ANGLETERRE
En 90minutes, CAVANI a du avoir 5-6 occazs très très franches, contre METZ, et il a tout raté :deg:

Ca n'arrive jamais a un grand attaquant ou alors il a déjà grillé son joker ''mauvaise soirée'' ce dont je doute car il est coutumier du fait...

Bref va vraiment falloir que cette année ce soit l'équipe qui marque car ce ne sera pas CAVANI qui assumera seul le statut de buteur.
Ce qui est bien dans le fond. Sauf qu'hier soir il a fait très très peur...
Il faudra qd même un minimum surtout sur les matchs tendus
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Docteur Darder
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Docteur Darder »

C'était quand même plutôt pas mal. Cavani a sacrifié sa finition au dieu des appels ce soir, mais ça m'étonnerait beaucoup qu'il continue de rater de manière aussi guignolesque. Il y avait une drôle d'ambiance au Parc tu trouves pas Francis ? En premier mi-temps en tout cas, lors de la seconde j'ai coupé le son et mis OMLM :blaz:

David Luiz est vraiment pas bon sinon.
Fervent soutien de l'Olympique Lyonnais. Gomis m'horripile. Passifiste convaincu.
Francis_Perrin

Des appels ca c'est sur il en fait
Au moins il propose et il sait le faire... Jamais hors jeu, toujours dans les intervalles, nickel.

Mais autant dechets :eek: :eek:
C'est flippant !!!

Quant a l'ambiance , je ne l'ai pas trouvé différente de d'habitude...
Y'en n'avait pas beaucoup comme depuis la disparition des Kops :sad:
P. Blayau - mai 2005

G&ry

Message par G&ry »

Les Cops mettent toujours l'ambiance :grinj:
Monsieur Pourquoi

Tu penses pas qu'avec un peu de rodage Cavani sera mieux ? Si au niveau des appels il est nickel, qu'il arrive a se créer toutes ces occasions, il finira par être une pointe digne du PSG non ? Puis, c'est mieux pour vous qu'il rate tout contre Metz que de tout rater en quart retour de la C1.

Avec un peu de temps on risque de retrouver un Cavani totalement compétitif. Ben Arfa a joué au fait ?
Hiroki...
Francis_Perrin

J'espère que CAVANI va se trouver...
Mais qu'il se trouve ou pas, aucun grand attaquant digne de ce nom ne peut faire un match comme hier
Impossible !
C'est contre METZ, y'a des boulevards, il a 5-6 énormes occasions et pas une au fond.

Alors il marquera surement entre 25 et 30 buts cette saison, mais j'ai peur que sur les matchs importants avec 1 ou 2 occazs et un bon goal en face, on paie cher sa maladresse...

Va vraiment falloir des joueurs autour de lui capables de prendre le relais ce jour là
Car ce qu'il a fait hier, je suis sur malheureusement que ça se reproduira.
Contre METZ, c'est pas grave, en LDC ça le sera beaucoup plus.

BENARFA n'a pas joué mais je pense qu'il va vite entrer en concurrence avec LUCAS qui malgré son but n'a pas apporté grand chose
Par contre il rentre hier et il gueule sur CAVANI au bout de 2 minutes, ca c'est pas possible...
P. Blayau - mai 2005

Monsieur Pourquoi

Autant je te rejoins sur le fait qu'il peut reproduire ce genre de matchs, autant si il arrive à rapidement retrouver le chemin des buts il peut redevenir celui qu'il était à Naples, où tout le monde se l'arrachait. Il en a chié pendant quelques années avec Ibra, il mettra peut être 6 mois à retrouver un niveau à peu près similaire à celui qu'il avait à Naples, mais il peut être l'attaquant qui fasse passer un cap à Paris en C1. Je l'aime bien ce type ! Faut y laisser du temps, et il plantera (pas contre l'OM !)
Hiroki...
Francis_Perrin

Moi aussi j'aime beaucoup
Mais aucun attaquant digne de ce nom ne peut tout rater comme hier !
Impossible ou alors c'était unique comme ça t'arrive une fois dans la saison.

Sauf que lui, ca lui arrivera encore :sad:

Je ne le connaissais pas avant qu'on le prenne a NAPLES
Certains oui ? Il cadrait tout le temps ? Savait faire un crochet ? Un controle ?

Hier il m'a fait de la peine et c’est pas la première fois...
P. Blayau - mai 2005

ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

En Italie il était bien plus efficace même s'il avait du déchet... Il est clairement méconnaissable depuis qu'il est arrivé à Paris.

À Naples c'est quand même plus de 100 buts en 3 saisons dans une équipe qui bien qu'elle était sur le podium, ne dominait pas son championnat comme le PSG. Parce qu'à Paris oui il marque minimum 15 buts par saison mais avec une équipe LARGEMENT supérieure à n'importe quelle autre équipe de L1. En Italie, le Napoli avait une très bonne équipe mais à part 2-3 cracks comme Lavezzi ou Hamsik, le reste ça n'avait rien à voir avec Di Maria, Verratti, Pastore, TS, et compagnie...

Et si on veut aller plus loin il plantait à Palerme dans une équipe bien plus faible que le Napoli.
#Thauvin2018
Francis_Perrin

parce qu'à Paris oui il marque minimum 15 buts par saison mais avec une équipe LARGEMENT supérieure à n'importe quelle autre équipe de L1.
On est bien d'accord
Ceux qui le défendent vont sortir l'argument : "oui mais il mettra facilement 20buts"
Encore heureux avec l'équipe qu'on à !

Mais marquera t il sur les matchs difficiles de LDC ou sur qques matchs pièges de CDF ou L1 le jour où l'on jouera moins bien, on sera fatigué, il y'aura des absents et où il faudra qu'il réponde présent sur 1 ou 2 occazs ?

Je l'aime bien, mais ca m'inquiète beaucoup... Et encore plus depuis hier soir, il a produit exactement ce que tout les sceptiques craignaient.
Et on n'a pas de vrai 9 pour le concurrencer.
P. Blayau - mai 2005

Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Bah s'il ne marque pas en C1 dans le moment important, il aura fait aussi bien que votre ancienne tête de gondole...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Monsieur Pourquoi

ZeroZero13 a écrit :En Italie il était bien plus efficace même s'il avait du déchet... Il est clairement méconnaissable depuis qu'il est arrivé à Paris.
C'est ce qui me fait dire qu'avec quelques mois en pointe de l'attaque parisienne, il retrouvera un niveau proche de celui qu'il avait à Naples. L'épisode Ibra a dû être assez difficile à encaisser, il a des repères à retrouver, une confiance à reconstruire. Vraiment, j'y crois à ce joueur. Si au niveau de ses appels il est toujours dans le bon timing, toujours là où il faut, c'est qu'il a TOUT pour être l'attaquant du PSG. Juste un peu de confiance dans la finition, et ça ira très bien.
Hiroki...
cerealeskiller
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par cerealeskiller »

A Naples Cavani évoluais dans une équipe qui était composé de joueurs collectif , a Paris il évolue surtout dans un équipe composé de joueurs individuel , puis c’était plus ou moins Zlatan qui décidais quand il avait le droit de marquer :grinj:
J'ai souvenir du match contre Troyes ou il ouvre le score derrière il a pas eu un ballon Zlatan a mis 3 buts et derrière limite il lui a donné l'autorisation de marqué un 2 eme but et derrière fini il a pas eu un ballon
Monsieur Pourquoi

Veratti, Pastore, Di Maria, t'as quand même de jolis passeurs dans cette équipe non ? Kurzawa/Maxwell et Meunier/Aurier pour les centres, c'est plutôt joli non ? Des joueurs individuels il en faut dans une équipe, "ça fait la différence"
Hiroki...
cerealeskiller

Je remet pas en question leur talents de passeurs , mais un Di Maria devant le but si il a le choix entre faire une passe a Cavani ou a frapper , il vas frapper c'est con mais c'est comme sa , il a des stats a avoir
Après commencer a blablatté sur l'efficacité de Cavani au bout de 2 journée :???: , puis il etait bien Zlatan face a Bastia Metz etc .... mais en ligue des champions il se chiais dessus devant les gros ....
Francis_Perrin

Je vois pas l’intérêt de venir parler d'un club quand on connait pas :???:
Parcque dire que DIMARIA va préférer scorer plutôt que passer la balle pour ses stats... Alors que justement ses stats c'est meilleurs passeurs et qu'il n’est pas spécialement attiré par le but.

Quant a inefficacité de CAVANI ca ne date pas du match de METZ... Déja l'an passé on s'en plaignait.
Et ce n’est surement pas lié a un PSG qui ne serait pas collectif ou alors tu n'as JAMAIS vu un match du PSG :blaz:

Explique moi qu'il évoluait sur un coté alors là OK
Explique moi que IBRA vampirisait les ballons alors là OK
Explique moi qu'il avait la pression lié a son transfert alors là OK

Mais dire que par exemple c’est parcque DIMARIA préfère marquer que de lui donner le ballon ( encore hier il lui donne 3 caviars ) ou que le PSG est principalement axé sur des individualités, c'est ne rien connaitre au sujet excuse moi :smilej:
P. Blayau - mai 2005

Docteur Darder
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Docteur Darder »

Pastore, Verratti, des joueurs très personnels corrompus par les vicissitudes de l'argent quatari.
Fervent soutien de l'Olympique Lyonnais. Gomis m'horripile. Passifiste convaincu.
cerealeskiller

Super ton analyse sur Di maria , Di Maria si il est en position de mettre un but , il ne fera pas de passe l'an dernier il met 10 buts en championnats il n'a jamais mis autant buts sur une saison
Le match de Metz Cavani 8 tirs ,Di Maria c'est 5 tirs bizarre pour un mec qui n'est pas attiré par le but ....
Fin bref Cavani il sera facilement a 30 but en fin de saison , votre probleme vient pas de Cavani , le problème vient que vous avez empiler des individualité
cerealeskiller

Docteur Darder a écrit :Pastore, Verratti, des joueurs très personnels corrompus par les vicissitudes de l'argent quatari.
Non tu n'y connais rien , Pastore avec 6 passes l'an passé face a Nantes , Rennes , Troyes et Reims c'est le mec le plus collectif d’Europe , Lucas 4 passes , Veratti 3 passes , Motta 0 passes etc......
Monsieur Pourquoi

N'y reproche pas non plus de marquer pour faire gagner son équipe ! Ça serait un comble. Si tu disais "Si Di Maria se retrouve dans la situation où il a la possibilité d'effectuer une frappe au but compliquée (avec probabilité de scorer faible) ou faire une passe décisive facile à réaliser, que ferait-il ?" et que t'y répondes par "il déciderait d'effectuer une frappe au but malgré qu'elle soit compliquée", c'est ton opinion. Mais le fait de dire "entre marquer et faire une passe décisive il préfère marquer", je pense qu'à mon avis, c'est complètement débile. Parce que si il mystifie le goal et qu'il se retrouve seul devant le but, sans personne devant lui, il va pas chercher à faire une passe juste pour faire plaisir à Cavani quand même...

Je pense que Di Maria est quelqu'un de très collectif, il l'était avec Madrid, l'était avec MU, je ne vois pas pourquoi il ne le serait pas à Paris. Et si il met 10 buts l'an dernier, ce n'est pas parce qu'il est + focalisé par le but, mais juste parce que Paris a mis un nombre de pions pas possible, qu'il est un joueur offensif et qu'il a participé à ce festival, point à la ligne. Il a fait + de Passes Décisives qu'il n'a mis de but non ? Je trouve ton raisonnement un peu léger en fait.

Et pour Cavani, effectivement ça fait une paye que les parigots fustigent son manque d'efficacité. Mais bon, si à la fin de l'année son ratio but/occasions est toujours aussi minable, on pourra vraiment dire que c'est une brêle. Les années précédentes, ça s'expliquait par un mot : IBRAHIMOVIC
Hiroki...
Francis_Perrin

cerealeskiller a écrit : Fin bref Cavani il sera facilement a 30 but en fin de saison , votre probleme vient pas de Cavani
Tient quest ce que je disais, ca n'a pas tardé :lol: :lol:
parce qu'à Paris oui il marque minimum 15 buts par saison mais avec une équipe LARGEMENT supérieure à n'importe quelle autre équipe de L1.
On est bien d'accord
Ceux qui le défendent vont sortir l'argument : "oui mais il mettra facilement 20buts"
Encore heureux avec l'équipe qu'on à !
Sérieux... je pense que tu ne connais pas du tout le sujet PSG

Et il ne s'agit pas de dire que le pb vient UNIQUEMENT de CAVANI
Ce n'est pas une chèvre loin de là
C'est un guerrier, il fait des supers appels, jamais il lâche, il sait marquer évidemment, je l'aime beaucoup et je crois que le PARC n'attend que ça : qu'il score car il est aimé a PARIS

Mais il a quand meme de gros pb de finition depuis 2 ans ( selon LINO c'était quand meme mieux a NAPLES )
Et à la limite si tu veux lui trouver des excuses parle moi de son placement, de IBRA, de son adaptation... Mais s'il te plait ne dis pas de bêtises sur le jeu du PSG qui justement était fait de passes, de longues possession et non d'exploits individuels ( hormis IBRA dans certains matchs ) et de mecs qui veulent pas donner le ballon pour marquer et gonfler leurs stats :neutral:
P. Blayau - mai 2005

G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Oui, toute l'année le PSG a impressionné par son Je collectif :bide:
Répondre