je n'ai vraiment pas confiance en cet homme pour cette tâche.
Je vois pas ce qu'il pourrait apporter de plus que Perrin.
Apporterez t'il moins au point d'envisager une relégation ?
C'est bien joil tout ça mais je te réitère une question que je ne t'ai d'ailleurs pas posé, mais qui le laissait sous entendre .....
pourquoi siouplait ?
C'est un peu facile "je le sens pas", "je n'ai pas confiance" ou il a un tronche qui me revient pas.
So why please ?
Cela dit je ne fais pas une fixation sur Jeannot un autre du même calibre m'irai bien, Laurent Blanc. Claude Leroy
Ils sont nombreux en plus à passer leur diplôme à la Clairefontaine.
Regarde ses résultats avec son dernier club : il avait une manne financière énorme par Al Fayed, il a recruté recruté pour pas mal pour finalement aucun résultat !
Claude Leroy ... Le mec qui s'est vautré comme une grosse merde à Strasbourg ...
Laurent Blanc ... ... vous reprochez à Perrin de ne pas savoir entrainer et voici que le nom qui fait écho est celui d'un mec pour qui ce sera son dépucelage.
Est ce que un coach a le droit de se morfondre sur son banc quand on est mené 1-2 et qu'il reste 20 min a jouer
Ca lui est pas venu a l'esprit que son comportement pouvait influer sur celui des joueurs
Est ce qu'un coach a le droit de sortir un attaquant alors qu'on est mené 1-2
Est ce qu'un coach doit attendre 1/4 h avant de sortir un joueur qui se plaint de troubles visuel
Si la reponse est oui a ces 3 questions alors Perrin est le coach qu'il faut a l'OM
je crois que là c'est définitif, Perrin doit partir, maintenant faut réfléchir à QUAND !
ne vaudrait-il pas attendre cet été et faire ça proprement que de le virer en plein milieu de saison avec tout ce que ça comporte... Le groupe le soutient-il encore ? RLD et Bouchet doivent prendre leur responsabilités...
Comment l'équipe a-t-elle pu s'arrêter de jouer en 2nde mi-temps ? Comment Perrin peut-il attendre 15 minutes avant de sortir un joueur qui ne voit quasiment plus rien ? Comment peut-on remplacer poste pour poste Mido qui avait fait un très bon match par Nando qui n'avait plus joué depuis des lustres alors que l'on est mené au score ? Comment des joueurs comme Vachou et Mido peuvent-ils commettre des fautes complètement stupides quasiment à chaque match ?
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Qu'on perde ou qu'on gagne à Belgrade, les dés sont déjà jetés pour Perrin... je crois qu'on a atteint le point de non-retour ce soir :peur:
....dejà que j'attends les reactions de RLD, de Bouchet, de Perrin, et des joueurs, parce qu'est ce qu'ils vont sortir comme explication
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
Je ne pense pas dès ce soir... par contre, si l'on perd contre Belgrade, il pourrait se passer des choses ;-)
Qu'on perde ou qu'on gagne à Belgrade, les dés sont déjà jetés pour Perrin... je crois qu'on a atteint le point de non-retour ce soir
Pas sur... car si on enchaine des victoires face à Belgrade, Sochaux et Toulouse juste avant la trêve de 2 semaines, la tension retomberait fatalement.
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Je ne pense pas dès ce soir... par contre, si l'on perd contre Belgrade, il pourrait se passer des choses ;-)
Qu'on perde ou qu'on gagne à Belgrade, les dés sont déjà jetés pour Perrin... je crois qu'on a atteint le point de non-retour ce soir
Pas sur... car si on enchaine des victoires face à Belgrade, Sochaux et Toulouse juste avant la trêve de 2 semaines, la tension retomberait fatalement.
mercililian, poste sous ton pseudo , là t'es dans jules (et çà doit lui plaire )
:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Oui bon, faut pas déconner non plus, Noël ça dure qu'un jour et en plus il tombe en pleine trêve
Respect à ceux qui ont vu en perrin l'entraineur qu'il ne nous fallait plus, je pense à bud, french etcc...
Exact....des grands visionnaires....chapeau d'avoir vu dés les premiers matches de la saison dernière qu'il ne serait pas à la hauteur. Pour ma part je ne croyait pas qu'il se planterait cette saison-ci.
Force et de reconnaitre qu'il est en train de le faire de fort belle manière...il a un effectif pour être champion, pourtant le bougre.
Deep, c'est exactement comme quand on était les seuls à dire qu'Andre Luiz était mauvais alors que tout le monde le badait... on aurait aimé avoir tort et qu'il nous sorte des matches de folie... mais hélas on avait raison.
Desolée de le dire car ca doit faire mal mais finalement on peut aussi dire respect au createur du sujet.... eh oui la star de mars a aussi senti le coup venir