T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par Blood »

Ronnie c'est pas ronaldhino ? :???:
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

Winnie, le plus grand numéro 9 de l'histoire, c'est pas Torres ? :oops: :hihi:
#Thauvin2018
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Allobroge »

Pelé :???: Van Basten :???: Muller :???: Fontaine :???: Di Stefano :???: Eusebio :???: Puskás :???: Brandao :???:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Winnie a écrit :Cette nouvelle, bien qu'elle était déjà prévisible depuis de nombreux mois, me fout vraiment les boules :deg: Je peux même dire qu'elle m'attriste, tout simplement. C'est une grande page qui se tourne, et qui laisse désormais place à un tas de souvenirs :cry: Ça m'attriste davantage que lorsque Zidane est parti, car lui au moins a eu la chance de pouvoir terminer sur une finale de coupe du monde (et sur un coup de tête :oops:), alors que Ronnie aura terminé sa carrière dans le quasi-anonymat du championnat brésilien, il aurait tellement mérité une meilleure sortie :cry2:
Ne tombons pas non plus dans l'euro-centrisme de bas étages! Après son éphémère passage à Milan (et sa 47e blessure) Ronaldo a signé au Corinthians ou il a quand même joué 69 matchs, marqué 35 buts (wikipedia rules) et fini champion de Sao Paulo et vainqueur de la coupe du Brésil ! Bon dans l'absolu c'est un peu comme si si zidane avait signé à l'OM et gagné la coupe de France et le championnat en 2007 non?
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Non
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Quand tu vois les statistiques qu'il a malgré 3 grosses blessures :eek: Best 9 ever :love:

Son pire ration c'est 35 buts en 69 matchs aux Corinthians. Je ne compte pas les 9 buts en seulement 20 matchs au Milan. :wow:
#Thauvin2018
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Il est vrai que le football est en mal d'idoles, mais je trouve que certains en font un peu trop. Il s'agit certes du meilleur avant centre de son époque; Ne perdons pas de vue l'époque dont on parle.
JUAN

Message par JUAN »

C'est à dire ? :???: :beer:
Hum
Winnie

Message par Winnie »

stambroise a écrit :
Winnie a écrit :Cette nouvelle, bien qu'elle était déjà prévisible depuis de nombreux mois, me fout vraiment les boules :deg: Je peux même dire qu'elle m'attriste, tout simplement. C'est une grande page qui se tourne, et qui laisse désormais place à un tas de souvenirs :cry: Ça m'attriste davantage que lorsque Zidane est parti, car lui au moins a eu la chance de pouvoir terminer sur une finale de coupe du monde (et sur un coup de tête :oops:), alors que Ronnie aura terminé sa carrière dans le quasi-anonymat du championnat brésilien, il aurait tellement mérité une meilleure sortie :cry2:
Ne tombons pas non plus dans l'euro-centrisme de bas étages! Après son éphémère passage à Milan (et sa 47e blessure) Ronaldo a signé au Corinthians ou il a quand même joué 69 matchs, marqué 35 buts (wikipedia rules) et fini champion de Sao Paulo et vainqueur de la coupe du Brésil ! Bon dans l'absolu c'est un peu comme si si zidane avait signé à l'OM et gagné la coupe de France et le championnat en 2007 non?
Peut-être, mais il aurait quand même pu prétendre à finir sa carrière dans un club et un championnat d'un autre standing. Le championnat brésilien, c'est un excellent tremplin pour les jeunes joueurs Brésiliens. C'est pour cela que 99% des joueurs vraiment talentueux finissent par traverser l'Atlantique. Y finir sa carrière, c'est presque aussi triste que ceux qui finissent au Qatar ou aux Etats-Unis... :peur:

Maintenant, sans parler d'euro-centrisme, je pense que le football de clubs européens n'a aucun équivalent dans le monde en terme d'intérêts sportif, financier et d'exposition médiatique. T'en as vu beaucoup des matchs joués par Ronaldo depuis sa signature aux Corinthians ? Moi, c'est simple, aucun.
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Jairome

Message par Jairome »

Footix!
Winnie

Message par Winnie »

:oops:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Winnie a écrit : Le championnat brésilien, c'est un excellent tremplin pour les jeunes joueurs Brésiliens. C'est pour cela que 99% des joueurs vraiment talentueux finissent par traverser l'Atlantique. Y finir sa carrière, c'est presque aussi triste que ceux qui finissent au Qatar ou aux Etats-Unis... :peur:
C'est un peu comme la Ligue 1en somme non ?
Winnie a écrit : je pense que le football de clubs européens n'a aucun équivalent dans le monde en terme d'intérêts sportif, financier et d'exposition médiatique. T'en as vu beaucoup des matchs joués par Ronaldo depuis sa signature aux Corinthians ? Moi, c'est simple, aucun.
Quand tu parles du foot européen tu parles Angleterre-Italie-Espagne et chapion's league... c'est tout! Pasque pas sur qu'à Sao Paulo ils doivent se mettre beaucoup de Sochaux-Valenciennes sous la dent ! Et d'ailleurs même en France.... la ligue 1 c'est le seul championnat qui, à force de ne penser qu'à empocher du pognon à court terme, réussi l'exploit d'être moins visible dans son propre pays que ses concurrents européens. Si tu es abonné à canal à la fin du WE tu as plus de chance d'avoir vu jouer Chelsea, Manchester, Arsenal, l'Inter, le Milan, le Real ou le Barca... que l'OM, Lyon ou le PSG !!! C'est quand même fou !!

PS: sinon, oui j'ai vu jouer ronaldo aux Corinthians... je suis tombé dessus un soir par hasard sur Ma Chaine Sport!
pascom

Message par pascom »

Foot - L1 - Rennes Dalmat n'en rate pas une
L'Equipe.fr

mer, 16 févr 10:00:41 2011

Stéphane Dalmat a été interpellé en état d'ébriété mardi au petit matin au retour d'une soirée à Tours. Les gendarmes ont surpris le mileu de Rennes à l'approche de la capitale bretonne alors qu'il poussait sa voiture après être tombé en panne d'essence. L'ex-Sochalien (2007-2010), qui présentait un taux d'alcool de 0,7 g/l d'air expiré (1,4 g/l de sang), a été conduit au poste. Il est attendu ce mercredi matin à l'entraînement.

Ce n'est pas la première fois que le joueur se fait épingler par la maréchaussée. Le 1er juillet dernier, il avait été condamné à deux mois de prison avec sursis pour «violence aggravée et rébellion», lors d'une bagarre avec des policiers, le 30 mars 2009 sur les Champs-Élysées. Egalement à son "palmarès", un accident de la circulation en état d'ébriété alors qu'il se rendait à l'entraînement à Sochaux, en mai 2009.
:lance:
Winnie

Message par Winnie »

stambroise a écrit :
Winnie a écrit : Le championnat brésilien, c'est un excellent tremplin pour les jeunes joueurs Brésiliens. C'est pour cela que 99% des joueurs vraiment talentueux finissent par traverser l'Atlantique. Y finir sa carrière, c'est presque aussi triste que ceux qui finissent au Qatar ou aux Etats-Unis... :peur:
C'est un peu comme la Ligue 1en somme non ?
Winnie a écrit : je pense que le football de clubs européens n'a aucun équivalent dans le monde en terme d'intérêts sportif, financier et d'exposition médiatique. T'en as vu beaucoup des matchs joués par Ronaldo depuis sa signature aux Corinthians ? Moi, c'est simple, aucun.
Quand tu parles du foot européen tu parles Angleterre-Italie-Espagne et chapion's league... c'est tout! Pasque pas sur qu'à Sao Paulo ils doivent se mettre beaucoup de Sochaux-Valenciennes sous la dent ! Et d'ailleurs même en France.... la ligue 1 c'est le seul championnat qui, à force de ne penser qu'à empocher du pognon à court terme, réussi l'exploit d'être moins visible dans son propre pays que ses concurrents européens. Si tu es abonné à canal à la fin du WE tu as plus de chance d'avoir vu jouer Chelsea, Manchester, Arsenal, l'Inter, le Milan, le Real ou le Barca... que l'OM, Lyon ou le PSG !!! C'est quand même fou !!

PS: sinon, oui j'ai vu jouer ronaldo aux Corinthians... je suis tombé dessus un soir par hasard sur Ma Chaine Sport!
Tout à fait d'accord, j'ai utilisé un terme quelque peu générique en parlant de football de clubs européens, mais je ciblais plus particulièrement les 3 gros championnats d'Europe que sont l'Angleterre, l'Espagne et l'Italie, qui sont à mon sens les 3 seuls qui peuvent mériter voir évoluer des stars de classe mondiale. Après, en terme de niveau, oui je pense que le championnat brésilien est pas loin d'être au niveau du championnat français. Tu prenais l'exemple de Zidane et de l'OM, bah même si j'aurais été content de voir Zizou finir chez nous, je pense qu'y aurait quand même eu un gros sentiment de gâchis que j'aurais d'ailleurs peut-être partagé (ou peut-être pas, la passion peut rendre aveugle après tout :grinj: )

PS : Désolé mais moi j'ai pas Ma Chaine Sport, d'ailleurs je la connais même pas cette chaine :oops: :lol:
si-ma-tante-en-avait

je suis tombé dessus un soir par hasard sur Ma Chaine Sport
j'ai pas Ma Chaine Sport
C'est normal puisqu'il te dit que c'est sa chaine sport.

Image
Kieros

Message par Kieros »

:lol: :lol:
darkvador
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par darkvador »

Image
Image "parfaitement intraitable" !
pascom

Message par pascom »

darkvador a écrit :Image
:lol:
Jairome

Message par Jairome »

SMT mdr3 mdr3
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Je zappe sur W9 et bim, 2 buts bataves contres les Lillois ! :lol:
JUAN

Message par JUAN »

C'est quoi l'origine des blagues lourdes des CDF sur Adil Rami et sa nana ? :???:
Hum
Kieros

Message par Kieros »

Rami, avril 2010 : « J’me réveille de ma sieste, j’ai pas envie d’avoir des obligations comme promener ma copine. »
Jairome

Message par Jairome »

Je me sens vraiment vieux quand je vois que le nouvel entraîneur de l'AS Rome est Vincenzo Montella :-| :-|
Niko

Message par Niko »

et quand tu vois Mario Yepes au Milan AC tu te sens comment ? :grinj:
Show must go on ...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Mal.
#Thauvin2018
San Siro
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par San Siro »

Jairome a écrit :Je me sens vraiment vieux quand je vois que le nouvel entraîneur de l'AS Rome est Vincenzo Montella :-| :-|
Et Ronaldo retraité.

Je pensais un peu la même chose.
Image
Jairome

Message par Jairome »

Niko a écrit :et quand tu vois Mario Yepes au Milan AC tu te sens comment ? :grinj:
Yepes à Milan ca vaut bien Moussilou à l'OM :oops:
si-ma-tante-en-avait

Alors lui, il bat Hilton à plate couture (sauf qu'il n'obtient pas ce qu'il cherchait)

http://www.lesdebiles.com/enorme-simula ... 285-1.html
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Découvrons aujourd'hui les prénoms des 3 frères Hazard :

Kylian
Thorgan
Eden

à demain :beer:
#Thauvin2018
G.bédécarrax