Quel Accueil Pour Déhu ?
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-geronimo+Jun 1 2004, 11:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Jun 1 2004, 11:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> sinon vous avez quel temps en France ???
[/quote]
soleil au sud, pluie au nord comme d'hab ... c'est pas pour rien que les parisiens viennent squater

soleil au sud, pluie au nord comme d'hab ... c'est pas pour rien que les parisiens viennent squater

- Jules
<!--QuoteBegin-scalpette+Jun 2 2004, 12:18 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jun 2 2004, 12:18 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->***
[/quote]
Trou de balle de haute compétition, c'est du haut niveau, ça rigole plus là
Quand tout le monde te traitait de p'tit merdeux EN PUBLIC, c'était donc vrai ! 

- Georges Abitbol
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Bon ! J'ai supprimé pratiquement tous vos messages persos de règlements de compte. Merci de ne pas détourner le sujet de Deep avec vos conneries et merci de ne pas laver votre linge sale en famille. Y'a des mp pour ça. Prochaine connerie de ce style et je suis sérieux, une semaine de lecture seule pour chacun.
Si vous êtes pas foutus d'être adultes, on va faire comme avec les petits
Et si vous voulez répondre à ce point, faites-le au moins dans le topic idoine
Si vous êtes pas foutus d'être adultes, on va faire comme avec les petits

Et si vous voulez répondre à ce point, faites-le au moins dans le topic idoine

Monde de m**de
- Ultraom27
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-waff+May 31 2004, 07:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ May 31 2004, 07:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-butterfly15+May 31 2004, 07:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ May 31 2004, 07:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>DEHU Y CHIALE COMME UNE GONZESSE
, C'EST PAS YEPES QUI AURAIT CHIALER, YEPES IL LEUR AURAIT MONTRER SON GROS TRONC D'ARBRE AVEC SES DEUX GROSSES BOULES DE BOWLING
</span> [/quote]
parfois tu me fais très très peur Butter
[/quote]
Tu avai tes règles quand tu a publié ça ?

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-ultraom27+Jun 2 2004, 11:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ultraom27 @ Jun 2 2004, 11:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-waff+May 31 2004, 07:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ May 31 2004, 07:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-butterfly15+May 31 2004, 07:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ May 31 2004, 07:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>DEHU Y CHIALE COMME UNE GONZESSE
, C'EST PAS YEPES QUI AURAIT CHIALER, YEPES IL LEUR AURAIT MONTRER SON GROS TRONC D'ARBRE AVEC SES DEUX GROSSES BOULES DE BOWLING
</span> [/quote]
[/quote]
[/quote]
vi

vi

- deepbluebdr
<!--QuoteBegin-dany+Jun 1 2004, 08:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (dany @ Jun 1 2004, 08:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 4)Ceux qui me font l'honneur de m'accompagner quelques fois au stade pourront te dire que je ne siffle jamais les adversaires (c'est un vieux voeu
) ni les arbitres et c'est finalement envers nos propres joueurs que je suis le plus sévère.
[/quote]
Je confirme, Dany ne siffle jamais et s'il y en a un qui est critique envers les joueurs de l'OM c'est effectivement Dany.
Mais a ce niveau là nous sommes deux car nous voulons sinon la perfection au moins le beau jeu et le sérieux pour l'OM c'est dire si nous avons été malheureux durant quelques saisons.....
Pour le reste....me concernant et a propos des joueurs ou arbitres, le respect s'obtient en étant honnète.

[/quote]
Je confirme, Dany ne siffle jamais et s'il y en a un qui est critique envers les joueurs de l'OM c'est effectivement Dany.
Mais a ce niveau là nous sommes deux car nous voulons sinon la perfection au moins le beau jeu et le sérieux pour l'OM c'est dire si nous avons été malheureux durant quelques saisons.....
Pour le reste....me concernant et a propos des joueurs ou arbitres, le respect s'obtient en étant honnète.
- ladeche
<!--QuoteBegin-max04300+Jun 1 2004, 10:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jun 1 2004, 10:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-geronimo+Jun 1 2004, 11:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Jun 1 2004, 11:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> sinon vous avez quel temps en France ???
[/quote]
[/quote]
Justement je cherchais un endroit pour le mois d'aout

Justement je cherchais un endroit pour le mois d'aout

19 WITHOUT
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-butterfly15+Jun 2 2004, 12:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Jun 2 2004, 12:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ultraom27+Jun 2 2004, 11:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ultraom27 @ Jun 2 2004, 11:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-waff+May 31 2004, 07:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ May 31 2004, 07:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-butterfly15+May 31 2004, 07:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ May 31 2004, 07:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>DEHU Y CHIALE COMME UNE GONZESSE
</span> [/quote]
[/quote]
[/quote]
vi
[/quote]
butty je t'aime....
et le fond est pas faux:c'est clair que mario aurait réagit comme un homme et montré son paquet a tout les supp parisiens ....

vi

butty je t'aime....
et le fond est pas faux:c'est clair que mario aurait réagit comme un homme et montré son paquet a tout les supp parisiens ....

- max04300
un homme en général se cache pour pleurer mais celui qui n'a jamais pleuré n'est pas un homme (dans le sens "humain")
J'avais pas forcément de sympathie pour lui, mais je trouve que sa réaction est sincère et prouve qu'il à tout donné, qu'il considère ça comme injuste au point de ne pas pouvoir se retenir publiquement ... je le comprend, c'est humain
J'avais pas forcément de sympathie pour lui, mais je trouve que sa réaction est sincère et prouve qu'il à tout donné, qu'il considère ça comme injuste au point de ne pas pouvoir se retenir publiquement ... je le comprend, c'est humain

-
<!--QuoteBegin-max04300+Jun 5 2004, 09:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jun 5 2004, 09:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> un homme en général se cache pour pleurer mais celui qui n'a jamais pleuré n'est pas un homme (dans le sens "humain")
[/quote]
quels romantiques ces belges
"oui,l'homme;dans ce qu'il a de plus sincère,ne se cache pas pour pleurer,il assume,en tant qu'humain,ses sentiments les plus profonds"
max,on cherche le cercle des poètes,tu l'aurais pas retrouvé?

quels romantiques ces belges

"oui,l'homme;dans ce qu'il a de plus sincère,ne se cache pas pour pleurer,il assume,en tant qu'humain,ses sentiments les plus profonds"
max,on cherche le cercle des poètes,tu l'aurais pas retrouvé?

- max04300
- deepbluebdr
<!--QuoteBegin-scalpette+Jun 1 2004, 09:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jun 1 2004, 09:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> difference entre pauleta et dehu visible à mes yeux : les ambitions des clubs ... en 3 ans bordeaux n'a fait que de se separer des meilleurs, il est arrivé au moment où paris changeait tout ....
[/quote]
Le fait de tout changer n'est pas forcement synomyme de réussite. Je me méfi de l'optimisme par rapport a une saison précédente pleine d'espoir, je verrai ce qu'est devenu le tien a l'usage.
En même temps, des clubs amibtieux ou ça merde y pas qu'a Marseille qu'on en trouve. Parfois, mieux vaut jouer un bon rôle dans les compét nationales (c'était votre cas cette saison) plutôt que de tenter l'inaccessible dans des compétitions ou de toutes manière, les coupes ne sont pas pour nous.
En élargissant mon idée....des clubs qui mènent la barque en L2 drainent plus d'engouements que le même club en dessous de la 10ème place en L1.....et pourtant....
[/quote]
Le fait de tout changer n'est pas forcement synomyme de réussite. Je me méfi de l'optimisme par rapport a une saison précédente pleine d'espoir, je verrai ce qu'est devenu le tien a l'usage.

En même temps, des clubs amibtieux ou ça merde y pas qu'a Marseille qu'on en trouve. Parfois, mieux vaut jouer un bon rôle dans les compét nationales (c'était votre cas cette saison) plutôt que de tenter l'inaccessible dans des compétitions ou de toutes manière, les coupes ne sont pas pour nous.
En élargissant mon idée....des clubs qui mènent la barque en L2 drainent plus d'engouements que le même club en dessous de la 10ème place en L1.....et pourtant....
- deepbluebdr
-
<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jun 6 2004, 12:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jun 6 2004, 12:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Jun 1 2004, 09:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jun 1 2004, 09:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> difference entre pauleta et dehu visible à mes yeux : les ambitions des clubs ... en 3 ans bordeaux n'a fait que de se separer des meilleurs, il est arrivé au moment où paris changeait tout ....
[/quote]
En élargissant mon idée....des clubs qui mènent la barque en L2 drainent plus d'engouements que le même club en dessous de la 10ème place en L1.....et pourtant.... [/quote]
euh y'a aucune optimisme là
je disais que pauleta etait venu au moment où le psg changeait tout (president/implication de canal+ et entraineur ---> donc joueur) Je parle certainement pas de l'année prochaine où effectivement ça a l'air de pas mal bougé et effectivement c'est pas gage de reussite du tout .... car l'etat d'esprit trouvé, la mayonnaise qui avait prise ... bah elle peut completement disparaitre et tourner au vinaigre, avec les anciens n'etant pas assez majoritaire pour accepter les nouveaux ... et les nouveaux se sentant pas assez minoritaire pour ne pas se sentir l'obligation de s'integrer
Bref, y'a du risque dans le fait de laisser partir des cadres de cette année niveau etat d'esprit comme dehu, sorin, heinze, cubiller (qui ne sert vraiment qu'à ça) peut-être pierre-fanfan
Même si c'est pour remplacer par meilleur, la force de cette equipe (le mental) peut très bien se retrouver être sa faiblesse et un PSG faible mentalement, ça fait 6 ans qu'on voyait ce que ça donnait

[/quote]

En élargissant mon idée....des clubs qui mènent la barque en L2 drainent plus d'engouements que le même club en dessous de la 10ème place en L1.....et pourtant.... [/quote]
euh y'a aucune optimisme là

Bref, y'a du risque dans le fait de laisser partir des cadres de cette année niveau etat d'esprit comme dehu, sorin, heinze, cubiller (qui ne sert vraiment qu'à ça) peut-être pierre-fanfan

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
- deepbluebdr
J'ai peut être mal interprété, mais pour moi lorsqu'on parle d'ambition, on est ambitieux et pour être ambitieux il faut une dose d'optimiste, Donc tu mets les moyens en l'occurence le PSG a fairt des modifs. Le mec qui est ambitieux et qui se dit que tous les dimanche il va paumer en gardant une même politique ou un même comportement, j'en connais pas beaucoup (a part Runje, si-si j'y tiens
)
Au même titre que le préposé au tableau d'affichage du parc, Pauletta l'est encore ambitieux et optimiste aujourd'hui (on le serait a moins, 2 eme et vainqueur de la coupe), les supporters et dirigeants du Paris aussi. Ce qui prouve que par rapport a Bordeaux Pauleta aurait fait le bon choix. Le problème est qu'en football tout va vite, très vite, ce n'est pas comme Rolland Garros ou le tour de France ou les mecs on n'en entend parler ( a l'échelle du foot) qu'une fois par an, ou certain sportif ou équipe cycliste peuvent prétendre a une remise en cause dans la discrétion. Les ambitions sont alors revus a la baisse.
Non pas que je sois pessimiste, mais un optimiste avec de l'expérience (je sais pas ou j'ai lu ça, mais terriblement vrai) Encore que le PSG ne me rends ni l'un ni l'autre tout de même, mais en généralisant c'est exactement ça.

Au même titre que le préposé au tableau d'affichage du parc, Pauletta l'est encore ambitieux et optimiste aujourd'hui (on le serait a moins, 2 eme et vainqueur de la coupe), les supporters et dirigeants du Paris aussi. Ce qui prouve que par rapport a Bordeaux Pauleta aurait fait le bon choix. Le problème est qu'en football tout va vite, très vite, ce n'est pas comme Rolland Garros ou le tour de France ou les mecs on n'en entend parler ( a l'échelle du foot) qu'une fois par an, ou certain sportif ou équipe cycliste peuvent prétendre a une remise en cause dans la discrétion. Les ambitions sont alors revus a la baisse.
Non pas que je sois pessimiste, mais un optimiste avec de l'expérience (je sais pas ou j'ai lu ça, mais terriblement vrai) Encore que le PSG ne me rends ni l'un ni l'autre tout de même, mais en généralisant c'est exactement ça.

- prauwill
- Jester
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-prauwill+Jun 10 2004, 02:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jun 10 2004, 02:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> dehu sifflé c est normal
un millionnaire ne me fera jamais pleurer
apres je pense que l accueuil sera pour lui bien meilleur que ses entrées en jeu au bout de 5-6 journées
vous allez voir le vieux il a de plus en plus de mal
[/quote]
non tu crois qu'il va avoir du mal à 32 balais ?
un millionnaire ne me fera jamais pleurer
apres je pense que l accueuil sera pour lui bien meilleur que ses entrées en jeu au bout de 5-6 journées
vous allez voir le vieux il a de plus en plus de mal

non tu crois qu'il va avoir du mal à 32 balais ?

- prauwill
j en suis sur meme
franchement c est parceque dehu se casse de paris pour marseille.... c est comme pocchetino
dehu a realisé une bonne saison d ensemble mais les 3 derniers mois c est plutot Pierre Fan Fan qui tenais la barraque derriere
vous verrez apres 2-3 relances vous me comprendrez....
franchement c est parceque dehu se casse de paris pour marseille.... c est comme pocchetino
dehu a realisé une bonne saison d ensemble mais les 3 derniers mois c est plutot Pierre Fan Fan qui tenais la barraque derriere
vous verrez apres 2-3 relances vous me comprendrez....
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
-
<!--QuoteBegin-Jester+Jun 10 2004, 03:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jun 10 2004, 03:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je déconnais... bien sûr que je le sais et on le sait déjà... c'est un vieux et en plus il a rien prouvé à Paris, c'est une burne ce type... c'est mon avis... [/quote]
C'est pas du tout le mien
On en reparlera
C'est pas du tout le mien

On en reparlera

"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
-