France-slovaquie

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 28 2006, 06:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 28 2006, 06:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->football.fr :

Zidane, supporter de Ribéry
28/02/2006 - 16:41

Le capitaine des Bleus s'est exprimé ce mardi lors d'un point presse du rassemblement de l'équipe de France à Clairefontaine. De son cas personnel à la disposition tactique de l'équipe, Zinédine Zidane a également commenté la non-sélection de Franck Ribéry. « Bien entendu, je ne suis pas le sélectionneur de l'équipe de France, donc ce n'est pas à moi de décider. Mais ce que fait Franck Ribéry à Marseille, c'est vraiment beau. <span style='color:red'>Vous savez très bien que je suis supporter de l'OM</span>, donc en même temps... » a déclaré le meneur de jeu de l'équipe de France.

:faatix:[/quote]
Autant j'aime le joueur... autant faut qu'il arrête avec ça lui hein ! :blaz:

Je suis supporter, le club de mon coeur, etc... :violon:

T'as qu'à venir y jouer dans le club de ton coeur ! :mad:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Le 11 de départ :

Barthez - Silvestre, Boumsong, Thuram, Sagnol - Dhorasoo :tic: , Vieira, Diarra, Zidane (cap) - Anelka, Trezeguet
Jairome

Message par Jairome »

Et Henry, il a un certificat de Wenger :???: :roll:
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

A surveiller : le gardien slovaque ! :oops: On va le retrouver dans quelques jours avec le Zenith St-Petersbourg ! :coup:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Jairome+Feb 28 2006, 07:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Feb 28 2006, 07:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et Henry, il a un certificat de Wenger :???: :roll: [/quote]
J'allais le dire :blaz:
Image
Niko

Message par Niko »

Zidane c'est le gars qui voyait le petit blond espagnol (Rivera :???: ou un truc dans le genre :grinj: ) comme son digne successeur :peur:
Show must go on ...
Jairome

Message par Jairome »

Celui qui est actuellement en équipe d'Espagne, l'un des meilleurs milieux du championnat espagnols l'année dernière :???:

Oui, c'est bien lui :oops:
djhomin

Message par djhomin »

<!--QuoteBegin-marcelo+Feb 28 2006, 08:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Feb 28 2006, 08:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A surveiller : le gardien slovaque ! :oops: On va le retrouver dans quelques jours avec le Zenith St-Petersbourg ! :coup: [/quote]
ya plus qu'a envoyer Niang et Gimenez alors... :oops:
salocin

Message par salocin »

Papin: "Ribéry est indispensable aux Bleus"
27/02/2006 - 18:08

Interrogé par Football.fr, Jean-Pierre Papin a fait l'éloge de Mickaël Pagis, mais surtout de Franck Ribéry. "Honnêtement, c'est le joker idéal pour toute équipe. Il est capable de faire basculer un match sur une série de dribble. Sans manquer de respect aux autres joueurs de l'équipe de France, il est indispensable à toute équipe. L'équipe de France ne peut pas se passer de Franck Ribéry !" a déclaré JPP au sujet du feu follet de l'OM.
:cobysport:
djhomin

Message par djhomin »

Une "affaire Govou" après l'affaire Abidal !

Constatant la luxation de l'épaule de Sidney Govou, qui s'est produite chez des amis à cause d'une glissade, et déplorant les semaines d'indisponibilité qui en résultent, la direction de l'Olympique lyonnais a décidé de poursuivre lesdits amis devant le Tribunal de grande instance de Lyon, pour utilisation abusive de leur salarié, dommages causés à celui-ci ayant entraîné une incapacité de travail et préjudices infligés à son employeur.

"Il est hors de question que des joueurs sous contrat effectuent la moindre dépense physique à risque durant leurs périodes de loisir, au détriment de leur employeur", s'est exclamé Marino Faccioli, le directeur administratif du club. "Il ne s'agit d'ailleurs pas que de dépense physique, mais aussi d'influx nerveux, de concentration: un joueur professionnel doit tout réserver à son club", a-t-il ajouté, tandis que Bernard lacombe renchérissait: "Les joueurs doivent comprendre qu'ils nous appartiennent corps et âme. Nous envisageons d'ailleurs de construire une cité fermée, attenante au futur stade, dans laquelle l'effectif sera logé et confiné, mais aussi placé sous une surveillance totale, aussi bien physique que psychologique ou alimentaire".
mdr3
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

C'est hallucinant :eek: :nawak:
A trop vouloir en faire, ils vont bien finir par dégouter leurs joueurs :oops:
Après OL-Café, OL-coiffure voilà OL-Dictature :nawak:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
djhomin

Message par djhomin »

j'ai oublier la source :grinj: les cahiers du football mdr3
Joker

Message par Joker »

J'me disais bien que ça paraissait too much :grinj: :mad:
:sado:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Trés interressant finalement ce petit match amical :coup:

Pour récapituler quels sont les tenants et les aboutissants:

- Barthez ou Coupet: question interressante d'autant plus que notre dictatural unique quotidien sportif français a repris sa marche en avant dans sa tentative d'assassinat programé de Barthez. Pour l'instant le selectionneur lui fait confiance et lorsque l'on connait l'importance d'avoir un gardien bien en place dans une équipe, cette confiance est importante...à moins que Fab nous fasse une Letizi version 98 :peur:

- L'attaque: question toujours cruciale à l'entame d'une compétition international. Henry est de trés loin le meilleur attaquant de la Premiership et cette saison il se révèle enfin comme étant trés bon sur la scène européenne, de plus l'on connait son habitude de jouer avec son pote David. Alors pourquoi faire jouer Anelka :???:

- le cas Abidal: une question éminemment importante que celle des matchs amicaux des équipes nationales. Autant je trouve normal que les clubs ralent quand leurs joueurs doivent faire des miliers de kilomètres pour aller jouer un match amical en bois, autant je trouve scandaleux qu'un président de club s'oppose de la sorte à la sélection d'un de ses joueurs dans l'équipe nationale du pays où son club évolue et surtout pour un match de préparation à une coupe du monde. Maintenant Aulas dit que son staff médical ne considère pas le joueur comme étant apte au service: quid du staff de l'EDF :???:

- le cas Ribery: ce joueur est actuellement le seul joueur français du championnat a être capable à lui tout seul de changer la phisionomie d'une rencontre. Il est vrai qu'il a paru émoussé ces dernières semaine (pas lors du dernier match :langue: ) mais l'OM a déjà joué 45 matchs officiels cette saison :eek:
Maintenant la vrai question est de savoir si il peu apporter plus qu'un autre à l'EDF. Habituellement j'aurai tendance à dire que cela n'est pas certain car une équipe n'est pas forcement la somme d'individualités. Néanmoins, lorsque l'on voit la capacité phénoménale d'adaptation que ce gars a eu chez nous alors que ses coéquipiers sont à des années lumières de Zidane ou Viera, je pense sincèrement qu'il lui faudrait moins de 30 secondes pour être compétitif avec les bleus.
En plus, qui voit-on à sa place: Dhorasso mdr3 excusé moi mais même si je l'ai toujours trouvé bon, depuis le début de la saison il est trés trés trés trés loin d'un Ribery qui sera surement élu joueur de l'année à la fin de la saison.
Ca reviendra...
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-FABIO+Mar 1 2006, 01:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Mar 1 2006, 01:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Trés interressant finalement ce petit match amical :coup:

- Barthez ou Coupet: question interressante d'autant plus que notre dictatural unique quotidien sportif français a repris sa marche en avant dans sa tentative d'assassinat programé de Barthez. Pour l'instant le selectionneur lui fait confiance et lorsque l'on connait l'importance d'avoir un gardien bien en place dans une équipe, cette confiance est importante...à moins que Fab nous fasse une Letizi version 98 :peur:

[/quote]
toi t as pas lu l article sur barthez hier... plutot elogieux de Dominique Rousseau :winkv:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-FABIO+Mar 1 2006, 01:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Mar 1 2006, 01:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
En plus, qui voit-on à sa place: Dhorasso mdr3 excusé moi mais même si je l'ai toujours trouvé bon, depuis le début de la saison il est trés trés trés trés loin d'un Ribery qui sera surement élu joueur de l'année à la fin de la saison. [/quote]
ils ont legalisé le LSD à Londres?

ribery elu joueur de l année :eek: :eek: :eek:

RIP Joseph...
Fabio de rio

<!--QuoteBegin-prauwill+Mar 1 2006, 01:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Mar 1 2006, 01:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-FABIO+Mar 1 2006, 01:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Mar 1 2006, 01:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Trés interressant finalement ce petit match amical  :coup:

- Barthez ou Coupet: question interressante d'autant plus que notre dictatural unique quotidien sportif français a repris sa marche en avant dans sa tentative d'assassinat programé de Barthez. Pour l'instant le selectionneur lui fait confiance et lorsque l'on connait l'importance d'avoir un gardien bien en place dans une équipe, cette confiance est importante...à moins que Fab nous fasse une Letizi version 98  :peur:

[/quote]
toi t as pas lu l article sur barthez hier... plutot elogieux de Dominique Rousseau :winkv: [/quote]
Quand on couvre un match de l'EDF en mettant en avant un sondage pour la place de gardien, laisses-moi penser que cela sens à plein nez la campagne de délation :blaz: surtout que cela fait 1 an qu'elle a commencé :blaz:

Tu me diras, ils sont tellement faux à l'Equipe qu'il sont capables tout aussi bien de l'encenser si il fait une bonne coupe du monde (car croyez moi il sera titulaire) que de le descendre plus qu'aucun autre joueur de la sélection :roll: en cas de bide

Le mieux serait qu'il arrête un penalty décisif en finale et qu'il fasse par la suite ce qu'avait fait mémé après France-Brésil de 98: leur cracher à la gueule et ne jamais leur pardonner :langue: D'autant plus que si Fab leur crache dessus se sera un juste retour des choses :grinj:
Ca reviendra...
Fabio de rio

<!--QuoteBegin-prauwill+Mar 1 2006, 01:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Mar 1 2006, 01:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-FABIO+Mar 1 2006, 01:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Mar 1 2006, 01:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
En plus, qui voit-on à sa place: Dhorasso  mdr3 excusé moi mais même si je l'ai toujours trouvé bon, depuis le début de la saison il est trés trés trés trés loin d'un Ribery qui sera surement élu joueur de l'année à la fin de la saison. [/quote]

ribery elu joueur de l année :eek: :eek: :eek: [/quote]
N'ai pas de crainte Man, je marche à l'eau et aux bonbons La Vosgienne :grinj:

Reprends moi si je me trompe mais anal machin et les vendeurs de fruits ne lui ont-ils pas déjà donné le titre de joueur du mois en Août, Septembre et Octobre :???:

Avec un peu de chance il fini en bauté (et j'en suis sur que c'est ce qu'il va se passer) et à la fin de la saison il empoche le pompon :lance:

Tu me diras, le pompon sera pour Dhorasso car après 4 mois à chier et 4 mois sur le banc il va aller passer ses vacances en Allemagne :blaz:
Ca reviendra...
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-prauwill+Mar 1 2006, 01:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Mar 1 2006, 01:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-FABIO+Mar 1 2006, 01:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Mar 1 2006, 01:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
En plus, qui voit-on à sa place: Dhorasso  mdr3 excusé moi mais même si je l'ai toujours trouvé bon, depuis le début de la saison il est trés trés trés trés loin d'un Ribery qui sera surement élu joueur de l'année à la fin de la saison. [/quote]

Qui donc sinon prauwill ?

A Lyon personne se détache vraiment. Juninho loupe globalement sa saison, Carew et Fred j'en parle pas. Coupet peut etre ? :eek:

Pauleta l'aurait mérité au moins une fois. Malheureusement il est plombé par les perfs du PSG.

Un Lillois ? Bon sans commentaire.

Un défenseur Bordelais peut etre, car devant, mis à part Faubert, les autres sont pas franchement transcendant.

Sérieux, c'est vrai que si l'OM accroche quelquechose (UEFA, CdF, LDC) Ribery a vraiment sa chance. En meme temps, on sait ce qu'il advient des joueurs de l'année depuis 2 ans... Direction Chelsea :roll:

Edit : en fait je pense que ca sera Cris...
Jairome

Message par Jairome »

Pour le joueur de l'année, ca devrait se jouer entre Cris, Pauleta et Ribéry
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-salocin+Mar 1 2006, 02:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Mar 1 2006, 02:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En meme temps, on sait ce qu'il advient des joueurs de l'année depuis 2 ans... Direction Chelsea :roll:

Edit : en fait je pense que ca sera Cris... [/quote]
Je vois mal Chelsea chercher quelqu'un au poste de Robben, quand même :hmm:

Ce type est extraordinairement peu connu en France alors que c'est un diable sur le côté :peur:

(ça nous laisse une chance que Chelsea ne nous prenne pas Franck tout de suite :clap: :clap: :peur: :deg: )

Par contre, je pense également que ce sera Cris.
Et que ce sera mérité.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
salocin

Message par salocin »

HS : pourquoi tu as encore changé d'avatar buk ? :hmm:
Jairome

Message par Jairome »

Parce que :oops:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-FABIO+Mar 1 2006, 01:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Mar 1 2006, 01:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Mar 1 2006, 01:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Mar 1 2006, 01:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-FABIO+Mar 1 2006, 01:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Mar 1 2006, 01:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

N'ai pas de crainte Man, je marche à l'eau et aux bonbons La Vosgienne :grinj:

Reprends moi si je me trompe mais anal machin et les vendeurs de fruits ne lui ont-ils pas déjà donné le titre de joueur du mois en Août, Septembre et Octobre :???:

Avec un peu de chance il fini en bauté (et j'en suis sur que c'est ce qu'il va se passer) et à la fin de la saison il empoche le pompon :lance:

Tu me diras, le pompon sera pour Dhorasso car après 4 mois à chier et 4 mois sur le banc il va aller passer ses vacances en Allemagne :blaz: [/quote]
le vote du public n a rien a voir avec le vote des joueurs de l1
un marseillais dans le vote et il elu a coup sur
pareil pour un parisien :winkv:

RIP Joseph...
salocin

Message par salocin »

Ribery est jeune et aura un jour sa place en EDF. C'est juste dommage qu'il ne connaisse pas une coupe du monde au coté de Zidane.
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-salocin+Mar 1 2006, 01:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Mar 1 2006, 01:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Mar 1 2006, 01:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Mar 1 2006, 01:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-FABIO+Mar 1 2006, 01:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Mar 1 2006, 01:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Qui donc sinon prauwill ?

A Lyon personne se détache vraiment. Juninho loupe globalement sa saison, Carew et Fred j'en parle pas. Coupet peut etre ? :eek:

Pauleta l'aurait mérité au moins une fois. Malheureusement il est plombé par les perfs du PSG.

Un Lillois ? Bon sans commentaire.

Un défenseur Bordelais peut etre, car devant, mis à part Faubert, les autres sont pas franchement transcendant.

Sérieux, c'est vrai que si l'OM accroche quelquechose (UEFA, CdF, LDC) Ribery a vraiment sa chance. En meme temps, on sait ce qu'il advient des joueurs de l'année depuis 2 ans... Direction Chelsea :roll:

Edit : en fait je pense que ca sera Cris... [/quote]
Cris, Wiltord du coté de lyon deja le merite plus que ribery

sinon salocin il me semble que pauleta l a deja eu ce trophée et 2 fois ( mais la pas sur)

RIP Joseph...
salocin

Message par salocin »

Autant pour moi si Pauleta a déjà eu le trophée (faut dire que je pensais qu'il avait été crée qu'il y a 2 ans :lance: )

:beer:

Par contre, donner le trophée à un remplacant (Wiltord) pas top :hmm:
prauwill

Message par prauwill »

il a apporté tellement de points a son equipe :winkv:

RIP Joseph...
Kieros

Message par Kieros »

:nono: Faut être titulaire pour gagner des prix, sinon un gars comme Solskjaer aurait déjà été 4/5 fois ballon d'or.
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-marcelo+Feb 28 2006, 09:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Feb 28 2006, 09:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A surveiller : le gardien slovaque ! :oops: On va le retrouver dans quelques jours avec le Zenith St-Petersbourg ! :coup: [/quote]
Il est apparemment sur le banc, blessure à la main droite :beer:
Répondre