Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Kieros »

Si vous pouviez éviter de déballer vos histoires de couple en public, s'il vous plait :blush:
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Francis_Perrin »

Ben oui...
Il est bizarre ELKY. Pourquoi il me parles de ça ?
Pour le coup je l'ai pas vu venir mon appart dans cette histoire !

D'ailleurs il me connait vachement bien, c’est limite inquiétant :neutral:
Si ça se trouve c'est mon promoteur :glare:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
PoF

Message par PoF »

Arrêtez les attaques perso, bordel de merde de putain de nom de Dieu.

Vous avez un sujet de débat, débattez dessus. Si vous avez pas assez d'arguments pour appuyer votre point de vue, fermez-là mais ARRÊTEZ LES ATTAQUES PERSO MERDE.

ON A DÉJÀ PERDU SMT, VOUS VOULEZ QUOI MAINTENANT ? *fond en larmes*
Benedetto

Message par Benedetto »

Qu'on arrête de parler du PSG plus que de l'OM dans un forum qui à la base est sur l'OM.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par ElkY »

Désolé! :blush:
C'est pas ma faute. J'essaie de l'eviter mais il vient me chercher je sais pas pourquoi?
C'est comme les chats. Je les aime pas!! Et des que j'entre dans une piece ou il y a un chat, c'est à moi qu'il vient chercher des caresses. Il peut y avoir 10 amoureux des chats dans la piece, non cette saloperie de chat vient se frotter à moi.
Je viens de faire le parallèle en ecrivant le post. Est ce que les lynx font parti de la meme famille que les chats?

PS :Quelqu'un peut lancer une alerte pour SMT? On pense peut etre qu'il fait la tete alors que c'est la collection printemps-été de la redoute qui lui a été fatale! :peur:
J'espere qu'il ne lui est rien arrivé sinon on verra jamais ses gifs de poneys qui se cassent la gueule! :sad:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:love: :love:
:beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
:suceur:
#Thauvin2018
Jairome

Message par Jairome »

La Baronne a écrit :
Mais tu supportes l'OM ou Bielsa?
Aujourd'hui je supporte l'OM de Bielsa :oops:
donc je comprends pas trop le fait de pas vouloir dominer si tu supportes encore ton club :???:
C'est pas la volonté de dominer qui est en cause. Les Qataris s'en branlent de l'institution PSG, cela se manifeste à l'écoute de la réaction de Khelaifi à la suite du match. Il comparait 101 ans d'existence du Barca à 4 ans d'existence du PSG, comme si le club n'existait pas avant lui, comme s'il parlait d'une entité nouvelle. Et ça deteint sur les joueurs cf réaction de Matuidi.

Où -DTC firewall- est le respect du club, de l'institution, de l'histoire ? Personne n'est là pour lui rappeler qu'il y avait un PSG avant lui ? A en juger la façon dont il a traîté les supporters historiques, ça semble clair, son PSG n'a rien à voir avec le PSG que vous avez aimé. Et c'est là que je comprends tout à fait les supporters "baronnistes", ceux qui se sont détachés de ce PSG-là parce que j'aurais moi-même bien du mal à soutenir l'OM sur un tel projet.

Gagner oui, mais pas à n'importe quel prix. Oui j'étais amoureux de l'OM quand on était au top, mais encore plus en L2 avec Cascarino et Ferreri, encore plus avec Pouget-Porato-Bakayoko, encore plus quand on gagne une intertoto de merde avec Niang et Oruma. Je supporte l'OM avant tout, même si je me rends bien compte que ce n'est pas le petit club familial et qu'il y a eu à certains moments la volonté de "moderniser" comme tu le dis avec les maillots, logos,...

Mais si demain un gars arrive avec des vedettes ou pré-vedettes, qu'il pose ses couilles en or sur ma gueule et qu'il vient me dire en plus que rien n'a existé avant qu'il arrive, je lui dirai gentiment d'aller bien se faire enculer, lui, ses vedettes et son pétrole.

C'est en ce sens que je respecte Marcelo et que j'admire sa philosophie. Il n'est pas venu pour l'argent, il aurait pu en gagner bien plus ailleurs. Il est pas venu pour un développement personnel, quand tu as connu les grandes sélections sud-américaines, t'as pas besoin de ça. Il est venu apporter sa pierre à l'édifice de notre institution, lui apporter une nouvelle philosophie, sans jamais renier le passé du club. Mieux, il veut sublimer les valeurs qu'on aime quand on supporte l'OM : le don de soi, le supporter comme premier concerné, le fameux "droit au but".

Ca enchante les Francis_Perrin et cie, que nous n'accrochions pas l'Europe cette année ? Mais rien à battre. Rien - A - Battre, putain. Le cynisme des dirigeants Qatari a deteint sur les supporters qui arrivent encore à soutenir ce club. Vous n'arrivez plus à comprendre qu'on peut supporter une équipe composée de brêles juste parce qu'elle fait plaisir à voir jouer. vous avez perdu le romantisme, vous ne cherchez que le résultat, le résultat, et le résultat parce que c'est le seul moyen de justifier le fait de supporter un nouveau club fait de stars surpayés qui viennent pour palper un peu de l'Arab money.

Au sommet de votre derrick, vous êtes confortablement installés. Mais pas sûr que la vue soit si belle.
Modifié en dernier par Jairome le mer. avr. 22, 2015 14:39, modifié 2 fois.
Tiger21

Message par Tiger21 »

Pour moi, les supporters du PSG aujourd'hui sont des petites tarlouzes, qu'ils aient été supporters du PSG avant les arabes ou pas.

Comme tous les supporters de l'OM durant la période Tapie, d'ailleurs (qui achetait des matchs de D1, et des doutes sur les matchs de C1).
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Benedetto

Message par Benedetto »

Jairome --> :laporte: :beer:
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Blood

Message par Blood »

:love: Jairome, ça mérite un article ça!!! :beer:
Francis_Perrin

Ca m'enchante pas que l'OM n'aille pas en Europe.
Je préfèrerai que ce soit vous plutôt que MONACO ( pour vous voir vous prendre des fessées )

Et moi aussi j'aimais le PSG aussi quand on se sauve à la dernière journée sur un but de DIANE ( et aujourd’hui on vous écrase avec des buts de ZLATAN )

Allez, il fait beau, fin du taf dans 2h, je paie ma :beer:

@ELKY : je suis allergique aux chats, note le bien sur ton petit carnet que tu tiens sur moi :grinj:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Kaka2278 »

Francis_Perrin a écrit :( et aujourd’hui on vous écrase avec des buts de ZLATAN )
C'est bien que l'on ne soit pas super riche pour que l'on s'achète des cadors en défense, parce que dès que le niveau monte, votre vedette avec Germain le Lynx c'est une brêle !!!
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Francis_Perrin

Merde pourtant j'avais écrit tout petit :deg:
P. Blayau - mai 2005

butterfly15

Message par butterfly15 »

L'air de rien Labrune a tenté de faire comme si rien n'a existé avant qu'arrive RLD, à part qu'il n'y a pas de couilles en or à poser, et qu'ici les supporters ont de la mémoire. Bielsa est de passage, à la fin de la saison, dans un an qui sait, il ne sera plus là, nous nous serons là, il ne faut pas l'oublier, j'aime bien Bielsa mais un entraineur est toujours sur le départ, je suis supporter de l'OM, pas de Bielsa, même si il laissera quelque chose, sa petite pierre dans l'histoire du club.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Francis_Perrin a écrit :Merde pourtant j'avais écrit tout petit :deg:
Il suffit d'appuyer sur "Citer" pour savoir ce que tu écris :lol:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Francis_Perrin

Euh oui je sais sinon je dirais pleins de saloperies :grinj:
P. Blayau - mai 2005

ElkY

Message par ElkY »

La liste noire validée par les pouvoirs publics
La liste noire des supporters classés à risque du PSG, établie par le club, n'est désormais plus illégale. Elle a été validée par le gouvernement et sera désormais gérée par les services de police.

Les relations entre le PSG et certains de ses supporters ne risquent pas de s’arranger. Alors que de nombreux « historiques » du Parc des Princes ont mal vécu la mise en place du plan Leproux et son maintien depuis l’arrivée des Qataris en 2011, un nouveau pas a été franchi entre la direction parisienne et une partie de ses fans. En effet, le gouvernement a validé la semaine dernière la fameuse liste noire du PSG. Une liste illégale que la CNIL (Commission nationale informatique et liberté) a dénoncé à plusieurs reprises. On y retrouve le nom de tous les interdits de stades (IDS), celui des interdits administratifs (IAS) mais également une liste basée sur les contrôles de police et les renseignements fournis par les pouvoirs publics. C’est en se basant sur ce document que le PSG acceptait ou non de vendre des places pour le Parc. Une pratique interdite… qui ne l’est plus !

En validant ce document et en le renommant « Fichier Stade », le gouvernement - et en particulier le Ministère de l’Intérieur de Bernard Cazeneuve - a rendu cette liste complètement légale. Et surtout, ce n’est désormais plus le PSG mais les services de police qui auront la main dessus. Tous les autres clubs y auront accès. « Le préfet de police est autorisé à mettre en œuvre un traitement automatisé de données à caractère personnel afin de prévenir les troubles à l'ordre public, les atteintes à la sécurité des personnes et des biens ainsi que les infractions susceptibles d'être commises à l'occasion des manifestations sportives et des rassemblements en lien avec ces manifestations se tenant dans le ressort des départements de Paris, des Hauts-de-Seine, de la Seine-Saint-Denis et du Val-de-Marne, ainsi que lors des manifestations sportives du club du Paris -Saint-Germain et des rassemblements liés à ces manifestations se tenant à l'extérieur des départements précités. » Concrètement, le Fichier Stade s’appliquera sur l’ensemble du territoire.

Pour entretenir et enrichir cette liste, les services de police disposent désormais d’une liberté presque totale. Comme le précise l’arrêté du 15 avril 2015, publié dans le Journal Officiel du 23 avril, de nombreuses données à caractère personnel peuvent être enregistrées. On peut notamment citer les informations ayant trait à l'état civil, aux alias, surnoms, pseudonymes, à la nationalité et à la profession, adresse ou lieu de résidence, coordonnées, date et lieu de naissance. Mais également les signes physiques particuliers et objectifs, photographies, titres d'identité, activités publiques, comportements et déplacements, blogs et réseaux sociaux en lien avec les groupes de supporters d'appartenance, agissements susceptibles de recevoir une qualification pénale, immatriculation des véhicules ou encore le nom des personnes entretenant ou ayant entretenu des relations directes et non fortuites avec l'intéressé. Bref, la panoplie est quasi sans limite.

www.football365.fr

:vomit:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Nanardstef

Message par Nanardstef »

Tiger21 a écrit :Comme tous les supporters de l'OM durant la période Tapie, d'ailleurs (qui achetait des matchs de D1, et des doutes sur les matchs de C1).
Si tu pouvais aller te faire sodomiser par un ours polaire énervé par le réchaufemment climatique, ça me ferait plaisir.
Tiger21

Message par Tiger21 »

Ah Nanard, t'es là? Je t'avais pas vu.

Ca va aujourd'hui? :bisou:
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Je crois que notre billet sur le PSG tombe pile poil dans l'actu :smilej: :smilej: :smilej:
#Thauvin2018
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

C'est un billet violet j'espère lol
Blood

Message par Blood »

ZeroZero13 a écrit :Je crois que notre billet sur le PSG tombe pile poil dans l'actu :smilej: :smilej: :smilej:
clairement...
Mais après le fichier Stade du PSG viendra celui des autres clubs...
Un paquet de mec de ce forum seront un jour interdit de stade à posteriori si on continue dans cette voie :peur:
Marsman

Message par Marsman »

Nanard a mis du temps à réagir, étrange.

Sinon, faut pas s'inquiéter tout de suite, le ministère de l'Intérieur va d'abord faire un fichier Stade BSN, un fichier Stade Bad Gones, un fichier Stade La Paillade, avant de venir nous voir. :grinj:
Image
Nyrod

Message par Nyrod »

je met une pièce sur les F@n@s pour le premier groupe marseillais touché :lucho:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Francis_Perrin

Ceci dit, au meme titre que certains mecs surveillés pour d'autres activités, on parle là d'Interdits de Stade pour raisons valable.
Si comme ca on pouvait éviter de mettre tout le monde dans le même panier...
Modifié en dernier par Francis_Perrin le jeu. avr. 23, 2015 20:14, modifié 1 fois.
P. Blayau - mai 2005

Marsman

Message par Marsman »

Les Dodgers ou les Winners. Ce sont eux qui ont fait le plus parler niveau fumis ou violence.
Les Fanas sont bruyants mais au final, peu visibles dans les délits.
Image
JUAN

Message par JUAN »

Ce qu'a écrit Jairome est excellentissime et pourtant je suis de gauche !
Hum
Nanardstef

Message par Nanardstef »

C'est justement "parce que tu es de gauche" que tu peux autant adhérer à ce rejet de la prostitution devant l'argent ... :coup:
Fanou

Message par Fanou »

sans trucage ...

Image
Répondre