EDF: nous vous devons + que des lumières

Souvent, c'est mieux...
Répondre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: EDF: nous vous devons + que des lumières

Message par si-ma-tante-en-avait »

Et en plus on a failli hériter de l'Espagne. Je trouve comme Jester que l'Euro est souvent d'un niveau supérieur à la CDM. Ce sera difficile et l'on récolte une phase qualificative très moyenne. Je suis plutot content en revanche de tirer les Pays Bas. Une très belle équipe à voir jouer et j'espere que l'on verra le retour de Seedorf (le choix de Van Basten à la CDM :blaz: ).
Pour la Roumanie, franchement je suis confiant. Je suis parti sur le site de la fédération roumaine de football et c'est pas extra je trouve.

Leur centre d'entrainement
Image

Leur défense, un véritable mur
Image

Leur préparateur physique
Image
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

Jester a écrit :Seuls les deux 1ers passent c'est ça ?
Yep :beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

En tout cas, on va se régaler je pense :smilej: :smilej: J'ai hate de voir l'Espagne quand la saison sera finie :smilej:
Xaxi - Fabregas - Iniesta
-- Raul ------ Torres ---
RAAAAAAAH :wow:
(bon, Raul ne sera pas selectionné et les 3 génies du milieu ne seront pas alignés en même temps) :oops:
#Thauvin2018
Chareos
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Chareos »

Je trouve que c'est un bon tirage, avec les Pays Bas et la Roumanie (test avant les éliminatoires de la coupe du monde 2010), ensuite les Italiens, c'est bien d'un coté car ça fait un super groupe franchement avec de beaux matchs en perspective, mais rencontrer encore les Italiens, c'est du deja vu, c'est lassant à force je trouve.

Mais bon, les Pays Bas et la Roumanie sont prenables, ensuite l'Italie, ben ça reste l'Italie avec toutes les interrogations qui vont avec, à savoir, la provocation, l'arbitrage etc etc.
C'est toujours super dur de marquer contre eux et eux ils peuvent marquer à tout moment.
Faudra faire encore et toujours attention aux coups francs car Pirlo est un maitre dans cet art.

On passe je pense, mais 2eme, derriere les Italiens et on les retrouve en (demi) finale pour les exploser :-P

PS: en fait c'est en demi finale qu'on risque de les rencontrer tellement c'est bien fait cet euro qu'on risque d'avori de bonnes demi finales avec un gout de deja vu :evil:
Modifié en dernier par Chareos le lun. déc. 03, 2007 2:32, modifié 1 fois.
"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
Juliensw

Message par Juliensw »

Quel joli groupe :sunny:

C'est vrai qu'avec l'Espagne ou l'Allemagne à la place de la Roumanie, ça aurait vraiment été nickel :grinj: (comment peut on faire des chapeaux comme ça? :blaz: )
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Bof, ça me rappelle un peu le groupe qu'on avait à l'Euro 2000 (Pays-Bas, République Tchèque, Danemark), et ça nous avait pas empêché de remporter l'épreuve :oops: L'Equipe de France est largement au niveau des Pays-Bas et de l'Italie (en fait c'est plus un mauvais tirage pour eux que pour nous, parceque nous en étant dans le chapeau 4 on était sûrs de tomber sur du lourd, alors que les équipes des autres chapeaux devaient à coup sûr prier pour ne pas tomber sur la France), et je pense que les Nasri, Benzema et Ben Arfa vont vraiment se révéler aux yeux de tous durant cette compétition.

Le seul point noir de la France c'est la défense. Lors des dernières sorties de l'équipe, elle a vraiment montré des signes inquiétants de fébrilité. Va vraiment falloir remédier à ça avant le début de la compet parce que sinon ça pardonnera pas.
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Jester

Message par Jester »

Winnie a écrit :Le seul point noir de la France c'est la défense.
:thierry roland: et y en a aussi au milieu et en attaque :french:
Jairome

Message par Jairome »

Winnie a écrit :Bof, ça me rappelle un peu le groupe qu'on avait à l'Euro 2000 (Pays-Bas, République Tchèque, Danemark),
En 2000, on avait une équipe de France exceptionnelle, peut-être la meilleure de tous les temps ce qui est très très loin d'être le cas aujourd'hui :-|
Alex677

Message par Alex677 »

ben on peut quand même avoir de bon espoirs, il faut juste que BenArfa-Benzema-Nasri-Ribéry soient au rendez-vous :oops:
Kieros

Message par Kieros »

Vu les dernieres compétitions internationales, la décision se fera plutôt en défense et dans l'entrejeu défensif, à mon avis :oops:
Alex677

Message par Alex677 »

bah pour ça justement je me fais pas trop de soucis, y'a eu très peu de changement dans ce secteur depuis 2006. donc on peut être compétitif, reste plus qu'a espérer qu'ils soient pas tous un peu trop vieux, les Makélélé, Thuram, Viera...
Kieros

Message par Kieros »

Ils le sont :oops: (Thuram et Vieira, tout du moins)
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Je suis plutot content en revanche de tirer les Pays Bas. Une très belle équipe à voir jouer
Toi t'as pas du les voir jouer depuis longtemps :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Depuis 74. Il me l'a dit en mp.
#Thauvin2018
Jairome

Message par Jairome »

Winnie a écrit :Bof, ça me rappelle un peu le groupe qu'on avait à l'Euro 2000 (Pays-Bas, République Tchèque, Danemark), et ça nous avait pas empêché de remporter l'épreuve :oops: L'Equipe de France est largement au niveau des Pays-Bas et de l'Italie (en fait c'est plus un mauvais tirage pour eux que pour nous, parceque nous en étant dans le chapeau 4 on était sûrs de tomber sur du lourd, alors que les équipes des autres chapeaux devaient à coup sûr prier pour ne pas tomber sur la France), et je pense que les Nasri, Benzema et Ben Arfa vont vraiment se révéler aux yeux de tous durant cette compétition.

Le seul point noir de la France c'est la défense. Lors des dernières sorties de l'équipe, elle a vraiment montré des signes inquiétants de fébrilité. Va vraiment falloir remédier à ça avant le début de la compet parce que sinon ça pardonnera pas.

Bof, je pense pas que cette compétition sera le révélateur pour Nasri-Benzema-Ben Arfa. Déjà, aucun possède une place de titulaire indiscutable. Henry sera préféré à Benzema, Ribery-Malouda à BenArfa et un axe fort Maké-Vieira à Nasri.

Ils partent un peu comme Henry et Trezeguet en coupe du monde 98. On les avait bien vus contre l'Arabie Saoudite et l'AfSud mais lors des plus grandes affiches, ils n'ont pas été prépondérant (sauf pour avoir eu les couilles de tirer leur péno en 1/4 contre l'Italie). Les 3 ont un immense talent (Et je n'inclue pas quelqu'un qui va faire son entrée dans le groupe sous peu tellement il est fort : J.Menez) mais ils seront encore trop fébriles face aux PB et a l'Italie... On ne devra notre salut qu'à une bonne défense et des joueurs expérimentés et hyper concernés devant (Henry Malouda Anelka Ribéry).
Tot

Message par Tot »

http://www.euroteam.info/eventdescripti ... s%20France

425€ la place la moins chere pour un PB/France , ca serait pas du foutage de gueule cet Euro ? :eek:
Sochalien en vadrouille.
Ciao

Message par Ciao »

:blink: Les billets les moins chers sont 45€ (80 en Cat.1 et 110 ent Cat. 3) pour les matchs de poule. (après pour les trouver c'est une autre histoire :sad:)

Là tu donnes les prix de touts. Si tu regardes les prix au marché noir, je pense que contre la Roumanie, ce sera moins cher. Ca aurait été l'Angleterre, ça aurait fait vraiment mal. :oops: Sérieux, je comprends pas ta remarque.
Tot

Message par Tot »

Ah ok c'est le prix avec ton a/r en avion, tes 2 nuits d'hotel et ton restaurant ?

J'avais pas vu que c'etait précisé :hmm:
Sochalien en vadrouille.
Ciao

Message par Ciao »

:blink: Ce sont des revendeurs. :sad:

Le billet le moins cher pour Marseille-Liverpool sur ton site est à 200€ et pour la finale de la Champions League, c'est 1490€:
http://www.euroteam.info/eventdescripti ... nal%202008

Pour la finale de Wimbledon c'est 2'350£
http://www.euroteam.info/eventdescripti ... s%20Finals

Ce n'est pas nouveau que des mecs revendent très cher des billets non? Et alors tous les évènvements seraient un peu du foutage de gueule non? :wow:

EDIT: Ici tu as les prix officiels http://fr.uefa.com/competitions/euro/or ... rices.html que je trouve tout de même assez cher ceci dit, mais les stades sont relativement petits.
Pachakuti

Message par Pachakuti »

malheureusement je pense qu'on n'ira pas loin dans cet Euro. En général les équipes qui sortent de "groupes de la mort" se font flinguer dès le premier match à élimination directe. C'est un classique...
Jairome

Message par Jairome »

Je suis pas forcément d'accord.

En 2000, notre groupe était également considéré comme "le groupe de la mort" avec les organisateurs, les Pays-Bas, la République Tchèque, dernier finaliste de l'Euro et une équipe qui effrayaient tout le monde et enfin le Danemark qui avait une côte plus importante que la Roumanie cette année. Et ça nous a pas empêché d'être champion.

Mais dans l'absolu, je suis d'accord avec toi pour dire que la France n'ira pas loin. Mais juste parce qu'on a pas une équipe vraiment impressionnante :-| Je miserais plus sur l'Italie ou l'Allemagne...
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Ca ne sera pas l'Allemagne, première équipe qualifiée et favori trop évident pour que la loi de Murphy y puisse quelque chose.
Ca ne sera pas l'Italie, qui de par son profil de favori illégitime (champion du monde en titre mais un niveau de jeu très quelconque depuis) devient un candidat parfait pour cette même loi de Murphy (cette équipe à la réputation légèrement trompeuse et à la côte contestée ferait un faux vainqueur surprise parfait, c'est pourquoi elle ne le sera pas).
Si j'en crois les astres et l'implacable cruauté du destin, ca va se jouer entre les deux perdants magnifiques que sont le Portugal et l'Espagne. Je miserais personnellement une pièce sur cette dernière, qui est incontestablement la moins performante des deux.
JUAN

Message par JUAN »

jAIROME a écrit :Mais dans l'absolu, je suis d'accord avec toi pour dire que la France n'ira pas loin juste parce qu'on a pas une équipe vraiment impressionnante
Je pense que nos individualités sont aussi impressionnantes que celles des italiens ou des espagnols. Je pense que l'on est incontestablement plus fort que les portuguais, les pays-bas ou la suède.

Non, le problème c'est qu'on a pas d'équipe et surtout, on a, à l'heure actuelle, ni leader technique, ni leader tout court. :-| Il ne faut pas oublier non plus qu'on a un selectionneur qui aime bien foutre la merde et qui n'est pas d'une grande fiabilité...
Hum
Jairome

Message par Jairome »

c'est bien ce que je dis: on a pas une EQUIPE impressionnante :oops:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

G.bedecarrax a écrit :Si j'en crois les astres et l'implacable cruauté du destin, ca va se jouer entre les deux perdants magnifiques que sont le Portugal et l'Espagne. Je miserais personnellement une pièce sur cette dernière, qui est incontestablement la moins performante des deux.
C'est pas valorisant pour toi mais je pensais la même chose concernant l'Espagne et le Portugal :eek:
Je me dis qu'ils vont bien finir par gagner enfin un truc. Mais moi, je mise sur l'Espagne quand même. Sauf si elle rencontre les portugais, là, elle se fera manger par la roublardise.
#Thauvin2018
Joker

Message par Joker »

jAIROME a écrit :c'est bien ce que je dis: on a pas une EQUIPE impressionnante :oops:
En même temps en 2002 on avait une équipe impressionnante...
Et en 2006 personne ne nous voyait déjà battre l'Espagne...

Je pense qu'on ira loin :smilej:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Foot-Bleus - Les gardiens d'accord avec Domenech
Quatre-vingt-dix portiers de Ligue 1 et de Ligue 2 ont été interrogés quant à la hiérarchie des gardiens de but en équipe de France. Chaque joueur a voté, dans l'ordre, pour les trois gardiens qui, selon eux, iront à l'Euro avec les Bleus. Les résultats, parus dans l'Équipe ce mercredi, semblent conforter Raymond Domenech dans ses choix. Grégory Coupet est largement plébiscité en tant que numéro 1, raflant 85 voix. Le Parisien Mickael Landreau obtient quant à lui la majorité des votes pour le poste de doublure de Coupet. Malgré les 18 derniers mois douloureux vécus par l'ancien Nantais au Paris Saint-Germain, il semblerait que sa cote est restée intacte auprès de ses collègues français. Enfin Sébastien Frey, auteur d'une bourde monumentale lors de sa première titularisation contre l'Ukraine, distance de peu le jeune Marseillais Steve Mandanda au poste de numéro 3.
Mais c'est ridicule ça :-| La prochaine fois il va faire voter les gens via SFR pour composer les 19 autres joueurs :roll:
#Thauvin2018
Joeuf

Message par Joeuf »

Enfin Doumé il a rien demandé, c'est l'Epique qui a fait mumuse. :oops:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

En tout cas il est bon ce Domenech. Moi j'aime ce gars :fier:
#Thauvin2018
Jester

Message par Jester »

Moi j'aime pas les suceurs de lyonnais, donc je l'aime pas. D'ailleurs je l'ai jamais aimé. Et en tant que supporter de l'OM, on ne peut l'aimer vu ce qu'il a fait et dit sur nous.
Répondre