LA HAINE (copie article OMFORUM)

Souvent, c'est mieux...
Répondre
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: LA HAINE (copie article OMFORUM)

Message par frenchchris »

N diaye qui pourtant nous avait fait bonne impression le peu de fois ou il a joué, reste cloué sur le banc comme par punition Periniste!
N'diaye est blessé aux aducteurs
   Alors toutes ces raisons me poussent a penser que notre entraineur n'a aujourd'hui pas le mesure de la situation et que son recent acharnement a faire jouer Celestini son fils spirituel ( envers et contre toute critique ô combien fondée )le prouve clairement!!
tu l'as vu jouer hier toi ??? c'était une cassette ??

"Mais nous sommes troisiemes de quoi te plains tu?"me retorqueront certains?
Oui troisiemes ayant joué deux fois de suite à la maison et n'ayant rencontré que des equipes de bas de tableau!
si elles sont en bas du tableaux c'est peut être parce qu'on les as battu ....

on est 3ème ce qui veut dire qu'il y a 17 équipes qui nous envient actuellement et 2 qui nous craignent ... t'es aps jouasse ?? ben vas t''acheter un maillot du P, Perrin n'est pas coach là bas

je veu xpas dire mais je te trouve bien en forme après le match d'hier qui n'a fait que montrer des limites qu'on aurait du tous connaitre et accepter : l'expérience !!

mais toi tu as la solution : ON CHANGE TOUS ET ON RECOMMENCE ::
allez French ne m'en veut pas, mais arrête de jouer les coachs ou les grand patron du foot, t'es à côté .... complètement à côté

si je ne demandais pas aux autres d'éviter de parler des bannis, je t'aurais comparer à qqun et crois moi c'est pas flatteur ... tu sais celui qui vient toujours pour dire "vous voyez j'AVAISQ raison" les jours où nous sommes dégoutté d'avoir perdu !

un suporter reste suporter même dans la défaite, toi tu ne l'es plus que quand on gagne ... tu n'as jamais soutenu cette équipe !!
(et je te parle pas de celle de 93 ....)
Tu as raison Max en affirmant que je ferme ma gueule quand on gagne!!J ai ete le premier suivi de bene a venir l ouvrir quand on a gagné 3/0 contre prague apres une heure calamiteuse en disant que le 3/0 masquait les conneries de 60 minutes et que contre porto ca passerait pas!
Je l ai aussi ramené contre Nice quand on gagne par miracle 2/1 apres avoir avoir envoyé des longues transversales pendant une heure!
Donc je ne crois pas l ouvrir juste quand on gagne!

Ensuite pour ce qui est du P je suis pas aveugle je les haie mais j ai assez de recule pour reconnaitre que le castor etait le meilleur joueur de L1 l'an dernier meme s il etait parisien ou que Pauleta etait a Bordeux le meilleur attaquant l'an dernier evoluant en france (avec nonda et anderson) et que le fait qu il passe au p ne change rien a ses qualités!Et je pense la même chose de vahid Hallilovzic!!
Si a tes yeux cela fait de moi un supporter du psg, alors mefie toi y en a beaucoup sur ce forum et vous devez etre une dizaine a vous sentir bien seuls!

Quand a la comparaison avec LA StDM n'ayant pas trop suivi ce qu il a dit je ne m'etalerai pas dessus!Je retiens

Maintenant si pour etre a tes yeux supporter de l'om il faut dire amen a tout et bien considerer Perrin en effet que je ne suis pas sup de l om que je ne suis pas un mouton et tres franchement cela m'importe peu!

Mais dis toi que nous sommes la encore un paquet et de plus en plus nombreux a ne pas dire amen a tout!La ferveur marseillaise serait elle en train de quitter les lieux?? Va dire ca a deux ou trois anciens qu ils sont pas sup marseillais ca leur fera plaisir et pourtant crois moi eux aussi se posent plus que des questions sur Perrin!

Maintenant il me semble que ce forum est un lieu de tolerance ou chacun peut donner son avis tant qu il respecte les autres si l'Ardé ou Waff qui l'ont fondé ont décidé de changer cette politique qu ils m'en avertissent et dans ce cas je saurais a quoi m'en tenir et je parlerai plus de ces choses la!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Invité

Message par Invité »

De toute facon quand on gangne c'est dela moule et quand on perd c'est normal! :oops:

NB: Blood profession fouteur de WAÏ :grinj:
frenchchris

:eek: Et bien max  :peur: il est enervé la !

Bon, il viens de dire tout haut ce que je pense tout bas... il y a certe des problèmes, rien est parfait mais la plupart de tes arguments sont totalement faux et quand on te le fais remarquer tu réponds pas et passe à autre chose... :blaz: .. tout cela deviens vraiment fatiguant à la longue.
Ok ba reponds juste a ces deux questions:

Pourquoi on aligne pas deux fois de suite la meme equipe??
Et pourquoi on passe jamais par les milieux de terrains mais quasiment tjs des defenseurs aux attaquants par de longs ballons neuf fois sur dix perdus??

Si tu reponds a ca et que ce ne sont pas des arguments en beton; je feremerai ma gueule!!Maintenant de repondre que perrin sait ce qu il fait la dessus ca n est pas une reponse bien sur!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
frenchchris

monaco aussi est jeune :peur:
oui mais outre de tres bons joueurs monaco a un quasi ONZE type!!Et deschamps ne change pas son equipe et ses joueurs de poste a chaque match!
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

Bon, il viens de dire tout haut ce que je pense tout bas... il y a certe des problèmes, rien est parfait mais la plupart de tes arguments sont totalement faux et quand on te le fais remarquer tu réponds pas et passe à autre chose... :blaz: .. tout cela deviens vraiment fatiguant à la longue.

Et pourquoi on passe jamais par les milieux de terrains mais quasiment tjs des defenseurs aux attaquants par de longs ballons neuf fois sur dix perdus??

Si tu reponds a ca et que ce ne sont pas des arguments en beton; je feremerai ma gueule!!Maintenant de repondre que perrin sait ce qu il fait la dessus ca n est pas une reponse bien sur!
:grinj: french je t'ai déjà répondu :grinj: :beer:
tu as les pieds dans le béton :grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
frenchchris

de toute façon ces topics finissent tj en vrille :deg:  Je n'ose pas imaginer le jour ou on sera eliminé de l'UEFA et 11e du champ..... :roll:   :oops:
tu reves je donnerai mes tripes pour qu on en arrive pas la!! :peur:
frenchchris

:grinj: french je t'ai déjà répondu :grinj: :beer:
tu as les pieds dans le béton :grinj:
Excuse moi alors pourrais tu essayer de me retrouver ta reponse j ai du la zapper on un tt cas je ne m'en rappelles plus!
Si tu avais la gentillesse de me la refaire et je parle serieusement Franck. :winkv:
chauvet

Message par chauvet »

<a href='http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic. ... c&start=30' target='_blank'>http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic. ... tart=30</a>

'service :beer:

ça va je t'ai pas trop brusqué!
:peur: :???: :???:
parce que j'ai peur WAFF vienne me faire un proces pour coups et blessures virtuels pouvant entrainer une incapacité de cornetto :grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
chauvet

Message par chauvet »

<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>(moi non plus j'ai pas lu le sujet :grinj: )</span>
tu devrais :oops:

Perrin n'est que l'arbre qui cache la forêt, à force de parler de Perrin on ne parle pas du reste, on focalise sur "c'est sa faute" et "mais non :roll: "

hier on a été battu par une équipe qui à de la bouteille, y'a rien d'autre à dire ....
l'OM est encore jeune, désolé si je vous l'apprend, mais ça fais un peu plus d'un an que ça dure ;-)
L'om est jeune, inexperimente... blabla. Je suis d'accord. Pour autant si tu lis tt le sujet, n y a t-il pas des critiques qui meriteraient d'etre tenues en compte??

Quand on est jeune, on apprend certes. Mais qd les choses deja apprises ne sont pas appliquees, on fait quoi? On dit rien et on attend?? Au moins peut on souligner les failles.
vouiii sans oublier:
Mido 20 ans,sychev 20 ans,Vachousek 23
,Christanval 25,Drogba 25,Meriem 24,N'diaye 25,skacel 23,laurenti 19,VB 25,MEITE 23,johensen 23j,hemdani 25,fernandao 25...L'equipe est jeune et sans beaucoup d'experience

le plus vieux étant MARLEY 29 ans
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Tiens, c'est sympa de parler de moi alors que j'ai dit que je ne revenais plus dans ce sujet ! :beer: (mais là je suis obligé)
:roll: tu en as pas marre de supporter l'O.M de perrin

non c'est vrai tu devrais supporter monaco ou LYON qui sont des équipes vachement bandantes en ce moment
puis tu viendrais ici que pour critiquer l'O.M comme cracker ou staniero

je te jure tu verais pas la différence
Pour te répondre sur le même ton :

Non c'est vrai, tu devrais supporter Le Mans ou Toulouse qui sont des équipes vachement à la rue en ce moment.

Puis tu viendrais ici pour t'extasier sur une défaite seulement 1 - 0 de l'OM contre une telle équipe de Porto ou contre la fabuleuse armada Girondine pleine de talents internationaux.

Je te jure, tu verrais pas la différence.
Invité

Message par Invité »

Tu as raison Max en affirmant que je ferme ma gueule quand on gagne!!J ai ete le premier suivi de bene a venir l ouvrir quand on a gagné 3/0 contre prague apres une heure calamiteuse en disant que le 3/0 masquait les conneries de 60 minutes et que contre porto ca passerait pas!
Je l ai aussi ramené contre Nice quand on gagne par miracle 2/1 apres avoir avoir envoyé des longues transversales pendant une heure!
Donc je ne crois pas l ouvrir juste quand on gagne!
j'ai pas dit que tu la ramenais juste quand on perdait, mais même quand on gagne t'es pas content, avoir battu Belgrade 30 quand on voit les résultats qu'ils ont fait ensuite c'est déjà pas si mal
le match qu'on devait pas perdre c'est contre Porto à domicile et on la perdu !
ce qui nous met en diffuclté ensuite, nous fais jouer contre bodo avec une équipe B pour au final être battu 1 petit but à 0 au retour ... bref le pire scénario !
Ensuite pour ce qui est du P je suis pas aveugle je les haie mais j ai assez de recule pour reconnaitre que le castor etait le meilleur joueur de L1 l'an dernier meme s il etait parisien ou que Pauleta etait a Bordeux le meilleur attaquant l'an dernier evoluant en france (avec nonda et anderson) et que le fait qu il passe au p ne change rien a ses qualités!Et je pense la même chose de vahid Hallilovzic!!
j'ai toujours affirmé les grande qualité de Rony, c'est aps son maillot qui me rend aveugle, demande au autres si c'est faux, l'ors de >P-OM la saison dernière ils ont failli me tuer quand j'ai dit qu'il était EXCELLENT (et qu'au final on en prend 3 dans la musette)

y'a pas de rapport avec mon coup de sang d'hier
Si a tes yeux cela fait de moi un supporter du psg, alors mefie toi y en a beaucoup sur ce forum et vous devez etre une dizaine a vous sentir bien seuls!
c'est une image ....
[quand]
Quand a la comparaison avec LA StDM n'ayant pas trop suivi ce qu il a dit je ne m'etalerai pas dessus!Je retiens
[/quote]
t'as deviné de qui je parlais sans que je le cite ... c'est dire si c'est flagrant :grinj:
Maintenant si pour etre a tes yeux supporter de l'om il faut dire amen a tout et bien considerer Perrin en effet que je ne suis pas sup de l om que je ne suis pas un mouton et tres franchement cela m'importe peu!
je ne dis pas amen a tout et je ne suis pas un mouton, mais l'inverse ne ferait pas de moi un sup de l'OM ;-)

Mais dis toi que nous sommes la encore un paquet et de plus en plus nombreux a ne pas dire amen a tout!La ferveur marseillaise serait elle en train de quitter les lieux?? Va dire ca a deux ou trois anciens qu ils sont pas sup marseillais ca leur fera plaisir et pourtant crois moi eux aussi se posent plus que des questions sur Perrin!
je pense qu'il y a en effet des choses à relever sur son coaching, mais il est encore le plus apte à choisir son équipe et qu'il n'est pas le seul responsable des résultats, tout le monde connaissait l'enjeu, lui comme les joueurs, mais ce sont les joueurs qui dormait sur le terrain, pas lui !
Maintenant il me semble que ce forum est un lieu de tolerance ou chacun peut donner son avis tant qu il respecte les autres si l'Ardé ou Waff qui l'ont fondé ont décidé de changer cette politique qu ils m'en avertissent et dans ce cas je saurais a quoi m'en tenir et je parlerai plus de ces choses la!
évidement, hier je l'ai dit comme je le pensais et je ne devais pas être le seul à avoir eu ce sentiments c'est la raison pour laquelle je me suis laché !
le fait que tu sois modo t'as certainement vallu un peu moins de réactions vives, car si il s'agissait d'une autre personne, je crois que tu aurais du intervenir pour calmer les esprits

en bref hier j'étais dégoutté de cette probable élimination, après le parcours des hommes de Perrin pour y parvenir, il aura suffit de 2 matchs pour perdre toute illusion, alors qu'il en a fallu 40 pour y parvenir ...
pour ma part, Perrin n'est pas le seul responsable de cet echec

hier tu me parle de Celestini, soit disant le chouchou de perrin, tu peux me dire le rapport avec le match contre Porto ??
N'diaye n'était pas aligné car il est diminué physiquement, tu le savais ??

on a beau faire des plans sur la comète, celui qui cotoie les joueurs au quotidien c'est Perrin, celui qui est au courant des moindre maux de ses joueurs, c'est Perrin, celui qui voit l'état d'esprit dans lequel se trouve ses joueurs, c'est encore Perrin .... après il fait un peu son équipe comme il le veut, on aura toujours qqch à dire mais l'acharnement de certains d'entre vous sur lui est indigne !

Un sup Lyonnais ou parisiens aurait eu le même comportement, c'est pour ça que j'ai fais cette comparaison douteuse !
et si j'y ai été un peu fort, c'est surtout pour te faire ressentir la même chose que ce que j'ai ressenti en lisant ton post .... la Haine ! comme le titre de ton sujet ;-)
c'était pas le bon joueur pour venir crier victoire "jai raison" :oops:

mais je t'en veux pas et j'espère que c'est réciproque :beer:
butterfly15

Message par butterfly15 »

L'équipe est formidable, proche du Réal, nos joueurs sont des galacticos, notre entraineur a un charisme et un sens tactique hors du commun, Meïté est plus fort que Roberto Carlos, on est les plus grands, on est les plus forts, on est les meilleurs, quand on perd c'est pas de chance :beer:
Oufffffffffff je suis redevenu supporter de l'OM :fier:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
L'homme_de_la_Pampa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par L'homme_de_la_Pampa »

tu devrais :oops:

Perrin n'est que l'arbre qui cache la forêt, à force de parler de Perrin on ne parle pas du reste, on focalise sur "c'est sa faute" et "mais non :roll: "

hier on a été battu par une équipe qui à de la bouteille, y'a rien d'autre à dire ....
l'OM est encore jeune, désolé si je vous l'apprend, mais ça fais un peu plus d'un an que ça dure ;-)
L'om est jeune, inexperimente... blabla. Je suis d'accord. Pour autant si tu lis tt le sujet, n y a t-il pas des critiques qui meriteraient d'etre tenues en compte??

Quand on est jeune, on apprend certes. Mais qd les choses deja apprises ne sont pas appliquees, on fait quoi? On dit rien et on attend?? Au moins peut on souligner les failles.
vouiii sans oublier:
Mido 20 ans,sychev 20 ans,Vachousek 23
,Christanval 25,Drogba 25,Meriem 24,N'diaye 25,skacel 23,laurenti 19,VB 25,MEITE 23,johensen 23j,hemdani 25,fernandao 25...L'equipe est jeune et sans beaucoup d'experience

le plus vieux étant MARLEY 29 ans
Ouis mais quand t'as Monaco avec cinq gamins qui viennent te montrer comment faire tourner un ballon au vel' tu te poses des questions, non ?
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
chauvet

Message par chauvet »

ben compte !
on en a beaucoup plus non?
et sur le terrain à PORTO les cadres étaient 4
1 par ligne MARLET 29,PEREZ 28 ECKER 26 RUNJE 27 ans
:winkv:
nicom93

Message par nicom93 »

Frenchchris, tes paroles sont frappées du sceau du bon sens!
MALHEURESEMENT! :deg:
Image
Invité

Message par Invité »

L'équipe est formidable, proche du Réal, nos joueurs sont des galacticos, notre entraineur a un charisme et un sens tactique hors du commun, Meïté est plus fort que Roberto Carlos, on est les plus grands, on est les plus forts, on est les meilleurs, quand on perd c'est pas de chance :beer:
permet moi de ne pas réagir à cette réplique :grinj:

sinon t'aurais mis qui sur le terrain, toi qui trouve que Perrin à encore fait n'importe quoi ?
(attention tu tiens pas compte que la défaite est déjà acquise et tu essaies juste de mettre les meilleurs joueurs au meilleurs poste)
tu leur aurais dit quoi avant le match ?
tu aurais dit quoi après le match ?

allez tout le monde peut répondre même :beer:
nicom93

Message par nicom93 »

______Runje_____
Perez__VB__Christanval___Hemdani
N'diaye____Meriem____Johansen
_________Vachousek________
____Mido___Drogba______

Je leur aurait dit de dégager en touche s'ils étaient pressés ( pas de rendre le ballon aux portos pour qu'ils aillent nous crucifier ) ,de se replacer ( leur soucis majeur devant être de se replacer ). Voilà.En 4-3-1-2 on perd pas le match.Pareil contre Bordeaux, Strasbourg...
Image
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

allez tout le monde peut répondre même :beer:
[Astérix chez les Bretons] Perrin est un meilleur entraîneur que nous mais il est plus mauvais que d'autres ! [/Astérix chez les Bretons]

:beer: (tiède)
frenchchris

http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic. ... c&start=30

parce que j'ai peur WAFF vienne me faire un proces pour coups et blessures virtuels pouvant entrainer une incapacité de cornetto :grinj:
a je me rapelle de la reponse mais je ne sais pourquoi je l attribuais a qq d autre! :peur:

J ai peu de temps la car j ai un rdv mais plus tard dans la journée je repondrais si tu le permais! :beer:
chauvet

Message par chauvet »

Tiens, c'est sympa de parler de moi alors que j'ai dit que je ne revenais plus dans ce sujet ! :beer: (mais là je suis obligé)
:roll: tu en as pas marre de supporter l'O.M de perrin

non c'est vrai tu devrais supporter monaco ou LYON qui sont des équipes vachement bandantes en ce moment
puis tu viendrais ici que pour critiquer l'O.M comme cracker ou staniero

je te jure tu verais pas la différence
Pour te répondre sur le même ton :

Non c'est vrai, tu devrais supporter Le Mans ou Toulouse qui sont des équipes vachement à la rue en ce moment.

Puis tu viendrais ici pour t'extasier sur une défaite seulement 1 - 0 de l'OM contre une telle équipe de Porto ou contre la fabuleuse armada Girondine pleine de talents internationaux.

Je te jure, tu verrais pas la différence.
ha! ben si j'avais ton état d'esprit ,j'irai en courant puisque ce sont les seules équipes qui pourrait enfin assouvir ton sens aigue et aveugle de la critique empirique ,
:roll: je prefere encore parler à ton avocat le WAFF :grinj: tant il me semble que nos conceptions du supporter me paraissent diametralement opposée.
ceci dit parfois tu me fais aussi rigoler :winkv:
Invité

Message par Invité »

______Runje_____
____Mido___Drogba______

Je leur aurait dit de dégager en touche s'ils étaient pressés ( pas de rendre le ballon aux portos pour qu'ils aillent nous crucifier ) ,de se replacer ( leur soucis majeur devant être de se replacer ). Voilà.En 4-3-1-2 on perd pas le match.Pareil contre Bordeaux, Strasbourg...
N'Diaye est diminué physiquement, touché aux aducteurs ..., pour le reste à part Johansen et Marelt c'est les mêmes joueurs alignés contre Porto :winkv: .

alors pour jaohansen, quand il est aligné c'est soit disant parce que c'est un chouchou de perin et ce joueur ne vaut pas un clou
et pour Mido c'est différent, mais si on avait perdu avec lui sur le terrain on aurait dit "fallit mettre marlet", Drogba étant incontestable ...
et pusi après le match et l'occasion vendangée par Marlet, c'est logique de ne pas le replacer dans un compo pour faire mieux
chauvet

Message par chauvet »

nn tu regardes trop real tv
c'est pas bien :grinj:
chauvet

Message par chauvet »

______Runje_____
____Mido___Drogba______

qui te dit que PERRIN ne leur a pas dit???
tu en sais rien :winkv: '
chauvet

Message par chauvet »

http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic. ... c&start=30

a je me rapelle de la reponse mais je ne sais pourquoi je l attribuais a qq d autre! :peur:

J ai peu de temps la car j ai un rdv mais plus tard dans la journée je repondrais si tu le permais! :beer:
:mad: NON :nono: tu annules tout tes rdv pour répondre
c'est quoi cette tactique monsieur christiphe?????? :evil: :evil: :oops:
:grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

______Runje_____
____Mido___Drogba______

N'Diaye est diminué physiquement, touché aux aducteurs ..., pour le reste à part Johansen et Marelt c'est les mêmes joueurs alignés contre Porto :winkv: .

alors pour jaohansen, quand il est aligné c'est soit disant parce que c'est un chouchou de perin et ce joueur ne vaut pas un clou
et pour Mido c'est différent, mais si on avait perdu avec lui sur le terrain on aurait dit "fallit mettre marlet", Drogba étant incontestable ...
et pusi après le match et l'occasion vendangée par Marlet, c'est logique de ne pas le replacer dans un compo pour faire mieux

Ce sont certes les mêmes joueurs mais dans un schéma tactique différent, plus compacte au milieu, donc pas pareil.Pour Marlet si je le met pas titulaire c'est que je pense qu'on a besoin d'un joueur pour garder le ballon devant ( et permettre à la défense de remonter ) et que Marlet le fait moins bien que Mido. :smilej:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

______Runje_____
____Mido___Drogba______

C'est bien le pb avec Perrin on sait pas grand choses...
Image
urba

Message par urba »

Quelle idée de se prendre la tête sur des opinions footballistiques :peur:
Si vous êtes pas d'accord, vous êtes pas d'accord, point. :oops:
Allez, faites-vous un gros bisou mes chéris :bisou:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
urba

Message par urba »

______Runje_____
____Mido___Drogba______

Quelle démonstration :beer:
Tu as l'air tellement sur de toi que je me demande si tu n'es pas un entraîneur de L1 qui vient nous donner un magistral cours de tactique :smilej:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
chauvet

Message par chauvet »

______Runje_____
____Mido___Drogba______

C'est bien le pb avec Perrin on sait pas grand choses...
ben alors dans ce cas la ; on fait gaffe à pas dire de bétises car ,si comme certains, on veut virer perrin ,il faudrait plutot avoir des arguments que des suppositions. :beer:
Invité

Message par Invité »

c'est un 442 comme celui aligné par Perrin, sauf que tu vois N'Diaye et Johansen comme ailier
imaginons un seul instant que Perrin ai fait cette compo et qu'on perde ... je vous dis pas ce qu'il prennait dans les dents le lendemain !!
Vochousek est peut être meilleur dans l'axe, mais c'est pas lors de ce match que tu fais des expériences,
Répondre