T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
MoRBaK
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par MoRBaK »

Faites un don à David Sommeil et tentez de remporter des maillots de stars dédicacés

08/06/2011 - 00 h 10

Victime d’un accident cardiaque en 2008 au cours d’une séance d’entraînement, David Sommeil (37 ans) remonte la pente, mais sa santé reste fragile. Pour lui venir en aide, L’Observateur du Valenciennois s’est mobilisé pour mettre en place une opération de soutien en faveur de l’ancien défenseur du Stade Rennais, de Bordeaux, Marseille, Manchester City ou encore Valenciennes.

Sur le site de l’hebdomadaire régional, vous pouvez faire un don de 5€ pour venir en aide au natif de Pointe-à-Pitre et à sa famille. Un tirage au sort sera effectué entre tous les donateurs et les vainqueurs remporteront un maillot dédicacé (Grégory Pujol, Steve Savidan, David Silva, Carlos Tevez, Samuel Eto’o et William Gallas) ou non (Rigobert Song, Nenê, Lisandro Lopez et Claude Makelele). Si vous souhaitez tenter de gagner ces tuniques offertes par les stars tout en réalisant un geste pour cette noble cause, rendez-vous donc jusqu’au 15 juin sur le site de L’Observateur du Valenciennois.
:wow:

pour mengé sivouplé
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

j'ai lu qu'il est maintenu en vie grace à des machines et 3 ans après de lourds soins ça me semble logique qu'il y ait des soucis financiers :lucho: ... et si on ajoute les soucis entre sa femme et la famille de sommeil :peur:

mais celà ne nous regarde pas :nyrod: :oops: :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Champoul

Message par Champoul »

Je trouve ça quand même très osé, de la part de quelqu'un qui a touché des millions, et touche encore certainement beaucoup d'argent, de demander de l'aide à des fans qui touchent le smic :blaz:
S'il n'a pas su gérer son argent et qu'il l'a dépensé en alcool, putes ou ferrari c'est son problème..
Surtout que les arrêts cardiaques aussi jeunes chez les sportifs, c'est pas souvent dû au hasard, il s'en est mis plein les veines, maintenant il assume. Ce n'est pas aux mecs dont il a possiblement piqué la place grâce au dopage, qui ont pris moins de risque à trimer à l'usine, de payer les pots casser :roll:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
urba

Message par urba »

Ce post est sponsorisé par la section V.A du Front National, pour plus de renseignements, contacter Franck Drebin
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Champoul

Message par Champoul »

Si défendre l'intérêt du plus grand nombre fait de moi un frontiste, j'assume mais alors complètement :smilej: ( bon, par contre, faudra que tu m'expliques pourquoi )
On a pas tous la chance de s'édulcorer au canada hein.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Bagarre !!!! Bagarre !!!!
Champoul

Message par Champoul »

Putain j'aimerais bien, ça fait 2 jours que j'essaye de troller pour passer le temps et personne ne mord à l'hameçon :deg:
si-ma-tante-en-avait

-Diouf
-CGI
-Groupes de supporters
-Fringues

Sérieux, y'en a des sujets à polémiques.
urba

Message par urba »

Défendre l'intérêt du plus grand nombre, mon cul. :oops:
Déjà :
1. C'est un appel à la charité (et personnellement je suis contre, parce que je considère que s'il y a besoin de charité, c'est que l'Etat est défaillant. Ce n'est pas à moi de définir les bonnes et les mauvaises causes, je paye des impôts aussi pour du redistributif), donc il n'y a aucun besoin de défendre le plus grand nombre.

2. Il y a un juste milieu entre être populiste et neutre, enfin en tout cas, il y a la place pour autre chose. Toi tu lis cet article, et ça te dégoute parce que c'est un salaud de riche, d'ailleurs s'il est riche c'est forcément qu'il a triché. Pour un patron d'industrie, c'est bien clair qu'on ne devient pas riche en étant juste socialement, pour un sportif, il était peut-être juste fort, non (dans le public, on me dit non, mais alors il est peut-être juste grand et musclé) ? Et ensuite, une attaque cardiaque chez un sportif, c'est pas forcément lié au dopage, loin de là. Donc avant de gerber sur ce mec (que je n'aimais pas du tout), sur sa famille, il y avait peut-être la place pour un peu de subtilité.

Et oui, la posture "encore un salopard de riche qui essaie de spolier les pauvres", alors que ça n'a rien à voir, c'est exactement le discours de Marine Le Pen, il te manquait juste le petit clin d'oeil du style "en plus il est noir"

Et édulcoré c'est pas forcément l'antonyme de con :oops:
urba

Message par urba »

Champoul a écrit :Putain j'aimerais bien, ça fait 2 jours que j'essaye de troller pour passer le temps et personne ne mord à l'hameçon :deg:
Visiblement, j'ai encore un peu de sang du sud qui bout en moi :deg:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

http://www.cracked.com/funny-3809-inter ... echniques/

Pardon aux non anglophones. Mais ils avaient qu'à l'être.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
si-ma-tante-en-avait

Image

Image

Image
urba

Message par urba »

C'est moi le gros ? :mad:

Sinon, Buk, c'est marrant de lire les différents trucs en repensant à des exemples concrets sur le forum :grinj:
(pas besoin d'aller très loin pour certains, ni pour certains)
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

urba a écrit :Sinon, Buk, c'est marrant de lire les différents trucs en repensant à des exemples concrets sur le forum :grinj:
(pas besoin d'aller très loin pour certains, ni pour certains)
oui oui :grinj:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
urba

Message par urba »

Pour les tarnais et les mal-comprenants, je m'incluais bien évidemment dans les deux certains :oops:
Champoul

Message par Champoul »

Merci mon choux :beer:
urba a écrit :Défendre l'intérêt du plus grand nombre, mon cul. :oops:
Déjà :
1. C'est un appel à la charité (et personnellement je suis contre, parce que je considère que s'il y a besoin de charité, c'est que l'Etat est défaillant. Ce n'est pas à moi de définir les bonnes et les mauvaises causes, je paye des impôts aussi pour du redistributif), donc il n'y a aucun besoin de défendre le plus grand nombre.
Je suis d'accord :beer:
Sauf que là, ce mec use de sa position dominante pour exproprier ses fans/suiveurs de quelques deniers tout ça sur fond de pathos, c'est à gerber.
urba a écrit :2. Il y a un juste milieu entre être populiste et neutre, enfin en tout cas, il y a la place pour autre chose. Toi tu lis cet article, et ça te dégoute parce que c'est un salaud de riche, d'ailleurs s'il est riche c'est forcément qu'il a triché. Pour un patron d'industrie, c'est bien clair qu'on ne devient pas riche en étant juste socialement, pour un sportif, il était peut-être juste fort, non (dans le public, on me dit non, mais alors il est peut-être juste grand et musclé) ? Et ensuite, une attaque cardiaque chez un sportif, c'est pas forcément lié au dopage, loin de là. Donc avant de gerber sur ce mec (que je n'aimais pas du tout), sur sa famille, il y avait peut-être la place pour un peu de subtilité.
Non, c'est vrai.. j'avoue que c'est gratuit et sans réel fondement, mea culpa sur ce point.
urba a écrit :Et oui, la posture "encore un salopard de riche qui essaie de spolier les pauvres", alors que ça n'a rien à voir, c'est exactement le discours de Marine Le Pen, il te manquait juste le petit clin d'oeil du style "en plus il est noir"
Que ça n'a rien à voir ? Bah si totalement. Ce n'est pas seulement parce qu'il est riche, c'est parce qu'il est de la classe dominante.
Et je ne vois pas pourquoi ce monsieur, sous prétexte qu'il est connu devrait bénéficier d'une médecine plus développée que celle du degun de base et en plus payée ( en plus de ce qu'il donne normalement déjà ) par celui-ci.
Au final lui donne x% de salaire à l'état, le supporter valenciennois qui lutte pour nourrir sa soeur-femme 2x ou 3x% et doit en plus donner y sous parce que Monsieur a bousillé son "salaire-x%" ( que l'autre n'atteindra jamais dans une vie ).

Enfin sur ce point, ce n'est pas parce que MLP s'approprie des idées qu'il faut les rejeter derrière. Si demain elle se met à dire que le roquefort et le tripoux c'est super bon, tu avs aps arrêter d'en manger pour autant. Le programme du FN "grand public", celui qui passe au 20H, pris point par point et lavé de sa couche raciste et nationaliste, il est formidable.. complètement fallatieux.. mais formidable.
urba a écrit :Et édulcoré c'est pas forcément l'antonyme de con :oops:
En effet, et c'est pas incompatible non plus :oops:
urba

Message par urba »

Champoul a écrit : 1. Je suis d'accord :beer:
Sauf que là, ce mec use de sa position dominante pour exproprier ses fans/suiveurs de quelques deniers tout ça sur fond de pathos, c'est à gerber.

2. Que ça n'a rien à voir ? Bah si totalement. Ce n'est pas seulement parce qu'il est riche, c'est parce qu'il est de la classe dominante.
Et je ne vois pas pourquoi ce monsieur, sous prétexte qu'il est connu devrait bénéficier d'une médecine plus développée que celle du degun de base et en plus payée ( en plus de ce qu'il donne normalement déjà ) par celui-ci.
Au final lui donne x% de salaire à l'état, le supporter valenciennois qui lutte pour nourrir sa soeur-femme 2x ou 3x% et doit en plus donner y sous parce que Monsieur a bousillé son "salaire-x%" ( que l'autre n'atteindra jamais dans une vie ).

3. Enfin sur ce point, ce n'est pas parce que MLP s'approprie des idées qu'il faut les rejeter derrière. Si demain elle se met à dire que le roquefort et le tripoux c'est super bon, tu avs aps arrêter d'en manger pour autant. Le programme du FN "grand public", celui qui passe au 20H, pris point par point et lavé de sa couche raciste et nationaliste, il est formidable.. complètement fallatieux.. mais formidable.

4. En effet, et c'est pas incompatible non plus :oops:
1. Mais Sommeil il est à moitié mort, et sa capacité de réflexion à mi-chemin entre l'huitre et l'endive :peur:

2. Tu oserais prétendre que spolier un gars du ch'nord, ce n'est pas faire oeuvre de salubrité publique ? :coup:

3. Lavé de sa couche raciste, nationaliste, réactionnaire, sécuritaire, et si on ne tient pas compte qu'ils disent n'importe quoi exprès ? Effectivement. Mais du coup, le meilleur programme du monde c'est "il faut que tous les français gagnent 5000 euros par mois, mais que les prix n'augmentent pas, et que pour ça ils travaillent 25h par semaine, pour pas s'ennuyer mais pas trop se fatiguer, et avoir 15 semaines de congès payés par an, pour dépenser leur pognon"
Ah oui, je peux aussi rajouter "Que les maisons et les appartements voient leur prix divisés par 5 à l'achat et multipliés par 5 à la vente" :oops:

4. Bien au contraire mais dans une certaine mesure :grinj:
Champoul

Message par Champoul »

urba a écrit :Effectivement. Mais du coup, le meilleur programme du monde c'est "il faut que tous les français gagnent 5000 euros par mois, mais que les prix n'augmentent pas, et que pour ça ils travaillent 25h par semaine, pour pas s'ennuyer mais pas trop se fatiguer, et avoir 15 semaines de congès payés par an, pour dépenser leur pognon"
Ah oui, je peux aussi rajouter "Que les maisons et les appartements voient leur prix divisés par 5 à l'achat et multipliés par 5 à la vente" :oops:
C'est vrai qu'il est sympa le programme de la LCR :beer:
urba

Message par urba »

saiimon
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par saiimon »

les news foot 365 ce matin m'on bien fait marrer
Rédaction Football365
Journaliste365
mercredi 08 juin 2011 - 16h18

En mai 2011, le site de paris en ligne Paris365.fr s’est hissé à la 1ere place du classement indépendant des opérateurs de paris sportifs édité par...

Un tir au but a créé la polémique en Italie lors d’un match opposant Termeno et Dro en D7. Le résultat de la rencontre n'est toujours pas enregistré.

Termeno et Dro disputaient un match pour la montée en Championnat d’Excellence, équivalent de la D6 en Italie. La rencontre s’est terminée par des tirs au but et c’est Termero qui l’a emporté. Mais les dirigeants de Dro ne sont pas d’accord... Alors qu’il ne restait plus qu’un tireur de chaque côté, un joueur de Termeno, Michael Palma, a vu sa frappe violente heurter la barre. Le portier adverse a lors exulté. Mais pendant ce temps, le ballon est retombé devant la cage, a rebondi tout doucement, et a fini par rentrer dans le but vide ! L’arbitre a validé le but dans l’incertitude la plus totale et malgré les contestations. Le dernier tireur de Dro, un peu déstabilisé, a manque son penalty dans la foulée.
Mais l’équipe de Dro n’accepte pas cette défaite. En s’appuyant sur l’article 14 du règlement du football, elle demande à ce que le match soit rejoué. Cet article précise qu’un penalty est valide si et seulement si, après avoir frappé un poteau, il frappe un autre poteau et rentre ou qu’il frappe le gardien et rentre ou qu’il rebondit sur la ligne et rentre. Il n’est donc pas dit que le ballon puisse rebondir six fois avant de rentrer.... La justice sportive italienne va devoir trancher.
la video :

:grinj:

effectivement d'apres l'article, le ballon ne rempli aucun cas, vu qu'il ne rebondi pas sur la ligne, donc pas de but.

Pourtant il me semble en avoir deja vu plein (au moins 1) des buts comme ca
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Donc le péno de chépuqui contre Charbonnier en demi de coupe de france contre auxerre n'aurait pas été valide ?

PS : il s'est un peu pris pour zIZOU le gars là. :lol:
Hum
pascom

Message par pascom »

Pour moi, il y a but, faut attendre que le ballon soit immobilisé...
Juliensw

Message par Juliensw »

Joan Jett a écrit :Donc le péno de chépuqui contre Charbonnier en demi de coupe de france contre auxerre n'aurait pas été valide ?
Ah tiens bonne question
D'après l'extrait du règlement, en effet, l'arbitre devait le refuser :hmm:
Blood

Message par Blood »

Une seule chose à dire... quel ane ce gardien :lol:

Concernant la règle j'avoue que c'est assez obscure
Juliensw

Message par Juliensw »

Le match va être rejoué :grinj:
Kieros

Message par Kieros »

Rien à voir, mais j'adore ce site :grinj: (qu'une copine marxiste m'avait présenté jadis :oops: -maviemafemmemabitemonchien)

Je conseille à quiconque le "7 Scientific Reasons a Zombie Outbreak Would Fail", ça apaise les nuits :smilej: :oops:
Jairome

Message par Jairome »

Il y a un type qui à joué à Metz et à Valenciennes. Il s'appelle Eric Hassli. Maitenant il joue à Vancouver. Et parfois, il met des buts de dingue.

http://www.youtube.com/watch?v=Cv82TESa5WM
si-ma-tante-en-avait

Je me souviens de lui.
JUAN

Message par JUAN »

En même temps c'est juste Pierre Dréossi dans les buts :oops:
Hum