Climat Nauseabond A Nantes
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- La Baronne
- La Baronne
-
tortue
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-nicom93 de benoit XVI+Jun 1 2005, 09:37 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 de benoit XVI @ Jun 1 2005, 09:37 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et ne même pas arriver à se qualifier pour l'Intertoto dans un championnat aussi merdique t'appelles ça comment?
[/quote]
tout est de la faute de Fion
tout est de la faute de Fion
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
- nicom93
<!--QuoteBegin-la baronne de bayonne+Jun 1 2005, 09:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne de bayonne @ Jun 1 2005, 09:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> T'es désespérant des fois...
[/quote]
Parceque j'accepte pas de ma faire allumer gratuitement?
J'en suis fier
J'en suis fier

- MBD44
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<!--QuoteBegin-la baronne de bayonne+Jun 1 2005, 10:32 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne de bayonne @ Jun 1 2005, 10:32 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En même temps, vous qualifier grâce au fair-play, ça prouverait définitivement que vous êtes devenu un club de tapettes...
[/quote]
j'ai jamais dit que je cautionnais
mais j'ai envie de gacher la joie des rennais... ca serait vraiment drole

j'ai jamais dit que je cautionnais
mais j'ai envie de gacher la joie des rennais... ca serait vraiment drole
Je vous prends tous a FIFA !! (360)
Tas de moules

Tas de moules
- La Baronne
<!--QuoteBegin-nicom93 de benoit XVI+Jun 1 2005, 10:47 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 de benoit XVI @ Jun 1 2005, 10:47 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la baronne de bayonne+Jun 1 2005, 09:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne de bayonne @ Jun 1 2005, 09:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> T'es désespérant des fois...
[/quote]
J'en suis fier
[/quote]
J'allumais pas, c'était une boutade, rendue super méga drôle (
) par le fait que mon propre club ne soit même pas qualifié pour l'Intertoto dans un championnat aussi merdique...

mbd >> tiens, j'avais oublié qu'on était dans le sujet sur Nan... le FC... aaargh l'autre club là...
Du coup c'est pas de vous que je parlais, de toute façon y'a pu rien à prouver chez vous...
:brice:
J'en suis fier
mbd >> tiens, j'avais oublié qu'on était dans le sujet sur Nan... le FC... aaargh l'autre club là...
Du coup c'est pas de vous que je parlais, de toute façon y'a pu rien à prouver chez vous...
- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-la baronne de bayonne+Jun 1 2005, 11:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne de bayonne @ Jun 1 2005, 11:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'allumais pas, c'était une boutade, rendue super méga drôle (
) [/quote]
je confirme : c'était vraiment excessivement rigolo

je confirme : c'était vraiment excessivement rigolo
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- MBD44
<!--QuoteBegin-la baronne de bayonne+Jun 1 2005, 11:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne de bayonne @ Jun 1 2005, 11:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93 de benoit XVI+Jun 1 2005, 10:47 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 de benoit XVI @ Jun 1 2005, 10:47 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la baronne de bayonne+Jun 1 2005, 09:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne de bayonne @ Jun 1 2005, 09:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> T'es désespérant des fois...
[/quote]
J'en suis fier
[/quote]
) par le fait que mon propre club ne soit même pas qualifié pour l'Intertoto dans un championnat aussi merdique...

:brice: [/quote]
on commence les coups bas
ca peut deriver sur l'OM assez facilement
je n'aurai qu'un mot a dire...
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>BAMOGO</span>
J'en suis fier
on commence les coups bas
ca peut deriver sur l'OM assez facilement
je n'aurai qu'un mot a dire...
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>BAMOGO</span>
Tas de moules

Tas de moules
- MBD44
<!--QuoteBegin-tortue+Jun 1 2005, 11:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tortue @ Jun 1 2005, 11:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pour info la baronne est pour le psg (enfin juste quand on gagne, rarement quoi ..) :hein: [/quote]
ben ca marche pareil
un mot....
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>REINALDO </span>
ben ca marche pareil
un mot....
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>REINALDO </span>
Tas de moules

Tas de moules
- Squal
<!--QuoteBegin-la baronne de bayonne+Jun 1 2005, 10:32 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne de bayonne @ Jun 1 2005, 10:32 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En même temps, vous qualifier grâce au fair-play, ça prouverait définitivement que vous êtes devenu un club de tapettes...
[/quote]
alors là je suis d'accord!
je préfère meme pas que ça nous arrive, c'est la honte sinon... 
alors là je suis d'accord!
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!
- Bienvenu au petit Lubo!- MBD44
de toute facon ca compte plus car la france ne fait plus partie des nations en lice ds le challenge du fair play...
donc c' est mort pour marseille et pour nantes
<a href='http://www.uefa.com/competitions/UEFACu ... 06236.html' target='_blank'>Classement Fair Play</a>
donc c' est mort pour marseille et pour nantes
<a href='http://www.uefa.com/competitions/UEFACu ... 06236.html' target='_blank'>Classement Fair Play</a>
Tas de moules

Tas de moules
- Juliensw
<!--QuoteBegin-nicom93 de benoit XVI+Jun 1 2005, 10:28 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 de benoit XVI @ Jun 1 2005, 10:28 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis en train de comparer les classements de la LNF et de l'Equipe, c'est pas du tout les mêmes
certains clubs ont plus de cartons dans un classement que dans l'autre et inversement
parfois la marge est de 7 cartons
Allez, vive l'Intertoto. [/quote]
Sur le classement de la LNF, un carton rouge c'est 3 points, un jaune c'est 1 points, au moins tu as de point, au plus tu es classé haut (un classement logique quoi).
Le classement de l'équipe, c'est au moins tu as de carton rouge, au plus tu es classé haut, et les égalités sont départagées par les cartons jaunes (un classement bidon quoi).
Sinon merci mbd44 pour ces infos
Allez, vive l'Intertoto. [/quote]
Sur le classement de la LNF, un carton rouge c'est 3 points, un jaune c'est 1 points, au moins tu as de point, au plus tu es classé haut (un classement logique quoi).
Le classement de l'équipe, c'est au moins tu as de carton rouge, au plus tu es classé haut, et les égalités sont départagées par les cartons jaunes (un classement bidon quoi).
Sinon merci mbd44 pour ces infos
- nicom93
Info trouvée sur un forum marseillais :

Une info à prendre avec des pincettes car Source Radio, mais on l'a retrouve un peu partout:
Selon plusieurs sources, dont une radio locale provençale, la Ligue de Foot Pro enquete actuellement sur une prime promise par des "généreux donateurs" à plusieurs joueurs d'Istres afin qu'ils jouent le coup à fond samedi contre Caen. Cette affaire aurait été révélée par un joueur d'Istres, lequel en a parlé peu discrètement évoquant un "cadeau des nantais". Cette histoire fait grand bruit et explique que Gravelaine et Gasset aient menacé de partir d'Istres au lendemain du match.
Une réunion des responsables de la LFP est prévue dès vendredi en marge du conseil d'administration prévu vendredi (qui décidera aussi du maintien ou non du vendredi pour la Ligue 2).

- beyonder
- si-ma-tante-en-avait
- marcelo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
donner de l'argent pour que des joueurs lèvent le pied est illégal.
donner de l'argent pour que des joueurs fassent leur boulot correctement ne l'est pas...

Me rappelle d'un Pascal Nouma qui avait touché une prime de Denisot pour avoir crucifié l'OM, alors qu'il était prété à Lille et qu'il nous avait mis 2 buts...
Personne ne s'était réellement offusqué du geste... juste un léger étonnement, stou... 
donner de l'argent pour que des joueurs fassent leur boulot correctement ne l'est pas...
Me rappelle d'un Pascal Nouma qui avait touché une prime de Denisot pour avoir crucifié l'OM, alors qu'il était prété à Lille et qu'il nous avait mis 2 buts...
- MBD44
- Niko
Nantes s’en sort bien
Après les incidents qui ont émaillé la fin du match Sochaux-Nantes, le club nantais s’est seulement vu infliger une amende de 50 000 eus, dont 20 000 avec sursis, par la LFP.
Après leur sauvetage miraculeux en Ligue 1, les Nantais devaient encore attendre les sanctions de la Commission de discipline de la LFP après les incidents gravissimes dont avaient été auteurs les «supporters» canaris à l’issue du match à Sochaux. Une nouvelle fois, le FCNA s’en tire bien puisque la LFP lui a infligé une amende de 50 000 eus, dont 20 000 avec sursis, «seulement». Pour rappel, plusieurs stadiers avaient été blessés, une femmes avait été transportée à l’hôpital et les sièges du stade Bonal avaient été saccagés par certains Nantais.
Show must go on ...
- Juliensw